Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans le parc _
MessageSujet: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:18

Ce midi, la température est vraiment radieuse ( Ça n'arrive pas souvent depuis que je suis à fichard...). Je profite du beau temps pour aller faire un tour dehors, question de me changer un peu les idées. L’avant-midi a vraiment été des plus emmerdants. Quelqu’un peut-il m’expliquer l’utilité des cours d’arts plastiques ? Je n’ai jamais compris… Mais puisqu’a mon arrivé on m’a demandé de choisir entre ça, musique ou arts dramatiques et que je suis complètement nul en musique et en arts dramatiques, et bien j’ai choisi l’art évidement ! Une fois j'ai demender au professeur et il m'a répondu que ça servait à canaliser notre colère. Il me semble qu'il y a déjà les cours sport pour faire ça, alors pourquoi a-t'on en plus besoin de cours d'art ? Faut croire que les gens ici sont trèèèèès en colère. Remarque, ça ne m'étonne pas vraiment, on est quand même dans une école de délinquants frustrés. Donc, je suis assise sur un banc entrain de repenser à tout cela, lorsqu'une fille s'approche de moi. Je la salue en lui adressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans le parc _
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:35




Juste pour mettre dans le contexte, veuillez prendre note que je ne me suis pas présentée au six derniers cours d’éducation physique, qui étaient en fait, mes six premiers cours. Ayant un peu de pitié envers le professeur qui devait penser que je le reniais, je me suis présentée au cours ce matin. C’était en fait ma dernière période juste avant la pause du midi. J’ai donc enfilé mes joggings gris, un t-shirt convenable, et mes espadrilles Puma. Je me suis également nouée les cheveux en une couette. Évidemment, j’eus droit au pire sermon du monde concernant le fait que l’activité physique était très importante, et que le fait de manquer les cours d’éducation physique était le plus grave des pêchés puisque sinon, jamais je n’aurais une bonne santé, autant physique que mentale, que je deviendrais grosse et moche, voir même obèse. J’ai trouvé ce discours très constructif, et je crois que les autres élèves l’ont trouvé bien amusant. Après ce plus que fabuleux monologue, il siffla un bon coup de sifflet et nous annonça que nous allions courir dehors. Un soupir plaintif, et surtout, beaucoup de contestation se furent entendre. Apparemment, il avait droit au même exercice d’une demie heure à chaque cours. Oh, la joie que j’ai ressentit à ce moment – remarque sarcastique, soit dit en passant - . Nous sommes sortit dehors, j’espère ne pas avoir besoin de vous dire qu’après le premier tour, je n’étais pas fatiguée ou essoufflée, mais hors de moi. Hors de moi, puisque le professeur avait décidé de m’encourager ironiquement quand je passais, et de me taper le cul. Huuum… Agression sexuelle sur un mineur qu’on appelle ça. En plus, je trouvais l’exercice sans but. Donc, dès que j’ai passé le premier mur de briques ou le professeur ne pouvait plus nous voir, j’ai filé aussi vite que l’éclair. Voilà à quoi sert la course; s’enfuir à toutes jambes. Tous ces imbéciles, ils préféraient fumer de l’herbe dès qu’ils passaient le mur plutôt que de se bouger le cul et de partir.

Pour en revenir au moment présent, je marchais dans les rues plutôt désertes, me semblait-il. Je passais rapidement devant un banc et la personne qui y était assis me sourit et me salua. Je n’aurais jamais remarqué qu’il y avait quelqu’un avant qu’elle me salue. Tiens donc. D’un geste bref de la tête, je le saluais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-