Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Promenade jusqu'au quai durant la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:29

Bryan l'avait amené en dehors du bâtiment des chambres, il continuait son chemin vers le lac, Lexie qui se demandait sérieusement ou il allait l'emmener continuait quand même de le suivre pour aller jusqu'au bout des choses. Après avoir marché pendant au moins 15 minutes, il arrivèrent près du lac, Bryan n'avait aucune idée réel de pourquoi il était venu au lac, surtout qu'il n'avait jamais visité cette endroit, mais il y a un début à tout. Il marcha jusqu'au quai, et se dirigea jusqu'au bout. Lexie n'était plus trop sur de vouloir le suivre. Il essaya donc de la rassuré puis elle décida enfin à venir sur le quai. Bryan enleva ses soulier et fit tremper ses pieds dans l'eau. Il invita Lexie à faire de même.

-Maintenant qu'on est loin de cette chambre que j'ai presque mit en feu on peu passer à autre chose. Moi c'est Bryan, je suis arrivé à Fichard cette année et toi?

Après la marche Bryan ce sentait mieux, il avait pour sûr encore l'alcool dans le corps mais filait mieux. Il sortit une gum à la cannelle de sa poche, ses préféré puis en offrit une a Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:52

Je marchais, emportée par Bryan sans vraiment savoir ou nous allions. La lune était déjà très haute dans le ciel et des millions d'étoiles brillaient à ses côtés. La nuit était calme, et moi aussi. Alors qu'une douce odeur de poission chatouilla mon nez, je compris notre destination. Bryan m'emmenait à la Mer. À mesure que nous progressions vers le quai, le clapotis des vagues se faisait plus bruyant et l'odeur du sel de mer plus flagrante. Bryan embarqua sur le quai, le longea jusqu'au bout, enleva ses souliers et me fit signe de le joindre. Devais-je vraiment le suivre ? Avais-je vraiment envie de m'assoir au clair de lune pour bavarder avec un inconnu ? Je chassais d'un vague haussement d'épaules ma conscience et le suivis à mon tour. Bryan, parce ce que c'était bien son nom, me demanda qui j'étais.

-Lexie. C'est aussi ma première année.
Dis-je en levant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:37

Il n'était jamais venu au par-avant, mais pour une raison inconnue il avait immédiatement penser à venir au quai. En faites, il ne savait pas non plus pourquoi il avait entrainé Lexie, peut-être les effets de l'alcool? Il ne pensait pas, car il se sentait mieux à présent. L'air frais du bord de l'eau y était grandement pour quelque chose.

-Quand j'étaie plus jeune j'adorais sortir la nuit et aller me tremper les pieds au bout d'un quai.

Il était presque en transe avec cette endroit, mais il n'en n'oublia point Lexie qu'il avait trainé avec lui. Pour sur il n'oubliera jamais qu'elle les a sauvé du feu, même si n'importe qui d'autre aurait pu le faire c'est elle qui l'avait fait et pourtant personne dans ce fichu bâtiment n'était au courant. Il l'a regarda comme il le faut, même plus fâché elle était aussi jolie, mais ne l'était-elle pas encore? Il y avait une façon de le savoir.

-Je suis désolé pour plus tôt, je sais vraiment pas se qui ma prit par la tête et si c'est la faute de l'alcool je devrais arrêter de boire maintenant avant de blesser réellement quelqu'un. T'as jamais fait quelque chose d'irréfléchie que t'as grandement regretté après... Je réalise de plus en plus que même si je suis jeune j'arrête pas de faire des choix stupide...

