Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs _
MessageSujet: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:34

>>> Coucou, toi.

J'ouvre ce post seule, à vrai dire non ... J'ouvre ce post ... Avec moi-même ( Nonn ?! ). Je me suis dit que ce serait une bonne idée d'ouvrir un post '' ouvert à tous '' pour si certains ne savent pas avec qui faire des sujets et ont envie que leur perso' rencontrent d'autres personnes.

Le principe est simple, je m'assis à une table et tout ceux qui veulent vienne me rejoindre ( Moi et les personnes déjà assises ). Bon, évidement on commence pas à parler 2 / 3 personnes seules, laissant les autres seules.

En esperant que cela aide votre personnage à se faire des amis à Fichard =)

Encore. Une matinée plate, ennuyante, écrasante, emmerdante, et tout autres adjectifs qui peut critiquer un matin. Il faut dire que c'est la spécialitée de Fichard ; les matins nuls. Exténué par l'exam' de math auquel j'avais eu droit ce matin, je répera une table vide dans la cafet'. Poussa mon sac sur la table.

Je n'avais pas faim. Peut-être que c'était la voix stridente et horrifiante, les cheveux gris ramassés en chignon, les lèvres pincés, les boutons multiples et les yeux froid et sévère de la porf de math qui m'avaient coupé l'appétit. Ce ne serait pas étonnant.

Comme je ne mangerais, je sortit mon livre d'histoire question d'étudier un peu pour l'examen qui aurait lieu cet après-midi. 1765, 1254 ... Les chiffres et les noms compliqués se bousculaient dans ma tête. Découragé, je remis mon livre dans mon sac.

Soudain, une voix me tira de mes pensés ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:44

Personne ? ):
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

J'entrai à mon tour dans la cafétéria. J'espérais trouver une table pour m'installer seule. Malheureusement, la seule table où il restait un minimum de place était celle ou un gars était assis. J'allais donc m'asseoir. Je ne détestais pas nécessairement les gens. J'appréciais mieux la solitude. Malgré tout, changer d'école allait peut-être s'avérer pour moi une bonne occasion de me faire des amis.

Je commençais mon travail en silence jusqu'à ce que j'échappai mon coffre à crayon sur le pied du garçon. Je le repris et laissais échapper un petit:

- Excuse moi.

Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:05

Huum... C'est avec une gros tas de chmu dans mon cabaret que je me cherchai une table ou manger. N'en trouvant pas, je du aller m'asseoir à côté de la fille aux grafitis. Elle était face à Nick, un gars dans mon cours de maths et de sciences. Je le saluai d'un bref mouvement de tête et mangeai la très ragoutante portion qui avait été catapultée dans mon assiette par la dame de la cafétériat.

Je ne sais pas qu'elle mouche m'a piquée mais je me sens d'humeur sociale aujourd'hui... Trouvant le silence à la table un peu désagréable - et ne pouvant manquer l'occasion de déranger la concentration de la fille au grafitis pour son travail - je tentai une conversation. Je levai la tête vers Nick et demandai d'un vois plus ou moins intéressée:

- On a maths après le dîner?

Ce simple mot faillit me faire vomir. Je le regardai en poussant un peu mon cabaret vers l'avant, ayant terminé de manger.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

Une fille dont je ne connaissais pas le nom - Enfin, je me souvenais de l'avoir entendu se faire appeller par un prof' ... Comment déjà ? Justine ? Josée ? Julie ? Non, son nom m'échappait. - vint s'assoir à côté de moi. Elle m'échappa un crayon sur le pied ( Que je le rendit gentiment ) et Jared, un gars qui partageait mes cours de math et sciences vint nous rejoindre.

- Heuurk'. Ouais, on a math, en effet, dis-je.

Je grimaçais à l'idée de devoir enduré la prof de math. Pas elle, pas encore. Décidement Fichard était mon enfer personnel.

- Je haie les math ...

Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:25

S'il savait comme il n'était pas le seul. C'était la matière que je déteste le plus. Je contiuais de siroter mon jus de fruits même si je ne portait pas vraiment attention à mon livre. J'observais les gens autour de moi.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54

Il détestait les maths? Eh bien moi c'était pire. La prof me tapait sur les nerfs et j'en avais rien à foutre de y=ax+b! J'ai déjà séché plein de cours de maths cette étape et si je veux enfin foutre mon camp d'ici, je dois passer mon année! Je croisai un moment le regard de la fille, puis celui de Nick. Je souris un peu, d'un subtil esquissement des lèvres. J'ouvris mon carton de lait au chocolat en le déchirant un peu partout puis y enfonçai une paille pour le boire presque d'un coup. Merveille merveille merveille. Ça peut parraitre enfantin de boire du lait au chocolat mais c'est votre problème! Vous savez pas ce que vous manquez, point.

