Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Claire Alexia Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:21

« t'as geule, tu m'fatigue. »

Claire Alexia Davis F1m840ac1d


; Fiche de Présentation


; Le Nécessaire

• Nom Complet: Claire Alexia Davis. Mais elle n'aime pas son premier nom alors elle se fait appeller Lexie.
• Date de naissance: 13 mai.
• Lieux de naissance: Arizona.
• Groupe : A Temptation Violence.


; La Longue Histoire

• Histoire :

Lexie aurait presque eu une enfance heureuse. Une mère à la maison qui l’aimait plus gros que l’univers, un père qui ramène assez d’argent pour pouvoir la couvrir de cadeau et une petite sœur adorable. Mais c’était sans compter les disputes incessantes de ses parents. En effet, sa mère demandait le divorce et voulait éloigner le père de Lexie car il se droguait de plus en plus souvent. Ils se sont donc séparé et le père de Lexie est parti vivre très loin. Un soir, alors que Lexie, alors âgée de 10 ans, et sa petite sœur Camélia étaient déjà au lit, leur père est entré par infraction dans la maison. Il avait bu et était plus drogué que jamais. Après une conversation explosive avec son ex-femme, il attrapa un couteau qui trainait négligemment sur la table de cuisine, et assassina sauvagement la mère de Lexie. Lexie fut réveiller par les cris de sa mère et se leva lourdement, encore étourdie par le sommeil. Lorsqu’elle vit son père monter les marches, dégoulinant de sang, elle sut ce qui s’était passée. Elle courut dans sa chambre pour sauver sa sœur. Mais alors qu’elles allaient sortir par la fenêtre, le père les poussa sauvagement sur le mur. Lexie, assommée, ne réussi à ce lever que pour voir son père faire subir le même sort à Camélia qu’il l’avait fait à sa mère. Tremblante de peur et de colère, elle prit les ciseaux de jardinage que sa mère avait oublié en venant les border le soir même. Son père arrivait déjà vers elle, le pas alourdis par l’alcool et la drogue. Alors qu’il levait le couteau vers elle, Lexie lui abattit les ciseaux en plein dans le cœur. Elle n’attendit pas de voir sa réaction, elle courut vers la chambre de sa mère, pour se cacher dans sa penderie. À bout de force, elle éclata en sanglots, qui ne cessèrent pas de toute la nuit. C’est la que la police la retrouva, une heure plus tard, alors que des voisins, alertés par les cris, les avaient appelés.

Dans les années qui suivirent cette nuit-là, Lexie suivit plusieurs thérapies. N’ayant plus de parents, elle connu des dizaines de famille d’accueil, qui finissait toujours par se lasser et la renvoyer. C’est ainsi qu’elle aboutit à Fichard, après de nombreuses fugues, du vandalisme et des vols. Puisqu'elle fait très souvent des cauchemars et qu'elle se réveille en hurlant, elle habite dans un appartement près de Fichard, acheté avec l'héritage de ses parents.

• Physique :

Lexie est une de ces superbes filles qui ne se rend pas compte de l’effet qu’elle produit. Elle dégage une attirance mystérieuse et envoutante. Selon elle, Lexie est banale et sans grand intérêt. Pourtant, elle pourrait avoir tout les mecs à ses pieds, mais n’en veut aucun. Une peau claire, sans défaut, un corps avantageux. Elle porte ses cheveux blonds très longs et les laisse généralement détaché. Ses yeux, d’un bleu profond, son comme des miroirs qui reflète tout ce qu’elle pense. Son visage d’ange aux pommettes saillantes et aux lèvres généreuses, est le plus souvent sans expressions ou sarcastique. Grande et mince, elle s’habille avec des vêtements simple, qui lui plaisent et qui la mettent en valeur.

• Psychologique :

Autre fois une fille joyeuse et pleine de vie, Lexie est maintenant doté d’un caractère explosif. Elle est très indépendante et ne fait pas confiance à personne. Elle ne s’attache pas et elle n’a aucun ami proche. Elle passe d’une émotion à une autre avec une rapidité déconcertante, ce qui la rend si complexe et difficile à cerner. Sarcastique et froide, elle vit comme ça l’enchante, sans se soucier de ce que pensent les autres. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, elle ne se gêne pas pour remettre à leur place tous ceux qui l’énervent et peu se montrer quelque peu agressive. Dotée d’une remarquable intelligence, Lexie n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'il est question de rabaisser quelqu'un ou de faire valoir son poing de vue. Farouche et imprévisible, elle a toujours l'air en maitrise d'elle-même, de ses émotions mais elle peut exploser rapidement, et on peut plaindre ceux qui se trouve alors sur son chemin ! Elle adore avoir raison et trouve toujours une façon de prouver qu'elle pense plus que le reste du monde. Elle est aussi franche, rancunière, susceptible et têtu. La nuit du meurtre de sa mère et de sa sœur continu de la hanter, ce qui fait qu'elle semble toujours triste, perdue et nostalgique.

; La Vrai Vie

• Vrai Prénom: tiana.
• Comment as-tu connue le forum? Katee Miles, ça vous dit quelque chose ?
• Personnage Sur L'Avatar: Amber Heard. Pour l’instant en tout cas.
• Code: Ok' by Hope


Dernière édition par Lexie Davis le Mer 3 Mar - 21:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:30

Bienvenuue! Contente de te revoir parmis nous! ^^

Pour moi, tout est beau, tu es accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:35

J'ai juste un petit truc qui me chicote, pourrais-tu enlever le point qu'il y a après ton nom d'utilisateur? Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:40

Humm ...

Le problème, c'est que j'ai essayé de m'inscrire plutôt et pour une raison inconnue, ça n'a pas marcher... Je me suis inscris sous le nom de Lexie Davis alors maintenant je suis obliger de mettre un point, sinon ça dit que le nom d'utilisation est déjà utiliser, et blablabla...

Alors si quelqu'un pouvait supprimer mon autre compte Lexie Davis, ça serait gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:41

D'accord je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:42

Hihi ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:43

Je ne trouve pas d'autre compte ayant le même nom, j'ai essayer d'enlever le point, mais ca ne marcher pas non plus :S C'est bizare...<

EDIT : TROUVER! Very Happy J'ai supprimer l'autre compte ^^ Et j'ai enlever le point par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:45

c'est que j'ai pas pu activer mon compte car j'ai pas recu le e-mail. Alors j'ai pas officiellement un compte. Huuuu, c'est bizzarre !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:49

ÇA MARCHHHEEEE ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:13

Ahh je savais que c'étais toi ! Lexie & Amber Heard t'on trahie... héhé.

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Je vais déplacer ton sujet dans les pres acceptées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Claire Alexia Davis _
MessageSujet: Re: Claire Alexia Davis   Claire Alexia Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Alexia Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-