Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help, please ? [ Pv. Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:42



Ahhh bibliothèque, chère bibliothèque. Comme je l’aime cette bibliothèque. Selon moi, la bibliothèque est la pièce la mieux emménagée de toute cette école. Avec impatience, je poussa la porte de la grande pièce et y entra. La dame qui se trouvait derrière son comptoir me sourit. Étrangement, je lui souris à mon tour, comme si cet endroit me rendait plus sympathique. Le fait que l’on soit dans une bibliothèque éloignait déjà les plus idiots des délinquants, puis ceux qui étaient trop fiers pour venir traîner ici, et enfin, ceux qui trouvait que venir ici était une pure perte de temps… Résultat : l’endroit était désert. Le silence y régnait, le calme imposait sa règle. C’était un vrai paradis. Mis à part la bibliothécaire et quatre ou cinq délinquants, la bibliothèque était vide.

Au fond, les grandes fenêtres prenaient la largeur du mur entier, d’une forme légèrement courbé. Elles éclairaient la pièce avec force. Dehors, le soleil plombait. Je lâchais un petit soupire de bien être. C’était délivrant. Dire qu’il y avait quelques minutes encore, j’étais encore prise entre le chao et l’anarchie, essayant, malgré les avions et les boulettes en papier lancées ou les cris poussés, d’écouter ce que le professeur d’algèbre voulait nous expliquer.

Je m’avançais vers le fond de la pièce pour circuler dans une des nombreuses rangés, entre les étagères remplies de livre de toute sorte. Je promenais mon regard sur l’épais mur de livres, cherchant un ouvrage précis. Quand mes yeux s’arrêtèrent enfin sur Death on the Nil, un sourire éclaira mon visage pour une deuxième fois. D’une main ferme, j’empoignais le volume. Puis, en voulant remettre en place les livres qui étaient tombés, je remarquais un deuxième volume de la même taille que le précédent, Dumb Witness. Je le pris également, ainsi de suite, jusqu’à avoir déjà quatre romans de sortit.

" Pourquoi pas un dernier ? "

Une nouvelle fois, je jetais un regard critique aux œuvres. Tiens, The Clock. Sur la pointe des pieds, je tentais sans beaucoup de succès d’attraper le livre. J’étais déjà comme ça, les pieds pointés, le corps allongé, et les mains cherchant désespérément à attraper le roman. depuis une bonne minute, qui me sembla pourtant être une véritable éternité.


Dernière édition par Silver Austen le Jeu 8 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:00

    HJ : DEATH ON THE NIL C'EST PAS UN VOLUME ÉPAIS XDD

    Je pouvais pas m'en empêcher. & je m'autorise cette remarque constructive XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:59

HJ : Je ne reviendrai pas sur le super débat que nous avons eu dans le bus concernant ce sujet, tout ça pour dire qu'il y a plusieurs exemplaires, d'autres plus gros, et effectivement, il me semblait plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:44

Je ressortis de la classe de Chimie avec hâte. Le bruit était intenable, des cris, des rires, pas un moment de silence. Je n'en pouvais plus. Les élèves ne savaient pas se tenir plus d'une seconde sur une chaise en silence. C'était carrément horrible... Et après les cours, encore pire. Le hall plein d'élèves bruyants, un bruit de fond permanent, ça ne me plaisait pas. Je n'étais pas quelqu'un de difficile, j'avais été élevé dans la misère et je n'avais jamais eu ce que je voulais, mais là, c'était pire que tout. Il me fallait un lieu pour me reposer, au calme.

La bibliothèque. Voila qui paraissait bien. Et je pourrais même emprunter quelques livres. Je n’en avais jamais au énormément, même si j’aimais bien l’odeur des pages que l’on tournait. Avant, j’y allais souvent. Mais à Fichard, peu d’élèves s’y rendaient. C’était comme un lieu de paix, l’endroit où je trouvais que le temps s’arrêtait, comme suspendu dans les airs. Là-bas, j’étais coupé de la vie que je menais, vie qui ne me plaisait pas.

Je poussai la porte de la bibliothèque. Il y avait peu de gens qui s’y trouvaient pour toutes les rangées de livres. Mais c’était ce que je cherchais. Je me sentais déjà plus calme, cet endroit me plaisait mieux, il me correspondait. Je n’aurais jamais cru que je me serais sentit bien quelque part à Fichard.

