Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Macy Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macy Davis

Macy Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Macy Davis _
MessageSujet: Macy Davis   Macy Davis Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:55

Macy Davis

Le Nécessaire

* Prénom: Macy

* Nom: Davis

* Date de naissance:
22 avril

* Âge: 16 ans

* Lieux de naissance: Manhattan

* Groupe: Drug Problem

* Année Scolaire: Junior Year





La Longue Histoire

* Histoire:

Je suis née le 22 avril dans un quelconque hôpital de Manhattan. J’étais une jolie et gentille petite fille aux boucles brunes. À la base, nous étions trois. Mon père m’adorait, ma mère aussi, jusqu’à l’arrivée de mon frère Christopher. J’avais cinq ans quand il est né. Elle ne vivait alors plus que pour lui, me laissant sur le coté, m’oubliant. Seul mon père restait là pour moi. Je devenais alors désagréable avec les gens que je n’aimais pas et je me changeais peu à peu en une enfant capricieuse et difficile. À l’école, mes notes étaient médiocres, mais mon père s’arrangeait toujours pour m’éviter le redoublement. Plus Christopher grandissait, plus il devenait mon soufre douleur. Quand il était bébé, je ne lui prêtais pas attention. Je m’efforçais de l’oublier. Mais un peu avant son entrée à l’école, je le rabaissais déjà sans cesse, le critiquais. Lui, qui avait toujours voulu avoir de meilleurs rapports avec moi, ne disait presque rien. Dès ses débuts à l’école, il était un élève model, et à la maison, un véritable petit ange, gentil et sincère. Mon inverse: j’étais fainéante, désagréable et difficile. Je lui en voulais pour son attitude exemplaire, et quand ma mère me disait: « C’est un comble, Macy. Tu es la plus grande et c’est toi qui doit prendre exemple sur ton petit frère. Tu est décevante et désespérante. Tes seules capacités sont à l’extérieur, tu es juste jolie, mais tu n’as rien à l’intérieur, à l’inverse de ton frère. Tu n’es pas agréable avec moi ni avec les quelques autres gens qui t’abordent et ton attitude en société est exécrable. Tu ne nous ressembles en rien, c’est à croire que je ne suis pas ta mère. »

Christopher avait sept ans, moi douze quand notre père mourut dans un accident de voiture. J’en fus bouleversée. C’était comme si mon monde s’était arrêté de tourner, comme si le temps était suspendu. J’avais l’impression qu’une part de moi s’était envolée. Il me restait ma mère qui ne m’aimait plus vraiment, mon oncle qui était venu vivre avec nous pour soutenir la « famille » (j’appellerais plutôt ça les restes de famille) et mon frère dont j’étais jalouse à en mourir. Lui, il lui restait une mère. La mienne ne l’était plus vraiment. Comment une bonne mère pouvait-elle renier sa fille ainsi? Elle qualifiait mes fréquentations de « nocives ». C’était sur elles qu’elle reportait la « faute » de ma personnalité. Mais elle se trompait. Si j’étais comme ça, c’était uniquement à cause d’elle.

Je sortais, le soir, pour ne plus penser à ma mère et à la mort de mon père. Je me rappelle la nuit où Drake, un garçon avec qui je sortais m’a proposé cette poudre blanche. J’ai roulé un billet et j’ai aspiré. La sensation d’euphorie était si intense qu’elle me faisait tout oublier. Je me suis réveillée le matin dans la rue, sans savoir très bien ce qui m’était arrivé. Je suis rentrée à la maison, personne n’était là. C’était dans la journée. Je suis restée cloîtrée dans ma chambre pendant deux jours. La fatigue m’assaillait de toutes parts et la déprime aussi. La seule chose dont j’avais envie était la cocaïne que j’avais prise et qui avait enlevé tout malheur. Ma mère pensait que j’étais en dépression, ce qui n’était ni tout à fait faux ni tout à fait vrai. J’ai appelé Drake qui m’a dit qu’un de ses amis pouvait m’en procurer. J’ai volé mon oncle et ma mère, puis je me suis rendue au rendez-vous. Il m’a menacée de mort si j’en parlais à quiconque capable de lui attirer divers ennuis. Je suis partie, soulagée : j’avais ma dose. J’ai continué ainsi pendant longtemps, en augmentant progressivement la dose, jusqu’à en être totalement dépendante. Ma mère remarquait que quelque chose n’allait pas, chez moi mais aussi dans son compte en banque. Elle avait ses doutes, mais attendait pour les prouver. Un jours, quand je préparais mon rail de coke, ma mère est entrée dans ma chambre que j’avais oublié de verrouiller. C’est ainsi que je me retrouvai à Fichard.


