Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans le couloir [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:34

Je m'étais décidée. Aujourd'hui, j'irais voir de quoi la classe de math avait l'air. Ça me dégoutait un peu, parce que je détestais les math. Non, mais c'est vrai! Les profs de math veulent te faire croire que les math c'est important, mais on pourrait simplement aussi acheter une calculatrice! Je me dirigeais vers ma case pour prendre mes manuels, soupir de découragement, à pas lents, comme pour prendre assez de temps pour que je puisse me changer d'avis. Les portes d'entrées me disaient de ne pas entrer, que ce serait long et plate. Oui oui, je sais, les portes d'entrées ne parlent pas... En tout cas. D'un pas plus ferme, je me dirigeai vers mon casier. Un gars au chevaux bruns dorés était accoté sur mon casier, fouillant dans le sien qui était juste à côté.
- Hum... Excuse moi, mais j'aimerais prendre mes trucs. Ils sont dans ma case. Celle sur laquelle tu es appuyée dessus.
Il se retourna. Waow. Un vrai beau gars. Totalement mon genre. Je me mis à sourire et mes joues se mirent à chauffer, comme chaque fois que je rougissait. J'avais menti. Le Père Noël et la fée des dents existaient...

[HJ: Pour le rapport avec le PN et la FDD, voir le post avec Bryan dans le Mcdo.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jones

Kyle Jones





Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:46

Mmm... Premier jour d'école. Je me sentais obligé d'aller en cours. Pas que j'avais vraiment envie mais... Je me disait que je pourrais faire bonne impression, pour une fois.

Donc, kje marchais dans les couloirs pour me rendre à mon casier. Je croisai quelques personnes mais ne fis pas attention à eux. Après quelques minutes, je trouvai enfin mon casier. Je l'ouvris et entrepris de trouver mes choses de maths. Dépriume totale ^^, je commence la journée en maths. Beurk. Et pourtant j'Métais bien décidé à y aller.

Donc, je niaisais à ma case en gossant après la porte qui grincait quand j'entendis une voix, près de moi. C'était une fille. Et elle me faisait remarquer que j'étais accoté sur son casier. Non mais comme si sa m'importait! C'est vrai, c'est pas interessant, après tout!

Mais aujourd'hui, j'av ais décidé de faire bonne impression, et ça incluait les élèves. Donc je me tassai de sa case et la laissai l'ouvrir. Puis, comme par instinc je tournai la tête vers elle. Elle me regardait. J'esquissai un léger sourire.

Elle était... Pas mal comme fille. Mais je n'étais pas venu ici pour batifoler avec les filles. En fait je ne savais pas la raison pour laquelle j'étais venu mais ce n'était certainement pas pour ça.

Quoi qu'il en soit, je décidai de me présenter.


- Salue, je suis Kyle Jones, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:35

Je me repris en main. Ce n'étais qu'un gars, après tout, comme j'en avais déjà abordé des milliers! Sans me départir de mon sourire, je pris mes trucs de math. Mais... Je n'avais plus du tout envie d'y aller. J'aurais aimé rester avec le gars, Kyle Jones, durant toute l'heure et quart que durait le cour. Je le dévorais litéralement des yeux, même si ce n'était pas poli. Je balançai mon sac sur mon épaule, un peu beaucoup à contrecoeur. Puis, je pensai enfin à répondre à sa question.
- Moi c'est Kim. Kim Taylor. Tu t'en va en quoi?
Question débile. J'agissais comme si c'était assuré qu'il allait en cours. En plus, c'était pas de mes affaires, en quel cour il s'en allait! Peut-être espérais-je qu'il ait math aussi. Je croisai mes doigts dans monn dos. Je devais être pathétique à voir... À cet instant, je me le jurai. Kyle Jones serait à moi avant Thanksgiving. Ça me laissait une marge de manouvre assez large. Est-ce que tous les gars de cette école étaient beaux comme ça? Je le quittai des yeux, sentant que mon insistance le rendait mal à l'aise. Ce n'était aucunement mon intention. J'attendis, alors qu'il rassemblait ses affaires, qu'il me réponde enfin. Parce que je commençait à avoir des crampes aux doigts, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jones

Kyle Jones





Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:25

Bon, si je détourne pas les yeux d'elle immédiatement d'elle, elle va penser que je la trouve de mon goût. Ouain, on peut pas dire que c'est pas le cas, mais bon. C'est vrai qu'elle est... pas pire, pour une fille. Avec ses longs cheveux bruns-noirs, ainsi que ses grands yeux d'un bleu éclattant, elle pourrait potentiellement ressembler à un mannequin. Juste potentiellement, on s'entend..?!?

