Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] _
MessageSujet: Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ]   Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:35

; Fiche de Présentation


; Le Nécessaire


Prénom: Kimberly Grace


Nom: Taylor


Date de naissance: 3 janvier


Lieux de naissance: Caroline du Nord


Groupe : Drug… J’sais plus trop



; La Longue Histoire


Histoire : Il neigeait en Caroline du Nord à ma naissance. Peut-être ailleurs dans le monde aussi, peu m'importe. Ma mère est morte cette journée-là. Ce sont les deux seules choses que je sais de cette journée-là. Mon père était parti avant, dès qu'il avait su ma mère enceinte. Je me retrouvais donc à la pouponnière, seule au monde, un monde bien trop grand, de mon avis de bébé. Quelques jours plus tard, on m'a mise dans un orphelinat, pour essayer de me mettre en famille d'accueil. J'ai appris mon premier mot, appris à marcher, à courir, à parler, tout, toute seule. Vers l'âge de deux ans, j'ai été placée dans ma première famille d'accueil. Je ne me souviens pas trop d'eux. Je me souviens seulement qu'ils étaient gentils. Dans le genre qui ne te battent pas. Mais sept mois plus tard, la femme tomba enceinte et... Kaput, la Kimberly. Je me retrouvais à nouveau à l'orphelinat. Ainsi, j'ai été adoptée trois ou quatre fois dans ma prime jeunesse, pour ensuite être rejetée. Puis, vers l'âge de sept ans, je commençai à devenir moins mignonne. Les gens ne voulaient plus de moi pour mon bien. C'est à cet âge que j'ai été adoptée par les Stroup. Ils me battaient si je ne faisais pas leur ménage et ne me gardaient que pour l'argent que je leur apportais. Je restai chez eux jusqu'à mes dix ans. Âge auquel je commençai à prendre de la drogue. Vous imaginez? Dix ans! C'est jeune, non? Quoi qu'il en soit, quand ils découvrirent que je consommais, ils m'ont virée de chez eux. Mais malheureusement, je me retrouvai chez les Smith. Pire encore. Si horrible que je ne revenais jamais à la maison. J'avais pas mal d'amis, des contacts aussi. Je m'arrangeais pour dormir chez eux. C'était bien! Je n'avais, à douze ans, même plus besoin d'un adulte pour m'encadrer. Je vivais seule, allant même parfois à coucher sur un banc dans un parc pour ne pas rentrer chez moi. Et un jour, progressivement, moi et les Smith nous séparâmes pour de bon. Ils touchaient l'argent sans me voir, et j'étais tranquille. Je vivais chez une ou l'autre de mes amies, volant un vingt par-ci, un cinquante par-là, pour assurer ma survie. Bref, une vie de misère. Puis, un jour, les emmerdeurs de la DPJ sont allés chez les Smith. Pas que je gardais le contact avec eux, non, mais parce que des affiches «avez-vous vu cette fille?» avec ma photo ont été accrochée un peu tout le tour de la ville. Je piquai un char et réussi à m’en aller jusqu’en Indiana, avant de me faire rattraper par les flics. Je me nomme Kimberly Grace Taylor, et je m’en vais à la place où je voulais le moins au monde me retrouver. Fichard, me voici. Mon seul héritage, c’est la photo de ma mère, dans la doublure de ma veste, tachée de mes larmes.

Physique: Je ne pourrais pas me décrire en un mot. Enfin, si, mais vous n’auriez pas une description précise. Vous ne sauriez pas la couleur de mes cheveux, qui sont bruns-noirs, soit dit en passant, ni de mes yeux, d’un bleu incroyable tel qu’on l’aurait cru illuminer la nuit. Vous ne vous rendriez pas compte à quel point ma silhouette élancée et mes longues jambes me donnent l’air élégant, et comment les hauts à brillant me vont bien. Vous ne verriez point mon petit nez étroit, qui fait que mon visage a l’air si gigantesque. Bien… Pas tant que ça, en fait. Vous ne vous imagineriez pas à quel point mes cils sont longs, à quel point ils agrandissent mes yeux quand je prends la peine de mettre de l’eyeliner. Mais… Vous ne verriez rien de cela si je vous dis misérable, non?


Psychologique: J’ai quinze ans sur mon corps, mais dans ma tête, j’en ai trente-cinq. Mes expériences m’ont tellement vieillie! Malgré tout, je sais faire la fête comme une débile! Je n’ai pas de balais coincé dans le derrière, si quelqu’un me déplait, je vais le lui dire en pleine face. Je n’ai jamais eu peur de l’inconnu, de tout ce que je n’ai jamais encore expérimenté. Parce que la vie, la plupart du temps, vaut la peine d’être vécue. Surtout s’il y a une fête le soir-même. Malgré tout, un rien peut me briser. Même si je ne le montre à personne, pas même à moi-même. Je trouve ces filles qui sont si fortes, ces héroïnes de roman, tellement merveilleuse. Peut-être que les épreuves que j’ai surmontées me rapprochent d’elles?




; La Vrai Vie


Vrai Prénom (facultatif): Chloé


Comment as-tu connue le forum? Votre emmerdeuse nationale? Eh oui, elle est de retour, version moins (ou plus) emmerdeuse!


Personnage Sur L'Avatar: Jessica Stroup, même si j’aurais préféré Mon Hilarie


Code: Ok' by Hope
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ]   Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:50

Moi ça me va!
Re-Bienvenue ^^
J'ai Editer ton Nom.. on avait juste demander ton Prénom et non ton nom au complet! C'est un peu trop risquer de mettre cette information sur un fofo non?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ]   Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

Anyway, j'ai aussi éditer pour oter mon texte... Ça servait à rien, après tout! xD'D
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ]   Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:55

Ouais vu de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ]   Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:01

Haha. Des fois je réfléchis pas. Ben... Ça arrive souvent en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] _
MessageSujet: Re: Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ]   Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kim-à écouter sur de le musique triste... [Ok' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-