Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Cours de fumerie 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:56

Bryan se retrouvait à marcher dans les corridors de l'école effectuant des détours pour ne pas croiser les surveillant, pourquoi? Une simple et bonne raison, il y avait cours et Bryan qui n'avait même pas encore été à un seul de ses cours avait décidé d'en sécher encore un autre pour une noble cause, la voie de la plante verte. Comme il était nouveau il ne connaissait pas encore les ''spott de chilling'' et s'en cherchait justement un. Il trouvait par exemple très étrange que personne ne soit sorti de leur cours comme lui, pour une école de délinquant c'était tranquille. Bryan finit par aboutir dans une classe vide, il se dit que s'était suffisamment subtile. Il s'assura qu'il n'y avait personne à l'intérieur et alla fermer la porte, il oublia cependant de la vérouiller. Il pensa pourtant à ouvrir la fenêtre et tout de suite après il sortit son joint de sa poche et l'alluma avec son zippo. Quelque minute après quelqu'un ouvrit la porte. Bryan qui était totalement détendu se retourna rapidement, soit un surveillant venant de le ''spotter'' sinon il serait heureux de partager son joint avec la personne qui vient d'entrer.

-Woah! ''Fuck'' c'est qui? Et il continuait de fixer la porte le temps que la personne entre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Re: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:13

J'avais cour d'histoire, et le prof me semblait dégueulasse. Un gros pédo, si vous voulez mon avis. Je n'avais même pas pris la peine d'ouvrir la porte. En plus, j'étais poche en histoire. J'avais décidé de sécher, bien sur. J'errais sans but dans les couloirs, étant donné qu'il n'y avait personne à qui parler, Je vis, au loin, un gars entrer dans une salle que je savais vide. Je le suivis et écoutai à la porte. J'entendis un froissement de tissus, comme si on sortais quelque chose d'une poche de pantalon. Puis, quelques minutes plus tard, une odeur de pot se répandit dans le couloir. Je souris. Voilà ce que je ferais de mon heure et quart de «cour». J'ouvris la porte. Il parla. Je cru bon de lui répondre.
- C'est moi. Enfin, Kim. Kim Taylor, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Re: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:29

Bryan vit une fille entrer qui lui donna par la même occasion son nom pour répondre à sa question. Soulager que ce ne soit ni un prof ni un surveillant Bryan lui répondit.

-Moi c'est Bryan, j'espère que tu n'es pas contre la drogue. Il voulait s'en assurer, car il avait toujours le joint à la main et commençait à être ''buzzer''.

Il s'était dit avant que Kim entre que si c'était un élève il le ferait fumer. En attendant la réponse de Kim il prit quelque ''puff'' et s'assit sur le bureau. Après avoir recraché la fumer il regarda la porte qui était maintenant ouverte. Il avait eu de la chance une fois il ne fallait pas trop pousser.

-Tu penseras à fermer la porte et au fait tu veux ''puffer''? Il lui tendit le joint attendant de voir si elle allait le prendre ou non, après avoir fermé la porte bien sur.


Dernière édition par Bryan Mancini le Jeu 4 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Re: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:05

Je souris. Finalement, sécher les cours était la meilleure solution que j'aurais pu prendre. Avais-je déjà dit non à un joint? Je refermai la porte et m'avançai vers lui. Je lui prit le joint des mains et le portai à mes lèvres. J'aspirai la fumée et la relâchai en direction de la fenêtre.
- Eh bien, Bryan, non, je n'ai rien contre la drogue. Au contraire, même... Même si je devrais pas trop.
Je pris une autre puff avant de continuer mon monologue.
- Ça fait longtemps que t'es ici? Moi, je viens d'arriver. Hier. C'est la pire place où j'aurais pu tomber. C'est tellement une prison!
Je tirai encore une fois sur le joint. Je le lui tendit, parce que après tout, c'était le sien. Je le dévisageai par la suite. Il était plutôt beau, avec un look de skateur. Mais pas nécessairement mon style. Puis, pensant que l'odeur du pot pouvait nous dénoncer, je sortis mon parfum Lacoste(volé à l'une de mes amies) et en vaporisai un peu partout dans la pièce, pour masquer l'odeur. Je ne tenais pas à retourner en retenue.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Re: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:29

Bryan n'avait pas prévu ça du tout il s'attendait plutôt à un <Non la drogue ces dégueulasse> mais après tout il était dans une école de délinquant. Il n'avait pas trop la tête à réfléchir et quand elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'il était à Fichard il se mit à rire, pourquoi? Aucune idée, Bryan avait trouvé la question drôle.

-Et bien, je pourrais dire depuis cette année sauf que je n'ai pas encore été à un seul de mes cours. Tu fais ça souvent séché toi? Parce que je n'ai pas croisé grand monde qui séchait.

Elle mit ensuite du parfum un peu partout, Bryan se mit a tousser, il avait beau fumer et ne pas tousser, le parfum le faisait suffoquer complètement, à savoir pourquoi. Il pensa à ces derniers mots. Une prison? Pour lui c'était mieux qu'une prison, il avait passé très proche de se retrouver en prison alors pour lui tomber à Fichard était non génial, mais plutôt une chance, bien sûr il n'avait aucun respect pour cet endroit, mais au moins ça lui avait évité la prison.