Dans une des rangées, une fille essayait d’attraper un livre en hauteur. Je me dirigeai en silence derrière elle, j’attrapai le livre et je le lui tendis.


- C’est ça que tu voulais ? demandais-je en lui offrant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:19

Foutue bouquin… À quoi ça servait de faire des étagères si hautes si on ne pouvait pas attraper un seul livre ? Mon dos et mes orteils me faisaient souffrir. Je poussais un léger grognement. Cette endroit était supposé être une source de calme et de bien-être, mais pour le moment, je me sentais beaucoup plus énervé qu’autre chose. Je jetais un regard autour de moi. Non, je ne capitulerai pas ! Je l’aurai si livre, je l’aurai, et sans l’aide de personne. Vous m’avez bien compris ?

Pourtant, j’avais une envie incontrôlable de donner un grand coup de pied dans l’étagère, mais je voyais déjà la scène : les étagères qui tombaient les unes sur les autres comme des dominos, et moi, entre elle, les mains sur la tête, morte de honte. Non. Cette endroit était paisible, et en aucun qu’à je ne gâcherai cette ambiance.

Allez, tu y es presque ! ALLEZ ! Je bougeais légèrement les doigts. J’y étais presque. AHH NON ! J’étais toujours aussi frustrée quand une main s’avança vers le livre et le prit. Je sursautais. Je n’avais entendu personne. Je me retournais brusquement avec un hoquet de surprise, une main sur le cœur. Je jetais un bref coup d’œil vers celui qui m’avait aidé. Il me tendit le livre, que je pris immédiatement. Avec assurance, je continuais mon inspection. Grand, mignon, cheveux bruns foncés, yeux… Je restais quelques instants mon regard plongé dans ses yeux si sombres.


-C’est ça que tu voulais ?

Je n’en avais jamais vu des pareils. Évidemment, me rendant compte que ça faisait déjà un bon moment que je le regardais, mais surtout que je ne lui avais toujours pas répondu, je sortis brusquement de mes pensées.

-Heu… Oui, merci. Répondis-je.

Il souriait, un sourire éclaira donc mon visage pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:31

Elle me regardait déjà depuis quelques secondes, perdue dans ses pensées, et je lui lançai un regard amusé. Cette fille avait un air rêveur, elle me plaisait bien. Elle était jolie, mince, avec de jolies courbes que ne pus m'empêcher de remarquer. Des cheveux bruns tirant légèrement sur le roux encadraient son visage, et elle avait de beaux yeux bleus, aussi clairs qu'un ciel sans nuages, aussi limpides qu'une mer calme. D'ailleurs, j'aimais bien la mer, son odeur salée, une légère brise soufflant sur la côte, faisant glisser le sable sur les coquillages... Et sur soi, jusqu'à ce qu'on en mange et qu'on en aie dans les yeux. Mais ça, c'était les aspects négatifs de la mer. Je me perdis dans sa contemplation, laissant dériver mes pensées qui étaient déjà loin, jusqu'à ce qu'elle me réponde et m'offre un très joli sourire qui illumina son visage.

-Heu… Oui, merci.

Je continuai de lui sourire en voyant qu'elle faisait de même. Des traits doux, un joli nez, de belles dents... Mon regard s'arrêta quelques secondes de plus que nécéssaire sur ses belles lèvres, puis je m'arrachai à la contemplation de son joli visage pour lui répondre.

- De rien... Je me nomme Chris, et toi? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:34


Oh, ce sourire ! Dieu seul savait comment une fille aime ce genre de sourire. Quand je remarquais qu'il scrutait lui aussi mon visage, je ne pus m'empêcher de sourire d'avantage. J'étais ravie, voir flattée. Voilà, c'était comme ça, et personne ne pouvait l'empêcher. Je me sentais cependant vulnérable. Je passais une main brève dans mes cheveux, comme à mon habitude, dégageant ainsi une mêche rebelle qui descendait devant mes yeux.

Je devais pourtant avouer que peu à peu, je perdais toute attitude ironique, bête, mon caractère insuportable semblait simplement s'envoler. Je voulais rester comme je l'étais. C'était grâce à ce caractère désagréable que j'avais réussis à survivre dans un monde aussi pourris, que j'avais réussis à survivre aux conneries de mon père. Pourtant, on aurait dit que j'oubliais tout, je devenais douce et gentille. Bon, pas tout à fait, mais tout de même, lentement, je faisais mes adieux à cette personnalitée que j'avais mis tant d'années à construire ! C'était désolant, je voyais encore ce visage aux traits crispés, violents, et j'étais frustrée à un tel point... J'avais tellement détesté mon père.

