Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Bryan et Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Bryan et Jake _
MessageSujet: Chambre de Bryan et Jake   Chambre de Bryan et Jake Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:12

Bryan était rentré dans sa chambre en plein milieu de la nuit un peu saoul, il y avait maintenant deux lits dans sa chambre, effet de l'alcool ou il y a vraiment quelqu'un de nouveau qui venait d'emménager avec lui. Peut importe qui était cette personne elle était déjà installée et dormait à présent. Bryan ce dit: ''Et merde, moi qui pensait rester tout seul toute l'année, cela doit être dû à mes absences qu'il me colle quelqu'un sur le dos''. Bryan n'était pas si réjouie d'avoir quelqu'un avec lui, il décida donc de lui faire une surprise de bienvenue. Ne pensant pas aux conséquences avant d'agir il sorti son Zippo et alluma les couvertes de son nouveau co-locataire. Il se mit d'abord à rire trouvant la situation comique, mais quand le feu prit de l'ampleur il réalisa que ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Trop saoul pour trouver une solution et l'autre qui commençait à se réveiller et à se pousser vers le fond du lit pour s'éloigner des flammes, il fallait un héros ou une héroïne pour sauver la situation. Quelqu'un qui passait devant la chambre dans le corridor senti la fumer. La personne prit l'instincteur et ce précipitant par la porte que Bryan avait laissé débarré et éteignit le feu habillement le plus rapidement possible. Bryan toujours saoul vit tout ce passé très rapidement et dit:

-Woah ça a été chaud, tu devrais penser à devenir pompier. Sur ce il s'assit sur son lit et regarda la scène en ce demandant pour qu'elle raison il avait bien pu mettre le feu. Il se leva et s'écria. ''Fuck'' ma surprise à rater!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Bryan et Jake _
MessageSujet: Re: Chambre de Bryan et Jake   Chambre de Bryan et Jake Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:36

Je déteste officiellement les retenues.

Bon, bien sûr, j'ai toujours détester ça, mais aujourd'hui, c'était l'enfer ! Plein de débiles mentaux qui font du bruit, des drogués qui font des trafics de drogue en pensant que personnes de le remarque et, la cerise sur le gâteaux, des surveillants qui ne peuvent d'empêcher de vous crier dessus. Pour me détendre, j'allais dans une boîte de nuit branché qui vient à peine d'ouvrir. Je mets ma robe la plus courtes, puis je file vers la boîte de nuit.

Quelques bières et plusieurs danses plus tard, je reviens à ma chambre. Alors que je longe le couloir, une légère odeur de brûler flotte dans l'air. Bizarre...songeais-je. Mais à mesur que je progresse dans le corridors qui mène aux dortoirs, l'odeur s'amplifie et de la fumée apparait.

Oh, Merde.

Alors que je m'élance vers un instincteur, je vois d'où vient la fumée. La porte d'une chambre est ouverte, et l'odeur provient de la. Lorsque j'entre en courant, un type est assis sur un lit, complétement bourré, et regarde tranquillement l'autre lit qui flambe radicalement. Alors que j'éteint le feu, le type parle ou plutôt baragouine, car c'est assez difficle de comprendre ce qu'il dit. Alors que les flammes s'éteignent enfin, un colère noir fait rage en moi.

-ESPÈCE DE PYROMANE ! J'ESPÈRE BIEN QUE TA SUPRISE EST GÂCHÉ ! QU'EST-CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Bryan et Jake _
MessageSujet: Re: Chambre de Bryan et Jake   Chambre de Bryan et Jake Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:58

Après avoir éteint le feu elle se mit à lui crier dessus, Bryan réussit quand même à retirer ce qu'elle lui avait dit. Bryan la trouvait plutôt jolie énervé comme cela, mais il venait de presque mettre le feu au bâtiment ce n'était donc pas le moment.

-Tu sais que tu es plutôt jolie quand tu t'énerves toi! C'était quand même sortit de sa bouche, après tout il était saoul. Il se concentra ensuite sur les dégâts. Il va falloir remplacer ses couvertes je crois. Et puis il se mit à rire. La tête que tu as fait quand tu as vu les flammes! Après tout c'était plutôt normal et Bryan n'avait pas l'habitude non plus de mettre le feu aux gens ou plutôt au lit des gens.

L'autre, ou plutôt le nouveau co-locataire de Bryan encore un peu secoué par les flammes qui avaient faillit l'avaler n'avait pas encore placé un mot. Quant à Bryan qui commençait à voir un peu plus clair puisque ça faisait quand même un coup qu'il avait quitter le bar, un grand merci aux fausses cartes d'identité qu'il lui avait permis de boire même s'il n'avait pas encore 21 ans.

-Avant que je mettes quelqu'un d'autre en feu, vous avez le goût de faire quelque chose, la nuit n'est pas encore terminé!

