Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rentrée des classes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:06

Et c'est reparti pour une nouvelle année qui se trouve a être la quatrième secondaire! En plus les seules vacances au quelle j'ai eu droit c'est deux semaines avec surveillance quasi constante de la pars de policier. Ce matin, quand l'autobus est venu me chercher chez moi, j'avais a peine de la place pour mes valises. J'ai du embarquer avec un laid de la vie qui ne pensais qu'a fumer un joint. Je restai zen jusqu'à l'arriver a l'école.

En sortant de l'autobus, j'humai un bon coup avant de quasi m'étouffer. L'odeur était si étouffante, on pouvait sentir la nourriture infecte de la cafétéria, les pénibles dortoirs et encore plein d'autre chose comme l'odeur du parfum du directeur. Je me dirigeai a l'intérieur et empoignai fermement la poignée de la porte. En regardant a l'intérieur, rien avait changer. Tout était aussi laid qu'avant.

Je me promenai dans le corridor principal cherchant des yeux ma fuck best friend préféré (désoler pour le terme). J'appercu au loin la fille que je cherchai. Je m'approchai d'elle et l'attrapai par la taille en lui chatouillant les cotes.


-Hey Miss Thompson! Lui chuchotais-je a l'oreille.


Dernière édition par Tyler Owen le Mar 2 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:42

    Adieu les grasse mâtinés à chaque matin, adieu mes après-midi passer sur la plage en bikini, adieu les soirées entre amis, adieu les vacances. Bonjour Fichard. J’avais renoncé à retourner voir mes parents pendant l’été, je voulais les oublier. Ma mère avait bien essayé de me convaincre de revenir à la maison juste pour une semaine, mais j’avais tenue bon. Je leurs en voulais toujours. Mais je réussissais à être heureuse malgré tout.

    J’écrasai ma tête dans mon oreiller en essayant d’éteindre le réveil qui sonnait à tue-tête à coté de moi. Une fois cela fait, je du me résoudre à me lever pour aller prendre une bonne douche. Heureusement, elle était chaude. Je serais morte si j’avais su qu’il n’y avait que de l’eau froide dans cette école. Je me pressai de mettre quelque chose de descend pour ma première journée, me maquillai légèrement puis mis mes livres dans mon sac. Je déposai la courroie de celui-ci sur mon épaule et sortit de ma chambre pour dire bonjour à l’enfer qu’était l’école.

    Je trainai les pieds jusqu’à mon casier et l’ouvrit lentement, la tête encore dans mon lit. Je déposai mon sac dans celui-ci puis refermai la porte d’un coup sec. Je déteste l’école. Je sursautai quand je sentis deux mains ses déposai sur ma taille mais mon air surpris se transforma en sourire en reconnaissant la voix.


    -Bonjour Monsieur Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:36

Je regardai son visage illuminer en sachant qui etait son interlocuteur. Je lui souriai et m'approchai de son visage jusqu'a en etre a 1 centimetre. Je l'observai, scrutai ses yeux bruns, noirs qui luisaient. Je reniflai son doux parfum habituel.

-Tu sais de quoi j'ai envie? Dis-je d'une douce voix charmeur.

Elle devait surement savoir ce que j'avais envie la maintenant mais que je risquais de ne pas avoir, pas maintenant en tout cas. J'avais eu une habitude que je ne pourrais pas qualifier de bonne ou de mauvaise de vouloir mettre cette fille dans mon lit. Je n'ai pas besoin de dire que j'ai reussi a plusieurs reprise. J'adore cette fille, c'est ma meilleure amie! Je ne suis pas amoureux d'elle en tant que telle, juste amoureux de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:29

    Ahh ce Tyler. Il m’avait manqué pendant les vacances. Ce qui m’avait plus manqué, c’est ces soirées où on joue à Mario Kart jusqu’à épuisement de nos mains totales. Et aussi lorsqu’on se commande de la pizza et qu’on nargue le livreur, enfin si c’est une fille, j’ai le droit à une démonstration de drague de la part de mon meilleur ami. Il n’arrête pas tant que je n’ai pas ferme pas la porte au nez de cette nouvelle venue. Et là il me sort ça phrase typique… Jalouse? Non pas du tout. Juste fatiguée et vraiment affamée.

