Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colocataires... ? Oh pitié. [ Pv. Holly && Katty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Colocataires... ?  Oh pitié.  [ Pv. Holly && Katty ] _
MessageSujet: Colocataires... ? Oh pitié. [ Pv. Holly && Katty ]   Colocataires... ?  Oh pitié.  [ Pv. Holly && Katty ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:58



J'étais devant la porte, attendant toujours quelque chose, mais quoi. Bon, allez, on y va. Je glissais la clé dans la serrure et tourna la poigna. La porte était grande ouverte, et il n'y avait personne dans la chambre. Je me dirigeais vers le troisième lit du fond et y déposais mes valises, que je défis en m'assisant. Sauf que quand j'ouvris les tiroirs, je m'aperçus qu'il y avait déjà des vêtements. Oh non, pas une colocataire. J'avais prié pour être seule dans ma chambre, mais apparement, le fait que je n'aille jamais crut à un être supposément supérieur ne m'avait sûrement pas avantagé. Je soupirais et me levais.


-Bordel... Marmonnais-je en poussant le tiroir avec ma botte.

J'allais refermé la porte, quand un pied se glissa dans l'embrassure de celle-ci, ce qui me valut un nouveau soupir. Je lâchais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Jones

Katty Jones





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Colocataires... ?  Oh pitié.  [ Pv. Holly && Katty ] _
MessageSujet: Re: Colocataires... ? Oh pitié. [ Pv. Holly && Katty ]   Colocataires... ?  Oh pitié.  [ Pv. Holly && Katty ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:09

    J'étais en train de me promener dans les corridor de l'école.Très lentement , je me dirigeais vers ma chambre. Quelque heure plus tôt , j'étais arriver à l'école et j'vais trouver ma chambre. Je m'y étais installer. J'avais pris le lit le plus confortable et installer mes affaire dans l'armoire le mieux placée. A ce moment là, il n'y avait personne dans cette chambre et j'esperais de tout mon coeur que ca allait rester comme ca. Pas que j'étais super anti-social ou totalement dépressive et que la compagnie de gens m'énervais, mais j'avais toujours étais un peu solidaire. J'arrivais devant ma chambre et stoppais net. Pourquoi la porte était-elle .. ouverte ? Je me rappellais très bien l'avoir barrée. J'esperais très fort que ce ne soit pas une colocataires. Par pitier nooon ! Je poussais la porte et un hurlement en même temps. Une fille étais planter là, les bras coller croiser sur sa poitrine.


    - AAAHH ! Criai-je avant qu'elle sursaut par en arriere et me jete un regard croche.

    Non pas qu'elle m'est fais peur , c'est juste que elle se trouvait directement derriere la porte .. Et je ne m'attendais pas à cela mettons. Omfg que je devais avoir l'air d'une folle. D'une sale conne.

    - Huuuum , Désolé. Tu ne m'a pas fais peur , juste fais sursauté. D'habitude je ne suis pas comme sa, encore désoler.
    Je la contournai et alla m'assoir sur mon lit. Alors que je commencais à étendre mes affaire elle me parla.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bentz

Holly Bentz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Colocataires... ?  Oh pitié.  [ Pv. Holly && Katty ] _
MessageSujet: Re: Colocataires... ? Oh pitié. [ Pv. Holly && Katty ]   Colocataires... ?  Oh pitié.  [ Pv. Holly && Katty ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:36

Enfin, mon premier jour à Fichard est fini! Il ne m'en reste plus que 729. Je capote, c'est gé-ni-al. Bon je vais pouvoir me reposer tranquille dans ma chambre pour le reste de la soirée. Hum, à moins que je sorte en boîte? Nah, je préfère dormir un peu. Donc chambre 109 c'est ici. Tient la porte est ouverte je dois avoir une coloc, chouette, pourvu qu'elle soit sympathique. Je poussai la porte délicatement. Oh, j'ai plutôt deux colocataire... Deux fois plus de plaisir en perspective! Mais, c'est la fille du couloir. Bon c'est super, j'en connais au moins une comme ça! Je me dirrigeai vers le dernier lit de libre et je rangeai mes choses dans la commode qui se trouvait juste à côté. L'embience est assez tendu...

-Hey Lançais-je avec le sourire, je suis Holly.

La fille blonde, ne faisant preuve d'aucune politesse, ne me dit pas son nom.

-À qui es-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Colocataires... ?  Oh pitié.  [ Pv. Holly && Katty ] _
MessageSujet: Re: Colocataires... ? Oh pitié. [ Pv. Holly && Katty ]   Colocataires... ?  Oh pitié.  [ Pv. Holly && Katty ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colocataires... ? Oh pitié. [ Pv. Holly && Katty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-