Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:33

Je n’étais pas vraiment choquée de voir toutes ces blessures, mais je m’interrogeais quand même. Je comprenais que ça lui fasse mal. Je remarquai une drôle de bosse. Bizarre… Normalement, il n’y en avait pas à cet endroit. Je ne connaissais rien en médecine, mais tout le monde l’aurait remarqué. J’approchai doucement ma main, frôlai son torse. Ça ne pouvait pas lui faire mal si je n’appuyais pas. Je le sentis sursauter, plus pour le contact que pour la douleur, à mon avis… Je retirai hâtivement ma main.

- Désolée…

Mon regard était à présent posé sur son corset en plastique. Il allait être plein de sable. Ça allait être super désagréable pour lui, mais ce n’était pas vraiment mon problème. Je lui souris. Un sourire un peu triste, car ça aurait été stupide de ma part de le faire. Je ne tenais pas à ce qu’il croie que je me moquais de lui. J’avais déjà failli tout gâcher quelques minutes plus tôt…

Je le regardais. Le pauvre. Il aurait pu trouver quelqu’un qui soit plus compréhensif, plus bavard, plus sympathique que moi. Bon, je faisais des efforts, mais je ne pouvais pas devenir normale comme tous les autres en claquant des doigts. Je n’étais pas magicienne, moi.

- Comment c’est arrivé ? lui demandais-je en désignant son torse.

J’avais enfin demandé ce qui m’intriguait depuis qu’il avait ôté son chandail. Des côtes fêlées, fracturées… Tout ça n’arrivait pas sans rien. Je pensai à une bagarre, une chute douloureuse... Mais j'étais peut-être loin de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:59

Je retins un soupire quand elle enleva sa main.

- T'as les doigts congelés, lui expliquais-je. Mais ça a pas fait mal.

Je la regardai sourire. Mais ce n'était pas un vrai sourire, ce qui me déçu. Cette fille avait vraiment le mal de vivre... Et cela m'attristait sans que je puisse vraiment savoir pourquoi. Pour ma part, je lui fit un sourire sincère. Puis elle posa LA question que je savais qu'elle finirait par poser mais que j'espérais encore qu'elle ne poserait pas. Ben oui... Comment j'avais fait pour me casser et fêler des côtes?

Mon regard s'assombrit puis mon sourire se transforma en un sourire provocateur.

- Je me suis fait rentrer dedans pas une voiture, lui dis-je avec un air de défi.

C'est ça Jared... Essaye de l'impressionner. Non en fait ce n'était pas du tout le but. J'essayais simplement de cacher le malaise que le fait de me remémorer ces évènements me causait. Et maintenant on a plus qu'à espérer qu'elle ne demande pas POURQUOI je n'avais pas regardé avant de courir devant la voiture... Mais bien sur, elle le demandera. C'est une fille. Elle aime poser les mauvaises questions.

Mais je savais que si je devais parler et raconter cet accident, je bloquerais. Non en fait avec elle j'essaierais... Mais je devrais me battre contre mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:22

J'arquai un sourcil. La première chose qui m'était venue à l'esprit, c'était la chance qu'il avait eu de ne pas avoir été écrasé. Puis, je devins sceptique en voyant son sourire. Il essayait de m'impressionner? Désolé, Jared... Mais ça ne marche pas comme ça avec moi. N'avait-il pas des yeux pour regarder? Avec les phares, on savait repérer les voitures de loin. Mais il n'avait pas l'air si bête que ça. Donc, pourquoi? Au final, c'était un peu stupide de demander pourquoi quelqu'un s'était fait écrasé. Il ne l'avait pas fait exprès, en fin de compte. Je décidai de lui répondre, plus pour essayer de lui faire faire oublier son sourire provocateur que pour essayer d'en savoir plus.

- C'est très intelligent, ça...

