Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Soirée JVP(S) (PV Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:29

    J’ouvris la porte de ma chambre en poussant un cri de rage et la claquai tout de suite derrière moi. Une chance que ma cousine n’était pas là pour assister à se désastre de la vie qu’est Hope quand elle est en colère, en raison d’une mauvaise journée. Surtout si cette journée en question s’avère à être la rentrée des classes. Je lançai mon sac sur mon lit, accrochant au passage le mur. J’étais vraiment un aimant qui attirait les ennuies. Même si j’avais rien fait pour les mérités. Sérieusement, la vie est mal faite des fois. Je me laissai tomber sur mon lit et prit ma tête dans mes mains en poussant un énorme soupire désespéré. Une question me trottait dans la tête depuis le début de cette journée. Pourquoi moi? Pas que j’avais une vie à plaindre ou que j’étais sur le bord du suicide. Mais j’ai vécu tout les cas où sur le coup, la seule chose qui te vient en tête c’est : Pourquoi? Suis-je ci cruel pour que Dieu veule ce venger?

    Tout d’abord, oui si vous avez suivis mes aventures (wouah je me sens comme dans une de ces téléséries où ils disent à chaque début d’épisode : Dans les épisodes précédents… Et là ils vous font voir des images des bouts importants. Des fois ces des passages totalement hors sujet, mais on se plaint pas. Habituellement, les mecs sont craquant alors ont se la ferme) ma journée avait très bien commencé. Le bout important dans cet épisode? Tyler. Le fait que je l’ai revu depuis près de 2 mois d’absence n’a fait que me rendre joyeuse. Tout annonçait que j’allais avoir une bonne journée. Enfin, les signes ce trompent parfois.

    Tout de suite arriver en Math, je me suis complètement humilié devant un nouveau qui s’avérait très sympathique. (Ça aussi c’est dans un autre épisode, moins important…enfin je crois. Nous verrons ce que l’avenir me réservera. Mais si on parle ici d’une télésérie, faudrait plus parler du réalisateur et non de l’avenir. Ce petit bonhomme avec son crayon, ou clavier d’ordi, la technologie évolue tellement vite parfois, peut changer n’importe quel évènement qu’il veut, il peut même me tuer et me faire ressusciter s’il veut, comme Jésus.) De plus, notre professeur à décider de nous donner un avant-goût de ce qui nous attendait cette année. Mauvaise idée. Ça n’a fait que me décourager encore plus. Je ne comprends rien. Nothing. Nada. Niet. Moi et les math ça fait 2. Et j’ai complètement coulé le test surprise qu’elle nous a donné à la première journée. Pour voir où notre niveau ce situait. Pas très loin dans mon cas. J’ai complètement bloqué à la question où il nous demandait de résoudre une situation de variation inverse. Pourtant j’ai vu ça l’année passé… Non?


    Enfin bref, tout ça nous à emmener à la deuxième période vers l’auditorium. Le directeur nous a fait cadeau de son petit discours qu’il nous réservait à chaque début d’année. Et comme chaque année, la salle c’est transformer en chaos totale. Des élèves sautaient d’une ranger à l’autre, d’autre jouait au foot avec un ballon dont j’ignorais la provenance, bref je vous laisse imaginer le reste. Et y’avait aussi Tyler qui avait réussit à trouver le numéro d’une ferme je ne sais où et qui essayait de convaincre le propriétaire de lui louer une vache : Pour s’amuser un peu disait-il. J’avais du lui prendre le téléphone des mains et m’excuser en ce nom avant de raccrocher et de confisquer le cellulaire de mon meilleur ami, qui se trouvait encore dans mes poches. Le plus pire n’était pas du tout ça. Non j’ai dû recevoir le ballon de foot en plein visage. Et maintenant j’ai récolté un beau bleu (bah bleu… il est plus rouge que bleu) sur la tempe droite.

    Mais mon enfer ne s’était pas arrêter là. Le midi était le pire moment à Fichard. Surtout si tu te trouves à un endroit nommé : La cafétéria (ajouter la musique dramatique). J’avais réussis à acheter mon lunch, à me frayer un chemin entre les tables, et en avoir trouvé une aussi, sans aucun dégât. Tout semblait trop calme à mon goût. Aucun fight food n’avait pointé son nez encore. Mon diner allait pour le mieux. Jusqu’à la fin du moins. Quand je me suis lever pour allez jeter mes déchets à la poubelle, Luke refit son apparition. Avec un plat plein de poulet qui baignait dans une sauce brunâtre… Pour faire court, il me fonça dessus, me renversa toute sa sauce sur mon chandail et commença à bégayer toute les excuses inimaginable. Je dus lui dire au moins dix fois que je ne lui en voulais pas, enfin intérieurement oui, mais je n’allais pas le lui montrer, trop risquer. J’essuyai le plus gros du dégât avec des serviettes de table. J’avais prévus de me changer dès que j’allais rejoindre mon casier. Mais à peine avais-je fait un pas hors de la cafétéria que la cloche sonna. J’ai dû rester dans ce T-shirt crasseux pendant tout l’après-midi. Et supporté tout les regards moqueurs des autres.

