Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver Austen [Okkk']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:16



; Silver Austen

Silver Austen [Okkk'] 6-25



; Le Nécessaire


•Prénom: Silver


•Nom: Austen


•Date de naissance: 19 mars 1992


•Lieux de naissance: Dallas, Texas


•Groupe: A Temptation Violence



; La Longue Histoire


Histoire :
Silver Elisabeth Catherine Austen est née le 19 mars 1992, de Thomas Austen et Tyra Lounde, à Dallas.

La jeune fille grandit donc au Texas, avec son frère et ses sœurs. Silver était la benjamine, jusqu’à l’âge de trois ans, où sa mère accoucha, le 30 mai, de Willow Austen, et mourut par la suite. Ce fut un drame horrible pour la famille, qui avait maintenant une bouche de plus à nourrir. Silver ne tarda pas à tranquillement s’attacher à sa petite sœur Willow.

Malheureusement, comme si la famille Austen n’avait pas assez souffert, en décembre, un terrible incendie provoqua la mort de deux de ses sœurs. Cet incident eu donc pour effet d’assombrir encore un peu plus les pensées de cette chère Silver.

C’est à l’âge de sept ans, que pour le première fois, son père leva la main sur elle. Elle vécue donc dans la peur de son père jusqu’à l’âge de treize ans, où leur voisine, entendait des pleurs et des cris, appela la police. Silver fut pris en charge par un jeune couple qui résidait à Stanford, oui, à Stanford. Bon, effectivement, la suite est un peu plus récente. Suite à tout ces accidents, elle devint vite troublée et se mit à fuguer, à boire. Elle fut arrêter pour ivresse au volant et eu une forte amende. Cependant, sa situation empira quand elle fut accuser d’avoir provoqué un incendie meurtrier, d’avoir tuer quelqu’un en auto, et plusieurs autres…

À cours de ressources, ses parents adoptifs durent l’envoyer à Fichard School, école pour délinquants.

Voilà l’histoire de la pauvre vie de Silver Austen. Bienvenue à Fichard School Silver.




Physique : Bon, bon, bon… Allons-y si nous voulons finir. Silver est grande et mince. Elle a le teint très pâle, malgré ses origines. Pour l’instant, elle a les cheveux cuivré. Donc entre le roux et le brun, descendant un peu en bas des épaules dans un dégradé. Mais elle est passé par le blond, le brun, le roux, le noir, etc… Vous voyez, si je commençais à vous énumérer toutes les couleurs, on en aurait encore pour un bon bout. Elle a un nez fin et légèrement retroussé, ainsi que de grands et magnifiques yeux bleux. Silver a un sourire magnifique, que malheureusement, elle ne montre pas assez souvent à notre goût.


Psychologique : Silver est quelqu'un de très troublé psychologiquement à cause de son enfance plutôt désagréable. Elle est donc très renfermée et froide, pourtant, Silver peut être une personne très chaleureuse, compréhensive et heureuse, mais elle reste caché derrière une carapace qu'elle s'est forgé au fil des années. Elle est aussi très intelligente et rusée, elle ne se gêne pas pour le cacher. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle peut être très impulsive et colérique. Silver peut paraître parfois prétentieuse, solitaire et antipathique, mais détrompez-vous, ce n’est qu’une impression. Elle prend la vie à la légère, ce qui n'est pas toujours à son avantage, mais elle reste très intéressante.




; La Vrai Vie


•Vrai Prénom (facultatif): Rôôôhhh... Camille. <.< '


•Comment as-tu connue le forum? J'étais Booboo' ou Brookikie si vous péférez ( je reviens avec un perso un peu plus... Hmmm, normal... ? )


•Personnage Sur L'Avatar: Olivia Wilde


•Code: Ok' Par Joe


Dernière édition par Silver Austen le Ven 5 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:17

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake London

Jake London





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:22

Re-Bienvenue parmis nouus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:25

Ça fait toujours plaisir. ^.^

Si, si, j'ai la capacité mentale de jouer un personnage normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:28

Rebienvenuue!
C'est vrament bizare OO Je m'appelle Elisabeth et ma fête c'est le 20 mars.. Ton deuxième prénom Elisabeth et sa fête 19 mars T.T

Je t'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:33

o.o

Ma fête à lieu le 19 mars. Enfin, ma fête à MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:45

Ben kin :O
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:50

C'est étrange... Non, encore pire, c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:52

Vraiment bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:54


    Je vous arrête tout de suite...
    Vous avez un jour de différence.
    C'est pas louche ni bizarre XD

    Sinon, un bad call (jme maintiens).
    Marie & moi on est nées le même jour !
    C'est comme ça qu'on s'est connues.
    Et depuis ce temps on est inséparables ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:56

Ouais mais toi elle a pas mis ton prénom dans son nom sans le savoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:57

Bon, d'accord. ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:58

    Moi, ma fille (si j'en ai une puisque jveux pas d'enfants)...
    Elle va s'appeler Elizabeth, en l'honneur de Lily !
    (0u simplement parce que c'est un beau nom, mdrrr)
    Alors, Camille, a peut-être juste du goût dans les noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:03

jaurais faites un autre choix de prénom... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:21

Bienvenuue !
Est-ce que je suis la seule capable de déplacer des sujets aux bons endroits ? Come on xD Vous êtes capables aussi, c'est évident là.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:23

ELISABETH OU PAS, ÇA RESTE INUTILE !

*Tire la langue*
Pollueuses de postes... -.-'

J'y ai participé mais bon...


Dernière édition par Silver Austen le Ven 5 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:24

& Come on ya une section pour le flood xD On bousille les pres ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:48

    Euuh...
    C'est pas mauvais, tu sais.
    Moi j'ai eu 3oo réponses sur ma prés'.
    Hein, Gégé & Jojo & Titie? XD

    Peut-être qu'il y a un 'exemple à montrer'..
    Mais perso, je crois qu'une discussion de temps à autres, bah...
    Ça fait que rapprocher les membres.
    Donc contribuer à la bonne ambiance du forum.
    J'ai toujours penser qu'un fo' devait rester 'fun'.
    Et qu'on était donc pas obligés toujours de tout réglementé...
    Enfin, c'est mon avis, voyez-le comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:10

xD La pres a Nickounet < 3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:37

    0uais, haha XD
    Et puis, J., c'est moi qui a déplacé la pres', anyway... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:21

Ouais mais les autres c'est moi.. sauf celle de Katty Jones.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Silver Austen [Okkk'] _
MessageSujet: Re: Silver Austen [Okkk']   Silver Austen [Okkk'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Austen [Okkk']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-