Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hasard ou destin ? PV : Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hasard ou destin ? PV : Chris _
MessageSujet: Hasard ou destin ? PV : Chris   Hasard ou destin ? PV : Chris Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:14

J'étais venue ici pour m'amuser, mais surtout pour oublier ma compagne de chambre. Disons que j'étais sur de ne pas la rencontrer dans ce genre d'endroit. L'ambiance était du tonnerre, je m'amusais bien. Le barman nous servait des "drinks" enflammés, le DJ faisait son job; qui est pas trop dûr après tout. J'avais l'attention des mecs à côté de moi sur la piste de danse, enfin, ceux qui n'étaient pas en couple.
Après le hit le plus écouté de l'heure, j'alla me prendre un verre au bars, car l'ambiance était chaude.

-Un martini pour moi, dis-je au barman.

Il me donna la boisson et je commença à la siroter. Je regarda à ma gauche, et je vis un élève de Fichard à côté de moi. Je me souviens de l'avoir croisé dans le couloir de l'école.

-Salut ! Tu vas à Fichard, hein ? On s'est croisé, une fois, dans le couloir. dis-je d'un aire assez naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hasard ou destin ? PV : Chris _
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? PV : Chris   Hasard ou destin ? PV : Chris Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:01

J’étais allé en boîte de nuit, comme à mon habitude. Je sirotais un cocktail au bar. Dans le règlement, nous n’étions pas autorisés à sortir, –je ne l’avais jamais lu, mais je me doutais quand même bien qu’ils n’allaient pas laisser sortir des délinquants qui étaient justement alternés à Fichard pour ne pas les laisser en société car ils étaient dits « dangereux »- c’était évident. Mais moi, dans cette école, j’y voyais plutôt des jeunes immatures et imbéciles qui s’y croyaient franchement sous prétexte qu’ils se la jouaient rebelles et qui expriment avec rage leur souffrance et parlaient d’injustice. Sauf que s’ils étaient juste les victimes, ils n’en seraient pas là. C’est eux qui avaient décidé de leur vie dans leurs actions. Franchement, je ne pense pas qu’ils soient en droit de se plaindre car c’était eux les responsables de leur sort. En somme, eux rageaient de ne pas avoir vu le coup arriver. Normal, ils ne s’appellent pas « Madame Irma », ils ne sont pas médium.

Soit… C’était une école de fous, avec des élèves tous plus imbéciles les uns que les autres. Je n’avais passé qu’une journée dans cette prison, je ne les supportais déjà pas. Je ne leur avais pas adressé la parole, mais rien que leur immaturité, leur bruit et leur stupidité m’énervaient. La survie serait difficile. Rester cloîtré là-bas une journée entière relevait de l’impossible. C’est pour ça que j’étais ici.


Une fille m’interpella, elle me demanda si j’allais à Fichard. Mais je ne me souvenais pas l’avoir croisée dans le couloir. Il faut dire que je me fichais de la tête des élèves qui y allaient.

- Oui, je suis dans cette prison. Mais je ne me rappelle pas t’avoir croisée. Je devais penser à autre chose, car habituellement, je me souviens des jolis visages que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hasard ou destin ? PV : Chris _
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? PV : Chris   Hasard ou destin ? PV : Chris Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:42

-Eh bien, tu peux l'admirer autant que tu veux maintenant. Je suis toute à toi.

Je le regarda, avec un aire de défi. Je finit d'un coup mon verre, et commanda un shooter. Je ne suis pas alcoolique, mais j'aime bien boire. Un petit shooter ou un whisky à tout les jours, ça réveil. Je bois peut-être, mais je ne toucherai jamais au tabac. Les cigarette ou les cigars, c'est tout sauf féminin ou glamour. De plus, ça rend les dents jaunes et, après, nos vêtements sentent mauvais.




HJ: Pas d'inspiration (ouais ouais, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hasard ou destin ? PV : Chris _
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? PV : Chris   Hasard ou destin ? PV : Chris Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:35

Toute à moi? La soirée commençait bien. Très bien. Je n'avais besoin de rien d'autre qu'une soirée et une fille pour mieux survivre au lendemain en me disant que, finalement, la vie n'était pas si moche que je ne le pensais. Surtout si cette fille était dans cette école de tarés. Mais plus on est de fous, plus on rit! Enfin, ce que je viens de penser là doit surement être du à l'alcool.

- Alors, quels sont nos plans pour la soirée, milady?

Ma voix était grave, sexy. Mon deuxième atout après mon physique. Je continuai de la regarder en souriant légèrement d'un air... Coquin? Sexy? A elle d'en juger. Je vidai mon verre et je dis au serveur de nous rapporter deux fois la même chose. Le deuxième verre pour elle, évidemment. Je n'étais pas si "Bad Boy" que ça, finallement. Pas avec une fille que était ma conquête du soir, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hasard ou destin ? PV : Chris _
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? PV : Chris   Hasard ou destin ? PV : Chris Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:01

Il m'offris un verre, je l'avala sans même le déguster. La soirée s'enligne à être très divertissante...

-Ma compagne de chambre est supposée passer la soirée chez une amie alors... La chambre est libre, dis-je d'un aire avec des sous-entendus...

En effet, Allie devait s'absenter toute la soirée. La chambre était donc libre, pour moi et... eh bien, ce gars charmeur et sexy dont je ne sais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hasard ou destin ? PV : Chris _
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? PV : Chris   Hasard ou destin ? PV : Chris Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:16

- C’est d’accord, Princesse, dis-je.

Je lui fis un clin d’oeil. Si sa chambre était libre, pourquoi pas ? Si sa colocataire était partie, c’était parfait. Nous aurions pu prendre ma chambre, il n’y avait personne, mais j’avais déjà dit oui. C’était justement pour cette raison que je ne voulais aucun colocataire. Ou aucune colocataire. Aussi on peut dire que je suis rarement seul dans ma chambre … Alors pourquoi s’encombrer de quelqu’un en plus ? Mais je ne savais même pas le prénom de cette fille. Je le lui demandai, même si je ne connaissais pas le huitième des prénoms de toutes les filles que j’avais connues. Parce que ça en fait beaucoup… Trop, il aurait fallu faire des listes. « Prénoms des toutes les filles que j’ai… » Hem. Passons.

- Je ne t’ai pas demandé ton prénom. Moi, c’est Chris, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Hasard ou destin ? PV : Chris _
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? PV : Chris   Hasard ou destin ? PV : Chris Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:03

-Moi, c'est Judy...

On sorti de la boîte de nuit et se prit un taxi. Le trajet se fit en silence, un silence sexy et sensuel. On se regardait, sans gêne, yeux dans les yeux. Quand on arriva à Fichard, on se dirigea vers l'espace réservé pour les chambre et on entrit dans la mienne. Allie nh'était pas là, heureusement. On aura plus d'intimité. On s'installa sur le lit et... Eh bien... Vous devinez ce qui se passe après.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hasard ou destin ? PV : Chris _
MessageSujet: Re: Hasard ou destin ? PV : Chris   Hasard ou destin ? PV : Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasard ou destin ? PV : Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-