    C’est d’ailleurs à une de nos soirées jeux vidéo que notre petite routine à commencer. J’avais un tour d’avance sur lui, comme d’habitude quoi. Il s’était décourager et avait décidé d’utiliser la manière forte. Bref, il m’avait sauté dessus. Je dus laisser tomber ma manette et m’effondrai en bas de mon lit, lui en califourchon sur moi qui me chatouillait. Et dieu seul sait à quel point je suis chatouilleuse. Enfin bref, tout ça à prit une autre tournure lorsqu’on c’est malencontreusement embrasser. Et seigneur, il embrasse divinement bien ce mec la! Et je n’étais pas la seule à avoir aimé cela car … enfin vous voyer, je ne vais pas me mettre à raconter les détailles.

    Tous ça pour dire que ce qui ce passe le soir dans nos chambres n’empêche pas l’amitié, habituellement, on fait comme si rien ne s’était passé. Je dis bien habituellement car après toute les vacances, j’aurais du m’attendre à un bonjour comme celui-ci. Oui je sais très bien de quoi il a envie, même que trop bien. Je fis un sourire en coin et le narguer, comme j’avais l’habitude de le faire.


    -Oui je vais très bien, Tyler! Merci de te préoccupé de moi! dis-je en reculant un peu, agrandissant la distance qu’il y avait entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:21

L'habitude c'était installer depuis peu. Nos soirée jeux vidéo et pizza ne sont plus les mêmes, un autre élément c'était ajouter pour le mieux. C'était nos soirée jeux vidéo, pizza et sexe maintenant. On avait toujours eu du plaisir avant, mais la sa rajoute du piquant.

La semaine passer, on était chez elle a jouer a un jeux ou j'avais des chances de gagner comme a guitar hero. Je fesais un solo d'enfer sur ma chanson préférée du groupe de "Queen" et puis la Hope c'est plains. Elle trouvait que c'était ennuyant et qu'elle avait rien a faire a la basse. Alors on a décider de ce commander une pizza toute garnie. Quand le livreur est arriver, c'était un gars, a ma grande déception. Je lui est donner un billet de 20 et j'attrapai la boite. Je m'installai sur son lit, j'étais coucher tout en dégustant une pointe et puis elle est venu se mettre a mes cotes. Et puis vous connaissez la suite, hop sous la couette!

Bref, je restai éloigner d'elle et puis la regardai dans les yeux et lui fit une moue pas du tout sincère.


-Pardon Hoppy, Comment vas-tu aujourd'hui? Dis-je tout en penchant la tete sur le cote.

Hoppy. Un surnom un peu plus mignon que son nom qui se résume en un mot, espoir. Elle espère coucher encore avec moi, ouais! Jolie jeux de mot hein? J'adore les jeux de mot et c'est si facile en faire avec son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:34

    Cette moue je la connaissais très bien. Je m’étais peut être laissé avoir au tout début, lorsqu’on était encore que des amis, mais maintenant ça ne marchait plus. S’il espérait ce faire pardonner comme ça, il se mettait le doigt dans l’œil. Enfin, pas littéralement… dans le sens figuré vous voyez? Parce que quelqu’un qui se met le doigt dans l’œil réellement, bah ya juste l’air niaiseux et ortho mais pas à peu près. Pour toute réponse je lui fis une grimace enfantine, que seule moi pouvais faire sans avoir l’air retarder.

    -Très mal, Tychounet, comme toutes les journées d’école, répondis-je en haussant les épaules.

    Il savait très que je le laissais m’appeler Hoppy seulement parce qu’il était mon meilleur ami, sinon, il aurait tout de suite eu un regard noir de ma part. De plus, je me vengeais un peu à ma manière, je lui envoyais une rafale de surnom débile, ce qu’il détestait royalement.