Sa voix me sortit rapidement de ces pensées sombres qui tiraillaient maintenant mon subconscient.


-De rien... Je me nomme Chris, et toi ?

Chris...

-Silver. Me présentais-je à mon tour.

Il souriait toujours, ce qui m'amusa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:08

Je ne savais pas vraiment quoi dire, ou plutôt je n'avais pas besoin de parler. Je n'étais pas de nature bavarde, je préférais observer, laisser vagabonder mes pensées au loin, loin de ma peine, de ma haine, de ma douleur, de ma situation. Une situation critique, stade 0, si on considérait que l’on ne pouvait pas aller en négatif. Toutes sorties de secours pour me sauver de ma propre vie étaient condamnées, chaque portes étaient fermées avec des clés dont je n’avais pas le trousseau. Et pour essayer de me libérer, d’essayer de me faciliter les choses, pour essayer de conserver le peu de bonheur que j’avais, les rares moments d’amusements qui me restaient, j’avais volé. Mais je n’en pouvais plus de ma vie, je n’aurais pas du exister, même… J’étais né d’un crime qui n’aurait pas du exister. Ce qui est logique, car si c’est un crime, c’est que c’est mauvais, et donc qui ne doit pas se faire. Mais là, un crime particulièrement horrible. Un viol. Moi, en prenant quelques petites choses dans des magasins, je n’ai fait de mal à personne. Tandis que mon père a condamné une femme, ma mère à souffrir pendant le restant de ses jours, et à vivre avec le résultat de ça. Moi.

Puis, je posai la question classique pour tuer le silence trop long qui s’était installé.

- Pourquoi es-tu à Fichard ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:25



Le silence s'était à nouveau installé... Un silence lourd, mais pourtant pas désagréable. J'aurais pourtant bien aimé qu'il ouvre la bouche et mette fin à ce silence, mais ce n'était pas de ces silences si embarrassants, bien qu'il semblait long. J'avais simplement envie qu'il me parle, avec sa voix feutré et son ton neutre. J'aurais aimé pouvoir m'exprimer aussi bien qu'il le faisait, avec autant de délibération, mais il semblait que les mots étaient restés coincés à quelque part dans ma gorge. Pourtant, je me sentais à mon aise. Je me sentais même mieux qu'avant d'être entré ici. En fait, je ne m'étais jamais sentit comme ça depuis quelques années. Comme si le danger que je sentais toujours roder autour de moi, les souvenirs d’enfance, les visages familiers que je craignaient revoir n’étaient que pure imagination. Foutaise, je voulais profité de ce sentiment de victoire et de paix.


-Pourquoi es-tu à Fichard ?

Je souris légèrement. La question habituelle... Cette question, je l'avais entendu mille et une fois, que ce soit ici, au téléphone, pendant mes courts séjours en prison, ou ailleurs, mais à chaque fois, je m'ententais à répondre la même chose. J'avais fait un tas de bêtises, mais je ne regrettais pas mes gestes. Ce que j'avais fait, je l'avais fait parce que j'avais raison de la faire, pour moi, pour les autres.

-J’ai fait plusieurs bêtises… Ivresse au volant, meurtre, bien que le premier fut accidentel, incendie criminel, fugue, vols, et autres conneries du même genre… Disons que j'ai eu mes démêlés avec la justice... Répondit-elle en soupirant légèrement. Et toi ?

J'avais bien le droit à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:56

Le fait qu’elle aie déjà tué quelqu’un aurait pu me rebuter. J’aurais pu la craindre, la redouter, mais je ne la voyais pas comme une tueuse. À mes yeux, elle était juste Silver, même si je ne la connaissais pas vraiment, pas depuis longtemps. Mais cette fille me plaisait… Il y avait quelque chose en elle qui m’attirait. Comme chez toutes les filles, mais elle avait l’air différente. La preuve : elle traînait dans une bibliothèque, elle était donc différente des filles que je fréquentais. Elle était certainement loin d’être un rat de bibliothèque, mais elle, au moins, avait quelque chose dans la tête. Car en observant certaines filles, c’était presque certain qu’elles n’avaient que de l’air dans leur boîte crânienne.