    Vous croyez que c’est fini? Oh non! Ouvrez grand les oreilles mes amis : J’ai réussis à m’humilier toute seule, encore une fois. Entre la troisième et la quatrième période, tenez-vous bien, alors que j’exécutais le code de mon cadenas, roulement de tambour, j’ai réussir à ouvrir la porte de mon casier… en plein dans mon front! Je prévois avoir une bosse vers la fin de la soirée, ma tête me fait souffrir. J’ai même cru avoir une commotion cérébrale tellement la douleur était vive après avoir reçu le coup. Et je suis presque arrivé en retard à mon cours d’anglais, le temps que je reprenne mes esprits, le couloir était déjà désert.

    Alors vous comprenez maintenant pourquoi je suis aussi désespérer? Ma journée avait été terrible. Je n’avais vraiment pas besoin de ça pour un début d’année. Je fixai le mur pendant un moment, espérant me changer les idées. 5 minutes passèrent, puis 10…puis 20. Je décidai enfin de me bouger lorsqu’une soif m’envahis. Je me levai et par la même occasion, laisser quelque chose tomber de ma poche. Je me penchai pour m’en saisir : Le téléphone à Ty’. Et merde! J’avais complètement oublié que je devais aller dans sa chambre pour… il y a 10 minutes! Il fallait que je me change, au moins que je m’arrange un peu. J’avais juste l’air folle comme ça. Je me dirigeai vers la salle de bain et me fit couler un verre d’eau. Je n’en bus que la moitié, je redéposai le contenant sur le bord de l’évier. Je remontai mes cheveux en un chignon négligé, puis tandis la main pour m’emparai d’une débarbouillette. Et pouf. Madame la gaffeuse de retour. J’accrochai au passage le verre qui se déversa sur mes pantalons qui étaient à présent complètement trempe.


    -MAIS BORDEL! m’écriai-je en me reculant pour constater le dégât que je venais de causer.

    Je suis vraiment forte. Je devrais écrire un livre : Comment se pourrir une journée en 10 leçons. Je serrai fortement la débarbouillette dans mes mains. Je la passai sous l’eau puis sur mon visage. J’enlevai doucement le maquillage qui se trouvait sur mes yeux. Je n’étais pas gêner ou honteuse de me montrer au naturel devant Tyler, il m’avait déjà vu sous mes pires réveilles. Et ce n’est pas beau à voir. Je grommelai lorsque j’arrivai à la place où le ballon de foot m’avait frappé, c’était encore rouge. Puis vint le tour de mon front. Je gémis en passant mon doigt, il y avait bel une bien une bosse qui voulait pointer le bout de son nez. Je soupirai une nouvelle fois.

    Je retournai dans ma chambre où je sortis un pantalon jogging et une simple camisole. Je ne voulais pas me compliquer la vie, et si c’était pour salir mes vêtements encore pendant cette soirée, valait mieux être prévenante. Je retirai mon jean et enfilai rapidement mes joggings avant de lancer le vêtement mouillé dans le coin de ma pièce, bientôt suivi de mon chandail tâché de sauce brune. Je passai la camisole par-dessus ma tête puis la mit en place. Je n’étais qu’en bas, mais pas question que je prenne le temps d’enfiler des chaussures. Je m’emparai de mon sac dans lequel je mis le cellulaire à Tyler après avoir vérifier l’heure. 20 minutes de retard. Putain. Il allait m’en vouloir.

    Je sortis de la chambre en refermant doucement la porte. Nue bas, je circulai dans le corridor à la recherche de la chambre 121. J’espérais ne pas me tromper. Je ne voulais pas me taper la honte encore une fois. Une fois la porte trouvé, je toquai timidement. Tyler m’avait promis qu’il allait foutre son coloc dehors, en lui donnant des coups de pieds au derrière s’il le fallait. Je ne m’inquiétais pas pour ça. Je savais qu’il pouvait se montrer très persuasif parfois.


[HJ: J'étais vraiment inspirer xD 2 pages et demi sur Words xD BIGGEST POST EVER]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:46

    J'aimerais pouvoir me plaindre en disant: quelle mauvaise journée! Mais c'est impossible, j'ai passer une asser bonne journée et je vais passer une plus belle soirée. J'ouvris la porte de ma chambre avec ma clé! J'ai retrouver ma clé par miracle. Elle se trouvait dans mon sac a dos, mais je vous jure qu'elle y était pas quand j'ai regarder dedans! En rentrant dans la chambre je déposai mon sac sur le petit sofa et je balayai la pièce du regard pour m'assurer que mon coloc n'était plus la et que rien n'avait changer de place. En regardant sur le mur de gauche, je remarqua une petite note qui s'adressais a moi: "T'inquiète pas vieux, je suis parti pour la nuit, je vais dans une autre chambre pour te laisser seul avec ton "amie". "
    Une bonne chose, comme ça je n'aurai pas besoin de lui botter le derrière. Je m'assis sur mon lit en fixant mon graffiti sur le mur tout en repensant a ma journée.

