Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:24

Bryan avait fait une erreur, avoir frappé ce policier allait lui coûter cher et pas seulement en terme d'argent. Rendu au poste de police, Bryan du passer à travers toutes les formalités et les papiers à remplir les dépositions et tout le baratin. Ensuite il fut mit dans une cellule le temps qu'on vérifie s'il puisse payer sa caution. Bien sûr, Bryan avait l'argent nécessaire pour la payer. Après que Bryan eu versé l'argent de sa caution il fut libre de partir. Il voulut prendre les clés de son auto, mais ont le les lui refusait naturellement. Il allait devoir attendre le procès pour les récupérer et surement devoir passer son permit. Il sortit et ce retrouva en face du bâtiment là ou Kim l'attendait. Il se dirigea vers elle et lui dit:

-Désolé, je ne pensais pas que ça tournerais comme ça, il mon prit mon char donc on a plus grand moyen de transport. Il y a un parc juste à côté tu veux y aller?


Au moins il allait pouvoir continuer leur journée même si Bryan avait perdu son auto.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Re: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:32

Plus d'auto, plus d'argent... C'en était quasiment tragique! J'approuvai à son idée d'aller au parc, même si mes jambes me faisaient souffrir. J'aurais après tout peut-être le temps de finir le bronzage que j'avais commencé ce matin, qui sait! Il y avait peu de distance entre le parc et le poste, alors ça a été fait en peu de temps. Rendus au parc, je fis dégager quelques moineaux qui piochaient des graines et m'assit sur un banc.
- Je suis désolée pour ton char. Est-ce que tu crois que tu vas le ravoir?
J'étais un peu mal à l'aise étant donné que je savais que c'était moi qui avait proposé d'aller au cinéma. En plus, j'avais tout décidé, pour cette journée. Je me promis que la prochaine fois qu'on sécherait ensemble, ce serait lui qui déciderait. Car bien sur, j'aurais adoré resécher les cours avec lui, même si c'était quitte à prendre le bus de ville, cette-fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Re: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:00

Bryan vit qu'elle était vraiment désolée, mais ce n'était pas de sa faute, c'est lui qui avait décidé de faire le ''U-turn'' et qui avait frapper le policier. ''La prochaine fois il va falloir que je fasse les choses plus prudemment''.

-C'est pas grave, soit pas désolé c'est de ma faute et ils ont dit que j'allais le récupérer après le procès et que j'allais devoir passer mon permit.

Il avait bien hâte de récupérer son char, mais en même temps ça voulait dire d'aller au tribunal. Bryan c'était foutu dans la merde, mais il s'en fichait, il ne pouvait pas descendre plus bas que Fichard et c'était sa dernière année. Malgré que les deux n'avaient pas eu le temps de faire grand-chose ensemble ce fut quand même une bonne journée selon Bryan, surtout qu'il a apprit à mieux la connaître.

-On s'arrangera pour séché encore ensemble un moment donner, mais je vais m'arranger pour pas faire trop de bêtises. Sinon tu as rencontré d'autres personnes ici à fichard? On pourrait ''chillé'' à plusieurs la prochaine fois.

Pourquoi pas, plus on est de fou plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Re: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:08

J'étais soulagée. Au moin, son char n'était pas perdu. Et, bien sur, je n'avais rien contre l'idée qu'il me proposait. Avec plusieurs personnes... Ouais. C'est sur que ce serait amusant. Mais avec les personnes que j'avais rencontrées à date, ce serait surement pas une partie de plaisir.
- La seule fille que j'aie rencontrée est une espèce d'air bête anti-drogue. Vraiment, du style que t'invite pas à un party, tu vois ce que je veux dire? Sinon, t'invitera du monde que tu connais, j'aimerais bien rencontrer d'autre monde. Et surtout, faudrait que je me trouve une colocataire...
Je n'y avait pas trop trop réfléchi à date, mais il fallait vraiment que je me focalise là-dessus. Je voulais quelqu'un qui serait mon amie, qui m'accepterait. Tout le contraire de cette fille à la retenue, tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Re: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:21

Donc elle ne connaissait pas grand monde elle non plus. Et donc invité du monde que Bryan connaissait c'était plutôt impossible puisqu'elle était la seul qui connaissait dans le moment.

-Tu sais que tu es la seul dans le coin que je connais... Et donc j'ai pas grand-monde à invité. Une air bête anti-drogue? Je suis sûr que ce n'était pas si pire que ça, il y a un bon côté à tout le monde!

Une fille à ne pas inviter dans un party? Surtout pas du point de vue de Bryan, s'il organise un party tout le monde est invité. Mais depuis qu'il est arrivé dans le coin il se questionne plus de ce qu'il va faire après être sortit de l'école...

-Au faite, tu es en qu'elle secondaire, je ne te l'ai même pas demandé, moi je suis en cinquième, si toi aussi on a peut-être des cours ensemble, ça me donnerait une raison d'y aller.

Parlant de party, il allait sûrement falloir en organisé un pensa Bryan, il ce disait que ce serait une superbe idée, mais une question reste, ou ça aura lieu?