Mon passé… Toute une vie douloureuse, difficile, parsemée d’embûches me bloquant le passage. Une vie que je n’avais pas été censé mener. Je n’aurais même pas du exister. Si les gens avaient tous été purs, je n’aurais pas été là. Mais un monde parfait n’existera jamais. Mais est-ce qu’un monde parfait n’est fait que de gens purs qui ne veulent que le bien ? Je ne le pense pas. Ça serait ennuyant, la vie serait monotone. Mais moi, je ne demande qu’un peu de bonheur, un peu plus de facilité. Mais désirer ne sert à rien… Il faut juste l’obtenir de soi-même, attendre un miracle qui ne se produira pas est simplement une perte de temps.

Après être sorti de mes réflexions, je lui répondis. La conversation n’était pas très vive, mais je n’étais pas de nature bavarde. Parler pour ne rien dire ne servait à rien.


- Quelques vols, dis-je pour seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:27

Il me répondit assez brièvement, mais je n'en demandais pas plus. Nous n'avions pas besoin d'entretenir une conversation, bien que l'envie me brûlait de le connaître dans les moindres détails. Les gens pensaient m'échappés, me filer entre les doigts, mais je connaissais toutes les rictus et les expressions faciales. Je connaissais ce visage. Je l'avais longtemps affiché. Ce visage songeur. Je savais à quoi on pensait quand on avait ce visage. On pensait à la souffrance. Je connaissais ce sentiment, et pourtant, cette pensée me fit sentir aussitôt mal. Est-ce que je m'appitoyais sur mon sort ? Parce que quelqu'un avait sûrement vêcu pire. Quelqu'un, peut-être même lui. Alors, la culpabilité me prit sur le coup. Ce que je pouvais être prétencieuse et égoïste parfois. Pourtant, ça venait seul, c'était inconscient, je me plaignais, point.

J'hochais légèrement la tête.


-Alors... Hum, tu es nouveau ici ? Je veux dire, je ne t'avais jamais croisé auparavant. Demandais-je en passant une main derrière mon cou.



[ HJ : Pas très long, désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:54

Je suivis des yeux le tracé de sa main derrière son cou. J'examinais chacun de ses gestes, j'écoutais chacune de ses paroles et je regardais chaque parcelle de son visage. Depuis combien de temps étais-je là? Quelques jours? Oui, peut de temps, mais ça me paraissait être une éternité. Car au plus les choses sont mauvaises plus le temps parait long. Quelques secondes peuvent paraitre quelques minutes, et quelques jours quelques semaines. Et c'était de même pour les choses amusantes. Je n'en avais jamais eu beaucoup, mais en plus ça passait trop vite, car ce précieux temps-là me filait entre les doigts, comme du sable fin. Et essayer de le rattraper, c'était comme tenter de capturer de la fumée entre ses mains. Impossible.

- Ouais... Même si j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu. répondis-je.

Car y avait-il quelque chose à faire, ici? Des nouveautés, quelques évènements, autres que des ragots et des nouveaux élèves? Non. Et après avoir tout vu, il ne me restait plus qu'à endurer en évitant de souffrir. Du moins, comme je le pouvais. Ma vie n'évoluerait pas dans un endroit pareil. C'était comme si j'étais compressé dans une cage, avec l'impossibilité de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:07

-Ouais... Même si j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu.

Voilà qui m'étais familier comme sentiment. J'avais ressentit la même chose à mon arrivée ici, mais aussi, à mon arrivée à Stanford, mais l'ennuis et la frustration en plus. Il fallait dire que j'étais encore une jeune adolescente écervelée, dans le temps, mais je n'avais pourtant pas beaucoup changé. Mes parents adoptifs n'avaient jamais vraiment été des parents pour moi, mais plutôt de vulgaires remplaçants. J'avais portant une mère et un père qui m'aimaient, mais je ne les voyais pas ainsi. Pas que je ne les aimais pas, je les trouvais très gentils et courageux d'avoir adopté quelqu'un comme moi, mais je ne les adorais pas non plus. Enfin bref, mis à part la grande différence entre les deux villes qu'étaient Dallas et Stanford, il m'avait semblé déjà tout savoir et je m'ennuyais déjà, à peine arrivée.

-Je suppose que c'est le cours normal des choses et qu'on est tous passé par la un jour... Mais ce n'est qu'une supposition. Dis-je en souriant faiblement.