C'était une manière de lui faire comprendre que je n'étais pas impressionnée. A moins qu'il ne fasse ça pour cacher quelque chose? De sombres souvenirs étaient-ils mêlés à ça? J'étais plutôt douée pour détecter ce genre de choses, puisque je n'avais fait que masquer mon histoire pendant longtemps. Et je le faisais toujours. Maintenant, ça faisait cinq ans. Cinq ans que mon frère avait ajouté ça à ma douleur. Mais ma souffrance d'avant, ressentie enfant à cause de l'absence de mes parents, me paraissait incomparable à ce que je vivais à présent.

Je reportai mon attention sur Jared. Je devais rester focalisée sur lui et ne plus repenser à mon jumeau. Cela ne ferait que relancer une vague de souffrance en moi. Je l'observai. J'en étais certaine, à présent. Il avait vécu quelque chose de difficile en rapport avec cet accident. Je lui fis comprendre par un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:59

Je ne sais pas trop ce qu'elle essaye de me dire avec son regard mais ça m'agace. Je détourne la tête en regardant ailleurs. Son petit commentaire était blessant puisqu'elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Elle ne savait pas que je m'étais jeté devant cette maudite voiture parce qu'un gosse de 5 ans venait de se faire frapper et que je devais aller le voir. C'est pour ça, que j'avais pas regardé... Résultat, j'étais à l'hôpital et le petit garçon à la morgue... Il n'avait pas eut de chances... La voiture qui m'avait percutée avait déviée dans la direction du petit corps étendu par terre... Et après j'ai perdu conscience.

Mais vous imaginez... "Un jeune homme de 18 ans gravement blessé et un bambin de 5 ans tué à la suite d'une collision impliquant deux véhicules" en grand titre pendant une semaine... Après ça, j'avais nié en bloc toute appartenance avec cette affaire. Puis en revenant à Fichard en Septembre, j'étais soulagé de savoir que personne ici n'était au courant.

- Tu ne sais rien, crachai-je sans la regarder. Ce qui s'est passé là-bas c'est...

Puis ma voix se brisa et je perdis toute ma contenance. Voilà pourquoi j'essayais de ne pas y penser... J'avais beau être un gars vraiment très orgueilleux, mais je ne pouvais retenir des larmes de regret et de rage lorsque je pensais à cette histoire. Il était mort... Ce petit gars... Il avait perdu sa vie. Ce que j'aurais donné pour être à sa place. C'est cliché, dans le cas d'accidents comme ceux-là mais... Moi j'avais détruit ma vie. Elle valait bien moins que la sienne.

Je me laissai retomber sur le dos et mis mon avant bras sur mes yeux pour me cacher. Je restai quelques minutes immobile à ravaler mes larmes. Ouaip... Cet accident m'a définitivement affecté profondément... Le psy avait raison, même si je niais en bloc.

La douleur revint encore plus fulgurante qu'avant. Cette fois-ci, je ne pus retenir un cri. Elle était vraiment intense, celle-là... Mon estomac se contracta violemment et je me tournai de justesse pour dégobiller à côté de moi et non sur moi. Après un autre cri dut-celui-là, à mon mouvement, je me tournai de nouveau sur le dos et rencontrai les yeux d'Angie.

- Je crois que je dois aller à l'hôpital, murmurais-je faiblement.

Mon estomac s'agita à nouveau mais j'arrivai à me retenir. J'essayai de me redresser en position assise mais mon bras céda avant que je n'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:17

Quoi ? J’avais encore dit une connerie ? J’en avais marre. Vraiment marre. Quand j’avais dit ça, je n’avais pas pu savoir qu’il y avait quelque chose qui l’avait fait souffrir –hormis ses côtes. Je savais ce qu’était la souffrance, et je ne le jugeais pas en le voyant détourner la tête pour pleurer. Il n’était pas obligé de me raconter, car moi-même, je ne l’avais pas fait. Mais je n’acceptais pas qu’il me réponde de cette façon. C’était… Stupide.

