Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est à moi! [PV. Katty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il est à moi! [PV. Katty] _
MessageSujet: Il est à moi! [PV. Katty]   Il est à moi! [PV. Katty] Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:43

Oui, je l'avoue, j'avais succombé. La tentation du magasinage était l'une des pires de toutes. C'était comme la drogue: ça faisait dépenser tout son argent et le résultat rendait pour la plupart du temps euphorique. J'avais reçut un peu d'argent d'une des filles avec qui je me tenais en Caroline. Un peu... Pas mal beaucoup. C'était une gosse de riche. Elle m'avait toujours prise en pitié, et c'était l'une des raisons pour laquelle je l'avais toujours détestée. Mais maintenant que c'était la seule qui ne m'avait pas oubliée, je devais reconsidérer mon jugement. en tout cas, tout ça pour dire que je me trouvais chez American Eagle, en train de dépenser tout l'argant reçu sur des choses entièrement superflues. Mais tellement belles! Je me dégotai une superbe minijupe en jean blanc, avec le bout effiloché. Je regardai le prix et grimaçai. Tout ce qui était beau était si cher! C'était dommage, et je reposai la jupe sur l'étagère et me dirigeai vers les pulls. Je mis la main sur le dernier d'un pull ligné vert pomme et blanc en même temps qu'une autre fille, une blonde qui me regarda avec un air de vouloir me tuer. Oh non, il est à moi, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est à moi! [PV. Katty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-