Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allie Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:00

; Fiche de Présentation


; Le Nécessaire

Prénom: Allie

Nom: Bach

Date de naissance && Âge: 1993, 17 ans

Année Scolaire (Freshman Year, Sophomore Year, Junior Year ou Senior Year) : Junior Year

Lieux de naissance: Canada

Groupe (Drug Problem, Obsession Of Stole, A Temptation Violence, Artist Vandalism): A temptation of violence



; La Longue Histoire

Histoire (Min. 10 lignes):

Allie à vécu la majeure partie au canada avec ses parents et ses deux soeurs. Ce fut de jeunes années heureuses. Je crois qu'elle doit être la seule élève de fichard à avoir eu une enfance génial. L'enfant était très populaire. Tous l'appréciait sans exception. Cependant, à l'age de 12 ans elle a du déménager au Etas-Unis. Sa grand-tante éloigné qu'Allie n'avait jamais connue venait de mourir et avait cédé une grande maison sur le bord de l'eau en Californie à la petite famille. C'est alors avec regret qu'Allie à dit adieu à toutes ses meilleures amies pour allé s'installer dans cette magnifique demeure. La vieille dame leur avait aussi légué beaucoup d'argent, donc, la jeune fille pu aller dans les meilleures écoles et recevoir une éducation convenable. Allie est toujours très polie envers tout le monde.

On peut dire qu'elle a vraiment eu une enfance et une adolescense parfaite : deux parents présent pour elle, de fantastiques amies, un petit ami merveilleux et de l'argents à ne plus savoir quoi en faire, en plus, ses parents lui permettent de réaliser tout ses rêves et projets. Que demander de plus ? Ses parents lui offraient le juste milieu entre la discipline et le dérèglement.

C'est lorsqu' Allie avait 16 ans que son monde idéal c'est écroulé. Tout à commencé par l'assasinat de son petit copain. Tout de suite on la pointa du doigt. Toutes les preuves était contre la pauvre fille. On avait trouvé son ADN sur la scène du crime, on avait aussi trouvé un ongle lui appartenant. De plus, des temoins déclarèrent avoir vu le couple se disputé deux jours plutôt. C'était un coup monté, quelle autre explication plausible? La police l'arrêta pour meutre sur la personne de Charly Brown. Pourtant Allie n'avait rien fait. Elle tenta en vain de le faire comprendre au jury. Jamais personne ne l'a crue excepté ses parent, et encore là, ils ont quelque doutes... Après un long et pénible procès, lu juge affirma qu'elle était bel et bien coupable, il l'envoya donc à Fichard. Allie a toujours dit que c'était une terrible injustice. En plus d'avoir été envoyée à fichard injustement, elle avait perdu son petit copain. La vie est terriblement injuste quelque fois...

Physique (Min. 5 lignes):Allie est très jolie avec ses grands yeux bruns, son petit retroussé et ses long cheveux brun et plat. Son sourire est tout aussi magnifique avec des dents parfaites, il illumine son visage ( et la journée de ceux à qui elle sourit... ). Très peu d'hommes peuvent résister à son charme incroyable. La jeune fille a un teint plutôt pâle et mât. On lui dit souvent qu'elle aurait dû être mannequin. Elle n'a pas besoin de maquillage pour bien paraître.

Psychologique (Min. 5 lignes): Allie est une personne appréciée de tous surtout pour sa personnalité calme et posé, sa maturité et sa grande politesse. Elle est une jeune adulte très intelligente qui n'éprouve aucune difficulté dans le milieu scolaire. Jamais elle n'oserait insulter qui que ce soit, plutôt mourir. Par contre il faudra qu'elle apprenne si elle veux survivre dans un milieu hostile comme fichard...



; La Vrai Vie

Vrai Prénom (facultatif): ...

Comment as-tu connue le forum? Par une amie

Personnage Sur L'Avatar: Maggie Grace

Code: 0kaaaay (Juuue)



HS : Pas trop d'inspiration pour la personnalité et le physique...


Dernière édition par Allie Bach le Mer 31 Mar - 17:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:38

    First, j'accepterais quand tu auras finit. (Pense à allonger le physique & la psychologie aussi)
    Second, pour l'année scolaire refaire-toi au post-it de Lily/Hope Thompson dans Oye! Oye! si je me souviens bien.
    Third, je n'ai pas choisit ce nom de sous-forum et ce n'est O-ye, O-ye, mais Oyé! Oyé! je crois.
    Forth?, si tu veux bien répondre à la question, quelle amie? (Ouuais j'aime savoir d'ou les gens viennent)
    Fifth, bienvenuuuue sur Fichaaard ! *maggle je sais*
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:21

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:15

Charly Brown! Comme c'est étrange!

C'est le nom que j'aurais (aurais) donné à la fille de Kathleen...

En passant, bienvenue.

C'est tout de même trèèèès étrange...

Pourquoi tout le monde prend Brown comme nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:19

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:40

    Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:42

Merci =))
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:44

C'est toujours moi qui déplace xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:05

    Niah ! Et c'est moi qui ferme, quelle team on fait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Allie Bach _
MessageSujet: Re: Allie Bach   Allie Bach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allie Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-