Disons que d'êtes saoul ne le mettais vraiment pas en valeur dans cette situation et ne l'aidait surtout pas à focaliser sur l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Bryan et Jake _
MessageSujet: Re: Chambre de Bryan et Jake   Chambre de Bryan et Jake Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:22

Quoi ? Il passait à deux doigts de mettre le feu à sa chambre et probablement même à un bon bout de l'école et il osait me parler de la sorte. Ahhh. Pitoyable. Il avait beau être soul, trop c'est trop. Je n'avais pas vraiment envie de finir la nuit dans le lit d'un pyromane soul, qui mets le feu au lit des gens. Quand même. L'air sentait encore la fumée à plein nez et je m'ettoufais à quelques reprises. Le colocataire aurait en effet besoin de nouvelle couvertures, puisque les siennes étaient bonnes pour la poubelle. Je pris donc une grande respiration, et aspergea le gars soul d'un bon jet de jus d'instincteur. Bon ! Voilà une bonne chose de faite! À présent presque calmée, je contemplais l'air perdu du pyromane, qui, le cerveau ralentis par l'alcool, ne comprenait plus vraiment la situation.

-Bon. J'y vais moi. Déclarais-je avec un sourire sarcastique. Bonne soirée.

Sur ce, j'étouffais un rire en tournant les talons, me dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Bryan et Jake _
MessageSujet: Re: Chambre de Bryan et Jake   Chambre de Bryan et Jake Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:38

Bryan commençait à réalisé de plus en plus ce qui était entrain de ce passer surtout après avoir reçu un jet de mousse d'instincteur direct dessus. Ça lui avait en effet fait tourner un peu les neurones et il regrettait un peu son geste maintenant qu'il y pensait, il aurait quand même pu blessé son co-locataire. Il se mit la main gauche sur la tête signe que ça travaillait fort en haut et dirigea l'autre main en direction de l'héroïne.

-Attend, un instant... Avant de partir, je veux juste m'excuser. Si ta besoin de quelque chose vient me voir, ça devrait repayer ma dette, espérons que je mettrai personne en feu d'ici la..

En lui offrant de l'aidé elle à son tour quand elle en aurait besoin, il s'attendait à la mettre un peu moins en colère et de toute façon il lui devait bien ça, elle les avait sauvé du feu et empêcher Bryan de réduire le bâtiment au complet en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Bryan et Jake _
MessageSujet: Re: Chambre de Bryan et Jake   Chambre de Bryan et Jake Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:08

Bien oui, je suis sûr que lorsque j'aurai besoin d'un service , il accourrait pour m'aider. C'est ça, oui. Son aide, je n'en avais vraiment pas besoin et il pouvait bien se la mettre où je pense. Je levais un regard hargeux vers lui, alors qu'il me contemplais toujours avec ce petit air perdu que prenne les hommes lorsqu'il boivent trop. Avec ses cheveux tremper de mousse provenant du jet d'instincteur que je lui avait envoyer en pleine face lui tombait dans les yeux, il était assez drôle à voir. Mais j'étais quand même trop furieuse pour en rire. Je me plantais devant lui, les points sur les hanches, le sang bouillonant sous mes tempes.

-T'AURAIS PU RÉFLÉCHIR, CRIME, À QUOI TU PENSAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Bryan et Jake _
MessageSujet: Re: Chambre de Bryan et Jake   Chambre de Bryan et Jake Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:39

Bryan réalisa tout de suite qu'elle n'était pas sérieuse, après tout il n'était pas dans ses états et ce n'est pas non plus dans cette état qu'il lui proposait sont aide, après tout elle ne pouvait pas le refusé comme ça Bryan avait une dette envers elle, mais bon, si elle ne veut rien savoir de toute ça c'est son choix après tout. Bryan tourna l'œil vers son co-locataire qui depuis le début n'avait rien dit, ''Il a peur à ce point la ou il est juste trop endormi'' ce dit Bryan. En tout cas s'il il perdait sa compagnie tout suite la nuit allait être longue.

-Fait-en ce que tu veux, mais sache que je te dois bien ça, ça aurait vraiment pu mal tourné si t'aurais pas débarqué.

Les sens de Bryan revenait peut à peut, il prit alors conscience de toute la mousse qu'il avait sur lui... Il allait certain falloir qu'il aille prendre une douche, mais à cette heure-ci elle doivent être fermé... Il fouilla donc dans son tiroir et sorti des jeans et un chandail et il se changea vite fait ensuite il prit une serviette et s'essuya les cheveux.


-J'espère que tu es contente, je n'est même pas besoin de mettre de gèle que mes cheveux tiennent. Mais bon tu as le goût de sortir, de toute façon il, en pointant son co-locataire, n'a pas l'air de vouloir faire grand chose de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Bryan et Jake _
MessageSujet: Re: Chambre de Bryan et Jake   Chambre de Bryan et Jake Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:53

Lorsque je posais les yeux sur le colocataire, je ne pu retenir un sourire. Il semblait assez perturber. Il y avait quand même droit. Lorsque tu te fais réveiller en plein milieu de la nuit parce qu'un gars mis le feu à ton lit sans raison particulière et que tu reçois un jet de mousse d'instincteur en plein visage, on a le droit d'être un peut perdu. Mon regard revint donc sur le pyromane, qui semblait assez propre, compte tenu des circonstance, et laissait sous-entendre qu'il sortirait d'ici avec moi. Je lui adressais une petite moue sarcastique.

-Losque je disais que je partais, je voulais dire partir
seule.

Mais déjà, il l'entrainait vers la sortie
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chambre de Bryan et Jake _
MessageSujet: Re: Chambre de Bryan et Jake   Chambre de Bryan et Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Bryan et Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-