Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Bryan - Ouais je sais encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Bryan - Ouais je sais encore... _
MessageSujet: Présentation Bryan - Ouais je sais encore...   Présentation Bryan - Ouais je sais encore... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:10

Je sais que je reprend le même personnage que celui de la première génération, mais j'ai à peine eu le temp de l'introduire que le forum est tombé mort. Comme ça ne donnerait pas grand chose de l'avoir dans les personnages de la première génération puisqu'il ne connait pratiquement personne, je préfère le repartir à neuf ou à vieux plutôt. J'espère que vous conprendrez.

Nom et Prénom: Bryan Mancini
Bryan choisie par sa mère et Mancini venant de son père.

Age: 18

Année scolaire: Secondaire 5

Passe temps: Skate, Son laptop! Tennis compétitif, Basket en solitaire et baseball dans une équipe. Anciennement dans un band de Punk Rock.

Genre: Étudiant

Groupe: A Temptation Violence
___________________

Physique:
Bryan aborde le style skater depuis qu'il est au secondaire, il en fait d'ailleurs et c'est à cela qu'il doit son excellente équilibre. Les filles ont toujours trouvé qu'il était beau garçon, les autres gars sont parfois jaloux de son style unique qui lui est propre à sa manière, beaucoup d'autres jeunes de son âge ont des styles communs, mais pour quelqu'un qui a un style commun, il se démarque bien des autres au niveau vestimentaire et coupe de cheveux, il s'arrange tout le temps pour que personne n'est les mêmes morceaux que lui. Il aime bien que les gens le remarquent, mais seulement pour un instant, car il aime bien que les personnes le gardent visuellement en mémoire, même si ils ne le connaissent pas, il dit d'ailleurs souvent qu'on est plus proche d'une personne mémorable que d'une personne à se mémorer. Bryan s'entraîne beaucoup et pratique plusieurs sports, il utilise par la même occasion son skate ou son vélo pour se rendre ou il va, se qui le renforce physiquement. Bryan a toujours aimé le basket et il joue aussi au tennis. Il pratique aussi le baseball, mais ce qui l'intéresse c'est de mesurer la force qu'il a dans le corps. Il est donc musclé et bien bâti, il fait très grand et dépasse beaucoup d'adulte. Il a les cheveux brun et longue, on peut voir un pinch apparaître souvent un peu avant qu'il se rase.

Psychologique:
Bryan est à la fois un gars simple et un gars compliqué. Il peut être incompréhensible pour beaucoup de personnes et paraître compliquer, mais pour d'autres, il est comme un livre ouvert pas difficile à lire du tout, il faut seulement entrer par la bonne porte dès le départ. Il aime bien la solitude, mais la compagnie le manque, mais il cherche deux sortes de compagnie, une compagnie compétitive et une autre affective. Dans la compagnie compétitive il cherche autant des amis que des adversaires. Il était d'ailleurs en compétition avec beaucoup de ses amis de son ancienne école et eux faisaient de même. C'est-à-dire qu'il se comparait souvent et essayait toujours d'être meilleur les uns que les autres. Il est aussi comme cela dans les sports, c'est pourquoi il pratique le basket en solitaire et non dans une équipe et aussi pourquoi il pratique le tennis en simple. Par exemple, pour le baseball, c'est plutôt pour envoyer la balle plus loin que les autres et ainsi faire un circuit en vue de compter sur personnes pour marquer un point. Pour la compagnie affective, il cherche des amis plus proches à qui pouvoir parler et se confier, car il a quand même un côté sentimental. Il cherche aussi une petite amie avec qui toujours partagé et à qui offrir tout ce quel veut. Il aime bien bien sa musique, elle l'inspire, lui donne des idées et l'aide à réfléchir. Il chantait d'ailleurs dans un groupe de punk rock, mais comme il a déménager, il a dû abandonner le groupe. Il déteste l'autorité, tout particulièrement l'autorité qui est soit disant au-dessus de lui. Il n'est non plus pas capable de supporter ceux qui rabaisse et se pense supérieure aux autres, il est compétitif ça c'est vrai, mais si il est meilleur ou il gagne, jamais il ne va rabaisser son prochain. Il est calme, même en situation de perturbation et plutôt mouvementé/agité et il est toujours prêt à se mettre dans de mauvaises situations pour aider ses semblables. Il est brave et il respecte ses convictions. Par exemple il peut souvent se mettre à faire le fou et à ne pas réfléchir avant d'agir.

