Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:23

Ce matin, je me suis réveillé de mauvaise humeur (enfin, comme tout le monde) même si on était samedi matin. Bon, en fait, il était plutôt midi. Donc, ce que je disais, c'est que j'étais frustrée car j'ai passé la soirée à la boîte de nuit, sans succès, aucune conquête n'était dans mon lit ce matin. En plus, quand je me suis préparée, je n'avais plus de mascara ! Vous pouvez le croire, vivre sans mascara ? Donc j'ai du changé le plan de mon après-midi, aller au cinéma voir le super film d'amour, pour aller dans la foule au centre d'achat du coin m'acheter une douzaine de mascara, pour être sûre de ne plus en manquer.
Alors me voila, devant le magasin Sephora, m'acheter le mascara vibrant Dior à 39,75$. C'est le mascara qui me fait les plus beaux cils, les plus épais, volumineux et longs cils que j'ai jamais eu. C'est très utile pour draguer les beaux mecs. En entrant, je vis une fille qui est dans ma classe de chimie. Elle est plutôt réservée, timide et un peu bollé. Aucune raison d'être à Fichard !
Je m'approcha d'elle, décidé de lui demander ce qu'elle faisait dans ce magasin si populaire.

-Hey !

Elle me regarda, un peu étourdie. On dirait que je l'avais sorti d'une de ses rêveries. Elle te nait dans ses mains le gloss marque maison, lisant l'étiquette. Je me retint de faire ma remarque un peu méchante, elle avait un peu l'aire d'un ange de la façon qu'elle me regardait. Elle avait l'aire un peu naïve.

-Hum... Si tu te cherches un gloss à bas prix, prends plutôt celui-ci, ça fait un meilleur résultat, lui dis-je en lui montrant un autre tube de gloss.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:44

Je suis d'un humeur massacrante !

Je viens juste d'arriver à Fichard. Jusqu'a maintenant, je n'en n'ai pas une super belle impression. Au service de sécurité, on m'a enlevé tout mon maquillage. Premièrement, c'est pas parce qu'on dit que je suis dangeureuse que je le suis. Deuxièmement, comment on peut tuer ou blesser quelque avec un gloss et un mascara ?

Bon, peu importe, c'est finalement pour ça que j'arpente le sephora à la recherche d'un gloss et d'un mascara. Sans grand succès d'ailleurs. Je suis vraiment ici en dernier recours. Normalement, je vais plutôt dans des boutiques de qualités pour acheter des cosmétiques (puisque tant qu'a payer le prix fort, j'en veux pour mon argent) mais dans ce centre d'achat, il n'y en a apparament aucune...
Je fini par choisir un brillant à lèvre complètement au hasard en me disant que de toute façon, il n'y a pas la qualité/prix que je recherche ici et que un gloss ou un autre ne changera rien. C'est à ce moment qu'une fille qui va à fichard, je le sais parce qu'elle est dans mon cours de chimie, s'approche de moi et me tend un autre brillant à lèvre en me disant qu'il fait de meilleurs résultats.


-Merci, dis-je en bredouillant quelque peu, mais le gloss que j'ai choisi me convien. Hum tu va à Fichard n'est-ce pas ? Je pose la question juste pour en être sûre, puis je réalise que c'est pas super lorsqu'on rencontre quelqu'un de nouveau de lui poser cette question un tantinet indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:14

-Eh ouais, ça paraît tant que ça ?

J'étais sarcastique, bien sure. Elle me regarda, incrédule, et avança vers la caisse. Hum... Elle avait l'aire juste mal à l'aise dans cette boutique, ne sachant pas où les caisses sont situées.

-C'est la première fois que tu vient ici ? Je veux dire, dans une boutique de maquillage... Parce que t'as pas l'aire de t'y connaître. Comme ce gloss, que tu veux acheter, c'est une arnaque, celui-la est bien meilleur, lui criai-je, pour qu'elle m'entende, car je n'avais pas bougé et elle s'était éloignée vers la sortie.

Elle se retourna, se figea, et revint vers moi, elle déposa le gloss merdique qu'elle avait choisi et arracha de mes mains le gloss que je lui avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:58

-Ben non en fait, c'est seulement que j'ai l'habitude d'aller dans des boutiques plus, disons... Raffinés alors je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller à des place comme le sephora...
Bon si elle tient tant que ça à ce que je prenne le gloss qu'elle me propose, pourquoi pas. En plus dans le fond elle a raison en disant que c'est une arnaque... Je le prend puis je recommence à chercher la caisse. Je retourne sur mes pas et lance à la fille de Fichard ;
-Hum... Les caisses, c'est par où ? Elle la droite avec son menton. Merci, au fait, moi c'est Allie. Ravie de te connaître, dis-je avec un petit sourire. À l'avenir je devrais venir magasiner avec toi pour le maquillage, tu semble en savoir long la dessus... En tout cas plus long que moi.
Elle afficha un sourire quelque peu moqueur. J'en ai peut-être fait trop. Mais je veux tellement me faire apprécié. L'univers des délinquants est complètement différent de celui auquel je suis habitué. Mes parent mon toujours dit qu'être polie et honnête nous ouvre tout les portes, ça ne fonctionne clairement pas comme cela à fichard. J'avais des tas d'ami(e)s avant qu'on pense que j'avais tué quelqu'un et maintenant, j'en ai plus une seule =( .
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:14

Elle avait l'aire si gentille, naïve, respectueuse, si fragile et sensible. Je ne sais pas ce qu'elle fait à Fichard, mais elle n'y a pas sa place. Et c'est alors que je fit un geste que je regretterai toute ma vie.

