Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mon très cher frère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Owen

Jeremy Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mon très cher frère... _
MessageSujet: Mon très cher frère...   Mon très cher frère... Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:32

Moi et l'esprit de famille... Vraiment faible, je sais. Mais j'ai quand même décidé de passé cet après-midi avec mon petit frère que je n'avais pas vu depuis longtemps. Vous savez, même si on est dans la même école, on ne fait pas exprès de se croiser alors ça n'aide pas vraiment nos faibles relations. Bien sur je le connais bien, c'est mon frère. Bien sur j'ai un minimum d'affection pour lui et j'ai envie de le protéger s'il est dans merde - pas trop souvent - , c'est mon frère. Mais juste un aprem' comme ça, c'était peut être un peu trop. On n'a pas vraiment grand chose à se dire, si j'en juge le silence qui plane depuis deux rues déjà. Ou peut être est-il simplement perturbé. Et que moi je n'aime pas me mêler de ça alors je m'abstiens...

Alors nous marchons dans la ville, âmes perdues. Non mais j'aurais eut tellement mieux à faire, aujourd'hui! Non? Non... D'accord. Je n'avais rien d'autre à faire, à part l'amour avec ma Xbox. Mais ça... C'est du domaine privé, capitch? Les gens autour se tournaient régulièrement pour nous regarder, Tyler et moi. C'est quoi là? Nous étions menaçant? On faisait peur? Ou c'était tout simplement anormal de voir deux frères ensemble? Parce que même s'ils ne nous connaissaient pas, ils ne pouvaient pas ignorer notre fraternité.


- Ils arrêtent pas..., marmonnais-je autant pour moi même que pour lui.

Je fixais le soir, essayant de ne pas marcher sur les lignes du trottoir.


- Alors ignorons les! me repris-je. Il se passe quoi avec cette fille, Hope, je crois? C'est un bon coup?

La fameuse discussion "filles". Classique. De quoi d'autre deux frères peuvent-ils parler. De tout au monde sans doute, mais ils finissent toujours par parler filles.


[Laissez Tyler répondre et après vous pourrez faire comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mon très cher frère... _
MessageSujet: Re: Mon très cher frère...   Mon très cher frère... Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:26

    Mon frère, mon grand frère... Cela devait faire une éternité que je ne l'ai pas vue. On ne se voit presque jamais et je ne m'en suis jamais plains. Il est super mon frère il sais respecter mon espace et mes affaires. Il vit de son coté et moi du miens. Mais personne a besoin de son frangin en tout tant, une fois au 6 mois ça me vas! Et quand on s'est croisé dans le corridor et qu'il m'a proposé de prendre une marche entre nous pour parler de tout et de rien, ça ma plu. J'avais envie de passer du temps avec lui. Au début je croyais faire de la fièvre de vouloir perde mon temps avec mon frère, mais il faut croire que non.

    Depuis le début de notre marche personne n'a encore osée parler. Je me sentais mal à l'aise. Alors, je regardais le paysage pour me détendre. C'est un beau coin ici, avec les parcs et le gazon vert, ou presque. Les gens qui se promenait nous dévisageait. On est des frères et on va a Fichard, je pourrais presque les comprendre.

    Le son de sa voix qui parlait tout bas me ramena à lui qui me parlais justement des gens autours et ensuite c'était le sujet Hope. Il y avait tant de chose à dire a propos d'elle, mais rien était vraiment claire. Même mes sentiments était flou. Je la considère comme ma meilleure amie, mais pour qu'on sois toujours ensemble dans un lit, ça me mélange.


    -Hope, c'est ma meilleure amie...Avec avantage. Dis-je tout en réfléchissant encore sur moi et Hope si il y avait la possibilité d'un futur ''nous''.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mon très cher frère... _
MessageSujet: Re: Mon très cher frère...   Mon très cher frère... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:17

    [HJ : On m a invite a venir, Vero, ca te derange pas? Au fait, je m excuse pour mon clavier, je trouve bientot une solution!]

