Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55



Il pleuvait des cordes, dehors, et j'avais une envie irrésistible d'alcool depuis qu'il m'avait prit toutes les bouteilles que je cachais dans ma valise. Comment résister ? J'étais tout bonnement passé devant la boîte de nuit, j'étais trempée, je tremblais de froid en robe dehors, j'avais soif, j'étais fatiguée, blasée, mais surtout, j'avais une fausse carte d'idendité qui prouvait que j'avais 21 ans. Cette pensée m'arracha un léger sourire. Et puis, avec ce décolleté, comment pourrait-on en douter ?

J'entrais donc dans le bar, puis alla m'assoir sur un banc près du barman, commandant une vodka. Je regardais autour et sourit en apercevant tous ces gens souals. Je ne supportais pas les gens souals. Moi, je n'étais jamais souale. Je n'avais pas de fond, aucune limite. Je savais bien où je devais m'arrêter, et je ne m'arrêtais jamais. La bière ne tarda pas à arriver, je portais donc mes lèvres au verre et prit une gorgée. Le liquide brûla légèrement ma gorge, provoquant un léger frisson qui parcoura tout mon corps. Ça faisait si longtemps. Je soupirais de contentement et eu un léger sourire... Je me levais pour aller me remaquiller, puisque j'étais sûre et certaine que mon maquillage avait coulé. Mais évidement, en me levant, je rentrais en collision avec quelqu'un, qui renversa sa boisson sur moi, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:24

Bryan n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire de sa soiré, il se promenait dans les rue et vit la boîte de nui de loin. ''Pourquoi ne pas aller prendre un verre?'' ce dit-il. Il se rendit donc jusqu'à la boîte de nuit, présenta sa fausse carte qui certifiait qu'il avait 21 ans. Comme il avait 18, C'était facile de se faire passer pour un peu plus vieux. Il se dirigea jusqu'au comptoir du bar et commanda une bière. Il se retourna pour trouver un siège quand alors une fille qui malgré sa présence dans un bar avait l'air plus jeune que lui lui fonça dedans ou plutôt il lui fonça dedans, c'était plutôt dur à dire. Il reçu plus de bière sur les souliers que ailleurs, mais elle en avait eu sur sa robe. ''Et merde ça commence une soirée ça, j'espère qu'elle n'est pas du genre à péter des coches...''

-Je suis désolé, dit-il rapidement après l'accident. Il pensa tout de suite à une solution, il enleva sa veste et lui tendit. Tien tu seras plus au chaud au moins avec ça, et tu peux aller t'asseoir là-bas, je vais te payer une bière pour m'excuser. Il lui indiqua une table un peu plus loin et alla chercher deux bière et revint à la table pour lui apporter la sienne et boire sa bière par la même occasion. Je suis vraiment désolé pour ça, je m'appelle Bryan, et je suis moins maladroit que ça à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:21

Non, c'était pas vrai ! Pas ma jolie robe. Je levais la tête rageuse, mais avant que je n'ai pu dire un seul mot, celui qui m'avait renversé son verre dessus se confondait déjà en excuses. Je me sentis soudain assez mal à l'aise. J'étais prête à lui gueuler dessus et il m'offrait sa veste et une bière. Après tout, peut-être vallait mieux être gentille. Vous voyez, j'étais comme ça. Incapable de résister à quelqu'un qui avait un minimum de gentillesse. Il fallait dire que c'était un simple accident, mais il semblait si confus.

-Non, c'est... Ce n'est pas grave. Répondis-je en m'essayant avec un sourire qui ressembla plus à une mine très mal à l'aise.

Sur ce, j'allais m'assoir à la table qu'il me désigna, les yeux rivés sur la surface en marbre. J'enfilais donc la veste qu'il m'avait tendu.

" Tu peux être si bête, espèce de garce "

Je l'attendis à la table, et il arriva quelques secondes à peine, plus tard. Puis encore une fois, il s'excusa, ce qui ne qui n'améliora pas mes pensées meurtrières envers mon sal caractère.

Bryan... ? Joli. Elle ne pu s'empêcher de réprimer un grand sourire quand il prononça les mots " je suis moins maladroit que ça à l'habitude " .


