Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryan Burton, le nouveau Nick ^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Burton, le nouveau Nick ^ _
MessageSujet: Ryan Burton, le nouveau Nick ^   Ryan Burton, le nouveau Nick ^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:18

'Cause I am...

* RYAN BURTON
0u Nickou Styler ou Juue simplement : )

Let's it begin,...
  • Burton, Ryan Daniel Burton.
  • 18 ans le 12 mars.
  • Et... Quelques problèmes de drogues, vandalismes, excès de violences.
  • Mais aussi beaucoup de malchance.


And more...
  • J'eus une enfance, pour le moins paisible. C'est ainsi que je m'en souviendrais. Je vivais à la campagne (un peu paumé comme endroit...) près deWashington, dans une maison petite – mais confortable. Je me souviendrais aussi de la fillette qui vivait près de chez moi. Alexis. J'ai passé les treizes premières années de ma vie à ses côtés. Enfin, elle avait 2 ans de moins que moins... Cela ne m'avait jamais beaucoup déranger, du plus loin que je me rappelle. Elle était dynamique, toujours active. Ces moments me semblent si loin maintenant... Je me souviens d’avoir été bien, tout simplement bien avec Alexis. Nous nous amusions à courir jusqu’à ce que nous avions l’impression que notre coeur allait exploser, jouer de la gratte sur des vieilles chansons, manger des bonbons jusqu’à être malade, écouter toujours les mêmes films jusqu’à connaître toutes les répliques, faire du skate dans la rue alors que je lui apprenais tout pour qu’elle finisse par devenir aussi bonne que moi, repasser mes vieux cd de rock ‘n roll jusqu’à ce que nous finissions par nous endormir – c’était peut-être seulement ça être heureux, allez savoir,,,

    Tout aurait été parfait si ce jour n’était pas arrivé.

    Je n’avais jamais compris pourquoi... Déménager. Pourquoi, alors que nous étions si heureux dans cette campagne située à proximité de Washington? Pourquoi aller... à Londres? N’étions-nous donc pas bien simplement à Washington? D’ailleurs, nous n’avons jamais été heureux par la suite. Je ne pourrais pas dire si j’ai encore ris, ou même fait l’effort d’un vague souvenir, après avoir quitter mon ancienne vie. Je n’eus plus jamais de nouvelles d’Alexis. Je lui avais fait cette promesse... Nous allions nous revoir, Évidemment, je ne la tins pas. Nous ne nous étions jamais revus et, peu importe, elle devait être heureuse maintenant, et m’avait probablement oublié... Non, peut-être pas. Je ne crois pas que ces années étaient vraiment ce que l’on peut qualifier d’oubliable.

    Mais, bon, tout cela est passé. Je décrirais ce que j'ai dit plus haut d'inutile. C'est ça... who cares. Ce temps est révolu maintenant et rien ne me le rammènera jamais.

    Que suis-je donc devenu? Commençons par le commencement, le deuxième commencement...

    C'était à Londres. J'avais à peine treize ans à cet époque. Nous venions de quitter Washington, le vol allait durer plusieurs heures encore... C'était sans escales. À Londres directement. Mon père semblait préoccupé, il appréendait sûrement son nouvel emploi, est-ce que tout irait aussi bien qu'à Washington? Cela ne m'importait peu, les nouvelles conditions de travail de mon père. Franchement, il avait détruit ma vie sans se soucier de comment j'irais après, des conséquences pour moi et de ce qui allait arriver. De ma douleur. Alors, pourquoi, moi devrais-je me soucier de la sienne? Du côté de ma mère, elle parlait sans cesse. Je crois que, dans cet avion, il n'y eut pas une minute ou elle n'avait pas placer un mot. Je ne comprenais pas son obsession à combler ce silence qu'elle décrivait comme étouffant. Je n'y voyais rien d'étouffant... Je n'avais rien à leur dire, point barre. Mais bon, elle continuait de parler sur Londres... Sur comment j'allais m'y plaire, sur comment j'allais aller dans une bonne école, un collège privé, et aussi, comment j'allais me faire pleeeeinnns de nouveaux amis... Pour être honnête, Alexis était la seule que je voulais comme amie. Les autres n'importaient peu lorsque j'étais avec elle. Ils nous dévisagaient? Et puis, après? C'était eux les moches.

    Je me rappelle de ce premier jour de classe, la prof de math m'avait obligée à me présenter devant la classe. Elle était tout simplement horrible. Je m'étais présenté comme étant Ryan Burton, rien de plus. Mais évidemment, personne n'avait rien compris à ce que j'avais dis... Mon accent, je crois (C'est ça ouais... Comme si j'allais me mettre à parler comme eux, avec des 'h' aspirés & co.). Ou bien ils n'écoutaient pas.

    Cela devait être la deuxième option, car personne ne fit jamais attention à moi dans ce collège. Je devais finir par manquer d'attention, il faut croire...