Peut-être il allait trop loin avec une question comme celle-la, mais on aurait dit qu'il avait le goût de ce vidé le cœur et c'était tombé sur Lexie. Peut-être pas ce vidé le cœur, mais Bryan avait le goût de parler même si c'était avec une personne qu'il venait juste de rencontré et qui lui était toujours inconnue, mise-à-part son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:15

Le silence de la nuit était léger, seulement troublé par le clapotis des vagues qui s'écrasaient sur le quai et les paroles de Bryan. Oh, il ne pouvait savoir combien les choix stupides, ça me connaissait. Depuis ma jeunesse, j'étais froide et on m'avoir souvent qualifier de "vide". Alors, pour compenser le fait que je ne semblait rien ressentir, j'avais commencer toute sorte de trucs idiots. Voler, fuguer, passer des jours entiers à errer dans les rues, sans but et sans donner de nouvelles. J'avais aussi essayer le vandalisme. Il y avait les actes plus téméraires, comme sauter des falaises, faire de la moto, traîner dans les bars avec des types louches. Bref, j'étais passée maître dans la stupidité. Pourtant, je restais silencieuse, impassible et fermée, comme j'y étais habitué.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:47

Bryan remarqua qu'elle resta silencieuse, l'avait-il troubler en l'amenant ici? Bryan n'en avait aucune idée, mais ce qu'il savait c'était qu'elle restait bien silencieuse à tout les propos qu'il disait, pour être qu'elle s'en foutait aussi, il ne le savait pas non plus. Bryan espérait par contre que ce silence veuille dire qu'elle n'était plus en colère après l'incident de plus tôt et de toute façon qu'est-ce que ça pouvait bien faire, ce n'est plus la maternelle avec les petites colères... Par exemple il comprenait de lui en vouloir. Maintenant qu'il était assit sur le quai, Bryan réalisa qu'il n'avait aucune idée du pourquoi il était venu ici, par contre l'endroit était calme.

-Comment tu t'es retrouvé à Fichard toi?


C'était quand même quelque chose à savoir ou plutôt que tout le monde aime savoir dans le quoi, certain n'aimait pas trop y répondre, mais pourquoi ne pas demandé même si c'est pour ce faire répondre un <<ce n'est pas de t'es affaire>>.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:16

Ouch. LA question a laquelle je n'avais pas particulièrement envie de répondre.

Il dut remarquer mon air torturé car il fronça doucement les sourcils. Bon, je réponds quoi la ? J'avais tuer mon père. Bon d'accord, s'était parce qu'il avait tuer ma mère et ma petite sœur, mais j'étais quand même une meurtrière. J'avais aimé le tuer. J'avais été contente qu'il soit mort. Et depuis, j'avais un caractère colérique et j'étais assez agressive. Mais pouvais-je vraiment lui raconter ça ? Partirait-il en courant, suite à mes aveux ?

Mieux valait regarder la vérité en face, je l'avais jamais dit à personne, et il passerait une éternité avant que je l'avoue à quiconque.

-Des trucs stupides. Répondis-je alors simplement, la voix serré, confiante que malgré la tempête qui menaçait d'éclater en moi, je ne laissais rien paraitre de mon trouble.

Je ne lui demanda pas ce que lui avait fait, car, pas que je m'en foutais, mais je tenais à en savoir le moins possible à connaître le passé de tout le monde, pour ne pas avoir à révéler le mien.

À bien réfléchir, pourquoi étais-je venu ici ? Avec Bryan ? Ferais-je mieux de m'en aller, d'oublier jusqu'à la dernière seconde de cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:06

Il ne fallait pas être idiot pour comprendre qu'elle n'aimait pas trop en parler et Bryan n'était pas idiot, il avait tout de suite comprit que ce n'était pas le meilleur sujet et comme elle ne lui avait pas demandé en retour le pourquoi du fait qu'il s'était retrouvé à Fichard aussi, il n'avait aucun intention de lui en parler, à quoi bon si elle n'avait pas demandé à savoir.

-Je sais pas pourquoi je suis venu et encore moins pourquoi je t'es entraîné ici...

Sur ce il se coucha sur le dos pour regarder les étoiles, il n'avait pas vraiment le goût de rentré, peux importe l'heure qu'il était, le froid de la nuit ou même si elle décidait de partir. Il était bien couché à regardé les étoiles, ça l'aidait à faire le vide et à réfléchir.