    Du coin de l’œil, je regardai l’horloge qui était accroché au mur du couloir. Plus que 7 minutes avant la cloche. Je me tournai pour être dos à Ty’ et rouvrit à nouveau ma case pour en sortir mes manuels scolaires. Quoi de mieux que commencer une année avec des Maths? Sérieusement, je ne peux pas tomber plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:06

    J'observai son casier qui n'était pas trop en ordre et surtout sur sa porte il y avait des millions de photo d'elle, de moi, d'elle et moi dans son casier. L'odeur d'un vieux sandwich oublier depuis 3 mois me chatouilla le nez ce qui m'obligea a tourner la tête pour sentir une autre mauvais odeur, celle de l'école. Je regardai le moindre mouvement qu'elle fesait. Elle attrapa un livre de maths, je suppose que c'est la matière en quoi elle s'en va cette après-midi.

    Ce matin, c'est un matin charger. Il nous reste encore 15 minutes pour se rehadapter a cette pittoresque environnement et ensuite c'est distribution des chambres, des manuels et de quelques uniformes a porter lors de journer d'inspection. En plus de tout ça, on reçois un cartable de 3 pouces plein de devoir qu'on devra faire pendant les trois prochains mois. Je vous dit, cette école est une vraie torture.

    Je détestais quand elle me donnait des surnoms ridicules. Elle fesait ça a chaque fois que j'avais le malheur de l'appeler "Hoppy" pourtant, c'est tout mignon!


    -Ah, c'est ça la rentrée! Dis-je d'un aire compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:19

    Ouais? Bah moi je m’en passerais bien de cette fichu rentré. Surtout que je n’avais vraiment pas la tête à travailler, j’aurais préféré rester dormir toute la journée dans mon lit ou me permettre de prendre un long et bon bain chaud tien! Je soupirai en regardant l’état de mon casier. J’aurais du faire le ménage avant de quitter pour les vacances.

    -Je déteste la rentré, grommelai-je, et toi, tu vas comment?

    Je ne le regardais peut être pas, mais j’étais attentive à tous ce qu’il disait. C’est une vieille habitude que j’ai pris, de faire des choses en même temps que converser. Peut être pas très polie, mais ça m’a permis de développer une capacité très rare chez l’être humain : Faire plusieurs chose à la fois. Et Tyler le savait très bien. Il me faisait bien sûr remarquer l’impolitesse que je lui faisais pars en exécutant ce geste mais je m’en fichais.

    Je plongeai la main dans mon casier en plissant le nez. Je devais trouver d’où provenait cette odeur et tout de suite. J’écartai un manuel d’histoire puis saisis ce qui me semblait être un vieux sac zipploc. Je fis la grimace en découvrant les tâches vertes qui s’étalaient sur le pain et la mayo qui était devenu complètement liquide. S’était répugnant. Je m’empressai de jeter ce restant de lunch à la poubelle. Je fis une belle pile avec mes livres et les mis comme il le faut dans mon casier, sachant très bien que demain, tout allait être en désordre malgré mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:27

    Question fatale. Comment allais-je? Sincèrement je ne sais pas, c'est très confus dans ma tête. Mais pas question de risquer de lui dire que je n'en savais rien. Elle va me faire tout un de ces interrogatoires jusqu'à temps que je crache le morceaux. La meilleure solution: dire que tout vas pour le mieux.

    Voyez-vous, la semaine passer j'ai appris que mon grand-père habitant en grece est mort d'un cancer, le cancer du coeur. La cérémonie va avoir lieu la-bas et moi je ne peux pas sortir d'ici pour aller a son enterment. Avant d'être enfermer dans un endroit comme celui ou je suis pris, j'avais une vie. Et oui! J'avais une vie. Chaque été j'allais chez mon grand-père un mois et on fessait des activités d'homme. Je l'aimais bien, c'était un chic type.

    Boom!

    Qui a encore fait tomber les affaires du concierge!? En me retournant j'appercu le gaston la gaffe de l'école: Luke. Il ramassa les choses et parti ce cacher avant qu'un garde le pogne. Je revenu a Hope qui était toujours pencher dans son casier.