    Ce matin, en premiere periode, j'ai eu droit a un cours de musique. C'etait de la vrai merde! Personne dans ma classe est capable de jouer un si bemol! Je suis le meilleur de ma classe donc je suis pris pour aider tout le monde avec la stagiere qui est que trop sexy. Ce qui etait drole dans ce cours la c'etait de voir Luke jouer du ukulele en brisant chaqu'une des cordes, quel masacre! Il y avait aussi deux, trois filles qui jouait de la flute travairsiere qui n'etait pas si mauvaise.

    En deuxieme periode, pas de cours. On avait une reunion dans l'auditorium avec le principal qui allait nous parler des nouvelles regles et de toutes sortes d'autres merde possible. Moi j'en avais personnellement rien a foutre alors je sortai un bout de papier de ma poche. Sur le bout de papier il y avait un numero de telephone de la ferme la plus pres de l'ecole. J'empoignai mon telephone et composai le numero. Un homme dans la soixantaine reponda au telephone en me disant un beau "Bonjour, ferme du petit bonheur, je peux vous aider?". Comment demander a quelqu'un si on pourrait louer une vache? Enfin, je lui jasai un petit 5 minutes avec lui avant que miss.Thompson me confisca mon telephone. Elle devait venir a ma chambre ce soir, alors esperont qu'elle me le rapportera de la meme occasion.

    Sur l'heur du midi, je suis parti prendre un bagel au Tim Horton a deux pas de l'ecole. En ne mangeant pas a la cafeteria ca me permettait d'eviter une indigestion et probablement une fight food. Je degusta mon petit repas en revenant a l'ecole et je partis dans ma chambre faire un petit dessin. J'avais installer un drap par terre et deposer des feuilles par dessus. En prenant quelques bombonnes de peinture je m'amusa a faire des dessins pleins de couleur sans reflechir. Il secha en 20 minutes puis je rengea tout ca comme si rien ne c'etait passer. Seul petit probleme, j'avais tacher mon jean de vert, ca ne fesait que rajouter du style.

    La cloche sonna et pour moi, je n'avais pas de cours. Je ne seche pas les cours la premiere journee d'ecole, mais j'avais un rendez-vous avec le directeur de l'ecole. Normalement, quand on va au bureau du directeur c'est generalement pas bon signe mais la, c'etait bien. Comme mes deux derniers cours n'etait pas important il me demanda de repeindre son bureau en fesant une murale. Il avait entendu parler de mes magnifiques talents en dessin en tout genre et puis, il voulait quelques choses de plus jeunes. Je lui fis une murale d'une prison et d'un cimetiere d'un cotee et de l'autre c'etait un champs de fleur et un batiment historique. Je trouvais que ca fesait serieux et jeune a la fois. Je n'arrive toujours pas a croire que le directeur m'ai demander ca!

    Je retourna a ma chambre et puis on est rendu a maintenant. Toujours en train de fixer le mur, un bruit en dehors de la chambre me tira hors de ma bulle, ce qui me ramena a l'heure du moment. Je devais encore faire plein de chose avant qu'elle arrive! Je me levai d'un bond et alla brancher la wii et regler les options dessus et je rengea les deux guitares que j'avais dans mon placard avec les trois jeux que j'avais. Je devais me changer, je me suis encore plus tacher en fesant la murale alors, j'enlevai mon jean pour enfiler un jean propre et je retirai mon chandail pour rester en camisole blanche. Je fis mon lit pour ne pas que Hope me traite de "pas ordoner" et puis je sorti du mini frigo du fromage a la creme et de l'armoire je sortis des petits craquelins. Je prepara quelques hors d'oeuvre au cas ou qu'on a faim. Moi et mes talents de cuisiner, j'avais reussis a gacher des hors d'oeuvres fait avec seulement deux choses. Je les laissa sur le dessus du frigo, et puis tant pis!

    J'attendais toujours Hoppy qui etait en retard de plus de 10 minutes quand j'entendis la "toc toc toc" a la porte. Ce petit son timide cognant sur du bois, je savais que c'etait elle. Je me levai et allai entre ouvrir la porte pour la laisser rentrer.


    -Il etait temps, je commencais a me demander si tu t'etais fait brouter par une vache.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:24

    La porte s’entrouvrit enfin pour laisser place à un Tyler qui avait l’air tout heureux. Au moins on s’avait qu’il y avait un adolescent dans cette fichu école qui avait passé une bonne journée. Et qui allait surement passer une bonne soirée. Espérons que la mienne se déroule tout en joie en gaieté aussi. Je me forçai à esquisser un petit sourire. Je n’allais surement pas faire part de ma mauvaise journée à mon meilleur ami. C’est criminel. Je ne pouvais détruire la joie qui l’envahissait en ce moment. J’aurais du me douter qu’il allait me sortir une de ces phrases débiles comme ça. C’est du Tyler tout cracher.