-Eh bien... Si tu veux, je suis seule dans ma chambre alors... Eh bien, ce que je veux dire c'est que si t'as pas de chambre... Ben que tu pourrais venir vivre avec moi... Bien, si tu veux...

Ce n'était tellement pas mon genre d'avoir pitié des gens ! Je me mordis tout de suite les lèvres, ayant peur qu'elle accepte mon offre. Je ne veux quand même pas me retrouver avec une vierge ! Mais bon, l'offre est venue toute seule, et il est trop tard pour l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:26

- Heu... Bien, c'est d'accord ! Merci beaucoup de me l'offrir...
Je suis très surprise de son offre ! Je pene qu'elle l'a plus fait par pitier et normalement je n'aime pas trop que les gens me prennent en pitier mais là, il y a des circonstances qui font que je ne pouvais pas répondre non. Hier j'ai passer la nuit dehors et je suis vraiment contente de pouvoir avoir un toit ce soir. Remarque, j'ai pas trop envhi de dormir dans la même chambre qu'une tueuse ! Je ne sais pas me défendre, moi. Bon, peut-être qu'elle n'est pas une tueuse en série. Mais je veux en avoir le coeur net avant d'aller formaliser tout ça.


- Tu permet que je te pose une question légèrement indiscrète. Sans vraiment attendre sa réponse je lui lance ;
Pourquoi t'es à fichard ? T'a tuer personne hien ?

J'avais peur de sa réponse, d'un coup qu'elle dirait oui ? Je regrette ma question. Mais elle n'osera sûrement pas me faire du mal en public... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:34

Elle a accepté, malheureusement. Mais bon, ce doit être un bon geste ce que je viens de faire ? Un acte de charité ? En tout cas, je ne suis pas sorti de l'auberge...

-J'ai seulement effectué quelques vols...

C'était quoi cette question bizzare ? Est-ce que j'avais l'aire d'une tueuse ? D'une psycopathe ? Ou juste d'une cinglée ? En tout cas, si elle devait dormir dans la même chambre que moi, il y aura quelques règles primordiales.

-Si tu veux partager ma chambre, il faudra que tu respectes certaines règles... De un, quand je suis avec quelqu'un dans la chambre, je veux pas te voir. Sois tu vas ailleur ou tu te fais très discrète. De deux, ce qui se passe dans la chambre reste dans la chambre. De trois, je ne veux aucune mauvaise surprise, genre que tu ramènes un gars dans mon lit, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:48

-Hemm... Ça ne risque sûrment pas d.arriver de si tôt... Je suis encore, pour ainsi dire : vierge.
Elle me lança un de ces regards...


Honnêtement, je m'étais plus immaginé perdre ma verginité avec un garçon gentil que j'aimerais vraiment que de la perdre avec un délinquant ( possiblement un tueur ). Mais bon, personne ne connait le futur, qui sait, je vais peut-être trouver la perle rare ici. Je vous ai mentionné que je suis une éternel romantique ? Et bien, maintenant vous le savez !
La fille me regarde toujours incrédule.
J'ai vraiment fait une gaffe en lui avouant. Je ne la connais pas après tout. Pour moi c'était normal de n'avoir jamais chouché avec quelqu'un. De toute évidance pas pour elle. Son regard me rend extrèmement mal à l'aise. Je me mordais les lèvres, qu'est-ce qui m'avais pris d'être aussi honnête ? AAAHH, je regrèterai sans doute toujours ce geste !


-Ben quoi ? J'ai le droit !Lançais-je avec un soupçon de colère et d'impatience dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:08

-Chérie, tu est inconsciente de ce que tu manques !

Oh mon dieu, elle ne l'a jamais fait ! Elle est vierge ! Comment pourrai-je coucher dans la même pièce qu'elle ? Disons que, je vois maintenant pourquoi elle a l'aire si gentille et naïve. Il faudra que je lui apprenne quelques trucs pour séduire un mec, sinon elle va être vierge pour le reste de sa vie, mais avant, j'avais une question à lui poser.

-Attends, au moin, t'as déjà eu une relation, hein ? Parce que sinon, t'es pas lesbienne j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:05

- Bien sûr que oui ! Enfin pas oui, je suis lesbienne mais OUI, j'ai déjà eu une relation. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis à Fichard...

