Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie avec un ami .. Avantageux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katty Jones

Katty Jones





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! _
MessageSujet: Sortie avec un ami .. Avantageux !   Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:25

    J'étais plantée devant l'entrer de cinema. Cela devait faire au moin 20 minutes. J'en avais vraiment assez. Je me demandais tout à coup qu'est ce qui avait pris à Jeremy , mon .. ami avec .. avantage ,( comme il se plaisais à appeler ce genre de relation ) pour qu'il arrive si en retard. Ca ne faisait pas longtemps que je le connaissait mais à date , il n'étais jamias arriver en retard à aucun rendez-vous. Justement , à propos de rendez-vous , je me souvenais très bien de notre deuxieme rendez-vous .. celui ou avait commencer notre relation d'ami avec avantage. Relation un peu particuliere , je devais me l'avouer. Entre nous , ca avait tout de suite cliquer. Nous étions devenue de très bon ami. Mais un soir , nous avions coucher ensemble. Nous avons par contre décider de rester uniquement ami. Des amis avec certe quelque .. point en plus. Jeremy étais un gars vraiment très beau. Il avait un physique tout smplement .. extraordinaire. Tout à fais mon genre.


    J'en avait par dessus ma tête , de l'attendre, Je' . Pour patienter je me mis donc à observer les personnes qui entraient et sortaient du cinema. Il y avait bien sur le cas clichée de la mère avec des millions d'enfant qui couraient , pleuraient , criaient et même qui se perdaient un peu partout. La cas classique du parent déborder qui n'a pas de contrôle sur rien. Il y avait aussi un cas un peu moin fréquent. C'étais une vieille femme. Qui devait avoir autour 170 ans. Elle et son chum , d'à peu près son age , portaient les vêtement habituelle d'un couple de tourisme en vacances , c'est à dire une chemise fleurie et un pantalon trois quart de conton. C'étais vraiment horrible.

    Je me mit soudainement à avoir mal à la tête. Avec tout ces cris et ces hurlement , c'étais pas étonnant. Je sortie mon Ipod de ma poche et mit mes écouteurs sur mes oreille. Je mit la toune I'm not Okay. C'étais une très très vieille toune , j'en avait conscience , sauf que je l'aimais trop pour arreter de l'écouter pour un détaiile si minime. Soudain , un mouvement sur ma droite me fit sursautée. J'otai mes écouteurs et fermais mon Ipod avant que Je' me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Owen

Jeremy Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! _
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami .. Avantageux !   Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:51

Journée ordinaire, aujourd'hui. Un levé difficile, aidé par l'ouverture des rideaux, pour la troisième fois cette semaine. Je dois préciser un truc: pour que j'en sois au point d'ouvrir les rideaux, c'est que c'est vraiment pénible. C'est vrai! Quelle personne saine d'esprit non-masochiste s'enverrais volontairement de la clarté en plein dans les yeux tout juste après le révieil? Moi... Bah c'est une solution d'urgence. Vous savez, quand je dois a-b-s-o-l-u-m-e-n-t me lever. En effet, il est presque 13h et j'ai un tas de choses à faire ce soir. Le tout avec un échéance en plus: j'ai un rendez-vous ce soir. Quelle idée, aussi, d'aller au cinoche avec elle. Bien sur elle est jolie et c'est plaisant avec elle. Aucun doute là-dessus, sinon je ne l'endurerais pas. Mais pour moi, une amie avec avantages, c'est seulement pour le sex. Pas pour me mettre des bâtons dans les roues quand j'ai pas envie de me lever un samedi matin. Oui oui. C'est seulement pour elle que je me suis levé ce matin.

Alors voilà le plan: je me lève, je me recouche cinq minutes pour ensuite mieux me relever après, douche, habillage, café, café, café, hot dog, café, ensuite je dois aller porter l'amplificateur à mon ami à l'autre bout de la ville à 15h, le temps de revenir il est 15h30, diner, je dois passer chercher mon horaire de travail pour la semaine, il est près de 16h, rendez-vous chez le psy parce que sinon il pouvait seulement me voir dans trois ans, alors j'ai choisis le samedi, après tout ça je dois me remplir le ventre avec un souper, et SEULEMENT LÀ je dois aller rejoindre Katty au cinéma. J'ai une vie, quoi!