    C etait un matin comme les autres. Banal, comme on aurait pu dire. Je m etais tirer de mon lit avec un de ses putains de mal de tete... Je ne savais pas ce qui etait arrive hier soir. Je me souviens que je m etais pousser de la chambre. Et apres c etait la que j avais de la difficultee a me souvenir. Oh, a bien y penser, je n aimais bien pas savoir ce que j avais fait apres m etre bourrer (que je deduisais par le mal de tete)... Mais a mon reveil il n y avait personne dans mon lit. Je m etais reveiller vers 11 heures, les rayons du soleil avait passer au travers de la fenetre et la lumiere avait penetree dans mes yeux. Cela avait suffit a me reveiller. Je m etais lever, personne n etait dans la chambre. Tyler ne semblait pas la (sauf s il avait commencer a faire des parties de cache-cache seul dans la chambre - ou avec Hope... - ou bien encore s il avait decide de se cacher dans un placard pour me faire un saut ou encore bien s il avait decider de se foutre dans la baignoire avec des glacons et qu il n etait plus capable de sortir de la salle de bain puisque ses doigts etaient trop geles pour etre capable de debarrer un verrou. En conclusion, il y avait plus de raisons sur pourquoi, Tyler aurait pu etre la mais que je ne l avais pas vu... Sauf que ma logique me disait de croire qu il etait parti donc).

    Ma premiere pensee en me levant fut simple, elle me rammenait a mes besoins essentiels. J ai vraiment besoin d un cafe. Voila ce que je pensais, ni plus ni moins.

    Je me levais donc et constatais bizarrement que j etais a moitie nu. Bon, avant mon cafe passerait donc l habillage. Je me dirigeais vers le garde-robe en vitesse, non je n aimerais pas que Tyler entre et me trouve seul nu dans la chambre (!) et attrapais un jeans et un t-shirt. J enfilais le t-shirt Hurley orange puis le jeans et constatais avec stupeur qu il etait... trop long. Ah, ben tiens! Comment est-ce possible que mon jeans est rapetisser au lavage, dites? Apres plusieurs minutes, je parvins a comprendre : le jeans ne m appartenait pas. Ouah, mais qu est-ce qui m etait arrive hier soir moi, meme plus capable de reconnaitre ses jeans... Enfin, je fouillais dans le garde-robe, m obstinant a chercher pour une paire de jeans qui m appartiennent. Je n en trouvais toujours pas et j etais plus qu enerver.

    Je finis par sortir de ma chambre habillee. Je passais dans les couloirs de l ecole et vis mon reflet a travers un miroir... Si ce n etait pas des cheveux en bataille, des immenses cernes, mon air a la fois ahuri et endormi, je pouvais avoir l air pratiquement normal. Je croisais quelques nouvelles connaissances dans les couloirs de cette ecole, qui me devisagerent. Bon peut etre pas si normal. Je descendis les marches quatre a quatre, devalais encore un escalier, passais 3 couloirs et me retrouvais dans le stationnement de l ecole. Je souris en voyant l amour de ma vie... ma voiture. Une Road Runner 1971, jaune. Je fis tourner mes clees dans mes mains, avant d y penetrer. Direction Starbuck Cafe. Je m y rendis en quelques minutes et entrais en trombe, commandais un cafe sous le regard scrutateur de la serveuse. Qu est ce qu ils avaient tous a me fixer comme avec cet air aujourd hui... Je n etais pas en siii mauvais etat, non? Bref, je repartis de la petite boutique mon cafe a la main. Je laissais ma voiture dans le stationnement, me disant qu une petite marche me ferait le plus grand bien. J avais besoin de prendre l air, oui j avais besoin de prendre l air.

    Je descendais donc le boulevard St-Jude avant de tomber nez a nez avec Tyler (il avait reussit a sortit du bain, celui-la?... Ah ben tiens, ses doigts avaient degeles!) et Jeremy. Jeremy bordel! Cela faisait une eternitee que je ne l avais pas vu, celui-la! Bon, une eternitee, facon de parler. Jeremy etait mon meilleur ami depuis que j etais arriver a Fichard. Ils etait la premiere personne a qui j avais parler et nous nous etions tout de suite bien entendus... Puis etaient venus les activitees entre mecs, les delires et tout!


    - Hey mais si c est pas les deux freres Owen! lancais-je, joyeusement.

    Je savais que les deux n etaient pas particulieremment proches. Je me mis donc en tete de combler le mal aise qui risquait de s installer entre les deux. J aimerais bien etre capable de leur donner un coup de main pour combler le silence. Ils etaient tous les deux des mecs terriblement sympas (bon franchement je ne connaissais que de Tyler de cette annee... mais je l appreciais deja beaucoup en tant que colocataire, il n etait pas envahissant ni rien et particulieremment marrant). Ce serait assez... bien pour eux, qu ils soient plus amis. Si je reussissais a partir sur une conversation, je pretexterais quelque chose et me pousserais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon très cher frère... _
MessageSujet: Re: Mon très cher frère...   Mon très cher frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon très cher frère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-