-Quand tu les regardes les étoiles, tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:28

Je me coucha près de lui, pour observer les étoiles qui brillaient dans le ciel. La nuit était très sombre et aucun nuage ne cachaient le scintillement des étoiles. Lorsque j'étais petite, ma mère m'avait appris à repérer les constellations et les différentes étoiles. On peut même dire que je m'étais vanter à l'école lorsqu'est venu le temps du traditionnel travail sur le système solaire, de tout connaître sur l'univers. Non mais quelle conne je faisais! Tout connaître, mon œil. Mais même en grandissant, j'avais toujours été attiré pas les planète, les étoiles et l'astrologie en générale.

-Je me dis que j'aimerais bien être une étoile. Pas de soucis, pas de stress, juste de la lumière. Tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:29

Être une étoile? Et pourquoi pas, ça semblait une très bonne idée pensa Bryan, considérant surtout que ça lui empêcherais de toujours avoir des problèmes et si il était une étoile il serrait intouchable là haut dans l'espace. Mais la réalité était toujours ce qu'elle était à rattraper Bryan aussitôt qu'il rêvassait un peu et ce que fit la vague qui emporta de l'eau sur le quai. Ça n'avait pas vraiment mouillé Bryan, mais ça l'avait pour sur tiré de sa rêverie. Il se rappela qu'il était toujours sur le quai au beau milieu de la nuit en compagnie de Lexie. Même si elle ne disait rien, elle était de bonne compagnie, elle rassurait Bryan, pourquoi il avait besoin d'être rassuré, il n'en avait lui même aucune idée. Il savait juste qu'il était bien en sa compagnie. Il pensa alors, pourquoi ne pas essayer de mieux la connaître.

-Puisqu'on est ici, parle moi un peu de toi, y'a des truc que tu aime plus que d'autres?

<<Des trucs que tu aimes plus que d'autres>> C'était pas très claire comme question, mais c'était ce qui avait sortie de sa bouche, au moins, il y avait des réponses possible si elle avait le goût de discuté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:14

Ah, quelle stupide question ! Franchement.

Je réfléchis quand même quelques secondes avant de répondre. Aimer ? Qu'est-ce que j'aimais? Je pouvais dire beaucoup de chose que j'aimais pas. L'école, la drogue, les gens, le bruit... Mais qu'aimais-je ou juste ? Il y a longtemps, j'avais appris la musique, le piano plus précisement. J'étais même très bonne. Mais j'avais tout arrêté. À vrai dire, il a avait beaucoup de chose pas fini dans ma vie. À vrai dire, Claire Alexia Davis n'étais personne. Je n'étais personne. Sans émotions, sans gouts. Que pouvais-je répondre, bon sang ? La nuit? trop sombre. Les bars? inapproprié. La musique ? trop quétaine. Puis une idée me vint à l'esprit.

-J'aime bien dessiner. Et la peinture.

Bon. Sa y est. Dans tout les choix que j'aurais pu prendre, j'avais choisis quelque chose de très enfantin, quelque chose que j'avais toujours garder cacher.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:43

Bryan vit qu'elle réfléchit un peu avant de répondre, peut-être n'était-elle pas sur de la réponse ou si elle devait répondre, malgré tout elle finit par répondre. Elle eu pour réponse le dessin et la peinture. Bryan n'avait jamais fait de peinture, mais pas contre il adorait le dessin. Il dessinait beaucoup quand il était plus jeune, ça laissait sortir ses émotions, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas touché à un crayon.

-J'aime beaucoup le dessin moi aussi, ou plutôt j'aimais beaucoup, ça fait long que j'ai pas dessiné, il faudrait que je réessaye un moment donné, ça pourrait me changer les idées dit-il en souriant. Toi tu dessine souvent?

Il continua de regardé les étoiles, il les enviait beaucoup malgré qu'il avait d'une certaine manière la même position qu'eux dans le moment, il était l'a sans bougé à les observé de la même façon qu'elles étaient la immobile à le regardé lui. Pendant un moment il avait presque oublié Lexie, il détourna son regarde des étoiles pour tourner sa tête sur le côté et la regardé elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade jusqu'au quai durant la nuit _
MessageSujet: Re: Promenade jusqu'au quai durant la nuit   Promenade jusqu'au quai durant la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade jusqu'au quai durant la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-