    - Ça ne m’aurait pas étonné vu la journée que j’ai passée, marmonnai-je.

    Je passai à coté de lui pour entrer dans sa chambre. Comme je l’avais deviné, du linge trainaient un peu partout dans la pièce, mais ce qui me sauta aux yeux, c’est plutôt son Jean tâcher de peinture qui gisait dans un coin. Qu’avait-il pus bien faire aujourd’hui pour se donner autant de plaisir? J’aurais vraiment aimé le voir à ma place, il serait entrain de se morfonde sur lui-même en se moment. Mes sourcils ce levèrent en voyant le graffiti qui était sur le mur. Et il appelait cela de la déco? Même un enfant de 8 ans pourrait faire mieux. Mouais… mais faut dire que je fais ça depuis que j’ai 4 ans aussi. Bon d’accord, je lui pardonne, on fait avec ce que l’on peut. Et à Fichard, les ressources sont limitées.

    Je lançai mon sac sur le lit que je devinai comme étant le sien puis me laissa tomber dessus. Mauvaise idée. Mon front rencontra l’oreiller. Je cognai ma pauvre petite bosse. Vous vous dites surement qu’un oreiller c’est mou et que ça ne peut faire rien de mal. Vous serez surpris. On trouve de tout dans cette école. Je grommelai en pinçant les lèvres puis me redressai pour regarder Ty’. Ah oui! J’allais presqu’oublier. Je pris mon sac et aventura ma main dans celui-ci pour en sortir un téléphone. Son téléphone. Je le lui lançai, heureusement qu’il bon attrapeur parce que son petit joujou aurait piqué le nez jusqu’à terre.


    -Alors, on commence par quoi? demandai-je.

    Sur ce, je me levai et allai voir les jeux qu’il avait sortit. Mario Kart, Wii sport, Guitar Hero… Le choix de l’embarras comme on dit. Je ne m’aperçu qu’à cette instant qu’il y avait des craquelins sortis exprès pour nous. Et je ne m’aperçu qu’à cette instant que je mourrais de fin. Je tendis le bras et en pris un avant de le mettre dans ma bouche, sous le regard de Tyler. Qui je ne l’avais peut être pas mentionné, portait très bien les camisoles…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:08

    J'aurais aime pouvoir dire que Hope etait tout en beaute ce soir, mais je deteste mentir. En effet, elle etait pas maquiller, pas bien coiffee et elle portait une tenue de sport. Les vetement c'est pas si pire parce qu'elle les garderas pas longtemps sur elle. N'empeche que avec la tronche qu'elle avait...Je plaisante! Hope est toujours belle, bien pas toujours la, mais quand meme.

    Je l'observai faire son choix de jeu de wii qui s'arreta sur celui de sport, une belle occasion de la voir dans toute sorte de position. J'inserrai le jeux dans la wii et je choisi mon petit bonhomme qui ressemblait a un petit intello. Je laissai de coter la telecommande et allai rejoindre Hoppy sur mon lit, je n'avais toujours pas repondu a sa question et elle commencai a s'impatienter.

    Je la pris par la taille, je m'approchai de sa bouche et resta a deux centimetres de ses levres et puis je lui souris.


    -Qu'est-ce que tu as envie Hoppy?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:00

    Je m'arrêtai sur la pochette (parce que oui, les débiles on décide que pour ce jeu, il n'y aura pas de boitier, non, seulement une pochette de carton, quoi de mieux pour perdre ou briser le CD?) de Wii sport. Bah, il fallait que je bouge un peu après cette terrible journée, et le sport est une bonne occasion de bouger... ou de se tapper la honte, on à le choix. Je métirai pour tendre le bout de carton à Tyler qui le prit pour mettre le jeu dans la petite fente de la console Wii. Pendant ce temps là, moi je me gavai de biscotti que je trempai de temps en temps dans le philadelphia. C'est tellement bon se fromage là! Tellement crémeux... et fromager... Mouais, c'est pour ça que ça s'appelle du fromage à la crème aussi. Et je n'ai toujours pas compris le but de l'annonce. Pourquoi c'est des anges? C'est trop bizare...

    J'observai Tyler se dirigeai tranquilement vers la place de choix que j'occupais. C'est à dire, son lit. Je me tassai un peu pour lui faire un peu de place, sinon, on allait être toute coincé. Il n'avait toujours pas ouvert la bouche, ce qui m'exaspérait. Comme si j'allais deviner à quoi il pensait. Quoi que maintenant, depuis qu'il a posé ses mains sur ma taille, je peux très bien deviner. J'adore le faire languir. C'est mon passe temps favorie. Alors je réduis le 2 cm qui nous séparais à quelques millimètres.


