Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jake London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake London

Jake London





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jake London _
MessageSujet: Jake London   Jake London Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:19

; Fiche de Présentation


; Le Nécessaire

· Prénom: Jake
· Nom: London
· Date de naissance : 19 mai 1993
· Lieux de naissance : Inconnu
· Groupe : Obsession Of Stole



; La Longue Histoire

· Histoire : Mon histoire commence à peu près comme ça;

24 Mai 1993. Devant un Orphelinat. Récit d’un enfant de 12 ans.

Ce que je sais de ce moment là, c’est ce qu’on m’a raconté. Je n’étais qu’un minuscule bébé, couché devant le pas de porte dans une couverture, exactement comme dans les films. Petit bébé gigotant dangereusement à coté des marches d’escaliers, c’est un petit garçon de l’orphelinat qui m’a trouver enroulé dans ma couverte qui représentait le drapeau de l’Angleterre. Les dames de l’Orphelinat m’ont rapidement adopté devant mon air adorable, qu’elles m’ont racontés plus tard. J’étais apparemment le plus beau bébé de la terre, un prodige tombé du ciel. Mon bracelet médical, qui datait du 19 mais, indiquait que je m’appelais Jake, que je pesais 7 livres et 5 onces et qu’aucune allergie n’avait été remarquée jusqu'à ce jour. Par contre il n’y avait ni nom de famille, ni le nom de l’hôpital et encore moins le nom de mes parents. J’étais bel et bien, un enfant abandonné.

A cause de ma couverte en drapeau de l’Angleterre, on me baptisa rapidement Jake London.

Et je grandis sur la Rue Brontë. Tranquillement, mais certainement. Le garçon qui m’avait trouvé sur le pas de la porte prenait soin de moi. Il avait six ans de plus vieux que moi et se prénommait Tommy. Il m’aidait toujours quand j’avais un problème. Alors que je n’étais qu’un petit bébé, il était le seule a réussir à me faire manger l’horrible purée qu’il y avait au repas. Le seul qui arrivait a calmé mes pleurs. Le seul qui m’ait protéger des plus grands. Le seul en qui j’avais une confiance absolue.

Donc je grandissais, sous l’aile de Tommy qui m’apprenait ce qu’il savait. C’est d’ailleurs lui qui m’a tout appris. Je n’avais que cinq ans, que déjà, je savais écrire et compter mieux que les enfants de l’orphelinat qui allait à l’école. Il me parlait des étoiles, des saisons, des animaux et des nombreuses choses qui nous entouraient. Je l’adorais. Il était mon grand frère.

Quand j’ai commencé l’école, j’ai rapidement prouvé que je dépassais tout mes camarades en matière d’intelligence. J’ai donc sauté une année. Et malgré tout, je trouvais le travail facile. Mais je ne m’en plaignais pas. Je pouvais aidé ceux qui ne comprenaient pas, et cela me laissait aussi amplement de temps libre. J’aimais beaucoup aidé les autres. Comme le faisait Tommy avec moi. Je me sentais plus grand ainsi. Je voulais que Tommy soit fier de moi.

Les années ont passés. Je continuais d’aider tout ceux que je pouvais aidé, y compris les autres enfants de l’orphelinat, et Tommy lui continuait de m’apprendre. Je me souviens qu’à cette époque, Tommy avait une copine qu’il emmenait parfois à l’orphelinat. Je la trouvais très jolie et me jurais qu’un jour moi aussi j’aurais une copine comme celle à Tommy. Et puis une journée elle a cesser de venir nous voir. Je n’ai jamais réellement compris. Mais Tommy n’aimait pas en parler, alors je ne posais pas de questions.

Après cela, j’ai commencé moi aussi à m’intéresser aux filles. Tommy disait que c’étais normal. Que je comprendrais avec l’age. Mais Tommy semblait de plus en plus préoccupé. Je ne comprenais pas pourquoi. Il était souvent enfermé dans sa chambre, et semblait toujours être un peu ailleurs. Un beau matin j’ai compris, du moins j’ai dut comprendre. Tommy avait 18 ans. Il partait.

J’ai énormément pleuré cette journée là. Bien sure, je tentais de mon mieux de cacher ma peine, mais je ne pense pas avoir réussie à duper qui que se soit. De toute façon, tout le monde était au courant de notre amitié à moi et Tommy. Tout le monde comprenait, ou tentait de comprendre. Car il aurait fallu être à ma place pour réellement comprendre.
Tommy état ma seule famille, qu’on m’arrachait d’un coup. Comme ça. Sans avertissement. J’en est voulu par après à Tommy de ne rien m’avoir dit, mais je pense qu’il tentait seulement de faire son travail jusqu’au bout. Me protéger.

