| Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anabelle Wathson
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Mer 18 Fév - 21:58 | |
| Adrielle etait venu manger avec nous! Enfin, une autre personne que je connaissait a qui je pourrais parler!
-Salut Adi! (Adi est un petit surnom que je lui avait donner quand nous etions plus jeune...)
J'entendis par-si par-la le mot maths et compris finalement que la majoriter allais en maths cette apres-midi! Pauvre eux! Ils allaient avoir un examen de mathematique qui est difficile. Il y avait trop de chiffre; tellement de chiffre que sa donnait mal a la tete!
-Vous allez rire si vous allez en maths; vous avez un examen surprise! Dis-je asser fort pour que tout la table l'entende... |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Mer 18 Fév - 22:00 | |
| - Ahh, voilà qui me remonte completement le moral ! fis-je avec sarcasme. Anabelle, c'est bien ça ... ? Est-ce qu'il est dur ? |
|
| |
Jennifer Lalonde
| Sujet: situation embarassante... Mer 18 Fév - 22:06 | |
| Cette révélation choc me fit sursauter et tomber en bas de ma chaise en renversant toute ma soupe. La situation était déja assez embarassante que Luna pour être un peu plus subtil commença à rire de plus en plus fort et elle fini pas s'étouffer avec son sandwich. La scène était extraordinaire. Ma soupe avait avalé ma réflexion écrite en français et elle commençais à se propager sur la table. Luna s'étouffa encore plus.
Hey wow?????
Sa fait deux minutes la et Luna est rouge comme une tomate. De mon côter j'assay de me relever mais je suis coincer sous la chaise de quelque'un qui m'est inconnu comme j'en avait besoin?? |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Mer 18 Fév - 22:08 | |
| HJ : Quelle revelation ? o_____O |
|
| |
Jennifer Lalonde
| Sujet: situation embarassante...X2 Mer 18 Fév - 22:11 | |
| Je regardais Luna elle était rendue mauve....??? OOOO SHITTT est vraiment en train de s'étouffer a mort!!!!!! Et tout ca pour un simple examen de math?! Merde je m'en voudrais de tuer ma casie seule amie!!! |
|
| |
Anabelle Wathson
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 7:37 | |
| HJ: La revelation choc en question c'est que j'ai dit que vous aviez un examen surprise. -Ouais, c'est moi Anabelle...Pis il ai asser dur, genre trop de chiffre lah!Dis-je en riant.
Je riait surtout parce que tout le monde etait ebranler par la nouvelle, il en a meme une qui a tomber de sa chaise et qui a renverser toute sa soupe! Dommage que Dereck sois pas encore arriver....Mais au moin Adrielle etait la! Il y avait aussi Katee, mais nous n'avons pas beaucoup fraterniser ensemble.
Je regardais la fille qui etait par terre et qui essayais de se relever mais qu'elle ni arrivait pas c'est vraiment drole!En plus, sont amies ne l'aidait meme pas! Elle fesait juste rire;vraiment fort! Je me disais qu'elle devait etre tanner d'etre par terre. Je regardais la personne qui avait mit sa chaise sur le pantalon de la fille en question. C'etait Julie! Je la conaissais sa devrait pas trop lui deranger de tasser sa chaise...
-Hey! Julie! Pourrais-tu tasser ta chaise un peu, il y a une fille a terre qui est pogner dans ta chaise! Dis-je asser fort pour qu'elle l'entende.
Julie se tournis et me regarda asser croche, mais tassis sa chaise tout de meme. |
|
| |
Jennifer Lalonde
| Sujet: merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 19 Fév - 9:38 | |
| La situation était vraiment ambarrassante et commençait même à l'être un peu trop. Surtout lorsque Anabelle hurla à plein poumons que j'étais coincé sous la chaine d'une autre fille. J'étais vraiment gêné. Je me releva donc et dis parmit les étouffements sacadés de Luna -Eu... Désoler.... j'aime pas les exams de math |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 16:39 | |
| Je regardais d un œil la fille qui venait de tomber en-bas de sa chaise. Non mais, quelle cruche...
Je grimaçais a l idée d un test de maths. Anabelle venait de nous l annoncer. Cela confirmait ma théorie; Le monde entier s est donner le mot pour m énerver. Je détestais ça.
Je gémis en me rappelant l examen que, faute d envie, je ne ferais pas de toute façon. |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 16:40 | |
| HJ : Jennifer t'es dans notre classe ? o____O |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 16:41 | |
| Ça bien l aire que oui... |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 16:43 | |
| HJ : Euh ... Elle a 13 ans, j'en ai 17 ... C'est moi qui est particulierement stupide ou elle qui est un méga-genie ? oO |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 16:48 | |
| Sa a pas de sens, ta raison... |
|
| |
Liee Lambert
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 19:49 | |
| ( voici sandra, elle a des idée foqué)
J'étais vraiment entrain de m'étouffer. Soudain le vide puis, tout est devenue noir.J'entendis seulement Jenni dire "Tabarnak"! |
|
| |
Luca Dupré
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 20:02 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- J'entrai dans la caf. Qu'est-ce qu'il y avait de bon a mangé? Juste a voir lire le nom du plat sur le petit tableau, me coupa l'appétit.