Après tout, tous les élèves de Fichard semblaient blasés d'être ici. Au fond, on était dans une sorte de prison, non ? Mais pour mineurs... Sauf que ça ne changeait pas grand chose, avouons le. C'était en fait une immense perte de temps d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:38

Oui, peut-être que finalement, il pouvait y avoir quelques surprises. Comme de nouvelles rencontres, bonnes et mauvaises. Car tous les élèves de Fichard n’étaient pas forcément plaisants à rencontrer, et ils n’étaient pas tous fréquentables. Mais l’étais-je moi-même ? Je me mis à rire intérieurement. Pas vraiment, non. Je sors, je bois en soirée, mon lit est souvent occupé, je fume, et j’ai volé. Ma vie se résumait à peu près à ça. Mais avais-je quelque chose à faire d’autre ? Il faut dire que quand on s’est écarté du droit chemin, c’est difficile d’y revenir. Sauf que moi, je ne m’en étais pas écarté. J’y avais toujours été.

- Ça te tente de prendre d’aller au cinéma, ce soir ? Demandais-je en affichant mon plus beau sourire.

Je n’avais pas envie de passer ma soirée ici. Et une sortie au cinéma en compagnie d’une si jolie fille me tentait. Une jolie fille sympathique et compréhensive que j’appréciais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:34

Je restai quelques secondes sans bouger, me repassant les paroles dites, incertaine. Oui, j'avais bien compris. À nouveau, j'eus un magnifique sourire. Bien sûre que je voulais ! Si je restais une soirée de plus dans cette foutue chambre, je crois bien que j'allais en mourir. Et il y avait le café. Oh oui, j'allais faire une overdose de café, un jour... Mais ça, c'est une autre histoire. Je finis donc par acquiesser vivement la tête.

-C'est avec grand plaisir que j'accepte l'offre. Répondis-je d'un ton joyeux.

J'étais si contente qu'on m'invite enfin à sortir d'ici. C'était beaucoup mieux que de sortir par soi-même... Cela avait même un côté légèrement flatteur. J'avais d'ailleurs entendu parler d'un bon film qui était justement à l'affiche au cinéma. Quoi de mieux que d'aller voir un bon film au cinéma, avec un nec, et armée de talons aiguilles ? Ma réponse était, à quelque exeption près, rien.

Je secouais ma chevelure brune en un mouvement traditionnel que j'étais habituée de faire pour replacer les mèches qui retombaient lourdement devant mes yeux. Les livres choisis serrés contre ma poitrine, je m'efforçais de ne pas avoir l'air histérique. Cette tâche me parut assez facile si on tenai compte des années de pratique...

Oh, et puis ce sourire. Ce magnifique sourire ne fit qu'agrandir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:21

Elle avait l’air ravie, heureuse. C’était la première fois que je voyais quelqu’un sourire de cette façon entre les murs de Fichard. Mais si je pouvais lui faire plaisir d’une façon ou d’une autre, je le ferais. Et de mon coté, j’éprouvais beaucoup plus qu’une envie futile de sortir, c’en était presque devenu un besoin. Avant d’arriver dans cette prison, je m’en allais presque chaque soir. Je ne m’étais pas douté que toutes ces soirées-là auraient pu m’être limitées un jour.

Je ne pensais pas à un film en particulier. Je ne savais même pas ce qu’il y avait à l’affiche ces jours-ci ; mes préoccupations se trouvaient bien loin de ça. Je pinçai les lèvres, me souvenant de mon arrestation. Puis, je souris de nouveau à Silver en lui proposant une heure.


- 22 heures, au cinéma ? On se retrouvera là-bas. Si ça te convient, bien sur, rajoutais-je en plantant mon regard dans le sien et en gardant mon éternel sourire.

22 heures, le soleil se coucherait, les réverbères seraient déjà allumés. Je préférais la ville dans la nuit. C’était une autre ambiance. Le stress, le bruit, le monde du jour s’évanouissaient pour laisser place au calme, au mystère, à la romance et à une ville totalement différente dans l’ombre.

Et à la peur, l’alcool, la drogue, les souffrances infligées mais surtout aux crimes qu’on ne peut voir… Je venais de là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Help, please ?   [ Pv.  Chris ] _
MessageSujet: Re: Help, please ? [ Pv. Chris ]   Help, please ?   [ Pv.  Chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, please ? [ Pv. Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-