Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luca, masi c'est pas mon vrai nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Dupré

Luca Dupré





Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:36

Nom: Jean-Jaque-Paul-Henri-Étienne Dupré... Ok j’ai honte mais regardez, appelez moi Lucas, c’est moins compliqué. Je ai mes parents!

Âge: 16 1/2, c’est important le ½ !!!

Date de naissance: 16 juillet 1992

Genre: Étudiant

Histoire:
Euhm ok ça va être long!! Aller donc vous chercher du pop corn... Ok je commence: Je suis née par une belle journée de juillet: le 16 plus précisément. Mes parents sont ultra riche: ils ont employé une nounou pour moi. Résultat: je ne les voyais jamais... Au début, j’ai rien fait de criminelle. A moins que vous pensiez qu’envoyer chier les profs c’est délinquant... Comme je disais j’adore envoyé chier les profs: c’est ma passion XD!! Plus tard, je suis entré au secondaire: la je suis rendu dangereux!!! J’ai déjà essayé de flamber mon école. Euhm... J’ai pitcher des tas de truc (comme un dictionnaire) sur mes profs. J’ai déjà craché sur les souliers du directeur. J’ai fais des tas de vole. Le pire, c’est quand j’ai volé une chaîne pour ma blonde... Elle la apprit et elle ma laissé. Je n’ai jamais fumé, je ne fume pas et je ne fumerais jamais non plus. Je ne consomme pas de drogue c’est trop sale. ARK!! Mais j’ai déjà essayer de fumer du gazon (c’est la seule fois que j’étais soul) Par contre, je bois mais je me suis soûlé une seule fois. Je vais peut-être ressayer dans le futur... Euhm... Aussi, je... je suis... je suis encore vierge. C’est honteux!!! Ça c’est un secret mais je vais craché le morceaux. J’ai eu une grand-mère qui contrairement à ma mère était présente dans ma vie. Avant de mourir elle ma donné un porte bonheur. Elle m’a dit de le donner à la femme dont je serai fou amoureux. Je la cherche encore...

Caractère: J’ai beau être un petit délinquant qui déteste les adultes (sauf ma grand-mère), je suis super cool avec ceux de mon âge surtout ceux qui déteste autant les profs que moi. Je suis patient (ok ça dépends des fois). Je ne cherche pas le trouble avec les autre mais si quelqu’un me cherche il va trouver mon poing. Quand je suis fatigué je suis souvent dans la lune et je ne suis pas trop attentif non plus. Dans le fond je ne suis pas trop vite vite quand je suis fatigué. Je suis matcho mais c’est mon humour.

Physique: Je suis grand mais pas trop. Je ne suis pas gros mais je suis musclé, très musclé. J’ai les cheveux châtain pale coupé jusqu’au oreilles et les yeux bleu (je pense j’ai vraiment jamais remarqué). Heum je suis super beau. Voici quelque mot pour me décrire: super sexy,sex-symbol, dieux (pas Boudha) en voulez vous d’autre parce que j’en ai plein en banque.


Dossier Criminel(optionnel):Heum vole,consommation de boisson, flamber l'école...


Amoureux, amoureuse:pas encore je cherche encore l'âme soeur


Acteur sur l'avatar:Chad Micheal Murray
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:02

Bienvenue sur le forum!!

Juste comme sa je comprend pas pourquoi on l'appelle Lucas il a meme pas le nom Lucas dans son nom! TK tes vraiment strange...

Ah ben, Tabarnak! Prendre de l'alcool est devenu un crime O___o


Dernière édition par Anabelle le Jeu 19 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Dupré

Luca Dupré





Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:07

Marci mais trouve mon nom le plus beau... Yen a pas ils sont tous pas beau alors je me suis rebaptisé Luca c'est plus jolie!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:10

Etienne c'est pas laid Evil or Very Mad Mon cousin s'appelle Etienne!!!

Vraiment Mechant le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:24

Mon oncle il s'appelle Pauul ;D

Je sais vous vous en foutez crissement. Maiis, pas grave ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:32

Non c'est correcte sa prouve que Paul c'est beau comme nom!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:07

Lucas... T'as vraiment dlaire sympa ! Une ptite Convo avec moi ça ta tente ? J'ai beaucoup d'amies filles... Mais pour les gars, pas vraiment !

P.S. Bienvenue sur le Forum ! Very Happy

2e P.S. On commence à avoir beaucoup de gars !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Dupré

Luca Dupré





Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:08

Dereck: Merci oui sa me tente après que j'ai sauvé Luna

Anabelle:Dsl mon non est tellement long que j'aivais oublié que j'avais ce nom la Razz

Anabelle: au dernière nouvelle prendre de l'alcool a 16 ans 1/2 aus États c'est pas légale!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:05

Pas fau o___O
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:11

Ils mettent personnes en prison - Ou dans une école de jeunes délinquants comme Fichard - pour avoir pris de l'alcool à 16 et demi ... ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:13

Pas grave : c juste un forum la ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:06

Hey, un nouveau gars Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Luca, masi c'est pas mon vrai nom... _
MessageSujet: Re: Luca, masi c'est pas mon vrai nom...   Luca, masi c'est pas mon vrai nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luca, masi c'est pas mon vrai nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-