Tommy est donc partit. Dans son uniforme vert et son sac de voyage sur le dos. Et oui, Tommy partait à la guerre. Et il emmenait avec lui, tout ce qui avait été réconfort dans cet endroit.
Ce matin nous avons reçu une lettre. Tommy a été tué. Ils ne savent pas exactement comment, ni pourquoi dit la lettre, mais nous souhaitent leurs plus sincères condoléances. Seulement, leur sympathie ne me ramènera pas Tommy. Il est partit. À jamais cette fois. Et c’est à mon tour de prendre sa place.

À partir du 5 Février 2007. Récit d’un ado de 15 ans.

Les trois années qui ont suivi ont été… différentes. J’étais rendu assez grand et savait assez de choses pour m’occuper des plus jeunes. C’est à partir de là que j’ai pu comprendre les vrais problèmes que l’orphelinat avaient. On manquait cruellement d’argent. Le gouvernement préférant dépenser son argent dans les guerres comme celles qui avait tués Tommy, on se retrouvait souvent avec peu de nourriture.

Alors on inventait toutes sortes de raisons aussi incroyable les unes que les autres pour que les plus jeunes ne s’en rende pas compte. L’important c’était qu’ils soient heureux. On faisait ce qu’on pouvait avec ce qu’on avait. Des expéditions dans les parcs se transformaient en visite de la forêt Amazonienne ou autre trucs du genre. Des choses, tout ce qu’il y avait de plus simple, mais sont les enfants ne se tannaient jamais.

Seulement, le nombre d’enfants ne cessait d’augmenter et la nourriture de diminuer. Hors de question d’abandonner des enfants dans la rue. On les prenaient tous ! Mais il n’était pas rare d’être obligé de manger souvent les même choses. On ne gaspillait surtout pas, et on s’arrangeait pour le bonheur des jeunes.

Mais une journée ce fut trop. Il n’y avait presque rien sur la table, mais on ne pouvait rien faire pour ça. Nous avions multiplié le nombre de lettres envoyés au gouvernement pour faire augmenter les subventions que nous recevions, mais étrangement on ne prenait pas la peine de nous répondre. Les moyens de financement était rare et très peu payant. Les gens ne réalisant pas que tout ses enfants allaient réellement manquer de nourriture. Mais bon, il est vrai qu’il est tellement plus amusant de donné de l’argent à de grosses compagnies qui perdent la moitié des montants avant de les donner à d’autres organismes qui eux aussi perdent une moitié des montants. Au final, quelques dollars qui ne servent pratiquement à rien. Ici, chaque dollar était une bénédiction. On en était presque rendu à fouiller par terre pour trouver de la monnaie.

Alors je dut me résoudre à faire ce que je m’interdisait de faire depuis un moment déjà. Volé. Il le fallait maintenant. Le nombre de jeunes enfants augmentaient toujours. Et nous n’étions plus beaucoup de plus grands pour s’occuper d’eux. Les temps étaient difficile. Un bon repas ferait du bien à tout le monde. Malheureusement, les policiers n’étaient pas d’accord avec moi. J’ai du renier toute appartenance entre le vol et l’orphelinat pour empêcher qu’elle ne s’écroule avec moi. Mais n’ayant jamais eu de problèmes auparavant, ils m’ont laissés partir.

Par après, j’ai tout de même continué à multiplier les vols, peaufinant ma technique un peu plus chaque fois. Les plus vieux savaient que la nourriture que je ramenais ne venait pas vraiment d’un coup de chance ou d’un don. Mais tous savait que je ferais la bonne chose quand tout se compliquerait, je partirais. En attendant, je continuais de ramener le plus de choses possible. Toujours plus avide de nourriture, de jouets, de livres, de vêtements, qui étaient nécessaire pour mes désormais petits frères et petites sœurs adoptives.

Parallèlement je continuais d’envoyer des lettres, d’organiser des manifestations de tout genre contre le gouvernement et de participer très activement à tout ce qui pourrait faire bouger les choses. Une journée, une manif’ tourna mal. Je passa ma première nuit en prison. Une fois arrêté, ils ont fait le lien entre moi et différents vols que j’avaient commis, par des photos prises par les camera de surveillance. J’ai fait ce que j’ai toujours dit que je ferais. J’ai pris l’entière responsabilité. Niant le lien avec l’orphelinat.

Étant maintenant étiqueté comme ‘’enfant à problèmes’’, ils ont proposés de m’envoyer dans une école ‘’spécial’’. Bien tenté les gars, mais je sais ce qu’est Fichard. École de délinquants. École ou je passerais mes deux prochaines années.

