Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Turbulence... ? [ Pv. Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Turbulence... ?   [ Pv. Bryan] _
MessageSujet: Turbulence... ? [ Pv. Bryan]   Turbulence... ?   [ Pv. Bryan] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:43

J’étais blottie dans mes couvertures, la tête sous mon oreiller, quand je fus réveillé par un grand " Hîîîîîîîî… BAAAAM ! " de la porte qui claquait entre les mains de ma colocataire qui s’en allait apparemment en cours. Je poussais un petit soupir et regardais autour de moi. Holly et Katty n’y était pas. Tant mieux, j’aurais la chambre à moi toute seule, parce que oui, j’avais prévu être "malade" ce matin. Je me levais d’un pas fatigué, enfila les premiers souliers qui me vint sous la main – des escarpins rouges - et ouvrit les rideaux. Le soleil entra dans la pièce pour venir l’illuminer. Woooh… Il faisait vraiment beau. J’ouvris la fenêtre et sortit la tête à l’extérieur. Un peu plus et un oiseau viendrait se poser dans ma main pour siffler de jolis chansons.

" Eh Blanche Neige, je crois que t’es resté un peu trop au soleil… "

Oh p’tain, pas encore elle… Ouais, ouais, c’est ça, ta gueule. Tout ça pour dire que c’était la journée idéale pour sécher les cours. Je quittais tout de même la fenêtre et me dirigeais vers la salle de bain pour passer sous la douche. Je sortis donc quelques minutes plus tard. Mes cheveux trempés retombaient lourdement dans mon dos. Je restais planté quelques minutes dans le milieu de la pièce. Qu’allais-je faire ? J’irai sûrement dehors, mais plus tard… Enfin, pour le moment, je pensais plutôt à manger qu’à autre chose, puisque mon ventre grognait. Je me dirigeais vers la cuisine et ouvrit le frigo. Je vis des œufs. Je sortis les œufs. Je vis du lait. Je sortis le lait. Je vis de la farine. Je sortis la farine. Je vis des asperges… J’eu une grimace de dégoût. Non, celles-là, j’allais les laisser à leur place. Je refermais le frigo. Des crêpes ! Je sortis une poêle, du beurre, un bol et un fouet.

J’étais entrain de brasser la préparation, quand je m’aperçu du silence lourd qui pesait dans la pièce. J’eu un grand sourire, puis me dirigeais vers la radio et l’allumait. Évidemment, il me fallut un certain temps avant de capter enfin une fréquence. Je reconnus bien vite " I Don’t Care " de Fall Out Boy, je me dirigeais donc une nouvelle fois à la radio pour monter le son. J’étais sûre qu’on viendrait se plaindre de la musique qui jouait trop fort, mais je m’en foutais. Vive la liberté d’expression.


-" I don't care what you think
As long as it’s about me
The best of us can find happiness in misery… "


Je continuais à fredonner les paroles de la chanson, en commençant à faire cuire mes crêpes. Je ris légèrement. Après tout, j’étais en pyjama, vêtu d’un grand t-shirt blanc qui m’arrivait un décimètre sous la hanche, et mes mini-shirts en jean. Contrairement à ce qu’on n’arrêtait pas de me répéter, dormir avec des mini-shirts en jean était très confortable. J’avais acheté mon t-shirt à New-York, et il me faisait penser à celui de Beyonce… Pas que j’appréciais Beyonce, mais j’avais remarqué un de ses nombreux gilet, et j’en étais tombé amoureuse. Enfin bref, j’étais dans la cuisine, en pyjama, à faire des crêpes, la musique au maximum, chaussée de talons hauts. Ça me plaisait, je me sentais bien. Peut-être que Beyonce ce sentait aussi bien que moi en ce moment, et c’était pour cette raison qu’elle portait des chandails aussi beaux ! Curieux vous dites ? Eh bien, moi, je dis pur état de conscience…
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Turbulence... ?   [ Pv. Bryan] _
MessageSujet: Re: Turbulence... ? [ Pv. Bryan]   Turbulence... ?   [ Pv. Bryan] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:24

Bryan ce leva ce matin, en retard comme à l'habitude, en pensant immédiatement à ne pas aller à l'école. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire de cette journée, il n'allait certainement pas la passer dans sa chambre en tout cas. Il pourrait bien aller faire du skate dehors, mais ne connaissant pas trop bien l'endroit encore, il n'avait pas le goût de partir en exploration aujourd'hui. Il n'avait en plus aucun moyen de contacter Kim et soit elle était en classe ou soit elle séchait dieu ne sait ou. Il décida donc de s'habiller et d'aller se promener dans les corridors. Au bout du compte, ce n'était pas aussi amusant qu'il ne le pensait, il décida donc de retourner à sa chambre pour trouver d'autre idée. Il vit au bout du corridor deux surveillant de l'école, Bryan ne voulait pas être vu entrain de séché car s'en était fini de son secondaire. Il passa devant une porte qu'il reconnaissait bien, celle de Silver. En plus, il entendait de la musique venir de la chambre. Était-elle dans sa chambre malgré les cours? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Et il décida d'entrer dans la chambre. Heureusement la porte n'était pas barré. Aussitôt après avoir refermé la porte, il aperçu Silver toujours en pyjama. Il ne savait pas trop si elle l'avait remarqué, car elle avait l'air de réfléchir. Il se dirigea quand même vers elle en baissant le sons de la radio au passage.

