Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hope Thompson _
MessageSujet: Hope Thompson   Hope Thompson Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:04

-Hope Thompson Iconnicoleandersonrb5//Hope Thompson Iconnicoleanderson3\\Hope Thompson Iconnicoleanderson4-

; Fiche de Présentation


; Le Nécessaire

  • Prénom: Hope.

  • Nom: Thompson

  • Date de naissance: 9 Avril.

  • Lieux de naissance: Nevada, dans une petite ville proche de Las Vegas.

  • Groupe: Apparemment Obsession of stole.



; La Longue Histoire

  • Histoire :
    16 ans auparavant
    On n’aurait su dire qui entre les deux futures parents souffrait le plus dans cette pièce. Il y avait cette jeune femme, dont les cheveux brun lui collaient au visage et dont le visage semblait déformer par la douleur. Et le jeune homme, qui murmurait des mots doux pour la détendre mais dont les jointures étaient blanches; Sa femme lui serrait tellement fort la main qu’il n’y avait plus de sang qui y circulait. La brunette poussa une dernière fois en lançant un cri de douleur et une petite créature rosé se retrouva dans les bras de l’homme en habit blanc. Un petit sourire apparu sur le visage de la mère et elle lâcha enfin la main meurtrie de son mari. Bien vite, les pleures du bébé emplir la salle où plusieurs infirmières accouraient dans tout les sens.

    -C’est une jeune fille, annonça le médecin en donnant aux parents un grand sourire.

    Le jeune homme afficha rapidement un grand sourire heureux puis serra sa femme dans ses bras avant de l’embrasser sur le front. Des larmes de joies roulaient sur les joues de la jeune fille. Elle tendit les bras et sa fille gigota rapidement contre son sein. Elle la contempla et murmura son prénom. Hope. L’espoir qui était apparue dans sa vie. Elle sourit doucement à sa petite fille qui ouvrait et refermait la bouche, elle avait faim. Elle leva la tête vers son mari et chuchota faiblement.


    -Quand est-ce qu’on sort d’ici?


    11 ans auparavant
    Hope gigotait ses toute petites jambes dans le vide. Du haut de ces 5 ans, elle était assise sur une balançoire du parc. Il était peut être tard cette soirée là, mais elle s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait c’était s’amuser. Elle ignorait tout des problèmes de la vie et qu’est-ce que s’était être une grande personne. Elle ne posait que rarement des questions, malgré que bien curieuse, elle préférait observer au lieu de poser des questions.

    -Papa! Pousse-moi! ordonna la jeune fille en geignant.

    Le soit disant père se leva de son banc en faisant un petit sourire. Il ne pouvait rien lui refuser à sa fille, avec son petit visage d’ange et ses yeux de chiens battues qu’elle lui faisait. Il commença alors à la pousser doucement, en admirant ses petits cheveux bruns qui volaient dans son dos. Hope fronça les sourcils. Elle venait de ce rendre compte de quelque chose. Elle tourna la tête vers son père et demanda :


    -Elle est où maman?

    Cela faisait plusieurs fois qu’elle s’absentait aussi tard le soir. Elle avait toujours tu son absence, mais maintenant, elle n’arrivait pas à cerner son problème. Le sourire de son père se figea et il soupira. Il passa sa main dans ses cheveux et releva la tête pour fixer les horizons.

    -Elle travaille…


    1 an auparavant.
    Le sac sur l’épaule, Hope tourna la poigné de la porte de sa maison. Elle revenait de l’école, s’était encore opposé entre ses deux amis pour qu’ils cessent de se battre et était sûre d’échouer son examen de math. Elle ne demandait qu’à s’emmitoufler dans sa couette et à regarder des bons films de filles. Elle enleva ses souliers et les déposa dans le garde robe en même temps que son sac.

    -Je suis rentrés… annonça-t-elle à ses parents.

    La maison était calme, pourtant, ils lui avaient promis d’être là à son retour. La jeune fille de 15 ans fronça les sourcils et marcha dans la maison tranquillement, essayant de trouver une trace de vie. Elle les trouva enfin dans le salon, assis dans le salon. Une valise trainait à leurs pieds. Sa valise. Sa mère leva les yeux vers elle. Son habituel sourire avait laissait place à un air triste sur son visage. Son père lui, semblait absorber par les fleurs qui étaient déposer dans le vase à ses cotés.


    -Ma chérie… commença sa mère.

    -Qu’est-ce qui ce passe? demanda Hope, inquiète.

    Elle ne le sentait vraiment pas. Où allait-elle? Pourquoi ses parents avaient-ils l’air aussi triste? Des fois, elle se posait des questions à leurs sujets. Leur passé était flou, ils n’osaient jamais en parler. Ils lui cachaient quelque chose, elle le savait, mais elle ne s’avançait jamais sur le sujet.


    -Nous avons eu un appelle du commissariat… Tu as été accusé de vol à l’étalage… annonça sa mère.

    -Quoi?!

    Ça s’était tout une annonce. Elle n’avait jamais volé. Elle n’oserait voler. Alors qu’on l’accuse, et que ses parents croient à ces sottises lui brisait le cœur. Son père ne disait toujours rien et sa la frustrait encore plus. C’est lorsque sa mère dit ce mot que tout sembla s’effondrer. Fichard. C’est là qu’elle allait. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Que ses parents ne fassent rien, comme si elle ne comptait plus pour eux n’arrangeait rien. Elle s’essuya rapidement les joues et tourna les talons.

