Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 _
MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:50

- Tu parles! Hyper heureuses plutôt. Rien ne vaut un petit congé de cours! Dis-je avec un sourire glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:56

- Toute à fait. Ce que je suis content ! dis-je, en éclattant de rire - Parce que j'étais joyeux.
Juliet Ferris

Juliet Ferris

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:02

- Ouais!

Peu à peu, tous ensemble, nous nous dirigeâmes vers la table à pique-nique.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:59

Marchant près de Juliet et nick, je ne fis aucun effort pour cacher ma joie envers ce petit congé.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:10

Trop concentrer par la musique d'enfer que je faisais avec Anabelle, je n'avais pas entendue l'alarme sonner, Ana non plus d'ailleurs. Ce ne fut que lorsqu'un professeur vient à notre rencontre que je m'apperçu que la cafétéria était vide. Un grand sourire éclaira mon visage quand je compris qu'est-ce qui ce passait. Je sortis dehors en compagnie d'Anachou tout en riant de voir les regards des profs pas très content de notre attitude qui aurait pus nous couter la peau (on aurait pus bruler par un faux incendit! :O ). Je me dirigeai vers les autres qui semblait complêtement nous avoir oublier et m'assis à une des places libres.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:17

Suivant du regard les dernière personne qui sortait, je sentis Adrielle s assir près de nous. Visiblement aussi heureuse que nous a manquer les maths, elle abordais un immense sourire.
Jared Withlock

Jared Withlock

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:19

On ré-ouvre ce sujet! On s'active, la populace!

Tant pis pour l'alarme... Je n'ai pas terminé de manger. Je restai assis à ma place, malgré l'agitation ambiante. Ne pouvant lire dans les pensées des autres, je n'avais aucune idée de ce qu'eux feraient.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:14

Je revenais de la salle de retenue, J'y avait passé une heure juste parce que j'avais "insulté" la prof. Bon, peu importe. Je me dirigeai vers la cafeteria. Il y avait ÉNORMÉMENT de monde. Il ne restait que quelques places. J'allai chercher quelque chose à manger. L'alarme sonna. Pour tout dire, je m'en fous un peu beaucoup de cette alarme. J'allai m'asseoir près d.Adrielle et de Jared, que j'avait déja croisé, quelques heures plus tôt. Je commencai à manger, me faisant tout petit... Après tout, il n'y a pas beaucoup de monde qui me connaissent, et que je conaissait.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:06

HJ : T'es en retard, ma grande... Ils sont tous dehors =S' .
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:04

HJ: Quoi? J'ai di à la cafet? Je voulais dire dehors... =S

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs   Heyy, viiens >>>>>  Un diner à plusieurs - Page 4 Icon_minitime

Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4