Histoire:
Il est né d'un père italien en voyage aux États-Unis qui a épousé une chanteuse qu'il avait rencontré pendant son voyage. Il a d'abord vécus avec sa mère aux États-Unis à Los Angeles pour ensuite aller vivre avec son père en Italie à partir de ses 14ans. N'aimant pas la vie que son père menait (aller imaginer se qu'il fait dans la vie...), il décida de quitter l'Italie. Son père accepta, mais lui dit qu'il devra vivre de façon autonome et qu'il ne l'aiderais pu si il en avait besoin, sauf sur le point financier. Bryan avait un compte à son nom depuis qu'il est tout petit, il n'a jamais su la somme exacte qu'il avait dans son compte, mais le chiffre avait beaucoup mais beaucoup de zéro. Il est donc est donc retourné aux État-Unis pour revoir sa mère, mais il ne s'est attiré que des ennuies. Il avait tout d'abord été mêlé à des affaires de drogue, il n'en consommait quelque fois, question de finir buzzer dans les party. On lui avait demendé un jour d'aller chercher une grosse livraison et ça la mal tourné... La police était au courant, mais ils ont préféré laisser l'échange ce passé, mais il avait mal prévu le coup, ayant eu un tuyau les fournisseurs savait que Bryan allait être seul ils l'attendaient donc à plusieurs pour lui donner une leçon. Bryan ne ce doutais de rien, mais il avait quand même apporté quelqu'un avec lui... Il ne se souvient plus très bien le reste de cette soirée, car il a finit a l'hôpital. Après qu'il est lui-même mit à terre deux des cinq fournisseurs et que son ami en avait mit un a terre et ruait de coup l'autre, Bryan entendit un coup de feu... Il regarda sa poitrine, en plein dans le mille! Puis c'est à ce moment que les policiers ont décidé d'intervenir... Bryan avait eu un bon avocat qu'il lui avait évité de faire de la prison, mais il devait désormais se conformer à plusieurs dictées par la police et aller à l'école Fichard.

Entourage: À voir... Il vient d'arriver, donc il n'a pas d'amis/relation.

Dossier Criminel:
-Bagarre (comme expliquer dans l'histoire, plus d'autre relié a des gangs, dans la plupard des cas il prenait par à la bagarre car il voulait ce défendre ou défendre un ami.)
-Drogue(comme dans l'histoire)
-Fausse Carte (Pour Conduire et aller dans les bars)
-Conduite avant l'âge prescrite (Avec les fausses Cartes)

Code: 0kay by Juue

Acteur sur l'avateur: Aucune Idée

La vrai Vie:

Nom: Gabriel
-J'était dans le première génération, je suis arrivé vers la fin et comme j'ai écrit plus haut je reprend mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Bryan - Ouais je sais encore... _
MessageSujet: Re: Présentation Bryan - Ouais je sais encore...   Présentation Bryan - Ouais je sais encore... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:34

C'était déjà acceptée une fois donc je re-accepte pas.
Pour moi, c'est correct que tu reprennes le personnage.
Je suppose que pour les autres admins, aussi... : )
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Bryan - Ouais je sais encore... _
MessageSujet: Re: Présentation Bryan - Ouais je sais encore...   Présentation Bryan - Ouais je sais encore... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:36

Oui je suis d'accord aussi ^^

Je te demanderais juste de mettre ton nom de famille dans ton pseudo s'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation Bryan - Ouais je sais encore... _
MessageSujet: Re: Présentation Bryan - Ouais je sais encore...   Présentation Bryan - Ouais je sais encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Bryan - Ouais je sais encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-