- La prof me fait tellement chier... dis-je avec un air sombre. Ya des cours ou je la frapperais avec ma chaise...

Mais pauvre petite vielle... elle s'écroulerait de douleur!
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:35

Je ris à sa remarque. Ce n'était pas bête. J'avais déjà songé à l'étrangler à mains nues ... Mais, avec une chaise ça ne pouvait qu'être mieux encore. Pauvre elle. Mais, bon. Je n'avais pas de pitié à avoir. Elle me faisait tellement souffrir avec ses formules mathématique qui prenaient 10 lignes.

- Si elle te fait trop chier, fais-moi signe. On s'y mettera à deux, dis-je en riant.

J'observa Jared et la fille. Comment s'appelait-elle déjà ? Hmmm, elle ne parlais pas. Peut-être était-elle trop timide ? Ahh, non. On voyait tout de suite dans son regard qu'elle n'était pas timide. Non, elle était sûre d'elle, fière ... Alors, pourquoi ne parlait-elle pas ? Sûrement, qu'elle n'avait rien à dire simplement.

- Et toi ? lui demandais-je. Qu'est ce que t'as cet aprem' ?
Jennifer Lalonde

Jennifer Lalonde

MessageSujet: Eummm merde :S   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:53

J'arrive dans la caf et je fonce face à face avec un problème classic qui semble toujours se morfondre sur moi. Il n'y a auccune place libre. Je hai cette situation surtout lorsque Luna est en récup de science... Il y a une table un peu moins pleine.

- Eu, Salut... est-ce que je peux m'assoir?
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:25

Je ne dis rien à la fille qui venait d'arriver et tassai à peine mon cabaret pour lui laisser de la place. Je souris aussi à la remarque de Nick.

- Je n'y manquerai pas c'est certain!

Je suivis son regard, qui se porta vers la fille à côté. M'énerve... M'énerve, m'énerve, m'énerve! Je sais pas combien de fois je vais le dire! Son mutisme remplis de fierté et de prestance me faisait chier! Je me foutais de savoir quels cours elle avait dans les prochaines heures mais si ça pouvait la faire parler... Ça m'intéressait quand même de savoir si sa voix s'harmoniserait avec son visage ou bien avec son attitude. Elle pouvait autant être une fille cool ou bien un pute de service, au stade où on en est maintenant. On ne la connait pas du tout. Je regardai le travail qu'elle faisait et y reconnu le même devoir que nous devions faire la veille pour notre cours de maths de cet aprem'. Serait-elle dans notre classe?!?!
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:03

Je me retournai vers le gars qui m'avait parler.

- Hum, math, mon enfer sur Terre. Faut dire qu'il comprends aussi, l'histoire, la géo, le français, les sciences, l'anglais, l'éduc (l'enfer-là!). Énumérai-je, avec un air mi-dégouté, mi-désespéré.

Je soupirai derechef. Je lançai un bref regard à la fille qui venait de s'asseoir, mais je l'ignorai par la suite.

Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:41

Mon plateau acquis, je survolais la cafétéria du regard. La seule table ou il y avait de la place était noir de monde. Je soupirais en marchant vers la table en question. Je reconnu Nick, la fille de la biblio et quelques personnes que je connaissait de vue. En m approchant davantage, je les entendis invoquer le cours de maths de cette après midi. Juste a y penser j avais mal a la tête...

Je me lançais tomber près d un gars dont le visage me disait quelque chose. Mon regard se posait ensuite sur la chose qui me servait de nourriture. Je m offris une belle grimace dégouté.
Liee Lambert

Liee Lambert

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:00

(HJ: Merci Jenni de m'avoir si bien invété a la conversation! Evil or Very Mad )
Jennifer Lalonde

Jennifer Lalonde

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:08

Enfin Luna! Ma lueur d'espoir.

Salut, eu, ta fini les sciences?

Je ne trouva rien de mieux à dire mais cela ne me fit rien. J'étais heureuse de voir mon amie près de moi.
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

Je revenais des maths et de mon examen surprise -ultra dificile-. Je me dririgea vers la cafeteria et y trouva une tone de monde! Les seuls place restante etait a la table ou Katee etait assise. La seule que je connaissais d'ailleur! Je m'aprochais de la table en question. ET m'assis a la table pres de Katee comme si de rien etait. Les gens me regardait bizarre comme si j'avais enfrain la lois! Pourtant ici, quelqu'un qui enfrain la lois est considerer comme "normal" ou "cool"...

-Je vous derange pas trop j'espere!? Dis-je avec un tont sarcastique.

Les gens me regardait de plus en plus bizarre...Sa en ai fatiguant!
Liee Lambert

Liee Lambert

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:47

J'avais fini ma récup de science et j'était vénu voir si ma nouvelle a mie était la. En effet elle était la. La avec une foule de monde. Trop tard elle m'avait repérer. J'était condamné a aller voir tout plein de gens.

