Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier Cour; PV Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake London

Jake London





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cour; PV Hope _
MessageSujet: Premier Cour; PV Hope   Premier Cour; PV Hope Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:03

Yeah. Premier cour de l’année. Ne voyez-vous pas l’enthousiasme que je ressent maintenant ? Non, sérieusement. J’ai bien du me demander au moins cinquante fois ce que je faisais ici. Entouré d’une gang de délinquants qui ont tous l’air aussi idiots les uns que les autres. Déjà en arrivant je remarque que la moitié de la classe est déjà partie. Bravo les gars. Vous êtes dans une école de délinquants, c’est vrai que ce serait tellement con que vous veniez en cour pour avoir le moindre espoir de foutre quelque chose de votre vie. Mais bon, vous en avez rien à faire évidemment.

Donc me voici dans mon super cour de math. Évidemment, n’ayant aucune misère à l’école je ne m’inquiète pas trop pour la difficulté. Surtout vu le niveau apparent d’intelligence dans la classe. Mais bon, au pire je profiterais du cour pour dormir ou pour faire quelque chose de moindrement utile. Qui sais, l’école contient peut-être des gens sympa. J’ai de gros doutes, mais bon.

Une place dans le fond de la classe est libre, wow grosse surprise. Le trois quart des places sont libres. Au moins cette place la semble correct. Le bureau est entier, la chaise tient sur ses quatre pattes et le dossiers est partiellement intact. Une fois assis pas contre, je n’oserais pas mettre mes mains en dessous du bureau, craignant de tomber sur une quantité astronomique de gommes.

Certaines personnes sont assises près de moi, dont une qui dort déjà. L’année va être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cour; PV Hope _
MessageSujet: Re: Premier Cour; PV Hope   Premier Cour; PV Hope Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:28

    Bordel. Je hais les math. Je suis nulle en math. J’arrive jamais à ma concentrer en math (comme tout les autres cours d’ailleurs, à cause des autres qui déconne). Alors pourquoi suis-je obliger de commencer mon année en math? Aucune idée. Va falloir que j’ai une petite discutions avec le directeur. Non. Je n’oserai jamais. Je n’ai jamais eu le courage de tenir tête à ne serait-ce qu’un prof. À chaque fois qu’ils me prenaient à être dans la lune ou à gribouiller dans mon cahier, je les fixais sans rien dire, laissant les autres leurs répliquer, trop brusquement à mon gout, à ma place. Que ne fut pas la surprise des élèves lorsqu’ils s’aperçurent que pour la première fois dans cette école, une fille se pliait aux ordres des professeurs. Et que ne fut pas la joie de ceux-ci aussi d’avoir en fin de l’autorité et une étudiante sympathique.

    Livres sous les bras, je rentrai dans la classe en jetant un petit coup d’œil au professeur. Mon cœur se serra à la vue de la quantité de travaille qu’elle mettait déjà sur le plan du cours. Le fait que la classe soit vide ne me surprit pas le moindre du monde, je mettais habitué à la longue de l’absence de certaine personne. Je marchai entre les bureaux, accrochant au passage une personne qui dormait. Bah quoi, je lui rends service, si elle ne veut pas finir dans la rue plus tard, elle a intérêt à écouter. Je m’excusai doucement en lui adressant un sourire désoler avant de me laisser tomber sur la chaise proche de la fenêtre du fons. Amy, celle que j’avais réveillé ne dit rien quand elle s’aperçu que c’était moi qui avait troublé son sommeille. Je m’étais forger une réputation dur comme le fer ici. J’étais la sympa, celle qui donnait tout le temps un coup de main, celle qui ne détestait personne et surtout celle qui n’avait pas sa place ici. J’étais un exemplaire unique dans cette école. Je n’avais aucun problème familiaux, aucun antécédent douteux, bref tout pour être heureuse. Mais je n’allais pas le crier sur tous les toits. Je ne récolterais que des regards haineux.