    Je commençais ainsi à multiplier les bétises, les unes après les autres. J'enchaînais avec adresse les mauvais coups, les visites chez le directeur... Jusqu'à ce qu'ils me renvoient du collège. J'eus après du aller à l'école de quartiers, ou il y avait beaucoup de trafics de drogues... Et je rencontrais d'autres gens comme moi. Malheureux. Je réussis même à me faire quelques bons amis. J'avais maintenant une quinzaine d'années et je faisais quelques petits vols à l'étalage de temps à autres, j'étais apparament un peu trop violent et ... agressif, je me saoulais de plus en plus fréquemment, je me droguais de temps en temps, je faisais un peu de ce qu'on aurait pu qualifier de vandalismes ; quelques graffitis sur les murs de bâtiments publiques... Ce n'était pas si pire. On dit que tous les adolescents ont une mauvaise passe ainsi. J'étais jeune et certainement pas fait pour vivre dans les règles. Cela passait toujours, lorsque quelques malheurs s'abbatirent sur moi...

    C'était un soir d'hiver et je rentrais plutôt tard, j'étais sorti avec des amis. Il devait être 2 heures du matin, peut-être 3... Je me rapellerais toujours de lorsque j'entrais dans le salon. La vision fut horrible. Mon père me fixait, enfin, ses yeux vides étaient posés sur moi... Il était mort. Là. Il s'était pendu. Un suicide. Ce fut ce que l'on peut qualifier d'un choc. Je ne sais pas si j'étais réellement triste, avais-je vraiment aimer mes parents dans ces dernières années? Sûrement pas. Ils passaient leur temps à me faire la morale sur tout et... Je ne sais pas pourquoi, mais, j'eus toujours l'impression que cela était de ma faute si mon père s'était suicidé. C'était peut-être ce qui me rendait si malade, la culpabilitée. J'avais l'impression... D'avoir pousser mon père au suicide.

    Après le suicide de mon père, ma mère devint un fantôme et elle commença à ne plus me voir... J'étais invisible à ces yeux. Elle devint folle, je crois. Elle ne parlait plus. Si bien, qu'un jour je dus aller vivre chez ma grand-mère, dans un trou au milieu de nul part, aux États-Unis. Elle n'était pas d'une grande compagnie, mais que voulez-vous...

    J'étais libre. Peut-être trop.

    J'allais sur mes 17 ans et ce jour, j'étais sorti avec quelques nouvelles connaissances. Grace à une fausse carte d'identité (car pour entrer dans un night club aux USA, il faut avoir 21 ans), j'entrais dans une boîte de nuit. J'en sortis bourré et je conduisais une voiture. Je ne sais plus ce qui se passa, je n'avais pas de souvenirs de cette nuit... Je sais seulement que je me réveillais à l'hôpital, 3 semaines plus tard. Pour les deux personnes qui étaient dans la voiture avec moi, une était morte et l'autre avait simplement perdu la mémorie... Amnésie totale, jamais elle ne s'en remettrait. J'avais heurter une autre famille. Apparament, ils partaient prendre des vacances en Floride... Et j'avais briser la vie de 5 personnes. Deux adultes, deux enfants (dont un survécu et fut placé en famille d'accueil) et un bébé. Ils méritaient probablement plus de vivre que moi. Mais je brisais ce jour là la vie de cinq gens heureux. Je me souviens du docteur, Dr. Stoner, qui à mon réveil griffonait de son écriture grossière des notes sur mon état sur un bout de papier... Je me sentis si mal, je ne pus affronter son regard lorsqu'il me dit ce que j'avais fait. J'aurais aimer mieux mourir que de devoir continuer à vivre... Comme mon père, j'eus pensé au suicide... Je n'avais plus de raisons de continuer. C'est après qu'ils m'envoyèrent à Fichard School, le collège pour délinquants. Après le procès.

    J'avais changer depuis le début de mon histoire, énormément changer.

    Physiquement, j'étais devenu assez grand et plutôt musclé. J'avais fait tatoué mon torse (un énorme tatouage assez complexe qui représentaient plusieurs motifs et dessins qui s'entrecroisaient) et le tatouage s'étendait jusqu'à sur mon épaule, pour s'arrêter dans le milieux de mon bras. Mes yeux étaient restés de même. Bleus, profonds. Sans d'autres qualificatif vraiment, je les avais toujours trouver terriblement banal. Mes cheveux étaient plutôt changeants et je passais facilement de bruns courts à longs blonds, passant jusqu'à noirs - violets - pourpres, ou bien bruns avec une frange et le reste des cheveux hérissés... Cela restait à voir. Mes cheveux changeaient par période, le changement était bon pour moi. Je portais des boucles d’oreilles, voire parfois un piercing à la lèvre, ou dans le nez... Tout finissait par y passer. Je ne portais pas de vêtements particulièrement prestigieux, surtout des chaussures de skates comme des vans ou bien parfois des converses, pour les pantalons j’avais commencer peut-être à porter des slims mais je portais toujours ces shorts trop grands pour moi (...) et pour les t-shirts seulement des t-shirts pour la plus part colorés de marques diverses (Hurley, Billabong, Volcom... Atticus ou MacBeth en fan de Blink et Tom Delonge, peut-être), En conclusion, je ne choisissais pas mes vêtements soigneusement je n’avais pas un grand interêt à faire cela, sans que je m’habille de façon dramatique.