    -Je vous détestes…


    Aujourd’hui
    La jeune fille marcha lentement entre les corps effondrés par terre. Non elle n’assistait pas à un meurtre. Mais plutôt à un après party. C’était toujours elle qui restait à la fin, toujours elle qui savait quand il était temps d’arrêter de boire, toujours elle qui masquait le coup… Elle avait bien beau être sage, cela ne l’empêchait pas de réparer les problèmes dans lesquels les autres s’embarquaient, enfin, jusqu’à un certain point. Elle ramassa les bouteilles qui jonchaient le sol puis alla les jetai à la poubelle. Elle passa par-dessus une flaque de vomis, ça ils pouvaient s’en occupé eux même. Hope replaça les coussins à leur place et essaya de faire disparaitre tout signe de cette soirée. Une fois cela fait, elle s’assura que tout le monde était vivant et quitta la place.

    C’est à cela que résumait sa vie depuis son arriver à Fichard. Vu qu’elle se donnait à fond dans ses études et qu’elle respectait les règles, elle s’était fait une réputation de petits chouchous du prof auprès des inconnues. Alors elle compensait en rendant service. De cette façon, elle n’était pas détester, sympathisait avec les autres et même prenait quelques une de leur habitude. Maintenant elle buvait chaque semaine, pas au point d’être soule, mais elle buvait. Elle qui était si prude avant, maintenant avait plus d’assurance avec les garçons. Mais elle restera certainement la Hope qu’elle était avant.


  • Physique :
    De première vu, Hope à tout l’air d’une fille sage et sans passé criminel, ce qui un peu le cas. Ses longs cheveux bruns tombent dans son dos en une douce cascade de boucles. Elle a un regard perçant, comme s’il détectait le moindre problème chez vous. D’un noisette caramélisé, ses yeux prennent des teintes d’orangé et de verts lorsqu’elle va sous les rayons du soleil. Son sourire parfait, hérité de son père, en charme plus d’un en lui donnant un petit air doux et enfantin. Ses lèvres rosés préservent des marques d’une de ses vieilles habitudes qu’elle n’a toujours pas réussis à ce défaire. Quand elle est nerveuse ou concentrer, ne soyez pas surpris de la voir ce mordiller la lèvre inférieure. Son teint, basané à soin, laisse apercevoir qu’elle a toujours eu une peau de bébé, aucun bouton n’ayant osé pointer le bout de son nez. Une autre de ses manies est malheureusement très courant chez les gens, elle se ronge toujours les ongles, surtout lorsqu’elle est inattentive. D’une taille moyenne, elle est contente de pouvoir ce permettre de porter des talons hauts de temps en temps et de rester en simple converse en n’ayant pas l’air d’une naine.

  • Psychologique :
    Le caractère d’Hope suit très bien son physique. Si elle a l’air d’un ange, c’est car elle en est un. D’une nature très douce, cette jeune fille ne ferait jamais de mal à une mouche. Ces valeurs? La paix, la compréhension et l’amitié. Inoffensive, elle accepte les réprimandes sans répliquer, encaisse les insultes sans bouger et dit oui a presque tout. Malgré tout, elle sait où sont ses limites et ne les dépassera jamais. Elle ne supporte pas que ses proches soient en peine, elle va donc toujours les voire pour les consoler et les aider. Elle semble peut être faible sous cette apparence mais attention, dès que vous avez le dos tourner, son cerveau prépare déjà un plan pour se venger, sans bien sûr blesser la personne, juste pour lui faire passer l’envi de recommencer. Elle adore par-dessus tout rire et s’amuser, mais bien sûr tout cela d’une façon très légale. Elle peut être très drôle quand elle le veut et un sourire éclaire toujours son visage. Son pire défaut? Sa curiosité et sa naïveté.



; La Vrai Vie

  • Vrai Prénom: Elisabeth, comme The Queen.

  • Comment as-tu connue le forum? Lui et moi on a une longue histoire ensemble. Pour ceux qui me connaisse pas ; La Pute dans la première génération c’est moi : )

  • Personnage Sur L'Avatar: Nicole G. Anderson

  • Code: Ok’ by myself.


Dernière édition par Hope Thompson le Mar 2 Mar - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hope Thompson _
MessageSujet: Re: Hope Thompson   Hope Thompson Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:00

My god je t'ai dis une fois qu'Adrielle devenait pute ! Reviens-en lily xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hope Thompson _
MessageSujet: Re: Hope Thompson   Hope Thompson Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:04

Pff tu me la dit des millions de fois, et je le pense aussi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hope Thompson _
MessageSujet: Re: Hope Thompson   Hope Thompson Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:05

Heiin ? Je l'ai dis UNNEE FOIIS ! Je te le jure sur la tête à Danny Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hope Thompson _
MessageSujet: Re: Hope Thompson   Hope Thompson Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:09

NON IL FAUT PAS QUE DANNY JONES MEUUR!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hope Thompson _
MessageSujet: Re: Hope Thompson   Hope Thompson Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:24

Plus qu'une fois mais bon, jten veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hope Thompson _
MessageSujet: Re: Hope Thompson   Hope Thompson Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:30

Wo vero tu as confiance en moi.

JE LE JUREE BON "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hope Thompson _
MessageSujet: Re: Hope Thompson   Hope Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-