-Un party ça te t'enterait? On pourrait ''caller open house'' et comme ça on est sur d'avoir du monde, faudrait juste trouver ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Re: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:32

Il ne comprenait pas? Cette fille-là, elle n'avait aucun bon côté. Bon, tant pis. C'est qu'il ne la connaissait pas.
- Je suis comme toi, en cinquième secondaire. Au moin, c'est ma dernière année. Bah, pas exactement, vue que c'est sur que je double, mais c'est rien qu'un détail. Et oui, c'est une excellente idée, de faire un party. en tout cas, moi, j'embarque.
Je réfléchis un peu à l'endroit, mais je ne trouvais rien. Soudain, j'eus une idée de génie, le genre d'idée que jamais une blonde n'aurait eu.
- J'ai une fausse carte. La plupart des gens de l'école doivent en avoir une. Si t'en a une, on pourrait rassembler le peuple et aller à la boîte! Ou sinon, il reste toujours les dortoirs, mais c'est pas assez grand...
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Re: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:57

Et bien, il venait de trouver une bonne raison d'aller en cours, bien sûr pour lui sécher n'était pas terminé, mais au moins, il allait assister à quelques uns de ses cours. C'est sûr qu'elle double? Et elle sait cela en début d'année, alors c'est sûr que Bryan double aussi puisqu'il n'avait pas encore assisté à un de ses cours. Aller en boîte c'était une bonne idée, mais ce n'était pas un party. Il y avait toujours le gymnase, mais il fallait en discuter.

-Et bien, on peut dire que ça été une drôle de journée et au fait, prochain cours d'histoire je vais être là, au moins ce cours va pas trop m'assommer.

Plusieurs personnes commençait à envahir le parc, ça énervait un peu Bryan, mais bon c'était un endroit public comme beaucoup d'autres. Bryan sortit quelque chose de sa poche, un genre de petit coffret, il sortit du coffret un bracelet.

-Je sais que ça fait un peu cliché, mais tien, met le à ton poignet. C'est un genre de signe d'amitié, j'ai le même et comme on n'est pogné les deux à Fichard, au moins on va passer à travers plus facilement.

Il traînait ce bracelet dans sa poche depuis un petit bout déjà, alors pourquoi ne pas l'offrir à Kim, elle était la première personne qu'il avait rencontré dans le coin et elle semblait devenir une bonne amie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Re: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:32

J'étais vraiment touchée. Comme c'était mignon! J'avais ce genre de bracelet quand j'étais plus jeune. Mais j'avais toujours été la seule à les porter. Tout le monde de mon entourage trouvait ça trop quétaine. Je l'attachai autour de mon poignet, un grand sourire flottant su mon visage.
- Sois sur que je serais aussi là à ce cour d'histoire. Et non, ce n'est pas cliché. Je trouve ça a-do-rable.
Je trouvais vraiment ça cute. ça voulait dire que lui aussi sentait une grande chimie entre nous deux. C'était vraiment le type de personne avec qui j'aimerais me tenir.
- Enfin un cour d'histoire qui va être intéressant! Je commençait à désespérer d'en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Re: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:08

Bryan ne s'attendait pas à ce qu'elle trouve cela adorable, mais au moins elle l'appréciait. Il allait maintenant devoir retourner à l'école donner une dernière présence et ensuite il pourrait retourner dans sa chambre. Il se leva debout et pour une raison quelconque Kim ce leva aussi, Bryan la serra alors très fort dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.

-Ça peut sembler bizarre, mais je suis content de t'avoir rencontré, ça faisait longtemps que j'avais pas passer du temps avec quelqu'un pour ''chillé''.

Il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir à cela mais malgré qu'il venait de la rencontrer il la considérait comme une bonne amie. Il se décolla d'elle, attendit quelque seconde en la fixant dans les yeux et ajouta.

-Bon et bien, moi je vais y aller, faudrait aller donner notre présence avant la fin des cours. Il glissa un billet de vingt dans la poche de sa veste. Tien, de quoi rentrer en taxi, moi je vais rentrer en marchand. Il lui tendit ensuite un morceau de papier avec son numéro de cellulaire écrit dessus. Si il y a de quoi tu m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Re: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:55

Je n'avais vraiment pas envie de retourner à l'école. Les deux cours qui me restaient étaient des cours merdiques. Religion, parce que je ne croyais pas en Cieu et que mon professeur était un vrai obsédé de la foi, et Anglais, parce que je ne savais même pas comment écrire Boite. Ça prend un accent ou pas? En tout cas, j'acceptai avec plaisir le vingt dollar, gage que je n'aurai pas à marcher jusqu'à l'école. Je glissai le papier avec son numéro dans mon sac à main et me mit à jouer avec mon nouveau bracelet.
- Bon, eh bien, moi aussi, je vais m'en retourner à l'école. J'ai Religion. Je dois y aller

[ HJ Désolée pour la petite longueur de ma réponse, mes invités sont arrivés...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... _
MessageSujet: Re: Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...   Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée en compagnie de Kim qui fini au poste de police...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-