Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Jeremy _
MessageSujet: Chambre de Jeremy   Chambre de Jeremy Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:54

    [HJ : J'avais besoin d'un numero de chambre... Dis si tu veux que je changes!]

    Le temps passait a une vitesse terriblement lente ; si l'on comptait que j'allais mourir a environ 80 ans, que j'en avais presque 18… Il ne me restait plus que 62 ans a vivre ! 0uais 62 ans ou les secondes auraient a s'ecouler aussi longuement que des minutes, 62 ans a m'emmerder ! Soudainement j'eus ce qui pourrait être considéré comme un flash ; s'il ne me restait que 62 ans (meme si pour le moment cela semblait long) a vivre, pourquoi est-ce que j'etais encore la étendu sur mes draps immaculés, sur mon lit, a ne faire absolument rien, attendant un miracle ? Je me levais d'un bond rapide et lançais et monsieur Owen qui ne faisait rien de plus constructif que moi :

    - Tyler, bouge-toi ! Allez, on va faire quelque chose entre mecs !

    Il marmonna un truc du genre ''mmmmh… peux pas… attends Hope… important''. La meilleure amie, bon la fuckfriend, passe donc avant moi ! Aaarggh ! Les filles ! Toujours elles ! 0n aurait beaucoup moins de problèmes si elles n'existaient pas ! En plus du fait, qu'elles étaient toutes, autant qu'elles sont, du genre ennuyeuses ! Je lançais un oreiller dans la gueule de Tyler qui se redressa vivement. Je lui lançais un petit sourire moqueur, ajoutant un ''pas dans mon lit''. Il sourit discrètement alors que je me marrais en silence. Je glissais alors mon iPhone dans la poche arriere de mon jeans, enfilais mes Vans sans toutefois les attacher – perte de temps – et attrapais d'une main mes ray-ban. Et j'etais parti. Chau, Ty !

    Je courrus sur l'etage en prenant soin de faire le plus de bruit possible. Cela peut bien vous sembler gamin mais le plaisir de déranger les gens reste toujours la, voyez ! Et puis il ne me restait plus que 62 ans a vivre… Lets have fun ! Je me rendis a la chambre 103 et tournais la poignée. Ce n'etait pas barré, tant mieux. Je me permis donc d'entrer. Jeremy était entendu sur son lit et écoutait la télé. L'air absent il ne sembla meme pas remarquer ma présence dans la chambre. Eh bah… Heureux de constater son enthousiaste a ce coach potatoe (quelle belle expression...)! Ce n'etait pas très grave peu importe s'il en avait envie ou non, je ne nous laisserais pas se taper encore une soirée merdique. Une chance que tu es la, Ryan. Je m'approchais donc de la télé (oh mais pas encore un de ces films... Mon propre commentaire me fit rire) et la pressais bien mon doigt contre le petit bouton.


    - Hey hey ! fis-je joyeusement, mon eternel sourire aux lèvres. Je vais bien, merci. Alors, des plans pour ce soir comme ton frero ou tu es parant pour faire quelque chose avant moi?

    Je lui souris attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Owen

Jeremy Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Jeremy _
MessageSujet: Re: Chambre de Jeremy   Chambre de Jeremy Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:20

Pas besoin de la tête à Papineau pour voir que je n'avais pas la moindre intention de bouger mon cul de là. Toute la journée j'étais resté dans ma chambre à faire quelques inutiles devoirs, à écouter de la musique et à dormir. Là, j'étais de nouveau écrasé sur mon lit, la télévison allumée alors que je ne la regardais même pas, perdu dans mes pensées. J'aurais bien pu m'endormir là et j'aurais compris autant de choses de ce film, autant dire abosulement rien.

L'envie de me lever pour aller faire quelque chose de constructive de ma pauvre vie n'était pas très présente ce soir. Pas que Ryan venait de m'inventer et de m'imposer des plans mais... Je ne pouvais pas lui refuser cette soirée. Si je le faisais une fois et qu'il me le permettait, je savais que dans le futur je ne me gênerais plus du tout pour le foutre dehors de ma chambre pour qu'il me laisse tranquille et alors nous ne ferions plus rien ensemble, ce qui est en soi déplorable puisqu'il est mon meilleur ami. Accessoirement, il est aussi le collocataire de mon frère, alors il me permet d'en apprendre sur la vie privée de mon cher frérot, comme il l'appelle. D'ailleurs, je me demandais bien ce qu'étaient ces fameux plans de Tyler qu'il venait à la seconde de mentionner.

Alors là, et seulement là, il eut sa réation. Je me laissai tomber sur le dos, car avant j'étais appuyé sur mon coude donc se le côté gauche de mon corps, et jetai mon avant bras devant mon visage.


- Ryaaan... gémis-je. Ferme la porte et amènes ton cul ici pour me laisser le botter pour que tu rapelles le nombre de fois où je t'ai demandé de frapper avant d'entrer!

J'ai bien tenté de donné un air menaçant à mon ton mais dans ma position et mon état, j'en fus bien incapable. Alors je me contentai de la faible impression que je pus lui donner et me mouvai en position assise, le mouvement bien entendu accompagné d'un très virile et expressif grognement. J'essayai tant bien que mal de me souvenir les quelques mots qu'il m'avait adressé de sa voix tonitruante en rentrant mais n'y parvenant pas je me contentai de supposer qu'il voulait qu'on fasse quelque chose, comme je l'avais sous-entendu plus haut.

Me résignant, je tendis la main vers mon cellulaire qui était posé sur la table et en dégagai le clavier à l'aide de mes pouces. Mon dos prit appuie sur le mur que j'écrivis un court texto à Katty pour lui dire que j'étais pas là de la soirée, au cas où il lui était venu dans l'idée de venir me rejoindre, comme elle le fait relativement souvent ces derniers jours. Puisque pour une fois, je ne serais pas en train de végéter un samedi soir! "dsl. ryan me kidnape ce soir."

Une fois cela fait je m'étirai pour de bon. J'avais eu la grâce de mettre des jeans, mais je portais toujours mon vieux chandail que je portais seulement quand je comptais rien faire du tout. Je pris donc le douloureux chemin remplis d'obstacles de mon armoire et quand je l'atteignis, courbaturé, j'en tirai un polo digne de ce nom. Empoignant habilement le col de mon t-shirt, je le tirai d'un ample mouvement de bras, pas le moins du monde gêné par la présence de Ryan, et passai l'autre vêtement pour le remplacer. J'avais pris une douche en me levant, pas d'inquiétude.

Je dis alors à Ryan, d'une voix témoignant de mon aquisition d'amplomb au cours des dernières minutes:


- Aller princesse. Fais de ma vie un rêve et fais moi danser toute la nuit!


Puis je repris un air plus sérieux avant de poursuivre:


- On va faire quoi?


Ahh... la bonne question. Toujours la bonne. Mais que faire? C'était son idée, de me tiré du lit, alors c'est lui qui trouverait. Comme ça si on s'emmerde c'est sa faute... eh eh eh. On dirait bien que j'ai repris de la joie de vivre moi! Fallait le dire, s'il fallait seulement que Ryan apparaisse dans mon cadre de porte, j'aurais pas déprimé toute l'avant-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Jeremy _
MessageSujet: Re: Chambre de Jeremy   Chambre de Jeremy Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:36

    Il finit par… s'activer ; comme s'il était une grenouille en phase d'hivernation qui venait de se dégeler ou. Il poussa un long gémissement et me rappela de frapper ce ou il eut droit comme réponse ''Aaah mais ouais j'y penserais a partir de maintenant !'' – toutefois lui et moi savait que la prochaine fois que j'entrerais de cette chambre je ne frapperais pas. Il finit par pousser un grognement quasi animal (c'est ce que cela m'aurait séduit si j'avais ete un orignal femelle!). D'une main, il attrapa son cell et texta quelque chose – a une fille surement… Encore elles. Jeremy finit par se lever pour se diriger vers son armoire. Au moins, il avait encore la décence de s'habiller! Pendant qu'il se mit un jeans et passa un t-shirt, je parcourais la chambre d'un bref regard – quel bordel… bon, encore rien comparé a notre chambre a Tyler et moi – et trouvais rapidement l'objet que je cherchais. Le mini-frigidaire, je m'y rendis et entrebâillais lentement la porte. Tout nutritionniste aurait probablement fait une crise cardiaque. Peu importe. J'attrapais un coca et décapsulais la canette. Je me sentais a mon aise chez Jeremy et je ne voyais en aucun cas pourquoi je me generais ici. Je commençais a siroter le coca, ne sachant pas combien de temps cela pouvait prendre a Jay pour se bouger suffisamment pour faire quelque chose… Je serais possiblement condamné et m'obstiner avec lui pendant des heures.

    - Allez princesse. Fais de ma vie un reve et fais-moi danser toute la nuit.

    Je me retournais incrédule. Eh bah il était déjà prêt ! Et déjà en train de me faire un petit discours de gay. Ah mais si c'était pas le Jeremy énergique qui se pointait enfin. Il me demanda alors ce que nous allions faire… Euh et bien… Je ne le savais pas vraiment a bien y penser. Fais de ma vie un rêve et fais-moi danser toute la nuit, qu'il avait dit. S'il y tenait, nous pouvions toujours aller… danser toute la nuit (quoi que je n'étais pas vraiment a danser mais plutôt a rester au comptoir, me bourrant. Enfin, s'il avait envie de se ramener seul sur la piste de dance – je n'aurais qu'a le filmer pour immortaliser le moment he he), peut être seulement hors du sens qu'il l'entendait.

    - Rue Constance ?

    Je l'avais proposé mais tout laissait sous-entendre que je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je n'allais pas passer ma soirée a m'emmerder et je ne comptais pas aller au cinéma ; je me vois mal faire ce genre d'activité seul avec un autre mec. Oh, non, je ne désirais vraiment pas me faire passer pour un gay ! Et je pouvais toujours emmener Jeremy chez le dentiste mais je ne sais toujours pas ce que nous irions faire la. D'ou venait mon raisonnement que dans le night club sur la rue Constance nous trouverions mieux notre place qu'autre part. Je laissais mon coca a peine entamé sur la petite table et me dirigeais vers la porte, attendant que Jeremy me suive. Peu importe s'il protestait. De toute façon, je suppose que nous prendrions la route avec ma Road Runner jaune banane et si on de nous avait une idée plus brillante d'ou nous pouvions nous diriger le dirait probablement.

    Cette soirée risquait de… mal se terminer ! Comment pouvait-elle bien se finir ? Moi, Jeremy, de l'alcool et un endroit public ? Je mettais donc toutes les chances de notre coté pour s'attirer du trouble, tous les éléments étaient réunis… !


Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Owen

Jeremy Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre de Jeremy _
MessageSujet: Re: Chambre de Jeremy   Chambre de Jeremy Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:34

Rue Constance? Comment refuser une telle proposition! Une soirée dans la boîte de nuit ne se refuse tout simplement pas. Premièrement parce que c'est là que tout le monde va, deuxièmement parce que c'est là que tout se passe, troisièmement parce que c'est là que tout se fini toujours mal et quatrièmement parce que c'est comme ça, point barre. J'agrippai aléatoirement mon porte-feuille sur ma table de nuit ainsi que mes clés, au cas où, et je suivis Ryan en dehors de ma chambre.

Arrivés en dehors de l'immeuble, j'eus encore droit à une situation où je ne peux tout simplement refuser. En effet, je me retrouvai devant la voiture de mon cher ami, alors c'était mon conducteur, ou je marchais. Bien entendu, je sautai dans la voiture par le toit ouvrant, avec vraiment très peu de grâce et il démarra. Être en voiture avec Ryan est toujours divertissant. En fait je crois que c'est notre combinaison, qui rend le tout vraiment malade. Premièrement il change de vitesse comme une merde, alors la voiture bouge vraiment beaucoup et deuxièmement il roule seulement un peu au dessus de la limite permise. Vous vous demandez mon implication dans tout ça? Parce que techniquement ça concerne seulement le conducteur... En fait, c'est plus que c'est moi qui décide et qui entreprend de mettre la musique au volume maximum, qui sort la tête par les fenêtres, et qui me bat avec les autres passagers lorsque autres passagers il y a. Oui oui, nos ballades en voitures sont toujours aussi folles!

Cette fois-ci, je décidai de me la jouer vraiment cool et dès que mes fesses furent posées sur le siège, je déposai lourdement mes pieds sur le bord de la fenêtre. J'abaissai également le dossier et tendis la main pour mettre la musique. Une bonne vieille chanson de Green Day nous tapa les tympans ainsi que ceux de toutes les personnes dans un périmètre de 100 mètres autour de la voiture, y comprit ceux dans leurs chambres. Je l'avais dit: volume maximum!

Nous fîmes notre route jusqu'à la rue Constance. J'ouvris la porte avant même que la voiture soit complètement arrêtée, question d'avoir l'air cool, et j'attendis Ryan devant la porte du bar, alors que je regardais déjà par la fenêtre pour voir si j'y reconnaissais des connaissances. J'ouvris la porte et pénétrai le premier dans le bâtiment. Huuum... Tout ce que j'aime! La bière, les filles, la musique, la danse, les mecs... Que la soirée commence!!! Je me tournai pour envoyer un regard complice à Ryan. Peut importe ce que nous ferions de la soirée, nous resterions ensemble jusqu'à l'heure fatidique où nous nous trouvons des filles pour la nuit. Là, c'est chasse à part et c'est chacun pour nous. Mais il reste encore biiien longtemps avant d'en arriver là! Nous avons encore biiien le temps de faire des niaiseries d'ici là! Commençons alors par une petite bouteille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chambre de Jeremy _
MessageSujet: Re: Chambre de Jeremy   Chambre de Jeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-