    -Je sais pas... On pourrait peut être aller voir dans ton garde-robe si il y a un monde comme Narnia? ... ou on pourrait seulement appeller la pizza parce que je meurs de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:26

    Les quelques millimetres me separant d'elle etait de plus en plus insuportable. Mais avec ce qu'elle venait de dire, je devais lui voir tout le visage, alors je remis la distance entre nos deux levres a ce qu'elle etait sois 2 centimetres. Je levai un de mes sourcils d'un aire intriguer et je lui pris sa main.

    Elle adorait me faire languir surtout quand elle savait ce que je voulais. Et moi je deteste et j'adore a la fois qu'on me face languir, d'un cote j'aime pas ca parce que ca me fait attendre et de l'autre cote j'adore ca parce que ca monte le desire.


    -Dans mon garde-robe il a le monde magique des comdons et si ta faim il y a de la bouffe dans le mini frigo, papa peut te nourrir si t'as envie. Dis-je en bougant les deux sourcils me donnant un aire de pervers.

    Je recula encore plus et etira mon bras jusqu'a la table de chevet pour attraper un condom de couleur bleu. La couleur prefere de Hope etait le bleu alors le monde magique des comdons se trouve remplie de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:58

    Je lui fis un grand sourire innocent lorsqu’il se mit à me regarder incrédule. C’est vrai que ce faire répondre par quelque chose qui a un lien avec Narnia, ça porte à confusion. Mais qui sait? Peut être qu’il y a un Caspian dans son garde-robe! Un Caspian avec supplément qui plus est! Mais d’un autre coté, je mourrais vraiment de faim. Quoique l’odeur de sauce brune de la cafétéria qui émanait de mon chandail m’avait totalement levé le cœur tout l’après-midi. Maintenant débarrasser du vêtement crotter, mon appétit était revenue d’un coup.

    J’entrelaçai mes doigts avec les siens lorsqu’il s’empara de ma main. Une habitude que j’avais prise je crois. J’aimais peut être pouvoir dire qu’il ne pouvait pas partir sans mon autorisation, que j’avais un peu de pouvoir sur lui. En fait, c’était complètement faux. Il pourrait partir quand il voudrait, je ne pourrai pas dire un mot, mais il faut bien rêver parfois non?

    Intéressant, le monde magique des condoms. Jamais entendu parler. Et sérieusement, la nourriture qui se trouvait dans son petit frigo ne m’attirait pas vraiment. On était jamais certain depuis combien de temps elle se trouvait là. Je levai les yeux ciels, décourager par son attitude, mais tout de même amuser car un petit sourire s’étira sur mes lèvres. Je lui pris le condom bleu de ses mains. Toujours et à jamais bleu. Depuis qu’il savait que c’était ma couleur préférer, il n’achetait que ceux là.

    Je continuai à le fixai jusqu’à croiser son regard. Je ne sais pas combien de temps ce contact visuel dura mais assez pour me faire perdre patience et mes moyens. Je m’avouai vaincue. La façon dont il me regardait me donnait encore plus envie de gouter ses lèvres plus les minutes passaient. Je murmurai un « Bordel… » avant de tuer la distance qui nous séparait et de coller mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:56

    Ses doigts fins et delicats s'entre lasserent entre les miens. Sa paume de main etait chaude et rechauffait ma main. Avec mon index je lui flattais la main doucement pour lui montrer de l'affection. Je la regardais dans les yeux en lui montrant que moi aussi j'avais l'intention de la faire languir.

    Quand elle pris le condom dans ses mains je la regardai faire, dechirer le papier de l'emballage. Je continuai de la regarder en fesant me pincant la levre pour m'eviter de pouffer de rire. A chaque fois qu'elle fesait ca, elle se garentissait un eclatement de rire de ma pars. Je trouve sa drole quand elle fait la sensuelle en dechirant un papier lentement. Avant de rire de plus belle, je lui pris le condom des mains au ralenti pour qu'elle me le laisse sans s'offusquer.

    Et puis, elle m'embrassa. Elle ecrasa ses levres sur les miennes. Je resta la sans bouger. Je la laissai faire ce qu'elle voulait mais moi, je n'aggis pas. J'avais des questions, plus stupides les unes que les autres. Et comme j'ai le don pour gacher les beaux moments, je posa une, ben plusieurs de mes questions...


    - Tu me le mets? Je me le mets? On le mets ensemble? On le mets pas? On le fais pas? Tant de question pour le petit cerveau que j'ai. Ricannais-je
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:40

    Son index continuait à caresser le dos de ma main, se qui avait pour don de m’apaiser. Et dire que j’en avais beaucoup besoin en se moment. Malgré le fait qu’il m’avait retiré doucement des mains le condom que je m’amusais à ouvrir lentement pour passer le temps, je voyais bien qu’il se moquait de moi : Un grand sourire éclairait son visage. Et il s’amusait tout autant que moi : On étirait le temps, nous faisant languir mutuellement, se qui ne menait à rien.