    Je déposai mes livres sur le bureau et sortit mes notes de cours. Je savais à quoi je devais m’attendre. Il fallait que je commence à noter ce qu’il y avait sur le tableau, car des élèves allaient surement me demander que je leur prête mon cahier, car ils avaient oublié de copier et la prof avait déjà tout effacé. Je sortis mon crayon et relevai la tête. Super. La coiffure de l’enseignante était tellement immense que je n’arrivais pas à voir le moindre mot qu’elle avait écrit. Je soupirai et tourner la tête. Mon regard s’arrêta sur mon voisin de bureau. Je ne l’avais jamais vu ici. Il devait être nouveau (Duh! Ça travaille fort dans ta tête Hope, t’es tellement perspicace parfois). Je le détaillai tranquillement, sans que mon regard ne soit trop envahisseur ou intimidant. Je faisais juste observer…
Revenir en haut Aller en bas
Jake London

Jake London





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cour; PV Hope _
MessageSujet: Re: Premier Cour; PV Hope   Premier Cour; PV Hope Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:55

Je regarde la prof écrire une liste interminable de choses à faire. Elle a de l’ambition celle-là ! Peut-être est-ce une nouvelle prof qui pense pouvoir modifier les habitudes des élèves. Et bien c’est pas que je veux pas l’encourager mais… j’ai un grand doute la dessus ! Elle finira bien par se tanner et faire un Burn out comme toutes les autres. En effet, Fichard a le plus haut taux de Burn out de la région, il y a de quoi être fier, non ?

Quelques nouveaux élèves sont arrivés. Nouveaux... C’est moi le nouveau ici. Et ça semble assez voyant. J’ai vu plusieurs personnes me fixer un moment, pour finalement aller à leur places rejoindre leurs amis. Je me sens observer. Je n’aime pas vraiment ça. Quel intérêt ai-je pour eux de toute façon ? Je ne suis qu’un élève parmi tant d’autres avec une histoire des plus banales. Un ado qui a grandit dans un orphelinat. Il n’y a rien d’impressionnant la-dedans. Je suis prêt a parier que tout le monde ici a des problèmes de familles. Des parents négligents des parents absents, des parents violents, ou simplement pas de parents. Comme moi.

Je continue à me sentir fixer. Je me retourne et vois une fille près de moi qui tente de me regarder de façon subtile. Et bien c’est raté. Je bouge un peu pour qu’elle comprenne que je l’ai vue. Si elle est vraiment sympa elle me parlera au lieu de me fixer comme tout les autres. Après tout, je ne peux pas être la seule personne avec plus de trois neurones dans l’école.


-Salut, lançais-je doucement. Tu cherches quelque chose ?


[Non seulement, ça a été super long, mais en plus je suis même pas vraiment fière de mon texte. Je suis un peu rouillée je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cour; PV Hope _
MessageSujet: Re: Premier Cour; PV Hope   Premier Cour; PV Hope Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:42

    J’avais pris cette étrange habitude d’observer les nouveaux. Pas que je les regardais de haut mais je voulais à tout pris les cerner, comprendre ce qui les poussaient à agir de cette sorte. J’avais adopté une technique qui faisait en sorte que je n’avais pas l’air trop obsédé ou un truc du genre, juste un peu curieuse d’en apprendre plus sur les gens qui m’entourent. Mon nouveau voisin semblait si facile à découvrir mais à la fois si mystérieux. Il semblait las d’être ici, si discret et solitaire mais à la fois si sur de lui. Ses cheveux brun en bataille ne faisait qu’ajouter du charme à son visage d’un les très semblaient en avoir vécue plus que toute la classe réunis. Pourtant, il semblait plus jeune. Je me mordis la lèvre, concentré sur le fait d’essayer de trouver cette petite chose qui semblait tant m’échapper.

    Ces yeux reflétaient toute la maturité qu’il avait acquise durant ces dernières années… Minute… ces yeux?! Je rougis quand je m’aperçus qu’il avait surpris mon observation. Je me mordis les lèvres encore plus, maintenant nerveuse au lieu de concentrer. Pourquoi fallait-il que les trucs les plus gênantes m’arrivent à moi? Pourtant, je n’essayai pas de détourner le regard. Je le fixai droit dans les yeux, espérant qu’il mette fin à ce contact visuel en premier. Non pas du tout. Il décida même de le garder encore plus longtemps. En entement une conversation. Si je cherchais quelque chose? Bien sûr que non! Pourquoi me demandait-il ça? Peut être du au fait que tu le fixes depuis tantôt Hope. Réfléchis un peu des fois ma vieille. Ah ouais… c’est ça…


    -Je… Non pas du tout! Désolé… dis-je en baissant la tête honteuse.

