Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Las Vegas, du bon passé! (PV: Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Las Vegas, du bon passé! (PV: Kim) _
MessageSujet: Las Vegas, du bon passé! (PV: Kim)   Las Vegas, du bon passé! (PV: Kim) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:11

    Mais putain, qu'est-ce qu'elle fait Kim? Je l'attend dans le couloir comme un con depuis une bonne dixaine de minutes. Tout le monde passe en me regardant d'un aire voulant dire que je suis rejet, par tout le monde je veux dire les gars, parce que les filles me regarde plus d'un aire voulant dire appelle moi beau gosse. Je m'accotai sur le mur et soupirai un bon coup pour exprimer mon désespoir. Je roulai les yeux quand mon regard s'arretai sur celui de Kim. Enfin, elle était là!

    -J'ai cru que tu viendrais jamais! Dis-je d'un aire soulager.

    Je connais Kim depuis un voyage a Las Vegas. On c'était rencontré là-bas et on était ensemble tout les petits jours de mon séjour. Ensuite, on a perdu contact et puis on s'était oublier aussi. En arrivant à Fichard, jamais je n'aurais cru la revoir! Donc, on est redevenu des amis. Alors, on c'était donné rendez-vous ici pour discuter tout simplement...


Dernière édition par Tyler Owen le Dim 14 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Las Vegas, du bon passé! (PV: Kim) _
MessageSujet: Re: Las Vegas, du bon passé! (PV: Kim)   Las Vegas, du bon passé! (PV: Kim) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:20

Mon professeur de religion était allé aux toilettes en plein cour. Et devinez sur qui elle était tombée? Moi, qui était supposée être dans son cour. Bien en cr***, il m'a ramenée en classe. Alors, j'avais dû me taper tout un cour sur Jésus et Judas, pour rien du tout. Je ne croyais même pas en Dieu. Ce n'était qu'une invention de gens qui avaient un peu trop fumé. Moi aussi, quand j'étais bien gelée, j'inventais des voix qui me disaient de compter les étoiles comme le connard duquel je ne me rapellais plus le nom. Mais j'inventais pas des Dieux pour autant! À la fin du cour, le professeur m'avait gardé et m'avait faite un sermon long de vingt ans sur l'importance d'assister à ses cours et bla bla bla. Non, mais il se rendait pas compte que je devais aller voir mon ami que je devais voir dans le corridor en ce moment même? Il se nommait Tyler Owen et je l'avais connu quand ma famille d'adoption et moi étions allés à Las Vegas, pour l'anniversaire de mes quinze ans. Las Vegas... soudain, je me souvins que le professeur de religion était toujours devant moi. Il avait fini son speech et attendait que je m'excuse. Je le fis, bien malgré moi, pour aller rejoindre Tyler, et me mis à courir désespérément pour être à l'heure. Malheureusement, c'était peine perdue. J'avais déjà sept minutes de retard. Enfin, je tournai au coin du couloir principal pour apercevoir Tyler, exactement à l'endroit prévu deux jour plus tôt.
- Je suis vraiment désolée, Tyler! La prof de religion m'a pognée en train de sécher son cour et elle m'a gardée après le cour! J'ai cru qu'elle ne me laisserait jamais partir... Vraiment désolée?
Je lui adressai un petit sourire navré. J'avais horreur d'être en retard. D'habitude, j'étais toujours à l'heure. Pas une seconde en retard. La vue de Tyler me réchauffa le coeur, comme toujours. Ce que j'avais eu de la chance de le retrouver! Surtout maintenant que j'étais dans cette prison où les anciennes connaissances semblaient être complètement oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
 

Las Vegas, du bon passé! (PV: Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-