    Ce fut tout de même moi qui craquai en premier en l’embrassant. Heureusement que son doigt me caressait toujours, parce que son manque de réaction m’offusquait. J’attendais plus de sa pars, et voilà qu’il jouait l’indifférent. Je me reculai lorsqu’il mit fait à ce contact pour prendre la parole. Des questions tout aussi inutiles que stupide. Nous verrons en temps et lieu. Mais bon, il m’avait cherché. Alors Hope la gentille et la sage était partit pour un moment pour faire place à Hope la coquine.

    De ma main libre, je relevai l’ourlet de sa camisole puis la glissa lentement sur son torse. Je sentais ses poils s’hérisser au passage de mes doigts, je lui procurais des frissons et j’en étais pleinement consciente. Mais je continuai à jouer l’innocente et à soutenir son regard.


    - Je ne sais pas… qu’est-ce que tu en pense toi? dis-je en le regardant avec une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:39

    La voir passer ça main comme ça sur moi c'était...existant. Mais ce n'est pas moi qui allais craquer cette fois-ci! Je laissa Hope passer c'est doigt fin sur mon torse pour enlever la camisole que je portais. Elle le fessait tranquillement et d'une main, quand elle eu fini je lui pris sa main et la replaça la ou elle devait être. C'était a mon tour de m'amuser un peu. Je pris aussi ma main de libre puisque l'autre tenais encore celle de Hope et je relevai l'ourlet de sa camisole puis la glissa lentement sur son petit ventre. Et puis arriver a sa poitrine, ma main devait faire un "v" ,acrobatie difficile!

    Je lui enleva donc sa camisole au complet. J'étais torse nu et puis elle, elle était presque torse nu. On se regardai mutuellement en se disant que ça n'allais pas être nous qui allais craquer en premier.


    -On devrait peux-être attendre, non? Dis-je avec la même moue que celle-ci.

    Je me levis en balançant la main qui tenait celle de Hope et m'approcha de l'armoire a manger et j'en sortis deux petits bouts de chocolat au lait saupoudrer de poudre de cacao. Je les laissa dans leur boite d'emballage et retourna m'assit près d'elle en lui reprenant la main de la même façon. Je lui montra la boite de chocolat qui m'avait été offerte par mes parents pour la rentrée. Il en avait donner aussi une a Jeremy, mon frère. A chaque année on la recevais par le courrier accompagner d'une petite lettre nous souhaitant une belle année et de les degusters.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:07

    Mes doigts froids contrastaient avec la chaleur qui émanait de son torse. J’arrivais enfin tout en haut de ses pectoraux puis entrepris de lui enlever doucement se camisole. Ce ne fut pas facile, je ne possédais qu’une main, l’autre étant emprisonner dans celle de Tyler. Mais je réussis. Je lançai le bout de tissus à l’autre bout de la pièce. Ceci fait, mon ami prit ma main, celle qui était tant occupée il y a quelques instants, pour la mettre le long de mon corps. Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage. Mais je le perdis bien vite quand je sentis ses doigts sur mon ventre. Bordel. Il le faisait exprès ou quoi? D’accord. Il le faisait exprès. Il avait bien le droit après ce que je lui avais fait non? Ah ben le copieur. Voilà qu’il m’enlevait ma camisole aussi. Manque d’imagination ici.

    Nous avions gardé un contact visuel tout le long de ce petit manège. Mes yeux étaient plantés dans les siens et je n’allais pas détourner mon regard bientôt. Pourquoi attendre alors qu’on était sur une très bonne lancé? Mais bon, je n’allais pas riposter. Je ne voulais surtout pas passer pour la faible. Il fallait que je résiste. Je me redressai sur mes coudes lorsque Tyler se leva pour allez chercher je ne sais quoi dans l’armoire. Je soupirai et retirai l’élastique de mes cheveux, les laissant tomber, tout friser, sur mes épaules dénudé. Je passai ma main dans ceux-ci, espérant les replacer un peu.

    Je resserrai ma main dans la sienne lorsqu’il revient s’assoir à coté de moi. Je repliai mes jambes pour être en indien. Position simple mais confortable, d’après moi. Je me penchai et tendis le bras pour m’emparai d’un chocolat que je mis dans ma bouche. Délicieux. Mais ça n’allait surement pas combler mon gros appétit. Je me penchai au dessus de Tyler pour atteindre mon sac duquel je sortis mon téléphone. Je composer le numéro de la pizzeria puis déposer l’objet sur mon oreille. Je commandai une large toute garnis avec extra bacon puis raccrochai avant de me tourner vers Tyler et de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:43

    Dégustation savoureuse du chocolat terminé, Hope commande une pizza à la pizzeria du coin. Une large toute garnis avec extra bacon, la meilleure pizza du monde! Elle a bien fait d'appeler parce que je meurs de faim. Je m'écrasai dans mon lit et regarda le plafond en attendant qu'Hope viennes me rejoindre. J'ébouriffai mes cheveux avec ma main et laissai mon bras sous ma tête en fermant mes yeux doucement.

    En fermant mes yeux, je me sentais comme sur un nuage ,malgré la duretée du matelas, je ne peux pas dire que je suis comme dans un rêve puisque si c'était un rêve, je ne serais pas ici. J'entendis les pas de Hope se raprocher du lit, alors je me tassai pour lui laisser une petite place pres de moi.