    -Bien. Dis-je je ne peux même pas dire mentir parce qu'une partie de moi dit la veriter et l'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:56

    Ah ben bordel! J’ai retrouvé mon étui à crayon que je croyais avoir perdu! Dire que je l’avais cherché comme une dingue l’année passé. Je le laissai tomber par terre puis osai plonger ma main dans le fouillis totale de mon casier. J’en ressortis un chandail d’éducation physique qui semblait avoir rétréci et plus blanc qu’avant. Pas question que je le reporte une fois de plus. J’allais donner une mauvaise image de moi. Je le mis à sa place c'est-à-dire sur le sol puis commençai à reclasser mes cartables.

    Un bruit sourd me fit tourner la tête. Mais bien sûr… Luke. Quel bel entrer pour ton début d’année scolaire. Encore une gaffe à noter. Je levai les yeux au ciel puis me retournai vers mon casier. La section du milieu me semblait clear, ne restait que les deux du dessus et celle d’en dessous. Je grimpai sur la première tablette, étant trop petite pour atteindre celle la plus haute. J’en sortis des feuilles lignés, noircis par des conversations faites en classe l’an passé et plein d’autre chose. Je tournai légèrement la tête lorsque Tyler répondit à ma question. Il manquait de conviction dans ce Bien. Mais je n’allais pas m’attarder là-dessus, il détestait ça, et je le savais très bien.

    Je me penchai pour voir ce qu’il y avait dans la tablette du bas. Super. Je montrais une excellente vu de mon derrière de cette façon aussi. Je fis le ménage le plus rapidement possible puis me redressai pour me tourner vers Tyler.


    -Tu fais quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:10

    Debout derrière elle, j'avais rien a faire. Je regarda un peu a droite et appercu le numéro 632, mon casier. Je m'approchai et regardai le cadenas pour me souvenir de la combinaison. Je fis au hasard un code et puis click, c'était le bon! En ouvrant la porte, quelques condoms tomba par terre. Je fis mine de rien et les laissa la, de toute façon il y en a pleins d'autre dans mon casier.

    Dans la tablette droit devant moi il y avait des cartables et un livre sur...Et puis laisser tomber! Sur la tablette en dessous il y a mon linge d'éducation physique et deux autres cartables et les autres tablettes servent a presque rien.

    Je me retournai vers Hoppy qui me posa une question assez intéressante je dois dire. Il y a plusieurs possibiliter de chose a faire ce soir comme, jouer de la guitare, jouer de la fausse guitare, aller repeinturer un auto dans le stationnement, faire le sexe, etc... Mais pour le moment j'avais rien planifier ce soir.


    -Je sais pas encore, t'as des idées?

    Je retourna a mon casier et plongea ma main dans le fouillis de la dernière tablette pour essayer de trouver quelques choses d'intéressant. En ressortant ma main, je retrouvai une petite boite de sucrerie. En ouvrant la boite, les bonbons me paressait intact en revanche les petits chocolats noirs se sont transformer en chocolat noir, je ne veux même pas y toucher! Je pris un petit bonbon au caramel et le dégusta dans ma bouche. Je referma la boite et la remis dans le fouillis pour l'an prochain. Je replongea ma main et je trouvai une canne de peinture en aérosol de couleur rouge. Mon vieux stock quasi vide de l'an passer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:19

    J’observai lentement les condoms tomber de son casier. Si je vous dis que ça me surprenais pas? Il en gardait toujours sur lui. Au cas où, disait-il. Je trouvais ça ridicule, mais bien sûr je n’osais jamais le contredire. Il pouvait bien choisir de me bouder une semaine entière avant que je me décide à aller le voir avec des beaux gros biscuits au chocolat qui règlent tout les problèmes. Je soupirai et accotai ma tête sur mon casier pour le regarder examiner dans quel état il avait laissé le sien au début des vacances.

    Je fronçai les sourcils à sa réponse. Pourquoi c’était toujours moi qui devais trouver quoi faire de nos soirées? Quoique s’était plus prudent que de laisser cela entre les mains de Monsieur Owen. Qui sait qu’est-ce qu’il peut encore nous inventer. Je suis sure que s’il le pouvait, il aurait amené des vaches dans l’école. Juste pour le plaisir de voir la tête que ferait le directeur en voyant les copies d’examens se faire brouter par ces bêtes.


    -On pourrait… Faire comme d’habitude… jouer à la wii et après manger de la pizza, déclarai-je en osant les épaules.