-Non, c'est pas grave, c'est rien. Répéta-t-elle en secouant la tête. Je... Je ne sais même pas si c'est réellement toi qui m'est foncé dedans. Je suis plutôt du genre maladroite, donc ça ne métonnerait pas que ce soit de ma faute.

Je pris une pause avant de me rendre compte que je ne m'étais pas pré
senté.


-Silver... Silver Austen. Dis-je en passant une main brève dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:53

Bryan était un peu surprit qu'elle ne ce soit pas fâché, il était surprit, mais aussi content, ça faisait un problème de moins sur les mains, quoique cette fille n'avait pas l'air du tout d'être un problème, elle est plutôt jolie et elle apportait de la compagnie à Bryan en cette soirée. Elle rajouta que c'était elle qui était maladroite, mais Bryan savait qu'il n'avait pas regardé du tout il allait et donc qu'il était plus fautif qu'elle, mais ce n'était pas vraiment le moment de faire un débat la dessus

-Silver... C'est jolie comme nom, comme l'argent*, t'a une idée de pourquoi t'es parents on choisie ce nom?

''Bien jouer'' ce dit Bryan, ''Tu parle de ses parents dans une boîte de nuit''. Malgré tout il espérait bien que la soirée continue. Il continua à boire sa bière qu'il avait faillit oublié pendant un moment. Il y avait beaucoup de monde dans cette boîte et ça sentait la sueur et le renfermé, Bryan ne savait même pas pourquoi il était venu ici, au moins il avait rencontré quelqu'un.


*Pas les billets mais la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:11

Silver, comme argent. Cette phrase me fis légèrement rire. Mais c'est qu'il était bon en anglais.

-En fait, je... Je ne sais pas. Je crois que c'était l'idée de ma mère, mais je n'ai... Enfin, je n'ai jamais vraiment eu... L'occasion de lui parler. Et mon père... Enfin, mon père. Dis-je en soupirant, levant légèrement les yeux, refusant d'en dire plus sur cet être que je jugeais maintenant de sal con.

Bien sûre que je n'en n'avait jamais vraiment eu l'occasion, à trois ans, vous demandiez vous pourquoi votre mère vous avait appelé Catherine, Jacques, Pierre, André ou Jocelyne ? Et malheureusement, ma mère n'avait pas vêcu plus longtemps pour que j'aille l'occasion de lui demander quoi que ce soit. J'avais tant de questions à poser... Tant de questions auquelles je savais n'avoir jamais de réponses... Je baissais la tête et me contenta de boire une longue gorgée pour calmer la sensation de vide qui tiraillait ma poitrine.


-Enfin, ce n'est pas important. Toi Bryan, pourquoi tes parents ont voulu t'appeler ainsi. Demanda-t-elle en riant, simplement pour changer un peu de sujet.

Finalement, peut-être que l'incident ne lui avait pas coûter si cher que ça. Une robe contre une jolie nouvelle rencontre, c'était raisonable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:16

Bryan avait touché un point sensible en parlant de ses parents. ''Non, mais je suis vraiment idiot'' Au moins, elle avait l'air d'avoir vite tournée la page pour ce soir puisqu'elle affichait maintenant un sourire. Il n'allait donc pas pousser sur le sujet. Ensuite elle lui demanda pourquoi ses parents l'avait nommé Bryan, pourquoi, en faites il n'en avait aucune idée, il avait toujours été trop insoucieux pour le demander.

-Hum, en faites je ne leur est jamais demandé, je sais que c'est ma mère qui a choisie ce nom mais je ne sais pas pourquoi. Sinon qu'est-ce que tu fait de bon ici?

''Qu'est-ce que tu fait de bon ici, non mais qu'est-ce que j'ai ce soir, elle n'est certainement pas venu dans une boîte de nuit pour cuisiner...'' se dit-il.

-Laisse faire la question, c'est idiot... Marmona t-il avec un sourire.

Pour sur il était tout chambouler ce soir, mais ce n'était certainement pas à cause de l'alcool, l'alcool pourrait peut-être être son remède, il en but donc une grosse gorgée.

-Ça fait longtemps que tu es dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:34

Mon sourire s'élargit d'avantage quand il me demanda qu'est-ce que je faisais ici, bien qu'il me demanda de laisser tomber, je lui répondit.