"Ce qu'elle est sexy.." Ah non! Kyle, arrête de penser à ça! T'es pas là pour les filles. MAis, il faut pas s'empêcher de...

"Sexy => Sexe..." KYLE' ARRÊTE DE PENSER À ÇA! Mais je peux pas m'en empêcher. C'est juste... plus fort que moi!


- En maths, dis-je en grimacant légèrement.

Rroohhh, fuck la bonne impression. On dira que j'étais malade, on simplement mort. Et que j'ai récussitu. RÉCUSSITU! Comme Jesus. Oh, je déconne. Tout ça pour dire que je crois que ma bonne impression auprès des profs, ben fuck it.


- Mais si tu veux on pourrait aller... faire conaissance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:44

Je souris. Oh mon Dieu! Est-ce qu'il venait réellement de me filer un rencart? Non, Kim, tu t'imagine des choses. Un gars comme lui se fout comme de l'an quarante des filles comme moi. Je visitai dans ma tête les endroits où on pourrait aller. En fait, on pourrait aller n'importe où, surtout s'il a une voiture. Une décapotable, mes cheveux dans le vent... Non, arrête de penser à ça.
- Bien sur! Je n'avais pas vraiment l'intention d'aller en math, de toute façon... Eh, tu sais que c'est la deuxième fois, en quoi, cinq jours qu'un gars m'invite à sécher!
Ouh... Et on acueille la miss grosse tourte de l'année! Non mais, c'est pas quelque chose à dire quand on essaie de draguer. Idiote! Je balançai mes affaires de math dans ma case, toutes en désorde, moi qui est pourtant allergique au bardas, et la fermai brutalement. Allez, un petit sourire aiguicheur et en route! Il fallait bien que j'efface ma bévue...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:05

    Désolée de me tapper l'incruste mais...

    Kyle Jones a écrit:
    C'est vrai qu'elle est... pas pire, pour une fille.

    C'est quoi ça, Marie? Elle est pas pire... pour une fille? Parce que pour Kyle c'est mieux les gars? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jones

Kyle Jones





Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:44

[HJ: Juee, ta geule]

Elle sourit. Un beau sourire resplendissant auquel je ne saurais résister. Et puis sa se voyait tout de suite qu'elle me trouvait de son goût. Et pour tout dire, sa me plaisait. Ben, tsé, de lui plaire.
Ah...Elle avait déjà un petit copain. Je regrettai tout de suite de l'avoir invitée. Quoi que... Vivre dans le risque, c'est pas plus excitant?

Je balançai mes choses dans ma case et entrepris de fermer celle-ci. Je poussai de toutes mes forces sur la porte et, au bout de plusieurs efforts, elle se ferma et je pus enfin mettre mon cadenas dessus.


- Bon, bah on y va? Parce que si on attend trop on risque de se faire prendre...

Sur ce, j'Entrainai cette Kim vers la sortie. J'avais définitivement laissé tomber ma "bonne impression".


[HJ: Scuse Chlo, Internet avait planté pi j'ai tout perdu, je savais plus trop quoi écrire donc... c'est vraiment poche]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:19

Vraiment, je bénissait Dieu en cet instant d'avoir mis ma case à côté d'un mec aussi franchement irrésistible. Je le suivis avec bonheur. Je détaillé par-derrière ses beaux cheveux bruns cuivre. J'aurais donné tout ce que je possédais pour passer une seule main dedans. Ce qui ne revenais pas à grand chose, mais tout de même! Son sillage sentait bon, une odeur que j'avais déjà sentie... Quelque chose comme un parfum playboy ou quelque chose de même. Totalement craquant. Quand on fut enfin sortis de l'atmosphère étouffante des connards qui se ruaient en cours pour ne pas être en retard, je demandai:
- Tu veux qu'on aille simplement dehors ou tu préfère qu'on aille se balader en ville?
C'était une bonne question pour savoir s'il voulait simplement un prétexte pour sécher(dehors) ou s'il voulait vraiment faire ma connaissance(En ville). Bon... Ce n'était pas aujourd'hui que je découvrirai de quoi la salle de math avait l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jones