Le début de la liste se passe plutôt bien et dans l'ordre exact que je l'ai mentionné. Seulement, à la sortie du centre médical, je me rends compte que je dois passer mettre de l'essence, et à la station je croise des bons amis à moi.... qui viennent innévitablemenet me parler. Évidemment, aucune façon de leur dire que je suis pressé parce qu'une fille m'entend au ciné. Nous les gars, aimons-nous faire attendre... non vraiment pas, j'ai pas fait exprès! Enfin je quitte le Irvin et je me dirige vers le ciné. Avec la chance qui me colle au cul, je bloque dans deux embouteillages, et me voilà près de trente minutes en retard. Je me stationne finalement à l'autre bout du stationnement et je marche rapidement jusqu'à l'entrée. Vite fait, je repère Katty qui semble s'impatienter.

Quand je la vois, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est un très bon avantage. Elle est vraiment très jolie. Un bon coup, d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons. Je ne me souviens plus du tout ce qui m'avait pris, pour coucher avec elle, mais j'avais apprécié - évidemment, je suis un mec! - mais ne voulais pas m'engager. Elle a très bien compris et on en reste au stade de "on couche ensemble mais c'est pas exclusif et t'es pas ma petite amie". Encore chanceux qu'elle ait été d'accord! Elles sont rares, ces filles, de nos jours!

Je m'approche d'elle, ni par derrière, ni de face et me glisse habilement juste devant son visage pour la surprendre. Je l'embrasse alors vivement et très explicitement sur les lèvres, même si elle ne s'y attend pas, puis recule avant qu'elle ne prenne goût à ce baiser. Elle ne devait pas croire que je m'étais ennuyé. C'était mortel, dans ce genre de situation
.

- J'avais juste très envie de faire ça, lui dis-je avec un sourire imbécile.

Évidemment, que j'en avais envie. Ses lèvres sont à croquer et elle le sait. Mais ça justifiait mon action: pulsion masculine. Aucune autre excuse valable. C'était simplement sur le coup, sans aucune préméditation. Je la poussai alors vers la porte en posant mes deux mains sur ses hanches alors que j'étais derrière elle et m'étirai par dessus son épaule et ouvrir la porte pour la faire entrer devant moi.


- Il faut aller choisir un film, puisque je suis en retard. Désolé pour ça, en passant.

Je suis sur d'avoir à peine eut l'air désolé. Mais j'ai pas fait exprès et ça c'est tout à fait vrai. Elle ne pourrait pas me le reprocher, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Katty Jones

Katty Jones





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! _
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami .. Avantageux !   Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:48

    Alors que je ne m'y attendais vraiment , mais vraiment pas Je' à commencer à m'embrasser. God , qu'il embrassait bien !! Je n'en revenais juste pas. Bien sur , avant lui je n'avait pas embrasser beaucoup de garcon. Je ne pouvais pas faire une très bonne comparaison, mais sa ne me derangeais pas.

    Bien trop vite à mon gout, il recula. Je n'en fut aucunement blesser. Je' avait été claire avec moi, il ne voulais pas de relation sérieuse. Il ne voulais pas tout simplement pas s'engager.Je ne lui en voulais pas, moi non plus je n'étais pas toute de suite prete pour avoir un chum. J'avais accepter son offre de rester juste ami avec un très grand plaisir. J'adorais la relation qu'on avait. Bien sur , cette sortie au cinéma étais exceptionnelle. Pas dans le sens de grandiose. Plus dans le sens de , c'étais la premiere et surement la derniere puisqu'on ne sortais pas ensemble. Il ne voulais surement pas avoir l'air de s'attacher.