-L'appel de l'alcool. Répondis-je en agitant la bouteille de bière au bout de mes doigts habiles.

J'avait été vraiment touché par Bryan. Il avait été si gentil. Je plongea son regard bleu dans le sien et déposa mon menton sur mon poingt, souriant toujours comme une imbécile.

" Espèce de conne, t'as vraiment l'air intelligente là. "


-Ça fait longtemps que tu es dans le coin? Demanda-t-il.

-Hummm... En fait, je vis à Standford depuis mes treizes ans. Sauf que mes parents...

Je m'arrêtais un instant. Non, mes parents adoptifs.

-...mes parents adoptifs habitent à une heure d'ici. Me rectifiais-je. Je reste pas loin, dans un pensionnat pour délinquants. Déclarais-je en riant.

Je trouvais ma situation vraiment pathétique.


-Et toi ? Demandais-je en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:52

Bryan réagi quand elle mentionna pensionna pour délinquant, parlait-elle de Fichard? Si oui, Bryan avait raison de la trouvé plus jeune que lui ou plutôt plus jeune que sa vrai âge et non celle qu'il empruntait en se moment. ''L'appel de l'alcool?'' Ce n'était pas ce qui avait emmené Bryan dans cette boîte mais Silver avait l'air d'apprécier l'alcool.

-Donc tu vas à Fichard? Comment une fille aussi cute que toi ce retrouve dans un endroit comme celui là? J'y suis aussi et pour tout dire j'aime pas trop, mais on dirait c'est temps si qu'on me donne de plus en plus de raison d'y aller. Sinon je suis arrivé cette année dans le coin et je reste dans une chambre dans un des bâtiments de l'école.

Bryan avait maintenant fini sa bière, il remarqua aussi que c'était le même cas pour Silver.

-Tu en veux une autre? C'est moi qui paie et la je met sa sur le compte que j'invite une jolie fille à boire.

Sur ce il commanda les deux bières même si elle n'avait pas encore donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:09


Je pris une nouvelle gorgée, finissant ma bière, ne lâchant pas Bryan des yeux. Comme ça il connaisait Fichard. Non, il allait à Fichard. Alors c'était bien, parce que pour le moment, je m'emmerdais royalement dans cette école.


-Disons que j'ai fait des choses dont je ne suis pas très fière. Déclarais-je en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Sauf que monsieur à sûrement son histoire aussi ?

Je penchais légèrement la tête. Après tout, il aurait fallut que je me mette à lui gueuler qu'il avait tacher ma robe, et je n'aurais jamais vraiment rencontré ce Bryan.

Il m'offrit une nouvelle bière. Pourquoi pas ? Comment résister si en plus, il me décrivait comme jolie.


-De toute façon, ais-je le choix. Dis-je en riant légèrement, voyant le serveur qui était déjà à la table, et Bryan qui commandait. Tu sais quoi, je crois que c'est à mon tour de payer.

Je glissais un billet sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:18

''Des choses qu'elle n'était pas trop fière'' se dit Bryan, cela voulait dire qu'elle n'était pas si ''clean'' que sa, mais ça n'importait peu à Bryan car il ne l'était pas non plus et le fait d'être venu dans cette boîte de nuit sans l'âge requis rendait les deux déjà moins ''clean'', mais qu'elle jeune proche de l'âge de majorité ne c'est pas fait des faux papier. L'histoire de Bryan? Elle n'était pas si compliquer, elle pouvait être raconté et prendre du dans, mais elle pouvait aussi être résumé sur quelque phrase.

-Et bien, je vivais avec ma mère au états-unis, mais à 14 ans je suis aller rejoindre mon père en Italie. J'ai pas trop aimé alors je suis revenu. Mais au lieu de retrouver ma mère je me suis retrouver dans la rue, les ennuies on suivit et après m'être fait tiré dessus j'ai abouti à Fichard au lieu d'aller en prison.

Sur ce il se leva debout et leva son chandail pour montrer sa cicatrice, puis il se réassit ensuite. La bière venait d'arriver il en prit donc une gorgée. Elle avait insisté pour la payer alors il n'avait pas argumenté contre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:55


J'acquiessa. D'accord, c'était déjà un peu mieux. Il leva son chandail pour montrer sa cicatrice, ce qui fit simplement tranformer mon sourire en grimace.