C'est quoi là, on peut plus avoir de copain sans faire l'amour avec ? Et en quoi le fait de ne jamais être passé à l'acte veux dire que je suis lesbienne !?! Ma vie de vierge me satisfait pleinement... Pour le moment du moins. En plus, c'est pas comme si je compte l'être toute ma vie. J'ai 17 ans, c'est jeune, non ?
Bon je n'ai pas envie de penser à ça maintenant, encore moins d'en parler et surtout avec ELLE . Je veux dire, je la connais à peine. De plus, nous sommes en plein magasin là, c'est un peu gênant.


-Bon, on peut changer de sujet, s'il-te-plait ? Dis-je avec insistance pour qu'elle comprenne que je n'avais vraiment pas envie de continuer d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:29

-Tu sais, il faudra que tu te fasses une carapace, que tu sois moin sensible si tu veux survire à Fichard. Tu pourrais même devenir plus mystérieuse, ça attire les mecs. Peut-être aussi avoir plus de style fera remarquer les autres filles que tu existes.

Un peu plus, et je lui donnais le secret de ma beauté ! En fait, je pourrais être son mentor ! Oh, elle deviendrait tellement populaire ! Bon stop, il faut que j'arrête de m'emballer dans mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:49

- Tu sauras que je m'accepte comme je suis ! Moi au moins, je ne fais pas semblant. C'est vrai, que je serai sans doute jamais populaire à fichard mais je ne vais pas changer juste pour être aprécié. Les autres penserons ce qu'il veulent !

Je n'ai pas été vraiment gentille en lui balançant ça. Je regrète un peu... Je me demande comment j'ai fait, avant, je n'en aurait jamais eu le courage. En plus, je ne lui ai pas dit la total vérité : je ne me fou pas complètement de se que peuvent penser les autres de moi. Je veux être apprécié, mais en même temps, si ça veut dire que je doit me ré-inventer... Je ne suis pas sûre. De toute façcon, je ne pourrai jamais plaire à tout le monde, donc ne ferais-je pas mieux de tout simplement de rester moi même ? Chris, lui, il a sembler me trouver correcte comme je suis... Le fesait-il seulement par politesse ?
Hum... Ce que cette fille m'a dit soulève en moi des millier de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:01

-Tu crois que je fais semblant ? Semblant de faire quoi ? En fait, tout ce que tu fais, c'est de mentir sur toi-même en disant que tu t'acceptes. Tout le monde est complexé, et tu ne sautes pas l'exeption !

Non mais, les petites vierges qui s'acceptent comme elles sont et se sentent comme Marguerite d'Youville, c'est n'importe quoi. Ils se pensent en 1920 ? On s'entend que le monde a changé et qu'il faut penser plus contemporain, qu'il faut réaliser d'être vierge jusqu'au mariage ne se fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:57

Elle m'a en effet... Bouché. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. J'aimerais lui lançer une phrase assassine qui lui clourait le bec mais je ne trouve pas les mots. C'est sans doute parce qu'elle n'a que trop raison. Je ne suis pas une exception, je suis complexé moi aussi.

-tu as raison, dis-je finalement en baissant les yeux. Je n'aime pas particulièrement avoir tort et encore moins l'admetre. En effet, je suis quelqu'un de plutôt orgueilleux.

Tout-à-coup, une chose qu'elle m'a dite me revien à l'esprit : « Tout le monde est complexé ». Ça l'inclu ? Elle n'a tellement aucune raison d'être complexé ! C'est vrai que je ne la connais pas vraiment mais elle est si jolie et elle est direct et quand même gentille dans le fond... du moins je crois.

- Toi aussi t'es complexé ? Parce que sérieux tu n'a pas besoin de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:46

-Je ne suis pas vraiment du genre confier tous mes secrets, même avec mes meilleures amies. Alors si tu penses que je vais te dire que'est-ce qui me complexe, à une fille que je viens de croiser !

Elle n'a aucune raison de dire que je ne peux être complexé. Elle ne me connais même pas ! Elle est sois naïve, sois un peu trop gentille. Je devrais arrêté d'être méchante avec elle, mais bon je ne fais pas exprès... Je m'en veut quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:13

-Désolé. Je ne pensais pas que c'était une question indiscrète

Je ne vois vraiment pas en quoi cette question est personnel... Mais bon, si elle ne veux pas en parler, elle ne veux pas en parler c'est tout. Je suis quand même un peu curieuse de savoir quel son ses complèxes...
Le magasins vont bientôt fermer, je me dirrige vers la caisse pour aller payer mon gloss.

- Je retourne à Fichard, tu viens avec moi ?

Je suis un peu fatiguer alors j'ai juste envie d'aller dans ma nouvelle chambre ( =D ) et de regarder un peu la télévision assise bien confortablement dans le sofa.

HS : Désolé, j'ai tellement pas d'inspiration pour les postes ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:25

------------------------------------Fin du sujet------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] _
MessageSujet: Re: Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]   Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange et une pétasse qui se rencontre au Sephora [PV : Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-