    -Tu sais que si tu ne serais pas là, je serais complètement perdu! Dis-je en ouvrant les yeux pour voir son expression facial.

    Je ne sais pas comment ça m'ai venu à l'esprit, mais je devais le dire. Je trouvais que c'était un bon moment pour le dire. Et c'est tout a fait vrai puisque, je ne connais pas le numéro par coeur de la pizzeria et je suis trop paresseux pour le chercher dans le bottin téléphonique!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:53

    Je cliquai sur le bouton End du téléphone puis le déposai sur la commode. Je frissonnai en sentant un courant d’air provenant de la bouche d’aération venir me caressai les bras. Je ne me souviens qu’en se moment que Tyler m’avait enlevé la seule pièce de vêtement qui me tenait au chaud. J’ouvris le premier tiroir de la commode. Mauvaise pioche. Sous-vêtements. Je refermai rapidement, ne sachant pas s’ils n’appartenaient pas à mon ami ou à son colocataire. J’ouvris le deuxième tiroir et tombai sur ce que je voulais trouver. Je m’emparai d’une chemise carotté donc la propriété appartenait à Tyler. Dieu savait seulement comment un homme pouvait paraitre si sexy dans un vêtement de se genre. Je l’enfilai et boutonner que trois boutons, la paresse me prenant d’un coup.

    Je décidai finalement que je n’avais plus le gout de jouer à Wii sport. Je me penchai donc vers la console et fit sortir le disque avant d’y insérer celui de Guitar Hero. Puis je revins sur mes pas et allais rejoindre Tyler sur son lit. Celui-ci avait les yeux fermés, j’avais l’impression qu’il allait tomber dans un sommeil profond d’une minute à l’autre. Je m’étendis à ses cotés mit ma tête sur son torse lorsqu’il prit la parole. Je tournai la tête pour l’observai et lui fit un sourire.


    -Je sais… il faut bien que quelqu’un te prête un peu d’intelligence vu que tu n’en as pas… dis-je d’un ton mesquin.

    Avant même qu’il puisse dire quelque chose, je me redressai et vint lui coller un bisou sur sa joue. Puis je me levai et l’entrainai avec moi en le tirant par les poignets. Je pris une des guitares et la lui tendis pour qu’il s’en empare. Ensuite je pris celle qui restait et mis la manette dans celle-ci pour activer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:17

    Présentement le seul mot qui résonnait dans ma tête était 'Perte de temps'. Perte de temps. Perte de temps à jouer à la Wii, moi ce que je veux c'est jouer, mais pas à ça. Je carressait les cheveux de Hope le temps qu'elle s'était étendu près de moi et attrapai la guitare de Guitar Hero. J'allais montrer mes talents encore une fois. Malheureusement, on ne peut pas mettre le son au maximum...Je l'avais fait l'an passer et ça m'a valu trois mois d'heure de colle à chaque jour pendant trois heures. On ne rigole pas à Fichard. Et c'est grâce à cette stupidité que l'école a mis un genre de contrôle parentale sur les télé et on a pas le droit de monté le son plus que 16. C'est de l'arnak.

    Hope pris son personnage et moi je pris un personnage qui me ressemblait. On commença à jouer avec la chanson Crazy Train de Ozzy Osbourn. J'enchainais les bon coups, tandis que Hope croulait sur la pression. J'avais pris la piste expert et elle aussi...Mais je sais très bien que Hope devrait prendre la Moyenne...Elle se croit plus forte que ce qu'elle est!


    -Et ma revanche est faite!!! Criai-je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:30

    Je passai la courroie de la guitare par-dessus ma tête. Elle était encore trop grande pour moi. Je soupirai et me débâtai avec l’engin pour rapetisser le bout de tissus. Vraiment, je déteste c’est chose la. Je ne suis vraiment pas bonne manuellement, même si c’est pour une chose aussi ridicule que celle la. Je soupirai, ayant enfin réussis, et plaçai ma guitare correctement, prête à me faire planter encore une fois. Je choisis mon personnage, celle qui faisait le moins peur : La fille aux deux lulus qui m’avait l’air sympathique. J’hésitai deux secondes entre médium ou expert. Si je prenais médium, Tyler allait me traiter de poule mouillé, dans l’autre cas, j’allais vraiment me faire planter d’aplomb. Bah, je choisis quand même la deuxième option.

    Et comme d’habitude je me concentrai plus sur le chant et le dandinage que sur les notes. J’en ratai la plus grande partit. Si bien, qu’à la fin, j’abandonnai dans un soupire et laissai tomber. Je laissai mon ami jouer tout seul pendant que je l’accompagnai en chantonnant. À sa remarque, je souris. Il fallait toujours qu’il se venge. Et disons que mon commentaire gratuit de tantôt le méritait largement. Je fis une grimace enfantine à Tyler avant de me débarrasser de la guitare et de la déposai dans le coin de la pièce. J’allais profiter de cette mini pause pour aller m’écraser sur son lit mais un cognement se fit entendre à la porte. Pizza!