Kyle Jones





Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:41

Je marchai à côté de Kim. De temsp en temps je tournais le regard vers elle, et à chaque fois elle avait ses grands yeux braqués sur moi. Quest-ce qu'elle pouvait bien me trouver? Ah oui, sa me revient! Je suis sublime avec mes beaux cheveux chatins foncés, et mes beaux yeux bleus. Et en plus, depuis tantôt, j'ai ce sourire charmeur accroché à mon visage. Vous savez? Ce sourire qui fait fondre les filles comme un bonhomme de neige en pleine canicule.

Ouais... Bonhomme de neige en pleine canicule. JE sais que c'est un peu... comment dirais-je? Étrange? Ouais, c'Est ça, étrange. J'aurais bien pu trouver mieux pour faire une super éblouissante méthaphore, mais c'est pas vrai que ça fond, un bonhomme de neige, en pleine canicule? J'ai expérienté ça que j'étais gamin. Bah, en fait, j'avais fait un bonhomme de neige et j'étais allé le porter dans un sauna. Mais sa revient au même...

Mais on voyuait PAS le savoir! Ce qui nous interesse tout de suite, c'est cette première journée d'école. Avec une fille; Kim. Une belle fille; Kim. Parlant de Kim, elle m'avait parlé non? Ouais, je suis sur qu'elle m'a parlé. J'étais surement trop perdu dans mes pensées pour l'écouter, mais j'étais sur qu'elle avait parlé.


- Tu veux aller où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:11

Zut, alors... Il n'avait pas vraiment écouté ce que je disais, je le voyais à ses yeux. Mais quelle poisse... Ma bouche se tordit en une grimace. Il ne voulait que sécher les cours. Bien sur, j'en fus triste. C'était réellement un gars que j'aurais dit oui s'il m'aurait filé un rencard. Et en plus... Je m'étais fait une promesse. Il serait à moi avant le 25 novembre. Même si ça voulait dire... Je me refusais d'y penser. Non. Trop gênant. Le malaise passa pourtant deux secondes, mais s'effaça tout de suite. Les pensées parasites comme celles-là ne devaient pas ruiner ma journée. Je respirai à fond. L'air frais me fit un bien fou aux poumons.
- Je sais pas... Ça te dirais d'aller au ciné? J'ai entendu dire que Shutter Island est un film écoeurant! Et puis... J'ai vraiment envie de pop corn!
Je souris. J'avais vraiment l'espoir qu'il veuille bien y aller. En plus... Je trouvais Leonardo DiCaprio assez mignon. Surtout dans Titanic. Passons. En plus, Shutter Island est un film d'horreur. J'adore les films d'horreur. Le suspense me donne de l'adrénaline, et même si je fais des cauchemards le soir venu, j'adore ça. Je ne vis que pour l'adénaline. Et... J'aimais particulièrement les films d'horreur quand il y avait un beau gars aux yeux bleus qui m'avait à l'oeil depuis tout à l'heure à côté de moi... Vous me comprenez, j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jones

Kyle Jones





Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:14

- Moi, en autant que ça te plaise... ; )

Je l'entrainai à l'exterieur de Fichard. Au revoir école d'imbéciles, à la prochaine. La cloche était entrain de sonner, annonçant le début des cours. Je me félicitai interieurement d'avoir renoncé à y aller. Apres tout, c'était une telle perte de temps cette école de minables. Pourquoi étais-ce si facile d'y entrer et si difficile d'en sortir?

La cinéma ne se trouvait qu'à quelques minutes de marche de l'école. Nous fûmes vite arrivés. J'ouvris la porte et laissai passer Kim devant. OH que je suis galant : O Après, je payai les deux billets de cinéma et le pop corn pour deux. Encore plus galant. Je m'améliore.

Nous entrâmes dans la salle de cinéma. Shutter Island. Un film d'horreur. La raison pourquoi elle avait choisi ce film me semblait évidente. Elle avait tellement craqué sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:42

[suite au cinéma]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans le couloir [PV Kyle] _
MessageSujet: Re: Dans le couloir [PV Kyle]   Dans le couloir [PV Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le couloir [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-