    - Moi aussi , dis-je avec un sourire tout aussi niaiseux.

    Il mit ses deux mains sur mes hanches en me poussant vers la porte. Je me mit mes mains sur les siennes tout en continuant de marcher. Je me retournai vivement et posai un leger baiser sur ses lèvres avant de lui répondre:

    - Rien de romantique, je deteste ce genre de film. Je file pour écouter quelque chose avec beaucoup de sang ! Tu as une idée ?

    Je me mit à réfléchir a un film qu'on pourrais écouter tout en regardant les pancartes publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Owen

Jeremy Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! _
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami .. Avantageux !   Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:06

Je suis surpris quand elle pose rapidement ses lèvres sur les miennes et je comprends imméditement que le jeu est ouvert: le gagnant sera celui qui surprendra la plus l'autre. Je gagnerai, bien sur... Et je ne craquerai pas! Je vais seulement l'allumer, sans pour autant vraiment l'embrasser. J'aime bien me la jouer agace...

Je la poussai à l'intérieur pour la faire taire. Je ne voulais aucunement avoir son avis sur mes actions. J'avais déjà assez de mal à les assumer moi-même... Puis avec soulagement je dégageai mes mains des siennes pour les glisser dans les poches de mes jeans. Je levai les yeux sur les affiches pour regarder ce qui jouait dans pas trop de temps. Elle ne foulait rien de romantique, fine! Je n'aime pas ça non plus!

Du sang... Hum... Je dois avouer que je préfère le suspense, mais bon. Je vais la laisser choisir, de toute façon, c'est elle la fille. Alors je baisse la tête vers son visage et la fixe alors qu'elle lisait les affiches. Ses lèvres bougeaient lentement au rythme de sa lecture et ce mouvement était extrêmement tentant. Je tentais d'en détourner le regard mais ne pouvant pas, je finis par glisser une main sur sa jour pour tourner son visage vers moi pour poser rapidement mais avec envie mais lèvres sur les siennes. Et ensuite, en m'éloignant, je fis comme si de rien n'étais, que ce baiser ne m'avais rien fait du tout, alors qu'au fond de moi je savais que je voulais recommencer aussi souvent que possible.


- Tu choisis, miss gore? lui demandais-je avec un semblant d'impatience.

J'attendis qu'elle me nomme le film puis allai me mettre en file pour acheter les billets. Une fois les bouts de papier en main, je la retrouvai et pris au passage un sac de pop corn, profiatant du peu de gens qu'il y avait dans cette file-là puis me dirigeai vers la salle 7. Je la laissai passer devant moi pour qu'elle prenne un siège et me laissai tomber à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Jones

Katty Jones





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! _
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami .. Avantageux !   Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:01

    Il eu un mouvement de surprise quand je posai furtivement un baiser sur ses lèvres. Je ne plus m'empecher de sourire légèrement. Il avait compris. C'étais au dernier qui craquerait ... Bien sur , j'aurai beaucoup de mal a résister .. J'aurai beaucoup , beaucoup de difficulter. Mais il était hors de question que je le laisse gagner. Sa lui monterai assurement a la tete. Je ne voulais pas lui laisser ce plaisir. Sauf si les choses trainaient trop en longueur ..

    Je me mit à bouger les lèvres en meme temps que je lisait. Très lentement .. mais d'une facon très " sexy ". Je savait qui ne pourrait pas résister.J'avais raison , quelques secondes plus tard il vient poser une main sur ma joue. Je tournai instiquetivement la tete vers lui. Il m'embrassa peu de temps mais je sentie l'envie sur ses lèvres. Il se retourna très rapidement et regarda tout autour comme si de rien étais. Je savait pourtant qu'il bluffait.

    Je choisie le film , Je' alla acheter les billets ainsi que du popcorn. Nous rentrames dans la salle , moi en premier. Je choisie une place dans la quatrieme rangé en partant du haut. Il n'y avait que très peu de personne qui regardaient le film et que deux personnes à notre rangé. Je m'assit dans le banc du centre tout en repliant mes jambes sous moi pour le laisser passer. Il s'assit.

