Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michael Grim [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:35

; Fiche de Présentation


; Le Nécessaire

  • Prénom: Michael

  • Nom:Grim

  • Date de naissance && Âge: 6 mai et 16 ans

  • Année Scolaire (Freshman Year, Sophomore Year, Junior Year ou Senior Year) :Senior Year (16-17)

  • Lieux de naissance:En Allemagne pendant que ses parents étaient en voyage mais il est américain

  • Groupe Obsession Of Stole:



; La Longue Histoire

  • Histoire (Min. 10 lignes):Michael Grim vit le jour en Allemagne lors d'un voyage en Amoureux entre ses parents bien sure vous aurez deviné qu'il n'était pas prévu aussi tôt.Ses parent furent toutefois fière de la venue de la naissance de Michael car ceux-ci se trouvaient a être deux riche qui n'avaient aucune occupation vue qu'ils avaient déjà tout.Lorsque Michael grandit il comprit vite qu'il détestait se tenir avec les riches qui se prenait pour mieux que tout le monde alors qu'ils avaient simplement plus d'argent alors il se mit a trainé avec les pauvre,les droguer,les violent,les criminels de demain et ceux-ci lui donnèrent vite un surnom vue son talent très facilement remarquable a volé sans se faire remarqué.Ce surnom était Night.Après quelques années Michael était toujours ce même voleur mais n'habitait plus chez ses parents,son surnom avait fait le tour de la ville qu'il hantait maintenant c'est a dire...San Francisco puis au bout de quelques années Michael fut arrêter et on lui demanda de choisir entre allé en centre de détention pour mineur ou allé dans une école de délinquant dans une ville du nom de Standford.Il choisit donc d'allé dans une école et une ville sur lesquelles il n'avait aucune information.

  • Physique (Min. 5 lignes):Michael sans avoir un corps de sportif a un corps idéal dans le sens ou il est a la fois fort et agile.Ayant volé toute sa vie il a une grande endurance physique,court assez vite et a une certaines vitesse dans les mouvement ainsi qu'une précision inégalé dans ceux-ci.Il a une cicatrice en forme de "7" sur l'épaule droite,les yeux d'un regard profond qui semble vous regardez au fond de l'âme.sa couleur de yeux est gris.Il a un teint pâle sans l'être trop.Il porte toujours un "hoody" noir et un sac a dos noir,des jeans absolument normal ainsi que des souliers de skate noir eux aussi.

  • Psychologique (Min. 5 lignes):Il arrive a l'école avec comme seul motivation:La Colère car il vient tout juste de se faire prendre a volé pour la première fois et on lui a donné le choix entre allé ici ou dans un centre de détention pour mineur.Michael a vite sauté sur l'occasion.Michael adore les femmes et leur voue un grand respect un peu comme si chacune était une déesse,il ne les prend pas comme des morceaux de viande comme la plupart des hommes de son age.Michael en plus de savoir très bien caché les objets qu'il a volé,il sait très bien caché ses émotions et ressentiments.Il préfère s'exprimer par la musique que par les mots en général.



; La Vrai Vie

  • Vrai Prénom (facultatif):Olivier mais déteste alors appelé moi oli ou 7

  • Comment as-tu connue le forum? En cherchant sur forumactif ^^

  • Personnage Sur L'Avatar: Penn Badgley

  • Code: 0kaaay by Juue


Dernière édition par Michael Grim le Jeu 15 Avr - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:00

    Je présumes que ce n'est pas terminé?
    Enfin, bienvenuuue en attendant!
    Et j'ai validé le code...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:53

    Acceptée maintenant : D
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macy Davis

Macy Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:35

Déjà accepté, mais bienvenue quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:10

toute ses belle filles qui me disent bienvenu ^^ ça en est presque désarçonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:25

    Ah ben merde, Patty... C'est un nouveau Myck OO
    En plus son pseudo c'est Michael c'est quasiment comme Myckael XDD

    Et moi je suis quoi? Un beau gars qui te dit bienvenue? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:21

non Ryan toi t un mec et un admin surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:57

    Bienvenue Smile
    Moi aussi je suis une fille...Eumh...Ouais, ca parrait pas parce que je fais Tyler, mais bon! Reste que je suis une fille.

    Bref, Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:02

Salut!!! J'avais oublié de te dire bienvenue vue que je te l'ai dit en mp

Mais bon

Moi, je suis une fille-fille. Pis c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macy Davis

Macy Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:46

Juue, si c'est un new Myck, alors "Welcome to the fun"!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:41

Très en retard : bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:17

Encore plus en retard : Bienvenue !

Je n'ai pas pu le dire avant car je suis parti en voyage à l'autre bout du pays alors... !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Michael Grim [100%] _
MessageSujet: Re: Michael Grim [100%]   Michael Grim [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Grim [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-