Je suis donc en secondaire 4, car j’ai sauté une année. Je vais avoir bientôt 16 ans. Je n’ai jamais vu mes parents, sauf probablement à ma naissance. J’ai voulu défendre une cause qui avait selon moi de l’importance, afin de permettre un meilleur avenir à des enfants dans la même situation que moi, et me voilà maintenant dans une école de délinquants. Peu importe. Moi je suis vivant. Pas comme Tommy. Et je continuerais à défendre cette orphelinat et les enfants qui y habitent du mieux que je le pourrais jusqu’à ce que je retrouve Tommy.

· Physique :
Je suis plutôt beau, je le sais, et je sais en profiter. Vous m’imaginez en train de charmer des filles, pas vraiment non. J’ai l’air vieux que mon âge et j’ai surtout appris à l’utiliser pour obtenir quelques faveurs des gens autour de moi. Comment résister à un beau garçon au regard perçant, au cheveux beau mais négligés qui est accompagné de 5 ou 6 enfants tous aussi charmant les uns que les antres. Imaginez que ce joli garçon vous demande de l’argent pour aider ces enfants. Seriez-vous réellement capable de résister et de dire non ? Je ne crois pas. Croyez moi je profite pleinement des atouts physique. Ce sera toujours bien la seule chose que mes parents m’auront données ; une bonne génétique. Et ça c’est sans parler des muscles que l’on peut se faire à traîner des caisses remplis de nourritures ou a soulever des tonnes d’enfants pour leur faire faire l’avion, ou n’importe quel autre machine volante ou monstre. Mais bon, ça je vous raconterez ça une prochaine fois.

· Psychologique :
Loin d’être du genre à me vanter, je préfère de loin la vérité et la simplicité. J’ai appris à dire ce que je pense au cour de mes trois dernières années et je n’ai pas peur d’appliquer ce nouvel apprentissage. Je paraît plutôt solitaire du point de vue de quelqu’un qui me verrait dans la classe ou dans un couloir, mais il suffirait de me voir une minute en compagnie des enfants de l’orphelinat pour comprendre qu’au fond je suis quelqu’un de très ouvert qui adore s’amuser. Seulement j’ai trouvé autre chose que de flâner ou de me droguer pour m’occuper. Plus mature que la plupart des gens de mon age, je suis très impliqué dans tout ce qui implique l’orphelinat et ne respecte pas les lois, non pas pour l’effet de contradiction rechercher par tout les délinquants, mais plutôt pour contredire le gouvernement, que je ne porte vraiment pas dans mon cœur.
Pour le reste, il suffit de tenter de me connaître un peu…



; La Vrai Vie

· Vrai Prénom : Joelle ou Joe, aussi connu sur le nom de Dereck.
· Comment as-tu connue le forum? : Co-Fondatrice
· Personnage Sur L'Avatar: Jared Padalecki
· Code: Ok’ Par moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jake London _
MessageSujet: Re: Jake London   Jake London Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:26

Bienvenue !

Bon je sais que Bienvenue est pas vraiment le bon mot puisque qu'on est pas nouveau sur le forum, mais bon... !
Revenir en haut Aller en bas
Jake London

Jake London





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jake London _
MessageSujet: Re: Jake London   Jake London Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:30

Haha xD Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jake London _
MessageSujet: Re: Jake London   Jake London Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:33

ENFIINN! Après des heures de dur labeur, elle a finalisait cette présentation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jake London _
MessageSujet: Re: Jake London   Jake London Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:33

J'adore la présentation...
J'ai l'air nulle à côté de vous T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jake London _
MessageSujet: Re: Jake London   Jake London Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:34

Euhm Jue... Tas vu ta pres?! C'EST SUPER BON!
Alors arrête de chialer et accpete le don d'écriture que Dieu t'a fait cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Jake London

Jake London





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jake London _
MessageSujet: Re: Jake London   Jake London Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:41

Ça aurait peut-être été moins long si mon ordi avait pas planté et que j'avais pas tout perduu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jake London _
MessageSujet: Re: Jake London   Jake London Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:44

Merci Dieu mais si vous pouviez faire que j'écrives bien comme Lily, Jojo, Véro ou J. ou tous les autres ce serait... Ah oui aussi si vous pouviez ne pas dire à Lily que je vous ai demander ça ! Et tant qu'à vous demander des choses j'aimerais savoir si je pourrais avoir du chocolat qui arrive par magie...

Mdr. Mais merci Lily... (l)

Sinon, Jojo, moi tantôt c'est Internet qui a fermer pendant que j'écrivais ma présentation donc si j'en aurais pas sauver une partie j'aurais tout perdu aussi :-O
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jake London _
MessageSujet: Re: Jake London   Jake London Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:46

Trop tard
C'est moi Dieu tu savais pas? Alors j'ai tout su!
Et BORDEL! TU VAS TE TRANSFORMER EN ADRIELLE :O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jake London _
MessageSujet: Re: Jake London   Jake London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-