    Les changements physiques étaient importants depuis le début de mon histoire si l’on repensait au petit gamin blond à la bouille d’ange que j’étais. Pourtant les changements psychologiques étaient probablement encore plus importants. J’avais, comme tout le monde, vieillit. Par la même occasion, j’étais plus conscient et j’avais gagner en maturité. J’étais probablement devenu plus froid ainsi que plus disant, si l’on peut dire cela ainsi. J’étais sûrement moins naïfs, j’avais perdu mes illusions d’enfants. J’étais donc par le fait même, plus prudent. Je n’accordais que ma confiance plus difficilement. Pourtant, d’une façon étrange, j’étais resté Ryan Burton. Je possedais toujours ce sens de l’humour que certains qualifieraient certainement par douteux. J’étais toujours un peu moqueur, quelques peu arrogants sur les rebords. J’utilisais toujours autant le sarcasme, et comme avant, j’avais tendance à penser que j’avais toujours raison. Je m’obstinais sûrement énormément, et je suppose que dans certaines situations j’aurait pu me montrer méchant et désagréable. Ce n’était pas si important puisque j’avais une tendance à être sympathique envers les inconnus. Il n’était toutefois pas bien difficile de baisser dans mon estime. Il était sûr que tous ces évenements avaient finit par me renfermer un peu plus, mais j'étais toujours moi. Ryan.

    C’est ainsi que j’étais. Devant la porte de Fichard School, le collège pour jeunes délinquants. Je finis par pousser lourdement la porte. Reste à voir ce qui arrivera...
In real life
  • Je m’appelle Anne-Julie ou simplement JUUUE !
  • J’étais Nick dans la première génération de Fichard.
  • Je ne mettrais pas de code puisque je le validerais après.
  • Je suis admin sur Fichou & j’aime beaucoup tous les petits Fichardiens ^
  • Je n’ai pas d’autres commentaires il serait pas pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Burton, le nouveau Nick ^ _
MessageSujet: Re: Ryan Burton, le nouveau Nick ^   Ryan Burton, le nouveau Nick ^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:23

Wow, vraiment nice la près ' !

Bienvenue Juue !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Burton, le nouveau Nick ^ _
MessageSujet: Re: Ryan Burton, le nouveau Nick ^   Ryan Burton, le nouveau Nick ^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:24

Accepté DUH! XD
Mais pourquoi tas pas posté ta press dans Team presentation T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Burton, le nouveau Nick ^ _
MessageSujet: Re: Ryan Burton, le nouveau Nick ^   Ryan Burton, le nouveau Nick ^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:27

    Merci Titie !

    Et merci Lily de m'accepter... T'étais obligée, non? XD
    Ah ouan, je vais bouger le post dans team presentation !

    Je précise sinon que mon physique et ma psycho sont les derniers paragraphes du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Burton, le nouveau Nick ^ _
MessageSujet: Re: Ryan Burton, le nouveau Nick ^   Ryan Burton, le nouveau Nick ^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:34

Techniquement non vu que tu es Admin du Forum... je vois pas pourquoi on t'accepterais pas :O
Et J'avais un peu compris le principe de ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Burton, le nouveau Nick ^ _
MessageSujet: Re: Ryan Burton, le nouveau Nick ^   Ryan Burton, le nouveau Nick ^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:38

    Justement, c'est pour ça que je dis que t'étais obligée XD
    Ah, je savais pas si cela se comprenait bien?

    Au fait, y'a pas quelqu'un qui voudrait faire un vava pour Ryan?
    [Non, mais c'est que c'est pas drôle être nulle en graphisme]
    Avec Dougie ! Aaah, il va finir par marcher mon Dougie-personnage : )
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Burton, le nouveau Nick ^ _
MessageSujet: Re: Ryan Burton, le nouveau Nick ^   Ryan Burton, le nouveau Nick ^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:41

Je veux bien essayer ! Mais je promet rien, mes vavas sont pas vrm bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ryan Burton, le nouveau Nick ^ _
MessageSujet: Re: Ryan Burton, le nouveau Nick ^   Ryan Burton, le nouveau Nick ^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:44

Je suis entrain d'en chercher un sinon j'en ai déja plein de Dougie qui sont fait XD Connecte toi sur MSN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ryan Burton, le nouveau Nick ^ _
MessageSujet: Re: Ryan Burton, le nouveau Nick ^   Ryan Burton, le nouveau Nick ^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Burton, le nouveau Nick ^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-