Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jour.. ( PV KYLE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katty Jones

Katty Jones





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier jour.. ( PV KYLE ) _
MessageSujet: Premier jour.. ( PV KYLE )   Premier jour.. ( PV KYLE ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:37

Je me trouvais devant l'entrée de cette école pour délinquant. Fichard qu'elle s'appelait. Le sentiment que j'éprouvais étais dure à expliquer. J'imagine que c'étais un mélange d'appréhention, de solitude , de panique , de peur et d'angoisse. C'était vraiment horrible. Je n'avait jamais penser me retrouver aussi bas un jour. Je me demandai alors qu'est ce que j'avais fait pour me retrouver làs. Quoi de si horrible à part avoir juste voulu que mes parents me portent un peu d'attention , pour une fois. Je refoulais mes larmes car je n'étais pas du genre à pleurer. Quand je pouvais l'éviter c'est ce que je faisait car cela me procurais un sentiment trop gros de vulnérabilité. Prenant d'une main tremblante mes deux valise je me dirigeais tranquillement vers l'étabilissement qui serait ma maison pendant un ans , peut-etre deux.

Ce qui me causa probleme c'est l'édifice contenant les dortoirs. Il était grand et je n'avait jamais eu un très grand sens de l'oriantation. Alors que je me disais que je n'y arriverais jamais seule j'appercue une silhouette au loin. Par miracle, la personne étais tout seul. Une chance , je ne me sentais pas tout de suit prete à affronter les regard de plein de personne, pas encore. Pas ailleurs , je mettais jurer d'etre plus sociable avec mon nouvel environnement. La tache risquait d'etre quand meme plus facile que dans mes autres école car les gens ici me ressemblais plus.Je m'approchai de la personne avec timiditer. Je remarquait alors que le garcon qui ce trouvais devant moi étais vraiment beau. Grand , musclé , ténébreux. Je lui dis alors :

- Euh , bonjours , je viens d'arriver et je suis perdu. Peut tu m'aider ?

J'avais pris une chance en le tutoiant. J'avais peur de faire bizarre si je le vouvoyais. C'est alors que je le reconnue.

- Mais ! Tu est Kyle ! Kyle Jones !

Il était un de mes cousins éloigner. Il étais venu à quelque reprise chez moi et dans c'est cas là , on passait notre temps ensemble.



HJ : désoler Mawiie .. J'avais pas d'inspiration vraiment =S

HJ 2 : Je sais , c'est vraiment pas long et super mal écrit , désoler , encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jones

Kyle Jones





Premier jour.. ( PV KYLE ) _
MessageSujet: Re: Premier jour.. ( PV KYLE )   Premier jour.. ( PV KYLE ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:08

C'était long, le trajet dans la voiture de mon oncle. Encore une fois je lui demandai si j'étais vraiment obligé d'y aller, dans cette école de délinquants. Et encore une fois, la réponse fut "oui" ou plutôt "oui, espece de connard". Connard, eh, c'était moi ça! Cool! Euh, je rêve ou quoi? Je suis fier d'être traité de connard? Non, ce devait être une erreur.

Je laissai mon regard se promener entre les immeubles de cette grande ville. Dire que j'allais vivre ici, moi, loin de la maison où j'ai grandit. Je trouve que ça fait... nostalgique. Ouais, c'est ça. J'ai la nostalgie de mon ancienne vie. Je veux dire... Avant que je déménage. Alors que j'attendait avec impatience les partys de noël pour voir du monde que je conaissait. JE me souviens vaguement d'une fille avec qui je me tenais. Vaguement... Faut dire que je n'avais que six ans à l'époque. J'avais perdu tout contact le monde à la mort de mes parents. Tout ce que je me rapellais de cette fille c'était son nom, Katty, et un peu son apparence. Mais c'était vague. Très vague même...

Le temps passait à une vitesse folle! On était déjà arrivés devant les grandes portes de ma nouvelle prison. Il n'y avais pas grand monde dehors, à cette heure matinale. Je sortit de l'auto. Sans me dire au revoir, mon oncle partit. Sans adieu...

Je pris mes affaires et marchai vers l'intérieur. À un moment donné, une fille arrive pour me demander le chemin. Avant même que je n'ai eu le temps de lui répondre, elle se mit à scander mon nom. Je me retournai et je la reconnus. Avant, son visage était vague dans ma tête, mais pourtant ce fut facile de la reconnaitre. Elle n'avait tellement pas changé!


- Eh oui,. je suis Kyle Jones, et tu es Katty, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour.. ( PV KYLE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-