Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 C'est si bon de te revoir, pv Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

C'est si bon de te revoir, pv Bryan _
MessageSujet: C'est si bon de te revoir, pv Bryan   C'est si bon de te revoir, pv Bryan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:55

J'étais dehors, assise sur un banc. Je jetais des regards haineux à ceux qui passaient un peu trop près et qui me cachaient ce soleil qui me permettait de bronzer. Je me semblait plutôt antipathique aujourd'hui. Je lissai ma minijupe, du genre, vraiment mini, puis je me levai, pour par la suite me diriger vers l'une des portes. J'aurais tout donné pour me trouver une personne à qui j'aurais pu me vider le coeur. Tout dire, dans le fond. Même s'il n'y avait vraiment rien à dire. Je birfuquai pour l'abrevoir, prit une longue gorgée d'eau et soudain, Bryan sortit de nulle part. Enfin, de la porte...
- Salut, Bryan! Ça va?
Je lui sourit. C'était déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

C'est si bon de te revoir, pv Bryan _
MessageSujet: Re: C'est si bon de te revoir, pv Bryan   C'est si bon de te revoir, pv Bryan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:21

Bryan n'avait rien à faire aujourd'hui, il avait des cours plate et pensait les séché comme à l'habitude. Le directeur lui avait parlé une seule fois de ses absences et il s'en fichait tellement que le directeur a fait de même et ignore Bryan depuis quelques temps. Ça le laisse tranquille et ainsi il peut continuer de manquer ses cours. Après quelques minutes de marche dans les corridors il décida d'aller faire un tour dehors, question de prendre l'air. Tout suite en sortant il entendit Kim l'appeler. Il se retourna dans sa direction et vit qu'elle souriait il se dirigea alors vers elle.

-Ouais, ça va et toi? Tu as le goût de faire quelque chose?

En fin de compte il allait avoir de la compagnie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

C'est si bon de te revoir, pv Bryan _
MessageSujet: Re: C'est si bon de te revoir, pv Bryan   C'est si bon de te revoir, pv Bryan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:40

Je souris. Ça faisait quoi, quatre ans que personne ne m'avait proposé de faire quelque chose! Je fis quelques pas en sa direction. Finalement, ma mauvaise humeur s'était envolée. La Kim souriante avait repris toute la place. J'inspirai longuement,et hochai la tête.
- Oui, bien sur! De toute façon, j'avais prévu de sécher. J'ai math. On va en ville? Et puis... Bien sur que ça va... Maintenant!
Le dernier mot avait été prononcé à mi-voix, tant et si bien qu'il ne l'entendis pas. Je ne voulais pas qu'il devine à quel point j'étais seule. À vrai dire, je n'étais pas encore allée en ville. Je n'avais aucune idée de si c'était un trou complètement perdu ou si il y avait plein de centres commerciaux. Même si je ne savais pas avec quel argent j'aurais payé mes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

C'est si bon de te revoir, pv Bryan _
MessageSujet: Re: C'est si bon de te revoir, pv Bryan   C'est si bon de te revoir, pv Bryan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:05

Aller en ville? Pourquoi pas, c'était une idée qui ne déplaisait pas à Bryan, il n'avait qu'a prendre son auto et il y serait en un rien de temps. Mais que faire rendu là-bas, Bryan n'était pas vraiment du genre à faire les boutiques ou à se promener dans les rues, mais si c'est cela qui lui ferait plaisir pourquoi pas, peux être aussi avait-elle d'autres idées.

-Ouais, ça ne me dérange pas, on peut prendre mon char en plus.


Se rappelant la dernière phrase de Kim il cru en avoir manqué une partie, mais il se dit que ce n'était sûrement pas important.

-On pourrait aussi s'arrêter manger en quelque part, je commence à avoir faim et c'est moi qui invite.

Sur ce il se mit en route vers son char et invita Kim à s'asseoir du côté passager, il prit ensuite la place du conducteur, mit le contacte, le son de la Subaru STI se fit entendre et il se dirigea vers le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

C'est si bon de te revoir, pv Bryan _
MessageSujet: Re: C'est si bon de te revoir, pv Bryan   C'est si bon de te revoir, pv Bryan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:08

J'approuvai et nous embarquâmes dans sa voiture. -- Suite du post au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est si bon de te revoir, pv Bryan _
MessageSujet: Re: C'est si bon de te revoir, pv Bryan   C'est si bon de te revoir, pv Bryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est si bon de te revoir, pv Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-