-Une prison? Pour moi c'est plus la liberté, au moins je ne suis pas dans une cellule surtout que j'ai passé à deux doigts de me retrouver dans une. Mais je te comprend, c'est sûr que c'est pas la joie ici, mais au moins on vient de se trouver un endroit pour s'évader.

Sur ce il se remit à fumer son joint pour ensuite le repasser à Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Re: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:55

Je fus étonnée par ces paroles. Je n'étais jamais allée en prison. Bien sur, je m'y était ramassée quelques nuits, mais jamais pour bien longtemps: Mes amis avaient toujours payé ma caution. Il avait failli aller en prison? Bah. On était dans une école de délinquants. Je lui repris le joint des mains. Je m'assis sur le bureau en face de lui et tiraisur le joint, à trois ou quatre reprises.
- Comment ça se fait? Qu'est-ce que tu as fait pour presque aller en prison?
Toute ma vie, j'avais fais... Des choses, sans jamais penser aux conséquences. J'aurais, moi aussi, pu aller en prison. Pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Re: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:23

Bryan s'attendait à se faire poser cette question et avait l'intention de répondre même s'il venait à peine de la rencontrer.

-C'est un peu à cause de ce que tu tien dans ta main, en arrivant aux États-Unis je suis rapidement tombé dans la vente et la consommation. Un jour, il y a eu une grosse vente qui a mal tourné, en plus de se faire prendre par la police j'ai été tiré. Il releva son chandail pour montrer la blessure. Je me suis retrouvé à l'hôpital au lieu d'être en prison en attendant mon procès. Ensuite je me suis payé de bons avocats et le mieux qu'ils ont pu faire c'est de m'envoyer ici.


C'est pourquoi Bryan se trouvait chanceux d'avoir abouti ici, c'était cet endroit ou la prison, une fausse liberté ou une cage, Bryan préférait de loin la fausse liberté.


-Et toi qu'est-ce qui ta amené ici?

Bryan reprit le joint et le termina avec la ''Warrior Puff'' puis le jeta par une fenêtre qui n'avait pas de moustiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Re: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:56

J'eus un petit coup d'oeil nerveeux à la porte. La moitié des élèves de cette foutue école devaient être là à cause de la drogue.
- Moi... Bof, c'est un peu toujours la même histoire. Pas de parents, bla, bla, bla, sept familles d'accueil, bla, bla, bla. Bref, j'ai commencé la drogue à dix ans environ, j'ai pas arrêté depuis... Ma dernière famille d'accueil m'a foutue dehors, il y a des agents qui me cherchaient... Je me suis sauvée de la Caroline du Nord jusqu'à l'Indiana. Ils m'ont rattrapés, évidemment, et je me suis ramassée ici.
Comme par un spasme, je tâtai la doublure de ma veste, là où la photo de ma mère se trouvait.

(HJ Plus le temps, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Re: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:17

Bryan voulut rajouté quelque chose, mais la cloche sonna, de toute façon ça n'avait pas d'importance et maintenant que la cloche était sonnée beaucoup d'élèves allaient passer devant la classe.

-Je crois que c'est le temps d'y aller, sinon on va se faire ''spotter'' c'est sûr.

Bryan ce laissa tomber du bureau et prit son sac, il passa devant Kim il se retourna et lui dit:

-Content d'avoir partagé avec toi, on se reverra c'est sur.

Sur ce il se dirigea vers la fenêtre et sortit par là, question de ne pas sortir d'une classe vide, il adressa un dernier salut à Kim et ce dirigea par la suite vers la porte principale de l'école. Déjà les élèves commençaient à sortir pour leur récréation si importante pour eux, quant à lui, Bryan rentrait question de continuer sa visite. Aujourd'hui il venait de rencontrer quelqu'un de très sympathique, il espérait la revoir bientôt. Qui sait, ils allaient peut-être devenir de bons amis.


P-S: Tu peux faire le même genre de conclusion si tu veux pour vraiment conclure avec les deux persos, et comme ça on pourra ce partir un sujet un autre moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Re: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

Quand il partit, je ne me levai pas. Je ne répondit pas. Je restai simplement là. Les connards envahirent les couloirs et quelqu'un entra dans la classe. Un de ces idiots de professeurs. Je me levai, bafouillai quelques excuses, balançai mon sac sur mon épaule droite et sortit en trombe de la classe alors que les élèves commençaient à entrer. J'en bousculai un ou deux au passage, me récoltant deux ou trois protestations au passage. Comme si ça me faisait quelque chose! J'errai dans les couloirs au hasard. Je me foutais bien d'avoir l'air perdue. Tout ce que je voulais, c'était dormir. Alors, j'irai en classe. J'avais Français, et je connaissait bien cette langue. Une de mes famille d'accueil la parlait et me l'avait apprise. J'entrai alors dans la classe de Mme Tremblay, posai ma tête sur un pupitre et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours de fumerie 101 _
MessageSujet: Re: Cours de fumerie 101   Cours de fumerie 101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de fumerie 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-