-Ah. Dis-je en serrant les dents.

Après tout, peut-être serait-ce mieux d'expliquer à Bryan ce que j'avais fait de ma vie. Même s'il refusait de me reparler après, je m'en remettrais.


-Je suis née à Dallas, au Texas, il y a maintenant 17 ans de celà. Nous étions quatre enfants, moi, mon frère et mes deux soeurs. Ma mère est morte quand j'avais trois ans en donnant naissance à ma petite soeur Willow. Quelques années plus tard, un incendie a brûler notre maison, causant la mort d'un de mon frère et d'une de mes soeurs. Mon père s'est mis à avoir des soudaines poussées de violence, on m'a donc mise en adoption. Puis je suis arrivés à Seattle à mes treizes ans. Et puis après, j'ai découvert l'alcool... J'ai fait plusieurs vols, j'ai conduit en état débriété, provoqué un incendie meurtrier. En bref, je n'ai pas été très sage. Si tu veux plus me parler, je comprendrai. Dis-je en souriant pourtant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:41

Il écouta son histoire tranquillement jusqu'a temps qu'elle termine par <<Si tu veux plus me parler, je comprendrai.>> Pourquoi il n'allait plus lui parler, Bryan n'allait certainement pas la jugé sur ses erreurs passé, il en avait fait lui même beaucoup, et peu importe les feux qu'elle avait déclenché, l'alcool qu'elle avait but ou les vols qu'elle avait fait il n'allait pas arrêter de lui parler pour ça surtout que c'était du passé. Comme elle avait la tête toujours appuyé sur sa paume de main, il en profita pour s'approcher et l'embrasser, ça ne dura que quelque seconde, mais ça voulait clairement dire t'aie toi, il aurait pu bien sûr lui dire clairement, mais pourquoi faire les chose normalement.

-Désolé, mais je ne pouvait pas te laissé continuer et inquiète toi pas, je vais pas m'attarder sur les erreurs du passé que tu a fais et je n'arrêterai surtout pas de te parler pour ça. En passant, tu embrasse bien...

Sur ce il prit une autre gorgée de sa bière attendant sa réaction avec impatience. Après tout il venait de ce rencontrer et il l'avait embrassé s'en même l'avertir, peut être allait-elle bien le prendre ou au contraire il allait manger une claque...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:36

J'attendis une quelconque réaction, mais il faut dire, que ce ne fut pas celle à laquelle je m'attendais. Il s'était approcher lentement de moi, mais... M'avait-il embrassé ? Non, c'était mon imagination. Attendez, si ! Il m'avait embrassé.

Confuse, je m'empressais de finir ma bierre. Parce que du fait qu'on se connaisait à peine, il fallait rajouter celui qu'il m'avait embrassé pour me faire taire ? J'eu un bref sourire. Jamais, au grand jamais, on devait dire à une femme ( ou fille si vous êtes du genre à protester ) de se taire. Aucune manière était valable. Et aucune excuse non plus. Cependant, je trouvais mignon le fait qu'il ne " s'attarderait pas sur mes erreurs du passé ". Bon, tout de même, il fallait dire que ce baiser ne m'avais pas déplu, mais le fait qu'on vous embrasse pour vous faire taire était un peu insultant. Peut-être était-ce l'alcool qui me montait au cerveau... Bon, de toute façon, soyons bien clair sur ceci, on ne me disait pas de me taire.


-Bouges pas, ça ne prendra qu'une seconde.

Sur ce, il eut droit à une jolie claque en plein visage. J'éclatais de rire.

-C'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:13

<<Bouges pas, ça ne prendra qu'une seconde>> Mais de quoi parlait-elle, et c'est à ce moment la qu'il reçut la claque direct au visage. Il fallait dire qu'il aurait du si attendre puisqu'il venait de l'embrasser mais en faite il n'y avait même pas pensé, mais ça lui était quand même revenu en plein face. Il ne pouvait pas non plus ce plaindre il l'avait mérité.

-Disons que je l'avait bien mérité... Dit-il en souriant.