-Tabarnak
-Au merde elle a perdu connaissance!
Je me retournasi pour voir qu'est-ce qui se passait. Il y avait une foule de monde en moton. Je m'approchais pour voir de quoi il s'agissait. Je réussi a me faufiller a travers le groupe pour voir une fille. Elle était sans connaissance. Tout le monde était la, la regardant en fesant rien...
-Quelqun peut lui faire le bouche a bouche, paniqua une fille qui avait l'air jeune
Heum.... Le bouche a bouche, hein. J'ai jamais appris, mais j'ai écouté plein de film la dessus. Ok je me lance
-Tassez-vous je vasi essayer de la réanimer, dis en m'agenouillant a coté de la fille... |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 20:16 | |
| HJ : Euh, elle est pas sans connaissance |
|
| |
Liee Lambert
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 20:19 | |
| (HJ: Ben oui j'ai dit "Soudain le vide puis, tout est devenue noir". Dsl si c'était pas clair ) |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 20:25 | |
| |
|
| |
Sarah Smith
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 20:33 | |
| À l'instant ou j'entra dans la cafétéria, j'aperçus une bande de monde. Alors, je m'avançais et il y avait un gars qui faisait du bouche à bouche à une fille. Oh mon dieu! Elle avait perdu connaissance! Je ne connaissais ni la fille ni le gars. Et il y avait Jared et Kathee. Alors je demandais:
-Qu'est-ce qui se passe? Demandais-je. |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 20:37 | |
| HJ: hahhah stais pas clair ! Jeu de mot xD |
|
| |
Liee Lambert
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 20:41 | |
| C'était vraiment étrange!! Je suis rester plongée dans le noir pendant je ne sais combien de temps. Je me remis tranquillement a moi. Je voyais flou mais je distinguait des gens. L'images devenait plus clair: un gracons était agenouillé près de moi. Il était vraiment beau. Mais que c'était t-il passé??? |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Jeu 19 Fév - 21:28 | |
| Completement insouciant à tout le monde qui accourait, je m'assis sur la table et continua à boire mon cola. Pour couvrir le brouhaha je pris mon iPod et monta le son au maximum. Je me mis à fredonner doucement. Je savais que les gens qui se précipitaient pour aller tenter de comprendre la source de cet attroupement me regardais salement bizarre. Mais, et alors ? J'étais totalement bien, moi, sur la table avec mon iPod et mon cola. Soudain, quelqu'un posa une main sur mon épaule. |
|
| |
Anabelle Wathson
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Ven 20 Fév - 7:49 | |
| Il y avait un garcon qui n'avais presque pas bouger, il etait assis a notre table et ecouter de la musique. Je ne le connaissais pas... La fille respirais a nouveau et elle etait deja parti a l'infirmerie. Le gars en question qui l'avait reanimer etait parti avec elle. Je retourna m'assoire a ma place tant dis ce que les autres restait debout a parler. Je posis ma main sur son epaule ( au garcon)
-Salut, je tes jamais vu a l'ecole...Alors, je vais faire une grande decuction; tu es nouveau a l'ecole! Plutot drole comme midi, hein? Dis-je avec un tont gener et amicale.
Je n'avais pas a etre gener, j'etais la depuis longtemps et j'etais comme une reference pour les nouveaux! |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Ven 20 Fév - 8:33 | |
| J'enleva mon iPod.
- En effet, je suis nouveau ... Ouais, plutôt drôle comme midi, dis-je, riant quelques peu. La fille là-bas, elle s"est évanoui ? |
|
| |
Anabelle Wathson
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Ven 20 Fév - 18:06 | |
| -Ouais elle c'est evanoui, mais je sais pas trop pourquoi...Dis-je heureuse.
Je me demande vraiment pourquoi elle c'etait evanoui parce que je n'ai rien vu venir! Peux-etre parce que le choc d'avoir su que nous avions un examen etait trop fort...Peux importe... |
|
| |
Jared Withlock
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Ven 20 Fév - 19:10 | |
| Vraiment out de la conversation et tout à fait ingnorant de la presque morte à côté de moi, je donnai une boutade presque amicale à Nick qui mettait ses fesses devant moi parce qu'il avait décidé de s'asseoir sur la table.
- T'as un beau cul mais...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs | |
| |
|
| |
| Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs | |
|