    Je grimaçai en le voyant ouvrir une boite de friandises. Elle trainait depuis… depuis que je le connais voilà. Et en plus il avait le courage d’en manger un? Eww… Dégoutant. Soudain, quelque chose attira mon attention. Je plongeai ma main dans son casier et tirer sur un morceau de tissus bleu qui pointait son nez dans le tas d’ordure qu’était son casier. J’en ressortis MON chandail! Celui que je cherchais depuis 5 mois! Je me tournai vers Tyler, le fixant avec un regard découragé.


    -Qu’est-ce que MON chandail fait dans TON casier?! Je le cherche depuis une éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:16

    Ah ben merde... J'ai garder un chandail de Hope dans mes affaires. Elle devait l'avoir oublier dans ma chambre pendant une de nos soirée. Il était classe ce chandail bleu. Il me sert de sens bon dans mon casier. Je me souviens de tout ce que j'ai vécu avec ce chandail...Une fois il m'avait servis d'essuie-tout quand j'avais échapper mon jus de raisin sur mon manuel de science. Une autre fois il avait servis de bandage quand je m'étais couper en jouant avec un canif. A que de bon souvenir avec ce chandail bleu.

    -Euh... Vois-tu ce chandail sers a beaucoup de chose et je doute que tu voudrais le reprendre.Dis-je en pensant a tout ce que j'ai pus faire avec le chandail...

    Ce soir, j'ai envie de jouer a la wii et manger de la pizza? Oui j'en ai totalement envie! En espérant que mon coloc de chambre sois pas la, ce qui m'étonnerais puisqu'on est la première journée d'école. A moins qu'il est une blonde ou une très bonne amie avec qui passer la soirée. J'ai pas envie de faire ça devant quelqu'un, c'est un peu gênant... Et moi pis les tripes a trois! Je préfère quand c'est deux filles pas un autre gars... Penser ce que vous voulez, je sais que je suis pervers. Mais je peux être normal... J'avoue que c'est rare mais quand même!

    -Pour ce soir... On peut toujours jouer a la wii et manger de la pizza! Même si ça l'aurais été drôle d'aller louer une vache et l'apporter a l'école pour voir la tête du monde! Dis-je en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:58

    Beaucoup de chose? Ça ne s’annonçait pas bien… pas bien du tout. Je penchai la tête, chandail tenu par le bout de mes doigts et commençai à l’examinai. Mes sourcils se froncèrent lorsque je remarquai une étrange tâche mauve qui s’étendait de la manche droite jusque dans le bas du dos. Nom de Dieu, qu’est-ce qu’il avait fait subir à mon chandail?! Et ce n’est pas du sang que je vois là?! Je fixai mon chandail puis relevai la tête vers Tyler d’un air terrifié. Quel être aussi cruel pourrait faire souffrir d’une telle sorte une pièce de vêtement de ce nom? Il m’avait couté les yeux de la tête ce chandail! Désespérer, je soupirai et remis le T-shirt à sa place, dans son casier, m’avouant vaincue par la même occasion.

    Je vous l’avais dit. Complètement son genre l’idée de la vache. Moi je trouvais ça stupide. Qui serait prit après pour faire sortir cette bête de l’école? Nous. Qui se récoltera 5 heures de retenues? Nous. Et disons qu’être ici provoque assez de problème, et j’en veux pas plus alors mieux vaut limiter les dégâts. Je m’aperçu que les gens commençaient à s’activer autours de nous. Ou devrais-je plutôt dire à fuir. Cela ne pouvait signifier qu’une chose. Je rouvris pour la troisième fois la porte de mon casier pour prendre mes livres. Comme je m’y attendais, la cloche ne tarda pas à sonner. Je refermer mon casier et remis le cadenas dessus avant de me tourner vers Tyler.


    -À ce soir!
    dis-je en lui souriant.

    Je me mis sur la pointe des pieds parce que oui, monsieur est très grand, et je l’embrassai sur la joue. Puis, je tournai les talons et m’enfonçai dans les corridors pour mon premier cours : Math. Vive l’école, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La rentrée des classes. _
MessageSujet: Re: La rentrée des classes.   La rentrée des classes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée des classes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-