Ça avait l'air de la faire rire aussi puisqu'elle avait le sourire jusqu'aux oreilles.

-Tu aimerais faire quelque chose, je pense pas que je vais resté assit à boire des bières tout la nuit... On pourrait aller danser?

Sur ce il finit sa bière, toujours en se frottant un peu la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:34

-Ah ça oui, tu l'as totalement mérité ! Répondis-je avec un grand sourire, voyant sa joue rougir légèrement.

Pourtant, j'étais sûre de ne pas avoir frappé si fort. De toute façon, le sujet changea rapidement. Il me demanda si je voulais passer ma soirée à boire. Oui, bien sûre, c’était mon passe-temps favoris, mais une autre activité ne m’aurait pas déplu non plus… De plus, il semblait avoir des idées concrètes. Cependant, le reste de sa phrase me fit rire, ce qui, en fait, m’amena à m’étouffer légèrement, rien de grave. J’étais pliée en deux. Moi ? Danser ? Je ne dansais pas.


-Je ne sais pas danser.

Je n’étais pas de ces petites filles modèles qui, étant jeune, apprenait la valse, le slow, ou bien d’autres danses tout aussi inutile. Bon, on s’entend que la valse ou le slow était quelque chose qu’on ne dansait pas très souvent dans une boîte de nuit, mais ça ne changeait rien aux faits : je ne savais pas danser et je ne le saurai jamais.

Je me souvins, chez moi, au Texas, on faisait une fête quand l’été arrivait. Il y avait un garçon, dont je ne me rappelais plus du nom. Il m’avait invité à danser avec lui. Il était mignon, je revoyais encore ses grands yeux bruns qui me fixer, sa coiffure brune et ébouriffée, son grand sourire et ses fossettes qui apparaissaient sur son visage quand il souriait. En bref, j’avais répondu la même chose à celui-ci " Je ne sais pas danser " . Il m’avait sourit et avait répondu qu’il m’apprendrait. Et puis finalement, nous nous sommes dirigés vers le quai, surplombant la rivière et ses nénuphars. Et là, assis sur le quai, il m’avait embrassé. Je ne l’avais plus jamais revu. Il était parti après que son père l’ai appelé. Il s’était envolé, et jamais, je n’eu vent de ce qu’il devenait. Ce ne resterait plus qu’une histoire. Un conte pour enfant, où le chevalier ne revient jamais. Enfin, j’étais assez jeune pour croire encore à ces histoires, enfin, pour espérer le revoir un jour. J’étais si naïve, si bête, si innocente. Je devais avoir dans la douzaine. La fillette rêveuse typique des contes de fées, une sorte d’Alice aux pays des merveilles. Rêveuse, dans les vapes… La fillette aux cheveux ondulés, d’un blond doré magnifique, aux grand yeux bleus et à la peau claire comme la neige. Une petite Alice… Cette image de moi était si floue, mais j’enviais la Silver douce et innocente.

Ce souvenir me fit rougir, je détournais la tête et revint à Bryan, me rendant compte que je l'avais totalement oublié dans mon moment d'égard.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:37

Et donc elle ne voulait pas danser, mais que venait-elle faire dans une boîte de nuit mise-à-part boire... Bryan n'allait pas la jugée pour ça, il aimait boire lui aussi, mais comme ça faisait un bon bout qu'il était dans cette boîte avant d'avoir rencontré Silver, il commençait à vouloir faire autre chose et comme elle lui avait dit non pour aller danser et que la seul autre chose à faire dans cette endroit c'était boire il préférait aller prendre une marche dehors. Il lui proposa et bien sûr elle accepta. Ils se retrouvèrent donc tout les deux sur le chemin vers le bâtiment ou ce situe leurs chambres. La marche s'était plutôt fait dans le silence, chacun à son tour avait mentionné quelque chose, mais pas de grande conversation. Rendu à la chambre de Silver, Bryan lui dit au-revoir et la prit dans ses bras signe de lui dire qu'il aimerait bien la revoir. Suite à cela il se dirigea vers sa chambre. Jake dormais déjà comme un bébé. Il alla donc ce couché pour quand même avoir un restant de nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]   Rencontre... Huum. Salisante ?  [ Pv. Bryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre... Huum. Salisante ? [ Pv. Bryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-