    Pourquoi fallait-il que je fasse toute mes rencontres dans ce genre là?! Mais bordel! Même avec Tyler cela avait prit une tournure assez gênante. Avec ma maladresse habituelle, dès ma première journée j’avais eu la brillante idée de lui foncé dedans en tournant un coin. Au lieu de m’excuser, je suis resté là comme une conne, planter devant lui à le fixer. Lui il me regardait en rigolant. J’étais virer rouge, c’est compréhensible. Puis il avait enfin ouvert la bouche pour me demander si j’avais besoin d’aide. Qu’il est gentil… J’avais tout de suite décréter que j’étais nouvelle et que j’étais complètement mais complètement perdu. Alors il m’avait fait visiter. Et c’est ainsi qu’une belle amitié commença et nous vécurent heureux et… ok non. Trop intense ça. Enfin tous cela pour dire que je suis vraiment la best des best pour m’embarquer dans des situations très embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Jake London

Jake London





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cour; PV Hope _
MessageSujet: Re: Premier Cour; PV Hope   Premier Cour; PV Hope Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:38

Bon. Finalement les élèves de Fichard n’étaient peut-être pas si pire que ça. Du moins pas tous. Car cette jolie fille à côté de moi semblait tout à inoffensive. Je ne savais pas ce qu’elle avait fait pour se retrouver ici, mais en tout cas, elle ne semblait pas avoir le profil d’une délinquante. Elle s’était mis à rougir à ma simple question, et étais devenue totalement rouge juste à mon sourire amusé. Ses bras semblaient intact, elle ne devait pas être ici à cause de problèmes de drogue, à moins que ce ne soit pour des drogues plus légères. Mais même à ça, elle ne semblait pas avoir le style toxicomane. Je l’imaginais très mal dans des ruelles ou des coins peu propres à acheter, ou même vendre, une quelconque drogue. Elle semblait trop inoffensive pour ça. Peut-être était-elle une artiste renfermée qui avait décidé d’exprimer son talent à des endroits un peu trop publiques, ou encore une personne comme moi qui s’était mise à voler pour une raison quelconque. Mais je l’imaginais très mal vouloir volontairement faire quelque chose de vraiment mal. Alors une troisième option, peu probable, s’afficha a moi. Une innocente. Après tout, il y en avait partout des innocents condamnés. Pourquoi pas elle ?

Elle avec ses adorables yeux d’une couleur tout simplement unique qui sont, j’en suis certain, capable de mystifier le plus froid des hommes et ses long cheveux bouclés qui descendait de façon magnifique dans son dos. Son sourire, timide pour le moment, qui avait un charme des plus mignons et me donnait envie de la voir sourire de joie. Habillée de façon simple et sans prétention, elle respirait la sympathie et la simplicité. En plus, elle semblait intelligente. Elle avait déjà sortie son cahier et commencé à noter ce que la prof écrivait au tableau. À moins que ce soit parce qu’elle avait de la difficulté en math. Surpris moi-même par l’intensité de la description que je venais de me faire d’elle, je décidais qu’il fallait lui parler. Comprendre pourquoi elle semblait m’intriguer à ce point. Après tout, je ne pouvais pas passer toute mon année en solitaire. Même si j’en étais bien capable, cette fille venait de me faire changer radicalement d’idée. Alors je sortis mon sourire le plus sympa pour lui demander ;


-T’as besoin d’un coup de main ?

Oui bon, j’étais un nouveau. Peut-être pas le mieux placé pour proposer mon aide, mais tout de même j’étais assez bon en math pour l’aider au moins la-dedans. Je regardais rapidement le tableau encore une fois. C’était toutes des choses que j’avais déjà vu. Je devrais pouvoir m’en sortir sans trop de mal. Alors je rapprocha légèrement ma chaise d’elle. Juste assez pour montrer que je voulais l’aider et me faire ressentir une étrange sensation. Non, je n’étais pas en train de tomber amoureux. Ce n’étais pas du tout mon style les coups de foudres. Mon seul amour avait toujours été les enfants et j’avais beaucoup de misère à créer des liens et à m’attacher à des gens de mon âges. Les trouvant généralement trop vaniteux et d’un ennuie mortel. La simplicité et l’innocence d’un enfant était ce qu’il y avait de plus beau en ce monde. Simplicité et innocence, hein ? Deux des termes que j’avais utilisé pour la décrire elle, cette ange à côté de moi.

Réalisant qu’elle attendait probablement que je dise quelque chose, de moindrement intelligent, je mis sur pause cette réflexion avec moi-même.


