Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le couloir: direction les cours... Ou la sortie [Pv Franky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macy Davis

Macy Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Le couloir: direction les cours... Ou la sortie [Pv Franky] _
MessageSujet: Le couloir: direction les cours... Ou la sortie [Pv Franky]   Le couloir: direction les cours... Ou la sortie [Pv Franky] Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:24

Je n'avais pas eu l'intention de suivre les cours, j'avais décidé de sécher. Malheureusement, pour la première fois de ma vie -il faut bien un début à tout- je me suis faite prendre. C'était le cours de sport. Ouark... L'odeur de la transpiration de ceux qui ne connaissent pas l'invention du déodorant, non merci, pas trop pour moi. Mais un surveillant m'avait renvoyée pour suivre mon cours. Ma tenue était dans ma case. Le temps que j'aille chercher ma tenue de sport, que je me dirige très lentement vers le gymnase, et que je me perde un peu dans les couloirs, je pourrais facilement rater à peu près les deux tiers du cours.

Je marchais dans le couloir, le regard fixe devant moi, le bruit de mes talons sur le sol résonant dans le couloir désert. Ou presque. Il y avait un garçon, devant moi, à peu près à hauteur de ma case. Je continuai d'avancer sans le regarder, d'un air hautain puis je le bousculai d'un coup de coude. Ses affaires volèrent par terre, puis j'ouvris le cadenas de ma case et je pris mes affaires. Je me retournai avec nonchalance, puis je me mis à rire sarcastiquement.


- Houps! Vraiment désolée, pas fait exprès!lâchais-je avec un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le couloir: direction les cours... Ou la sortie [Pv Franky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-