-Comme cela on n'est pas en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Turbulence... ?   [ Pv. Bryan] _
MessageSujet: Re: Turbulence... ? [ Pv. Bryan]   Turbulence... ?   [ Pv. Bryan] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52

[ HJ : Mouhahaha, technique inspirée d’Anne-Julichouuue’
HJ no.2 : M’excuse, j’ai posté très tard, je m’en excuse, je m’en excuse, je m’en excuse ! ]


Say my name, and his in the same breath, I
Dare you to say they taste the same,
Let the leaves fall off in the summer
And let December glow feel flames

Hmmm… Il me semblait avoir entendu la porte claquer. Non, qu’une impression. Et puis, qui rentrerait comme ça, par effraction dans la chambre d’une étudiante délinquante…

Brace myself and let go,
Start it over again in Mexico
These friends, they don’t love you
They just love the hotel suites, now

Un pedophile ? Naanh, pas à Fichard. Bon, le professeur d’histoire était vraiment louche, mais toute de même. De toute façon, avec tout ce bruit, comment faire pour savoir. Surtout que j’étais trop paresseuse, mais surtout, certaine que personne n’avait pénétré dans ma chambre pour vérifier.

I don’t care what you think
As long as it’s about me
The best of us can find happiness
In misery
Oh, take a chance, let your body get a tolerance,
I’m not a chance, but a heat wave in your pants
Pull a breath like another cigarette,
Palms up, I’m trading ‘em

Pourquoi fallait-il qu’on m’aille prit ma bouteille de vodka ? C’est bon la vodka. C’est fort, ça réveille… La semaine dernière, on avait refusé de me vendre une caisse de bière parce que supposément pas assez vieille. Je leur avais pourtant montré ma carte d’identité ( fausse, évidemment ), mais ils refusaient catégoriquement…

I’m the oracle in my chest,
Let the guitar scream like a fascist,
Sweat it out, shut your mouth,
Free love on the streets, but
In the alley and I ain’t that cheap, now
I don’t care what you think,
As long as it’s about me
The best of us can find happiness
In misery

Bon dieu que c’était chiant… Je buvais depuis que j’avais quatorze ans, ce n’était sûrement pas eux qui allaient m’en empêcher. Alors, évidemment, têtue comme je l’étais – espèce de tête de mule -, j’ai décidé de tout de même partir avec la caisse. Personne ne m’a pourtant empêché… Quels cretins.


I don’t care what you think,
As long as it’s about me
The best of us can find happiness
In misery

D’ailleurs, en parlant de tête de mule, j’avais appris, entre temps, que le mulet était un croisement entre une jument et un âne… Et cet animal ressemblait à un cheval avec de petites pattes. J’ai aussi appris qu’un zèbre et qu’un cheval qui s’accouplaient donnait naissance à un zorse ( Comme horse, mais on remplace de h par un z comme zèbre… Capiche ? ) . Je sais, moi non plus, ce n’était pas quelque chose que je voulais spécialement savoir, même que le fait de savoir qu’un cheval et qu’un zèbre se soient un jour reproduit me… Traumatise un peu.

Said-a, I don’t care just a-what you think,
As long as it’s about me, you said-a
I don’t care just what you think,
As long as it’s about me, you said-a
I don’t care
You said I don’t care
Said I don’t care,
I don’t care
I don’t care, I said-a
I don’t care

Le son de la radio baissa d’un coup, me sortant aussitôt de mes pensées. Voilà, soit le prof de math était entré par effraction dans ma chambre, soit cette foutue radio ne fonctionnait plus ( encore ). Je poussais donc un léger soupire et me retourna.

I don’t care what you think,
As long as it’s about me
The best of us can find happiness
In misery

Bryan ? Exactement ce qu’il me fallait en cette journée plus qu’ennuyante. J’eus un ravissant sourire à son égard. Ça faisait déjà trois longs jours que je traînais dans l’école sans pourtant le croiser.


-Comme cela on entre par effraction dans les chambres, maintenant ? Tu sais, la femme qui m’a élevé m’a toujours dit qu’il était plus poli de frapper avant d’entrer. Avais-je sortit en le reluquant d’un regard amusé. D’ailleurs, il me semble que tu n’es pas plus en cours que moi, non ?

Sur ce, un nouveau sourire éclaira mon visage, et je retournais à mes crêpes.

I don’t care what you think,
As long as it’s about me
The best of us can find happiness
In misery
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Turbulence... ?   [ Pv. Bryan] _
MessageSujet: Re: Turbulence... ? [ Pv. Bryan]   Turbulence... ?   [ Pv. Bryan] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:58

Bryan lui fit rapidement comprendre qu'elle devait gardé le silence quelque minute et malgré quelque désapprobation elle fini par comprendre. Il vérifia rapidement par la suite dans le couloir afin de voir si les surveillants y étaient toujours. Heureusement il pu voir qu'il venait de tourné le couloir et s'en allaient dans un autre bâtiment. Il referma la porte et retourna vers Silver.

-Alors grosse journée? Et tu te fais des crêpes en plus, on peu dire ce que l'on veut, mais c'est quand même la belle vie.

Il retourna à la radio pour remonté le sons et changé pour un poste de ''Old Rock''. Il se dirigea en suite directement vers le sofa afin de s'écraser un peu. Il n'avait pas l'intention de passé la journée dans sa chambre et la il allait la passé dans celle de Silver. ''Et puis tant pis'' se dit-il. de toute facon il n'avait rien de mieux à faire et au moins il ne serait pas seul.

-Alors, tu comptais faire quoi de ta journée a part de la passé en pyjama?
lui lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Turbulence... ?   [ Pv. Bryan] _
MessageSujet: Re: Turbulence... ? [ Pv. Bryan]   Turbulence... ?   [ Pv. Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turbulence... ? [ Pv. Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-