Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Bentz

Holly Bentz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Première rencontre _
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:43

Pour un premier jour dans une école de délinquants, je m'attendais à pire. C'est fou à quel point certains professeurs n'on aucun contrôle sur leurs élèves! Le prof de math en est le meilleur exemple. Même si le cours n'a vraiment pas été difficile, je suis contente de pouvoir enfin soufler. Vive les poses! Remarque, il n'y franchement pas grand chose à faire ici pendant ces quinze minutes de temps libre. Surtout quand on est comme moi et qu'on ne connait encore personne. En parlant de personne, voilà justement une fille qui approche. Elle a l'air bête comme ses pieds celle là! Pas le genre avec qui on a envi de sympathiser Je crois qu'elle est en français avec moi...

Tout-à-coup, sans aucune raison apparente elle passe à côté de moi et me heurt. Elle s'arrête la fontaine d'eau quelques mètres plus loin.


-Le bût? Lançais-je en arcant le sourcil. Je ne parle pas très bien le français puisque la majeure partie de ma vie, j'ai parler allemand, j'ai par conséquant, un gros accent.

Je la connais pas mais elle m'énerve déjà. Je hais ce genre de personne. Ceux qui sans même te connaître veulent te provoquer. Enfin, peut-être aussi que je me trompe sur cette fille et qu'elle m'a seulement accroché sans faire exprès ou qu'elle est dans un mauvais jour, mais ça m'étonnerais, la plupart du temps la première impression que j'ai des gens est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Première rencontre _
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:53

HJ ; Fichard se situe aux U.S.A, donc déduction, il parle english. ^.^


Je partais en direction de mon cours de biologie, les écouteurs dans mes oreilles. Après tout, peut-être allais-je sêcher pour simplement aller dormir. J'étais si fatiguée. J'avais dormi quelque chose comme trois heures. Oui, je voulais sortir d'ici, mais pourquoi pas m'arrêter un peu de travailler, si ça semblait ne rien de donner. Sur ce, je rebroussais chemin vers mon casier pour rapporter mes livres, quand je heurta malencontreusement une fille. Je tourna la tête pour m'excuser, mais elle parlait déjà. Elle me demanda qu'elle était le but de ce contact. J'arquais un sourcil à mon tour. N'avait-elle jamais remarqué qu'elle était dans une école pour délinquants ?

-Chérie, ici, tout le monde se pousse de tout les côtés. C'était un accident.

Je la dévisageais quelques instants.

-Tu es dans un pensionnat de délinquants. Ne t'attends pas à ce qu'on se retourne pour s'excuser quand on te bouscule, ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bentz

Holly Bentz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Première rencontre _
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:33

HJ: Ouais mais vu qu'on écrit en français...

C'est de ces moment où on se dit qu'on aurait vraiment fait mieux de se taire et de continuer notre chemin comme si de rien n'était... Elle avait raison en un sens, je ne pouvais quand même pas m'attendre à des excuses. Cependant, j'ai un peu de fièrté et je n'aime pas qu'on se moque de moi, je me demande qui aime ça d'ailleurs. Peu importe, je n'allait pas lui donner raison! Quoique si je maintiens que je veux des excuses, je risque seulement de m'humilier encore plus.

- « Chérie », je me tape royalement de tes excuses. Je voulais simplement savoir la cause de cette bousculade. C'est tout, rien de plus.[i] Dis-je en employant le même ton un peu autain qu'elle avait utiliser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Première rencontre _
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:45

Mon grand sourire s'effaça automatiquement. Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds comme ça. Non mais, pour qui elle se prenait. Bon, peut-être venait-elle de gagner un minimum de mon respect. Je me résolu finalement à mettre un léger sourire à mes lèvres

-Tu es nouvelle. Ça tombe bien, moi aussi. Fais seulement attention à qui tu t'adresses et comment tu le fais. Je suis seulement très, très gentille.

Je regardais ses cartables.

-Tu comptes allé en cours ? Demandais-je d'un ton légèrement critique.

J'avais peut-être tué et j'étais considéré comme délinquante, mais je n'étais pas malpolie non plus, j'étais même gentille comparée à ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bentz

Holly Bentz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Première rencontre _
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:04

J'affichai un sourire, c'est chouette de savoir que je ne suis pas la seule qui vient juste de débarquer. Pourtant on est pas en début d'année... Pour ce qui est de faire attention à ce qui je dit, ça me semble être un bon conseil, je ne veux pas vraiment me mettre tout le monde à dos.

-Je ferai attention, dis-je simplement avec un légé sourire aux lèvres.

Elle me demanda si je comptais aller en classe. Mon prochain cours est art plastique, je crois pas que je vais mourir si je le manque. De toute façon je n'ai jamais été doué en art, je n'ai jamais aimé ça non plus... C'est sans doute lier.

-Non, je ne vais certainement pas aller perdre mon temps dans un cours emmerdant... Puisqu'elle regardait mes cahier d'un air perplexe, j'ai senti le besoin d'ajouter : ce sont les cahier de mon cours précédent. Un livre sur la géométrie n'est pas vraiment utile en art plastique, dis-je en montrant le manuel vers/brun sur lequel il est écrit : GÉOMÉTRIE
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Première rencontre _
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:45

J'haussais légèrement la tête. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Les profs s'en foutaient bien, ça les arrangeaient même, qu'on ne vienne pas à leur cours, sauf que ça, ils ne le précisaient pas, ils préféraient nous envoyer en retenue pour être sûre qu'on ne revienne pas de si tôt.

-C'est bien, c'est le principe numéro un. Soupirais-je. Tu viens avec moi, j'allais dehors justement ? Lui proposais-je en haussant les épaules.

Elle s'ennuyait toujours seule. Bon, il y avait Bryan et sa colocataire de chambre, mais cette dernière la détestait, et vice-versa. Elle préférait la compagnie d'une inconnue que de Katty.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bentz

Holly Bentz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Première rencontre _
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:19

J'haussai les épaules. Dans le fond, pourquoi pas? Je suis un peu surprise de sa proposition mais je préfère être avec elle que toute seule. C'est toujours plus amusant s'emmerder à deux. En plus, qui sais peut-être qu'on va vraiment s'amuser.

- Ouais, pourquoi pas? Dis-je en souriant. Ça t'embête si je vais porter mes livres avant? J'ai pas trop envi de les porter... Je trouve que ça fait un peu nerd'z trimballer ses cahiers partout, pas toi?

Je marchai en direction de ma case, qui est juste à côté, sans attendre qu'elle me donne son accord. Puis je réalisai quelque chose : ça faisait au moins 10 minutes qu'on parlait et je ne connaissait toujours pas son nom. Dans ma petite ville en allemangne, au bout de 5 minutes, j'aurais su son nom, sa date de naissances, sa ville natale, etc.

-Au fait, moi c'est Hollyvianna-Berengaria kanton-Bentz. Je sais c'est ridiculement long pour rien, tout le monde m'appelle Holly.

Même sur le formulaire d'inscription de Fichard j'avais écrit Holly Bentz, ce qui n'avait pas vraiment fait plaisir à l'administration d'ailleurs. Ils ont faient une crise parce que selon eux je dois écrire mon nom complet sur les documents officiels. Je voudrais bien les voir avec un nom aussi long et aussi laid que le mien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première rencontre _
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-