    Mon ventre criait famine. C’est pourquoi je me précipitai rapidement à la porte et l’ouvris en grand. Une fille ce tenait devant moi, boite en main. Elle me jeta un regard perplexe et ce n’est que la que je m’aperçu que je n’avais que pour haut la chemise à Ty’ à moitié boutonner. Conclusion, on pouvait avoir une très belle vu de ma brassière. Je refermai rapidement le vêtement et lui fit un sourire forcé. Je m’emparai des boites tandis qu’elle venait de figer. Elle avait vu Tyler torse nue. Voilà.

    Je levai les yeux au ciel, déposai les pizzas sur le lit puis me penchai pour fouiller dans mon sac. J’en sortis un billet de vingt que j’allai donner à notre Pizza girl, mais Tyler m’avait devancé. Il était maintenant en très grande conversation avec madame. Il la cuisait ouvertement, et elle, rougissait comme une collégienne. Je levai encore une fois les yeux aux ciel découragé et croisai les bras sur ma poitrine presque dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:09

    Pendant que j'étais entrain de choisir la prochaine chanson à faire à guitar hero, quelqu'un cogna à la porte. C'était probablement la pizza! J'arrêtai alors ma sélection et replacai tout en ordre en attendant que miss.Thompson va ouvrir.
    Je jettai un coup d'oeil à la personne qui se trouvait derrière la porte et apperçu une pizza girl! Une belle pizza girl...Pendant que Hope est parti chercher l'argent, j'allai à la porte discuter un peu avec la demoiselle qui avait l'aire sous le choc fasse à mon irrésistible corps de rêve.

    -J'imagine que tu viens pas souvent dans des écoles de ce genre.. Dis-je en m'accotant sur le cadre de porte.

    Elle se gratta la nuque en esquisant un léger sourire ne savant pas trop quoi répondre ou bien si elle devait avoir peur ou non d'être en présence d'un délinquant.

    -T'inquiète pas, je suis pas méchant. Dis-je en lui fesant un clin d'oeil.

    Elle ne parla toujours pas et elle pris le vingt dollars que Hope lui tendis. Elle me regarda une derrière fois en me fesant à son tour un petit clin d'oeil. Tyler le séducteur vient de faire une autre victime! Je refermai la porte et allai m'assir sur un des lits et entamai une pointe de pizza. Je fis un sourire à Hope qui n'était pratiquement pas habillé et lui caressai les cheveux de ma main de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:24

    Pourquoi fallait-il qu’il ait cette étrange manie de vouloir draguer tous ce qui bougeait et qui était du sexe féminin? Vous allez surement me répondre : C’est normal, c’est un gars, il a 17 ans, donc il a les hormones dans le tapis! Et bien, je connais un garçon qui n’est pas comme ça, vous saurez. Son nom commence pas Ja- et fini par –ke. Il est tout le contraire de Tyler mais je les aime tout les deux, avec leurs qualités et leurs défauts.

    J’en avais assez de voir le petit visage de cette « pizza girl ». En fait, j’en avais assez de voir son aire de pouffiasse et celui mesquin de Tyler. C’est pourquoi je m’empressai de tendre le billet de 20$ à Madame Blondasse et d’échapper à ce terrible spectacle. J’allai m’installer en indien sur le lit de Tyler et ouvrit la boîte qui contenait la pizza. Un arôme délicieux s’en échappa et je m’emparai d’une pointe. Je pris une première boucher et la savourai. Je ne pourrais jamais me passer de ce délice.

    Je soupirai de soulagement lorsque j’entendis la porte se fermer. Elle avait enfin disparût de mon champs de vision. Je pris ma dernière boucher et tendis la main pour prendre une deuxième pointe. Je fus devancer par Tyler qui venait de s’installer à mes cotés. Je grommelai et prit un autre morceau que j’entamai immédiatement. Je ne répondis pas au sourire de Tyler, j’avais ma journée dans le corps. Bien que la soirée se passait mieux, elle n’effacera surement pas les marques de la rentrée. Je déposai doucement ma tête sur son épaule et finis tranquillement de manger ma pizza. Tyler, lui, s’amusait à jouer avec mes cheveux, une petite habitude qu’il avait prit je ne sais où. Il avait peut être une fixation sur mes mèches brunes, personne ne le saura.

    Lorsque monsieur Owen fini son souper, je ne perdis pas une minute et je le poussai pour qu’il se couche sur le lit. Je m’étalai sur lui, la tête dans son cou, les yeux fermés. Avec mon doigt, je commençai à dessiner des cercles imaginaires sur son torse. Le sentant sourire, j’approchai doucement mes lèves de son cou et commençai à y déposer des légers baisés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée JVP(S) (PV Tyler) _
MessageSujet: Re: Soirée JVP(S) (PV Tyler)   Soirée JVP(S) (PV Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée JVP(S) (PV Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-