Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Suite du couloir PV Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du couloir PV Kyle _
MessageSujet: Suite du couloir PV Kyle   Suite du couloir PV Kyle Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:41

Il avait payé le billet de cinéma! Ainsi que le popcorn! Ça faisait ainsi de lui le gars parfait, qui répondait à exactement tous mes critères:
Beau- À faire mourrir, ma fille
Grand-Plus que moi, en tout cas
Musclé-Plus que ça t'explose!
Beaux yeux-Bleus, qui vont avec les miens!
Drôle-Bah... Pas tant que ça, à vrai dire...
Galant-Il avait payé le billet et le popcorn
Bad boy-Bah quoi, on était dans une école de délinquant et il séchait avec moi!

Bon, ok, je ne savais pas encore s'il était drôle, et, sincèrement, ce n'était pas vraiment le physique de quelqu'un de très drôle. Ok, je sais, ne jugez pas le gars par le physique, mais bon. C'est mes théories. Alors, c'est sur cette pensée que le film commence. Bah... Les bandes-annonces. Je vois quelques films qui me semblent potentiellement potables, me promettant d'aller les voir, plus tard, et puis je me cale dans mon dossier. Je prend une grande bouchée de popcorn, essayant de penser au film. Mais je ne peux pas me focuser. La seule chose à laquelle je pense, c'est que j'aimerais bien que cette «sortie» se finisse au lit... Je plongeai ma main dans le popcorn, et y rencontrai la sienne. Je la retirai immédiatement, horriblement gênée, puis le regardai. Son regard croisa le mien, et je rougis comme une écolière. Le film commença enfin, et, voyant sa main posée sur l'accoudoir, je mis la mienne sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du couloir PV Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-