-Je m’appelle Jake, dis-je en lui tendant la main.

Et c’est tout ce que mon cerveau réussi à trouver de brillant a dire. En espérant qu’elle serait un peu plus bavarde que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cour; PV Hope _
MessageSujet: Re: Premier Cour; PV Hope   Premier Cour; PV Hope Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:22

    Voila. Il me prenait surement pour une folle de première classe maintenant que j’avais baragouiné ces quelques mots incertains. D’ailleurs, il ne disait plus rien. C’était à son tour de m’observer maintenant de crois. D’une façon si prudente et gentille mais qui me faisait frissonner. J’avais l’impression qu’il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Que ces yeux pouvaient voir à travers mon âme. Mais bien sûr, il ne pouvait pas. On ne vivait pas dans un monde magique comme Harry Potter ou même Twilight, avec ce vampire qui peut lire les pensés. C’est quoi son nom déjà? Eliot? Enfin bon… Tout ça pour dire que ce petit examen me gênait au plus haut point. Je m’empressai de détourner la tête et de rougir comme une écolière. Je me mordis nerveusement les lèvres et me cachai le visage à l’aide de mes cheveux.

    Je baissai les regards sur mon cahier de notes. La page était encore blanche. Mais elle n’allait pas tarder à se noircir de mots, de chiffres et de notions compliquer que je ne comprendrai surement pas. Mes doigts se resserrèrent sur mon crayon et je l’approchai de la feuille lignée pour écrire la date d’aujourd’hui. Puis je relevai la tête vers le tableau. Enfin, la professeur avait décidé de ce bougé pour nous laisser voir la tonne de notions qu’elle avait transcrit à l’aide de la craie blanche. D’ailleurs, elle se frotta les mains pour enlever la poussière qui ce trouvaient sur ses doigts ridés et fit toussoter plusieurs élèves dans la première ranger. « Le théorème de Pythagore affirme que le carré de l’hypoténuse d’un triangle rectangle est égale à la somme des carrés de ses deux cathètes, d’où la règle a²+b²=c² » Le quoi de qui? Le carré de quoi? Ses deux quoi? Ça y est. Dès la première phrase je suis perdu. Belle année en perspective. Je soupirai et écrivis quand même cette règle dont je ne comprenais que les déterminants.

    La voie de mon voisin de classe me fit sursauter. Je me tournai vers lui, perplexe. C’était bien la première fois que quelqu’un dans cette école me proposait de l’aide. Je le fixai, toujours incrédule puis tourner la tête vers le tableau. Voulait-il vraiment tout m’expliquer ce qu’il y avait d’inscrit dessus? Ça allait prendre une éternité. Je me tournai à nouveau vers lui pour m’apercevoir qu’il avait déjà approché sa chaise, avant même d’avoir entendu ma réponse. Assez proche pour que mes joues prennent une teinte rosée. Stupide timidité. Mais la timidité n’avait peut être rien à voir avec mon soudain changement de couleur. Un garçon pourrait m’aborder dans le couloir que j’affronterais son regard sans même réagir. Alors pourquoi avec lui était-ce différent?

    Je dus finalement me forcer pour lui rendre son sourire sympathique lorsque celui-ci se présenta. Jake. Nom peut courant habituellement utiliser comme surnom. Court, simple, mais remplit d’un certain charme. Faut avouer que le mien non plus n’est pas très courant. Il est plus utiliser dans un langage n’nécessitant des verbes ou des noms communs. Je serrai la main qu’il me tendit et ne pus m’empêcher d’admirer sa poigne forte mais délicate à la fois.


    -Hope… dis-je comme simple réponse.

    Je continuai à le fixer comme une conne, espérant trouver quelque chose d’intelligent à dire devant tant de générosité. Je me passai la main dans les cheveux nerveusement puis jetai un léger coup d’œil vers la prof qui commença à parler, la cloche venant tout juste sonner. Je baissai légèrement le ton de ma voix, de peur qu’elle intercepte ce que je venais de dire et que je me fasses réprimander dès le premier jour d’école.


    -Tu sais que tu n'ai vraiment pas obliger de m'aider... mais je ne dirais pas non, si ça ne te dérange pas...


[HJ: Bordel! Je voulais faire un plus logn post que toi! Mais il me manque 2 mots T.T ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier Cour; PV Hope _
MessageSujet: Re: Premier Cour; PV Hope   Premier Cour; PV Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Cour; PV Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-