Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Homage à la première Génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake London

Jake London





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Homage à la première Génération. _
MessageSujet: Homage à la première Génération.   Homage à la première Génération. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:22

Bonjour tout le monde. Voici un hommage, qui se voulait court, pour la première génération de Fichard.

Je pense ne pas me tromper en disant que tout ceux qui ont vécu, de près ou de loin, la première génération de Fichard en garde de bons souvenirs. Fichard School, c’était l’endroit ou l’on s’évadait quand la réalité ne nous apportait pas assez, ou quand on avait besoin de se remonter le moral. C’est lui, oui lui, car il compte désormais comme une personne à part entière, qui nous a soutenu, encouragé et consolé à sa manière. Certains me croiront peut-être folle de parler ainsi d’un site Internet, mais on devient tous un peu fou lorsqu’on s’implique trop intensément dans quelque chose.

Alors voici un hommage, à tous ceux que nous avons créés, fait grandir, mais par-dessus tout, à ceux que nous avons aimés de tout notre cœur. En espérant que je serais à la hauteur de leur rendre grâce.




Voici donc pour commencer, les trois premiers membres de ce magnifique endroit. Celles qui ont construit peu à peu ce forum, pour qu’il ressemble, à ce qu’il est aujourd’hui.



---Anabelle Wathson---

Homage à la première Génération. Icontaylormomsens

Étant une jeune maman, Ana était du genre âme généreuse et surtout, heureuse. Parfois d’humeur dépressive lorsqu’elle avait des soucis, elle n’en restait pas moins confiante en la vie et en ceux qui l’entouraient. Elle pouvait cependant se montrer très jalouse par moment. Son fiancé n’avait qu’à bien se tenir, sinon elle était bien capable de faire une crise. Anabelle était tout de même une personne très appréciée par son entourage, du genre à vouloir rassembler les gens.

On se souviendras toujours de toi.


---Jenna Parker---

Homage à la première Génération. Iconkristenbellmi8

Née de parents qui ne s’occupaient pas d’elle, Jenna a toujours fait preuve d’une force de caractère impressionnante, depuis ses tous premiers postes. Sympathique à ses heures et heureuse malgré l’amour de son frère et sa meilleure amie qui la séparait d’eux un peu plus chaque jour, Jenna a finalement pas rencontré l’amour dans un placard a balais, Nick. Ensuite nous avons pu voir notre lot de bonheur et de conneries venir de Jenna, une fille heureuse, quoi ? Elle était une fille super, appréciée de ceux qui la connaissaient.

Tu vas nous manquer.


---Dereck Parker---

Homage à la première Génération. Iconchacecrawfordd2

Frère de Jenna, et fiancé de Anabelle, Dereck, un habitué de l’école, c’est rapidement fait sa place au près des nouveaux élèves, étant non seulement sociable mais également sympathique et amusant. Accumulant les délires avec différentes personnes et les expéditions avec d’autres, Dereck nous a montré qu’il n’avait pas peur du ridicule. Une fois devenues papa, on a vu qu’il était capable de se montrer responsable et mature. C’était une personne vraiment attachante, qui nous manquera.

Au revoir Dereck.


---Adrielle Harrisson---

Homage à la première Génération. Iconsophiabushbl15

Les mots qui décriraient le mieux Adrielle seraient : Joie de vie. Toujours d’humeur joyeuse et le sourire aux lèvres, Adiie était une véritable boule d’énergie qui avait de quoi rendre tout le monde heureux. Accro à tout ce qui est sucrerie et desserts défendus, Adrielle savait charmer tout et n’importe quoi, et elle a réussie a nous le prouver de nombreuses fois. Je lui prédis un grand avenir, et une vie comblée.

À Adrielle !


---Nick Styler---

Homage à la première Génération. Icontaylorlautnerr7

Toujours là quand on en avait besoin, le sourire aux lèvres et ses beaux abdos toujours aux rendez-vous, Nick était quelqu’un de drôle et de gentil avec tout le monde. On ne pouvait pas ne pas l’apprécier. Bien sure, il restait un délinquant comme nous tous, mais il avait un quelque chose de plus, qu’il nous faisait l’apprécier à tout coup. Son amour avec Jenna, ne le rendant que plus sympathique, nous espérons qu’un petit frère caché de Nick viendra se joindre à nous, et qu’il sera aussi fantastique que lui.


---Jared Withlock---

Homage à la première Génération. Iconjacksonrathbone

Fonceur et déterminé, Jared était surtout connu pour ses plans étranges et son attitude de player. Arrogant, cruseur et fendant, les adjectifs n’en finissent plus pour décrire son attitude avec les filles. Pourtant il pouvait se montrer vraiment sympa et drôle entre gars. Comme quoi le s... l’amour !, peut influencer bien des choses. Il aimait bien rassembler les gens autour d’une guitare, dont il jouait très bien d’ailleurs.

Oserons-nous demander ce que fais Jared aujourd’hui ?


---Juliet Ferris---

Homage à la première Génération. Iconannehathaway

Artiste torturée, voilà deux mots qui décrivent bien notre Juliet. Plutôt directe avec les gens et n’ayant pas peur de s’obstiner, on pouvait souvent la voir en train de dire son opinion avec une franchise déconcertante, mais très souvent rafraîchissante. Un peu renfermée et pessimiste, il n’empêche que c’était une personne qu’on gagnait à connaître. Merci Juliet d’avoir remise autant de personnes à leurs places pendant tout ce temps, qu’aurions-nous fait sans toi ?

En espérant qu’une petite Mini-Juliet vienne se joindre à nous bientôt.

[center]
---Katee Miles---

Homage à la première Génération. Iconhayleywilliams

Doté d’un fort caractère, Katee était peu connue des gens autour d’elle. Pourtant c’était une personne sympathique avec qui il était possible de passer des heures à parler de tout et de rien, simplement. Gentille et légèrement sarcastique, tout semblait plus simple aux côtés de Katee. Son ironie et sa façon de prendre tout légèrement, sont des qualités qu’on espère pouvoir retrouver dans nos futurs élèves. Tu reste tout de même inoubliable, Katee.


---Kathleen Brown---

Homage à la première Génération. Iconhilarieburtonpo3

Kathleen était… unique. Colérique et violente, souvent impatiente avec ceux qui avaient le malheur de se retrouver trop près, elle empilait les drames personnels avec une adresse impressionnante. Possessive envers ses amies, et amours, il n’en reste pas moins que l’école n’aurait pas été la même sans cette emmerdeuse en chef. Alors voici un hommage pour cette fille unique qui à su se montrer particulièrement chiante avec nous. Juste pour toi Kathleen.

Tu nous manqueras… ou peut-être pas.


---Cedrick Hardy---

Homage à la première Génération. Iconkellanlutz2

D’une bonne humeur contagieuse, Cédrick est notre grand dur au cœur tendre. Amusant, gentil et sensible aux gens qui l’entourent, il a fait preuve de grande sympathie avec ceux qui l’entourent. Tout ceux qui l’ont vu, approché ou connu l’on probablement adoré, ne pouvant être autrement. C’était LA personne avec qui il était bon de délirer. Un peu pervers et susceptible comme tout les gars, il n’en reste pas moins une super bonne personne qui nous manquera énormément.

On t’aime Ced.

Merci. Dereck/Jake/ ou juste moi, Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Homage à la première Génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: I HAVE SOMETHING TO SAY-