* Physique:

Je pense être une jolie fille, à voir comment certains garçons gravitent autour de moi comme les planètes autour du soleil. J’ai une peau claire, belle et sans aucune imperfection. Mes traits son doux, je possède un nez discret, un joli sourire et de beaux yeux noisette cerclés de longs cils noirs. De longs cheveux bruns naturellement bouclés encadrent mon visage, et le soleil leur donne des reflets roux. Ma silhouette est mince, de taille moyenne et avec de belles formes. Mon physique est mon atout principal. Je porte des vêtements mettant mon teint et mes formes en valeur, avec un style plutôt rock. Je suis une adepte du verni noir, de la veste et du pantalon en cuir. J’aborde souvent un air hautain et moqueur avec les gens que je croise. J’ai l’air d’une fille sûre d’elle, qui aime se moquer des gens et qui est égoïste: une petite peste.



* Psychologique:


J’aime me moquer des gens que je rencontre, peut-être pour les impressionner ou par pur plaisir de les ennuyer. Je trouve ça amusant. Je suis drôle et hypocrite, mais c’est surtout pour me cacher, pour cacher mon histoire. J’ai l’air d’une fille blasée, insensible, presque : je n’ai aucun scrupule à faire souffrir les autres si j’en ai envie. Mais si l’on cherche un peu, on peut y trouver une fille sympathique et attachante. Cependant, c’est rare. L’impulsivité est mon principal trait de caractère, et plus quelqu’un s’approche d’une de mes vérités sans que j’en aie envie, plus vite je le démolis. C’est pour cela que ce n’est pas forcément bon de savoir qui je suis réellement. Il faut que j’aime vraiment cette personne pour la laisser faire, et pas d’un amour hypocrite. Je me cache derrière un masque pour éviter de me rappeler mon histoire. Les gens qui s’attachent à moi pour ma fausse personnalité, leur perte n’est absolument pas douloureuse. Par contre, si je perds à nouveau quelqu’un que j’aime, je vais à nouveau être brisée, et la douleur sera telle que je ne le supporterais pas.




La Vrai Vie

* Vrai Prénom: Alicia

* Comment as-tu connue le forum? J'y étais

* Personnage Sur L'Avatar: Demi Lovato (J'en mettrais un autre plus tard, quand je l'aurais terminé)

* Code: 0kay by Juue


Dernière édition par Macy Davis le Jeu 11 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Macy Davis _
MessageSujet: Re: Macy Davis   Macy Davis Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:44

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Macy Davis _
MessageSujet: Re: Macy Davis   Macy Davis Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:54

Rebienvenue. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Macy Davis _
MessageSujet: Re: Macy Davis   Macy Davis Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Macy Davis _
MessageSujet: Re: Macy Davis   Macy Davis Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:19

    Bienvenuee, ou rebienvenue, comme tu vois !
    Je peux avoir une question, on peut considerer que Alicia c est Patty (Pas Wilson, tss)?
    Genre et si je te disais que j etais Loue tu me reconnaitrais?
Revenir en haut Aller en bas
Macy Davis

Macy Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Macy Davis _
MessageSujet: Re: Macy Davis   Macy Davis Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:22

Je saivais qui t'étais, Ryan =P
Oui, je suis Patty ( mais pas Wilson ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Macy Davis _
MessageSujet: Re: Macy Davis   Macy Davis Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:45

    Arggh, ca fait longtemps OO
    * Calin alors *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Macy Davis _
MessageSujet: Re: Macy Davis   Macy Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Macy Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-