-Salut, murmurais-je
Jennifer Lalonde

Jennifer Lalonde

MessageSujet: par un simple regard   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:07

JE la regarda avec un regard de remerciment et je crois qu'elle aperçu la reconnaissance dans mes yeux. après quoi? Luna était plus vielle que moi, elle s'integrerait surment mieu que la petite innocente emo qui ressemblait à une ''pute Mad '' Pour bien parraître j'entama une discution classique.

-Pis ta récup?
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:14

Un soupire désespérer s'échapa de mes fines lèvres quand vint le temps de manger à la cafette. Habituellement je m'achetais un sandwich et partait le mangeait dehors, mais j'en fus assez vite écoeurer. J'avais donc opter pour le repas principal et étais condamner à manger à l'une des tables de la salle, obligation de l'école qui avait peur qu'on vole la vaisselle une fois le repas fini. Wouahh! On était pas aussi désespérer que ça quand même! De la vaisselle sale qui est de plus! Je m'avançai donc entre les tables, zagzaguant dans les allés à la recherche d'une table. Mon regard se porta sur Anabelle qui mangeait tranquillement en compagnie de gens. Ma Salvatrice! (et oui ... c'est affreux Sauveur au féminin...) Je me dirigeai vers elle d'un pas rapide et me planta derrière elle.

-Ça dérange si je te tiens compagnie pendant toute l'heure du diner? Je sais... c'est pénible mais va faloir endurer... dis-je à l'adresse d'Anabelle.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:24

HJ : Merde, z'en ai sauter des bouts.

J'observa la table qui était maintenant presque rempli. À vrai dire je ne connaissais personne. Mise à part Katee et Jared. Les autres j'ignorais completement leurs noms. ( Sauf peut-être Anabelle ( À qui je n'avais jamais parlé ... ), qui était la meilleure amie de Jenna. Jenna, Jenna, Jenna ... J'esperais de tout mon coeur qu'elle viendrait nous rejoindre. J'avais terriblement envie de la revoir. )

Près de moi deux filles parlaient. Une fillette d'environ 12 ans. Non, mais, qu'avait-elle fait pour se retrouver à Fichard à cet âge ? Bon, rien ne me prouvait qu'elle avait 12 ans. Peut-être avait-elle 14 ans et elle semblait jeune pour son âge ... Ça restait à voir.

Ensuite, il y avait Katee qui parlait avec Anabelle et une fille dont j'ignorais le nom ( Qui venait juste de nous rejoindre ). Puis, venait la fille dont j'ignorais le nom qui n'avait presque pas parlé. Et pour finir Jared.

Comme plus personne ne me portait aucune attention, je me leva discretement, partit en direction d'une distributrice, y mis un 2 $ dollar ( Merde, pas moyen de les voler ces maudites machines ) et reçus une canette de coca. Je retourna à ma place et commença à la siroter, lorsque quelqu'un me parla.
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:30

J'observai la table se remplir peu à peu de personne que je connaissais plus au moins. Le proverbe: "Plus on est de fous, plus on rit", ne s'appliquait pas vraiment à moi en ce moment. Nous étions tous un peu fous, quoi de neuf? En plus, je détestais rire -non, mais vraiment, cette école me rendait encore plus solitaire et acide que je ne l'étais déjà. J'essayai tout de même de passer pour légèrement agréable. Quoi de mieux que d'essayer de m'intéresser un peu aux autres. Vas y, fais des efforts tu vas y arriver! M'encourageai-je.

Pathétique.

- Alors, toi c'est Nick, pas vrai?! Demandai-je.

À défaut d'être sociable, j'étais observatrice. J'avais déjà entendu quelqu'un lui parler et prononcer ce nom.

Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:35

Je me retourna vivement vers la fille à la chevelure brune dont je ne connaissais toujours pas le nom.

- Effectivement, dis-je en souriant. Et toi, tu es ... ?
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:38

- Hum, Juliet. Dis-je, d'une voix assurée. Je crois qu'on est dans la même classe de maths. Avec lui. Dis-je en pointant le gars d'à coté (Jared).
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:41

Me redressais, je regardais Juliet et Nick discuter. Elle avait pointer un gars assit près de moi, et je croyais avoir entendu le mot Maths. Et Merde...songeais-je. On dirais que tout le monde se passe le mots pour me le rappeler... Pas besoin de ça...
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:43

- C'est bien possible. Eh, bien, on se fera torturer ensemble cet' après-midi, dis-je, la seule pensé des math m'arrachant une grimace de dégoût.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

Comme ça ils étaient tous dans mon cours de maths...?pensais-je. Je nous plains.... Mon regard faisait la navette entre Nick et Juliet chaque fois que l un ou l autre parlait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs Icon_minitime

Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant