Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Franky Lower (OK' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franky Lower

Franky Lower





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:15

Fiche de Présentation

; Le Nécessaire

•Prénom: Franky
•Nom: Lower
•Âge:17 ans
•Année Scolaire: Senior Year
•Lieux de naissance: New York
•Groupe: Drogue Problem

; La Longue Histoire

•Histoire (Min. 10 lignes):[center]Je suis du genre de personne qui remarque les petits détails. Ce n'était pas le cas de mes parents. C'est d'ailleurs à cause d'eux que j'ai été envoyé ici. Je vais vous raconter. Tout d'abord, il faut comprendre que je suis le fils du propriétaire de la plus grande chaîne d'hôtels au pays et d'une grande designer de mode européenne. Je suis donc né, à New York, dans une famille où la présence parentale n'était la priorité. Heureusement je ne m'en suis pas trop rendu compte au début. J'étais probablement trop obnubilé par tous les cadeaux superbes qu’ils m’offraient à mes anniversaires. Mais bon, les temps ont changés et j’ai finalement constaté le vide dans mon existence. Ils étaient tellement préoccupés par leur travail qu'il ne me remarquait même pas. J'avais donc décidé d'attirer leur attention en fréquentant des supposés mauvaise personnes et en faisant des mauvaises choses du genre de consommer un peu trop de drogue. Malheureusement, il ne me remarquait toujours pas et j'en avais plus qu'assez d'être ignoré. C'est finalement lors d'un party organisé par un gars de mon école qu'ils ont compris qui j'étais. Au départ, le party était simple on était que quelques personnes dans un sous-sol miteux. Puis, quand j'ai commencé à m'ennuyer, j'ai décidé d'inviter un peu plus de monde à la soirée. Résultat: le party a dégénéré, la police est arrivée à cause des plaintes des voisins et les gens qui n’avaient pas réussi à fuir se sont fait arrêter. Donc, j'ai avoué mes fautes et, pour ne pas créer de la mauvaise publicité, mon père m'a envoyé ici.

•Physique (Min. 5 lignes): J'ai les cheveux brun frisé pas trop foncé et je dis pas que je suis une beauté fatale mais disons que j'ai un certain charme. J'adore faire du sport de plein air et ça parait dans mon physique. Je prends bien soin de mon apparence et je passe probablement un peu trop de temps devant le miroir le matin. Je m'abille presque toujours avec la ligne de vêtements de ma mère et j'ai donc un style plutôt chic et neutre. Même si je suis un amatteur de la débauche totale, je fais quand même attenton de bien paraître et de ne pas avoir l'air d'un zombie.

•Psychologique (Min. 5 lignes): En gros, je suis du genre de personne qui ont toujours vécu dans le luxe et la richesse. Je suis habitué à avoir des millions de domestiques autour de moi et de vivre la belle vie. Je ne suis jamais allé à l’école avant, alors, je suis complètement déboussolé lorsque j’arrive à Fichard. C’est pourquoi j’ai l’air un peu naïf ou snob. J’ai réglé mes problèmes de drogue mais je suis toujours instable. Finalement, je ne peux pas résister à une invitation à un party même si j’ai de grandes exigences lors de ce genre de soirée.

; La Vrai Vie

•Vrai Prénom (facultatif): Pas de vos oignon
•Comment as-tu connue le forum?: Grâce à Hope
•Personnage Sur L'Avatar: Nick Jonas
•Code: Ok' By Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:16

Aaah tiens un nouveau Louis... Bah... Pas vraiment en fait xDD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:19

Ouuuh... Bel accueil. x)


So, Welcome. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:20

Biiennvenuue =)

J'accepte sans hésiter =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:24

    Bienvenue! =D

    Au fait, EXCELLENT choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:25

Et c'est grace à qui? Cool
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:20

    Naan mais faut le faire il s appelle comme decor...

    Pas encore un XD

    Lily ne me tue pas... Je t aime, ne me tue pas?
    Vero aussi je t aime ne me tue pas?
    * Se ferme les yeux & n ose pas crier *

    Bienvenuuuuue!
    Have fuunn!
Revenir en haut Aller en bas
Macy Davis

Macy Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:56

Hey Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jones

Kyle Jones





Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:02

Ouais, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Franky Lower (OK' ) _
MessageSujet: Re: Franky Lower (OK' )   Franky Lower (OK' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franky Lower (OK' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-