| Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliet Ferris
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Mar 10 Mar - 19:50 | |
| - Tu parles! Hyper heureuses plutôt. Rien ne vaut un petit congé de cours! Dis-je avec un sourire glorieux. |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Mar 10 Mar - 19:56 | |
| - Toute à fait. Ce que je suis content ! dis-je, en éclattant de rire - Parce que j'étais joyeux. |
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Mar 10 Mar - 20:02 | |
| - Ouais!
Peu à peu, tous ensemble, nous nous dirigeâmes vers la table à pique-nique. |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Mer 11 Mar - 16:59 | |
| Marchant près de Juliet et nick, je ne fis aucun effort pour cacher ma joie envers ce petit congé.
|
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Dim 29 Mar - 14:10 | |
| Trop concentrer par la musique d'enfer que je faisais avec Anabelle, je n'avais pas entendue l'alarme sonner, Ana non plus d'ailleurs. Ce ne fut que lorsqu'un professeur vient à notre rencontre que je m'apperçu que la cafétéria était vide. Un grand sourire éclaira mon visage quand je compris qu'est-ce qui ce passait. Je sortis dehors en compagnie d'Anachou tout en riant de voir les regards des profs pas très content de notre attitude qui aurait pus nous couter la peau (on aurait pus bruler par un faux incendit! :O ). Je me dirigeai vers les autres qui semblait complêtement nous avoir oublier et m'assis à une des places libres. |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Lun 30 Mar - 12:17 | |
| Suivant du regard les dernière personne qui sortait, je sentis Adrielle s assir près de nous. Visiblement aussi heureuse que nous a manquer les maths, elle abordais un immense sourire.
|
|
| |
Jared Withlock
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Sam 27 Juin - 15:19 | |
| On ré-ouvre ce sujet! On s'active, la populace! Tant pis pour l'alarme... Je n'ai pas terminé de manger. Je restai assis à ma place, malgré l'agitation ambiante. Ne pouvant lire dans les pensées des autres, je n'avais aucune idée de ce qu'eux feraient. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Sam 27 Juin - 16:14 | |
| Je revenais de la salle de retenue, J'y avait passé une heure juste parce que j'avais "insulté" la prof. Bon, peu importe. Je me dirigeai vers la cafeteria. Il y avait ÉNORMÉMENT de monde. Il ne restait que quelques places. J'allai chercher quelque chose à manger. L'alarme sonna. Pour tout dire, je m'en fous un peu beaucoup de cette alarme. J'allai m'asseoir près d.Adrielle et de Jared, que j'avait déja croisé, quelques heures plus tôt. Je commencai à manger, me faisant tout petit... Après tout, il n'y a pas beaucoup de monde qui me connaissent, et que je conaissait. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Sam 27 Juin - 17:06 | |
| HJ : T'es en retard, ma grande... Ils sont tous dehors =S' . |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Heyy, viiens >>>>> Un diner à plusieurs Sam 27 Juin - 18:04 | |
| HJ: Quoi? J'ai di à la cafet? Je voulais dire dehors... =S |
|