Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler _
MessageSujet: Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler   Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:29

Comme l'eau est froide ! Bon, c'est vrai qu'avec mon mini-bikini, j'ai raison d'avoir froid. La piscine était... Vide, comme toujours. Je pouvais donc nager dans cette minuscule piscine sans foncer dans une personne qui ne regarde pas où il va. La piscine, depuis que je suis arrivée ici, n'est pas le lieu populaire des adolescents. Ce n'est surement pas assez rebel ou délinquant pour eux...

-Hé ! Tyler !

Tyler, c'est le mec le plus mignon que j'ai vu ! Bon, enfin... On s'est vu une fois, il est dans ma classe en chimie. Mais il est quand même vraiment craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler _
MessageSujet: Re: Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler   Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:19

    Après-midi des plus médiocres, rien de mieux qu'une petite baignade à la piscine question de ce rafraichir un peu. J'avais pré-mis mon maillot de bain et qui n'est pas un speedo au malheur des filles...C'est un traditionnelle short imperméable avec des fleurs hawaïenne dessus. Je me précipitais à la piscine et ralenti d'un coup sec en apercevant une fille dans l'eau. Voilà une autre chance qui s'offre à Tyler le dragueur!
    Je m'approchai de façon décontracter et m'assis sur le bord de la piscine. Je regardais son visage qui me disait quelques choses...Elle est dans mon cour de chimie! C'est vrai... Je ne me souviens vraiment pas de son nom par exemple. C'est pas la première chose que j'apprends de chez quelqu'un, par exemple, avant d'apprendre par coeur le nom à Hope, ça m'a pris 6 mois!


    -Heyy!! ...C'est quoi déjà ton nom!?

    Je viens de faire une gaffe ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler _
MessageSujet: Re: Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler   Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:13

-Judy... On est en cour de chimie ensemble.

Je me rapprochai de lui, pour mieux se parler. J'était maintenant en face de lui, mon visage vis-à-vis ses genoux puisque je suis dans l'eau et lui, assis sur le bord. Il avait une attitude décontracté, assis sur le bord, accoté sur ses bras qui étaient derrière son torse musclé. Il me regardait droit dans les yeux et moi je regardais dans les siens.
Je mis mes mains sur le bord de chaque côté de ses genous, pour rester surplace car ce côté de piscine est plus profond.

-Tu te rappelle ? lui dis-je, faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler _
MessageSujet: Re: Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler   Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à la piscine (je sais, vraiment pas original) PV : Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-