Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre sur la plage [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre sur la plage [Lexie] _
MessageSujet: Rencontre sur la plage [Lexie]   Rencontre sur la plage [Lexie] Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:37

J’étais arrivé la veille au soir dans l’école. La première chose que j’avais vue était la façade délabrée couverte de graffitis grossiers et pas très aimables mais l’intérieur de l’établissement était encore pire. J’avais déjà eu quelques mauvais pressentiments concernant l’école, mais je n’avais pas imaginé que ç’aurait été mille fois pire. Les profs ne savaient pas donner cours à cause des élèves qui étaient juste là pour semer la pagaille dans la classe, même si ça m’importait peu. C’était juste que leurs bruits et leurs cris me dérangeaient, moi qui avais d’être seul pour réfléchir, et au calme. Je me fichais de leurs insultes ridicules lancées au prof qui, lui, devait être vraiment désespéré pour continuer d’enseigner une matière dont les élèves n’en avaient rien à faire. Ces cancres évacuaient leur haine de cette façon. Mais n’importe quelle sanction pouvait être donnée, rien ne pouvait en arrêter un. C’était normal, puisque chaque personne dans l’école était dans une situation désespérée. Des lignes à copier ou quelques heures en retenue n’étaient rien.

Seulement, je ne me sentais pas à ma place dans cet endroit. Je souffrais seul et en silence. Tous les élèves que j’avais aperçus dans cette école me paraissaient immatures et stupides, rien qu’en entendant leur façon de s’exprimer. Ma survie me paraissait peu probable. Je me sentais seul, abandonné. J’avais toujours été solitaire, mais ce n’était pas comme le sentiment de solitude. Là, je sentais qu’il n’y avait plus personne.

Je marchais depuis quelques minutes au bord de mer. J’avais quitté ma prison au plus vite. Une légère brise soufflait sur la berge et j’avais entrouvert ma chemise. Le soleil déclinait peu à peu, des reflets rouge orangé brillaient sur la mer, étendue d’eau calme et infinie, mais je n’étais pas du genre à admirer le paysage. La colère que j’avais ressentie quelques jours auparavant quand on avait décidé de m’envoyer à Fichard m’habitait toujours. Je refusais de la laisser sortir, et au lieu de ça, je me refermais de plus en plus sur moi-même.

Je soupirai et regardai autours de moi. Je n’apercevais plus l’endroit d’où j’étais venu. Apparemment, je marchais depuis plus longtemps que je n’en avais l’impression. Tant mieux, je n’avais aucune envie de rentrer. Je m’assis dans le sable encore chaud et je sortis mon portable pour envoyer un message assassin à ma mère. Qu’elle comprenne au moins ma situation. Tant pis si je la blessais.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre sur la plage [Lexie] _
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Lexie]   Rencontre sur la plage [Lexie] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:20

Je me levais cet après-midi avec la désagréable impression de ne pas savoir ou je me trouvais. Cela me prit quelques instants avant de reconnaître les murs rouges vifs de la chambre dans laquelle je me trouvais. Vous imaginez mon désespoir lorsque je me rappela que j'étais dans mon nouvel appartement, situé à proximité de l'école d'imbécile que je fréquentait à présent ? Peut-être plus étonnant encore, je venais de faire une sieste d'après-midi. Il faut dire que depuis que j'étais ici les cauchemars horrible qui me tourmentait. ne me laissait aucun répit. Je grimaçais en posant mes pieds sur le sol, appréhendant la journée qui commençait à peine. Mon regard tomba alors sur le réveille-matin, trônant sur la table de chevet. Je ne pus retenir une moue surprise en constatant l'heure matinale.

Je m'élança vers mon garde-robe géant et attrapa mes basket sur l'étagère. J'enfilais rapidement un débardeur de sport et des joggings avant de lacer mes souliers. Je remontais mes cheveux dans une couette lâche sur ma nuque. Je pris mes clés et mon Ipod, avant de sortir et claquant la porte derrière moi.

Il y a longtemps que j'avais pris l'habitude de sortir courir. J'avais d'abord commencé car cela me donnait l'impression de pouvoir fuir, puis j'avais développer une vraie passion pour la course. Je battait tout les records et j'adorais être la meilleure. Je courrais déjà depuis longtemps lorsque j'aperçus la plage. En souriant, je m'élançais sur le chemin qui bordait le sable. En voyant le coucher de soleil à l'horizon, je ne pus résister à la tentation de m'arrêter pour contempler le spectacle. La plage était déserte, à l'exception d'un garçon qui pianotait rageusement sur son portable. Tant mieux, j'avais envie d'être seule.



HJ: Désoler si ça m'a prit tant de temps, j'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum ses dernières semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre sur la plage [Lexie] _
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Lexie]   Rencontre sur la plage [Lexie] Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:40

J’appuyai sur la touche d’envoi. Je glissai mon portable dans la poche de mon jeans, puis je sortis mon Ipod et je me mis à l’écouter en regardant au loin, fixant le paysage sans vraiment le voir. La musique me donnait mal à la tête, elle me paraissait désagréable. Sûrement parce que j’avais gardé mes écouteurs aux oreilles toute la journée pour ne pas entendre les autres abrutis. J’arrêtai donc la musique et je rangeai mon Ipod. Il n’y avait que le bruit du vent que l’on entendait, car même la mer était calme. Je scrutai les alentours, j’aperçus une fille. Jolie, même. Je me levai et marchai jusqu’à elle puis je m’assis à ses cotés en observant sa réaction. Elle me paraissait plutôt renfermée et elle avait l’air de ne pas désirer voir du monde. Tant pis, je n’en avais rien à faire. Et je n’avais rien à faire d’autre.

- Bonsoir, lâchais-je, un sourire au coin des lèvres en continuant de la détailler.

[HJ: Désolé, c'est court, mais l'inspiration n'y était pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre sur la plage [Lexie] _
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Lexie]   Rencontre sur la plage [Lexie] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:07

Je me retourna vers lui en fronçant les sourcils, me tournant vers le gars qui me détaillait.Il était assez mignon, l'air assez sympathique. Les cheveux sombre, le regard déstabilisant du parfait séducteur. Il semblait un peu farouche, un tantinet arrogant, mais surtout indépendant. Un peu comme moi, la froideur en moins. Je chassais cette pensée. De tout façon, tout le monde ici était soit idiot soit plus que ça, alors je l'ignorais, en me détourant légèrement. Franchement, je n'avais pas assez l'air de vouloir être seule ? Devais-je me l'écrire dans le front ? Voyant qu'il ne partait toujours pas, je levais la tête vers lui. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur de détermination et son sourire était presque moqueur. Non mais, il se fout de moi ou quoi ?

-Dégage, tu m'embête. Lui lançais-je du ton le plus bête et froid dont j'étais capable.

Puis je me détourna de nouveau, l'ignorant du mieux de mes capacités, ne espérant qu'il me fichait la paix. Ce qu'il ne fit pas, bien sûr, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage [Lexie] _
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [Lexie]   Rencontre sur la plage [Lexie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur la plage [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-