Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Tyler Owen _
MessageSujet: Tyler Owen   Tyler Owen Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:53

Tyler Owen Iconjoejonasbsb39.X.Tyler Owen Iconjoejonasbsb38.X.Tyler Owen Iconjoejonasbsb37


; Le Nécessaire

Prénom: Tyler

Nom: Owen

Date de naissance: 14 février 1994

Lieux de naissance: Bronx, New York.

Groupe: Artist Vandalism



; La Longue Histoire

Histoire: Tyler a toujours été bien aimer de ses parents. Ses parents essayaient de le gater malgre le peu d'argent qu'ils avaient.Ils vivaient dans un quartier plus pauvre de New York. Dans ses temps libre il preferait aller dans la ville de New-York pour visiter en planche a roulette. C'etait son attrait prefere, il connait tout les petits recoins, les endroits les plus cools, les moins chers et les plus droles.Dans sa jeunesse il peinturait et dessinait souvent, chaque bout de papier servait a produire une oeuvre d'art. A son école primaire, il gagna plus d'un prix. A sa dernière année de primaire, il prit la vie sous un diffèrent angle. Il a plutôt choisi le mauvais chemin. Il participait a une activité de grand frère. Son "grand frère" attitrer était plutôt du genre mauvais garçon. Il prit exemple sur lui et saccagea un cimetière entier. Grace a cette mauvaise activité il se gagna un dossier criminel. L'année suivante, il se pris passion pour une nouvelle activité sois encore la peinture mais pas sur un bout de papier. Sur les murs, sur les biens publiques en fait. Il reussi a se mettre plus d'un fille dans son lit avec fierter. A ce jour, il n'eux aucune relation qui dura plus de 3 mois. Ses parents ont pris la sage décision de l'envoyer a une école pour délinquant qui l'aiderait peux-être a devenir normal. Il a été gentillement reçu par des centaines d'autre personne soufrant du même problème que lui: l'anormaliter.

Physique: Tyler Owen se decrit en un mot, plutot deux: Dieu Grec. Il est doter d'une incroyable chevelure noir bouclante qui lui tombe sur les oreilles et de jolies yeux brun, noir profond qui nous donne l'impression de lire dans son ame. Un visage fin et virile a la fois lui rend un teint des plus saint et naturel. Les traits de son visage son marquant mais tres doux et masculin. Sa couleur de peau est bronzer naturellement ce qui lui donne un look surfeur. Il est quelqu'un de grand et juste assez muscler. Il porte des blousons, chemises, chandails simple mais classe et des pantalons propres ou des jeans avec soulier styler. Mais putain pourquoi je parle a la troisieme personne moi!? Je sais que je suis beau mais je dois arreter de me prendre pour un dieu grec, je suis comme vous, une personne!

Psychologique: Je suis quelqu'un de simple qui vit dans le present et qui n'a pas peur de vivre des sensations fortes. Je prefere ne pas penser aux consequences de mes actes et avoir du plaisir. Je ne crois plus au pere-noel ni a la fee des dents. J'ai besoin de prendre l'aire chaque jour si je veux etre heureux. La fete c'est mon domaine tout comme les filles...J'ai pas de maladie et je n'ai peur de rien. Contrairement a l'impression que je donne au gens je ne suis pas "machos" je suis sensible et attachant. J'ai toujours le mot a dire et l'humour qui fait tout rire. J'ai a coeur mes etudes qui se concentre dans la photographie une des nombreuses choses dans le quelle j'excelle. Prendre le temps de vivre et avoir du plaisir c'est une facon de pensee jeune. Je n'assume pas encore mes plaines responsabilitees d'un jeune adulte...Heureusement que je suis charmant.



; La Vrai Vie

Surnom: Véro.

Comment as-tu connue le forum? Fondatrice, ça vous vas?

Personnage Sur L'Avatar: Joseph Jonas

Code: Valider!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-