Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Jones

Kyle Jones





Kyle Jones _
MessageSujet: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:40

; Le Nécessaire
• Prénom: Kyle
• Nom: Jones
• Date de naissance: 15 juillet
• Lieux de naissance: San Francisco, Californie
• Groupe : OBSESSION OF STOLE



; La Longue Histoire
• Histoire: Ce garçon a eu une vie à la fois simple et compliquée. Une vie banale mais pleine de surprises. Une vie triste mais divertissante. Ou tout simplement une vie. Il y a tellement de mots qui pourraient la décrire, pourtant, le plus simple serait de la raconter. Alors, racontons…
Ce fut par une journée de canicule que Kyle Jones vit le jour. Le 15 juillet de cette année là avait été la journée la plus chaude de toute l’année. On avait l’impression de brûler dès qu’on mettait le pied dehors. Pourtant, malgré la température, cette journée fut celle qui accueillit la vie de Kyle, un garçon qui semblait destiné à vivre une vie normale, comme les autres enfants… Personne ne pouvait alors se rendre à quel point c’était faux.
Les premières années de sa vie furent assez… normales. Bon, normales, c’est un bien grand mot. On pourrait seulement dire que rien de grave ne c’est passé dans sa vie. Sa vie « normale » était plutôt mouvementée. Sa mère et son père étaient alcooliques et pouvaient devenir très violents, lorsqu’ils avaient un peu trop bu.
Puis, à l’âge de six ans, ses parents moururent bêtement dans un accident de la route. Pour Kyle, ce ne fut pas une trop grosse perte. Ses parents ne lui avaient jamais vraiment démontré de l’amour. Il ressentit une légère impression de vide mais bien vite, elle s’estompa.
On l’envoya habiter chez son oncle, une sorte de gros pervers. Même si Kyle n’avait que six ans, à ce moment là, son oncle était bien décidé à faire de lui un homme. Il avait décidé de lui montrer tout ce qu’il fallait savoir de la vie. Lorsqu’il cru avoir fait de son neveu un vrai homme, il passa au niveau supérieur.
Pour cet homme, un homme connaissait tout de la femme. Donc, à chaque semaine, il payait une prostituée pour qu’elle passe la journée et la nuit en compagnie de son fils. Celui-ci, avait alors seulement douze ans. Il n’aimait pas particulièrement ces expériences mais ne détestait pas non plus…
Pourtant, l’oncle de Kyle se désintéressait de plus en plus du jeune garçon. Il n’aimait plus trop sa présence, mais la tolérait, rien de plus. Donc, décidant qu’il deviendrait quelqu’un, et pas seulement une image, Kyle fugua plusieurs fois, mais il revenait toujours, après des fois plus d’une semaine. Il avait l’impression que personne ne remarquais son absence. Alors, à l’âge de quinze ans, il partit définitivement de la maison.
Il vécut jusqu’à ses dix-sept ans dans la rue. Il n’hésitait pas à faire du mal aux autres pour l’aider à survivre. Il vola plusieurs choses et tomba dans l’enfer de la drogue, bien qui préfère appeler ça le paradis.
Puis, alors qu’il volait de l’argent dans une banque, il fut arrêté. Comme il n’était pas majeur, on ne l’envoya pas en prison. En accord avec son tuteur légal, l’oncle, on décida de l’envoyer avec d’autres cas comme lui, dans une école de délinquants; Fichard School.

• Physique: Kyle a toujours été qualifié de "beau". Il sait qu'il est attirant et il aime bien s'en vanter. Ses cheveux sont chatins es ses yeux sont... d'une couleur indéfinissable. Ils peuvent changer de couleur selon la température. Ce changement est rare, mais habituellement ses yeux sont bleus. Durant son enfance, il a développé ses muscles, il se retrouve donc avec des 6packs, ce qui fait fondre les filles. Kyle n'est ni trop grand, ni trop petit, disons de grandeur moyenne. Comme il est habituellement heureux, un sourire flotte continuellement sur ses lèvres. On lui a toujours dit qu'il était parfait. Son nez est droit, ses yeux ne louchent pas, son sourire est franc. Pourtant, n'est-il pas comme tous les autres?

• Psychologique: Kyle est… Lui, tout simplement. Un peu pervers, comme la plupart des gars, si ce n’est pas pour dire comme TOUS les gars. Il est très sociable mais un peu susceptible. Il a parfois tendance à insulter les gens mais c’est sa façon de faire pour se faire remarquer des autres. C’est aussi un être sensible qui essaie de son mieux d’aider les autres, puisqu’il comprend la plupart de leurs problèmes, ayant eu une enfance difficile. Il adore par-dessus tout l’alcool, les partys et les filles. Il est un peu blagueur et adore s’éclater.. Traumatisé par son enfance difficile, il essaie d’oublier son passé en profitant du moment présent, sans se demander ce qui arrivera le lendemain. Tenace, dès qu’il veut quelque chose, il l’obtient. C’est comme ça qu’il a décidé de mener sa vie, et c’est comme ça qu’il la mènera.



; La Vrai Vie
• Vrai Prénom : J’aime pas trop mon nom complet alors pour vous ce sera Marie.
• Comment as-tu connue le forum? C‘est la faute à ma meilleure amie, Jue. En sixième année, elle m’a montré Fich’ et je suis tombée amoureuse. AMOUREUSE, vous comprenez? Dans le sens de EN AMOUR Eh oui, pour ceux qui allument, c’Est bien moi! Je suis de retour.
[Oh, pour les imbéciles qui comprennent toujours pas je suis qui, je vous donne un indice. Ça commence par C, ça finit par un D et dans le milieu il y a un E. Pigé?]
• Personnage Sur L'Avatar: Andrew Cooper
• Code: 0kaay by Juue


Dernière édition par Kyle Jones le Dim 7 Mar - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:05

    Aah, Marie :-D
    Ma jumelle cosmique, niah-ah, contente que tu sois de retour!
    Bienvenue... Enfin, breef, re-bienvenue.

    J'accepte la prés'!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:02

Bienvenue mon idiot d'amoouur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:03

    Bienvenuue! Smile

    Seul petit probleme, Dustin Milligan est deja pris!
    Dans les personnages predefinis...
    Tu aurais du aller voir dans Acteur/Actrice
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:08

Bienvenuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:15

Oh non!!! Non, Dustin ne peut pas être déjà pris! Je pleure Sad

En tout cas, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jones

Kyle Jones





Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:20

Oups
Je vais trouver quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:20


    C'est bon, tout semble finit et correct, j'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:24

& je déplace. >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:25

    Et je ferme XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:41

xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kyle Jones _
MessageSujet: Re: Kyle Jones   Kyle Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-