    Le film n'étant pas commencer nous avions parler pendant quelque minutes , le temps de passer les annonces. Enfin , les lumiere s'éteignires et se fut le silence complet.Le générique du film commenca. Dès la premiere scene, plein de gens explosaient et antuant mouraient dans d'atroce souffrance. Bien que je n'eue pas vraiment peur je me recroquevillais près de Je'. Je mit aussi ma main sur l'acoudoir du siege dans l'espoir qu'il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Owen

Jeremy Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! _
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami .. Avantageux !   Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:48

Moité concentré sur les bandes-annonces et moitié sur elle, j'occupais mes mains à prendre inconsciemment du popcorn et le mené à l'antre de mon estomac - oui oui, ma bouche. La position dans laquelle je m'étais installé était vraiment très élégante. Tout sauf bien accoté sur le dossier, les jambes largement écartées devant moi, le sac de grignotines posé sur le triangles de coussin exposé à cet endroit et la tête appuyée sur le haut du dossier. Que d'élégance, je sais!

Je me contentais de quelques "hum hum" opportuns lorsqu'elle me parlait et tout se passait pour le mieux. J'arrivais à garder mon cerveau passablement concentré sur autre autre chose que Katty et le sex, donc oui, tout se passait pour le mieux. Et puis là, le film commença. Amenant avec lui une noirceur nouvelle et un silence presque malaisant. Et si j'arrive pas à manger du popcorn en silence, moi? Comment je fais? Je soupirai, et me résignai à attendre que l'action commence et que le volume du vidéo couvre mon bruit de masticage.

Je n'eus pas à attendre très longtemps avant d'être servi. Il devait y avoir 30 secondes de bandes déjà montré et au moins 1 ooo ooo de morts au tableau. Avec le forfait "Sang et tripes", en plus! Non mais... J'ai le coeur solide, j'ai souvent écouté ce genre de film. Voilà pourquoi maintenant je les trouve plus ou moins bons. Quand tu vois des tripes une fois, après c'est assez, non? C'est tout pareille. C'est donc avec indifférence que les premières minutes défilèrent devant mes yeux.

Quand je sentis Katty bouger un peu plus vers moi, je retins un soupir. Elle devait me niaiser, là! C'est elle qui avait choisi le film! Et là, madame capote? Quand même... Sa main sur l'accoudoir comme ça... Okay. C'était tout planifié! Je comprends! Je soupire pour de bon, m'assurant qu'elle l'entende bien et m'amuse en même temps en faisant exprès d'envoyer mon souffle frôler sa joue. Je glissai lentement mes doigts entre les siens en lui glissant à l'oreille:

- Pathétique, tu sais...

Puis en redressant un peu la tête, mais de façon à laisse mon épaule contre la sienne. Le film continua, présentant une intrigue tout sauf originale de laquelle je pouvais déjà prédire la fin. Ce genre de film, tu en vois un tu les as tous vu, je l'ai dit tout à l'heure. Ne l'écoutant pas vraiment, je tournai la tête Katty et la regardai en me perdant dans les pensées et en frottant distraitement sa main avec mon pouce.

Cependant, manque de bol, les réalisateurs du film, certainement pour me faire chier, avaient décidés de mettre à ce moment précis un sursaut. Vous savez, le genre de changement de prise de vue qui fait sursauter, bien aidé de la musique stressante, toutes les filles qui regarderont le film. Eh bien, Katty, elle, sursauta sauvagement. Sa tête rebondit directement sous mon menton. Deux mots... Dou et Leur. Je m'éloignai , me repoussant de l'autre côté de mon siège, le plus loin possible d'elle en récupérant ma main que j'allai placer avec l'autre à l'endroit du choc. Putain de tête dure...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! _
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami .. Avantageux !   Sortie avec un ami ..  Avantageux  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie avec un ami .. Avantageux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-