Je ne répondis rien. Qu’aurais-je pu répondre, d’ailleurs ? Que je m’en voulais d’avoir pu être blessante ? Certainement pas. Que j’étais désolée pour lui ? Je ne savais même pas de quoi il s’agissait. Lui dire de tout oublier, que c’était le passé ? Je ne m’imaginais pas en train de le réconforter et de lui donner des conseils que moi-même je n’appliquerais jamais. Je perdis le fil de mes pensées en l’entendant vomir. Je jetai un oeil vers lui, un geste que je regrettai aussitôt. Je détournai la tête, m’efforçant de penser à autre chose et de maîtriser ma nausée si je ne voulais pas tout dégobiller comme lui. J’étais peut-être immunisée contre son sourire, mais contre ça, non. Je retournai précautionneusement la tête, m’assurant qu’il ait cessé de vomir.

- Il faut que j’aie à l’hôpital, l’entendis-je murmurer.

Je refoulai mon envie de vomir, me disant qu’il avait vraiment besoin d’aide. La vue de Jared en train de dégobiller m’avait vraiment retourné l’estomac… Mais il ne fallait plus que j’y pense. Et maintenant, il ne savait même plus se lever. Et moi, je ne saurais pas le porter, même pas jusqu’à la route pour aller à l’hôpital. Je regardai la plage et repérai un garçon. Je le voyais de dos, mais il me paraissait plutôt musclé. Il ferait l’affaire. Il était plus ou moins à une dizaine de mètres. Je l’appelai.

- Hey! Amènes-toi, on a besoin d’aide !

Il n’y avait que lui qui n’était pas trop loin de nous. Pas de risque qu’il se demande si c’était bien lui ou un autre que j’appelais. Je le vis vaguement se retourner dans notre direction, mais je ne fis pas attention à son visage. Je revins vers Jared, le regardai.

- On va essayer d’aller jusqu’à la route puis on ira à l’hôpital. Je sais pas encore comment, mais on trouvera. Tu… Tu tiendras le coup ? demandais-je.

Et après, on irait là-bas de quelle façon ? En taxi ? A pied ? Difficile. Ce n’était pas très loin, mais avec Jared dans cet état, ça allait prendre des heures…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:03

- Hey! Amènes-toi, on a besoin d’aide !

Je me retourna vers le lieux d'où venait le bruit. Oui, c'était bien à moi qu'elle parlait. Parce qu'elle m'a demandé très poliment de venir la voire, je me dirigeai vers elle. J'étais venu sur la plage pour relaxer, mais je m'ennuyais un peu seul. Ça ne me dérange donc pas vraiment d'aller les aider. Oui, j'ai dit les. Car plus je m'approchais plus je distinguais la deuxième ombre. C'était un mec, je pense. Je ne le connaissais pas. La fille, je ne pourrais dire si je l'ai déjà rencontré, elle était dos à moi. Enfin, j'arrivai à côté de celle-ci.

-Vous avez besoin de moi ?

Bien sûre, je ne pensais pas que c'était une situation grave jusqu'à ce que je vois bien le mec. Il avait l'aire de souffrir. J'aurais peut-être dû courir, non ? Mais je ne savais pas. Elle ne m'a pas dit de me dépêcher, elle m'a dit de m'amener, qui est totallement différent. Mais, une fois dans le contexte, c'est sûre que ça fait du sens. Elle se tourna. Je vis son visage, qui m'ait très famillier. C'est la fille de la piscine. Parce qu'il y a pas deux visages comme celui-ci.


[HJ: 1: Je suis vraiment désolé si j'ai pas pu répondre avant j'avais d'autres choses à faire et j'ai un peu oublié.
2: Je sais, mon texte n'est pas à la hauteure du poste U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:07

Cette voix… Elle me rappelait quelque chose. En même temps, comme je ne parlais pas beaucoup il était plus facile de reconnaître les gens. Je me tournai vers le garçon. Je l’observai deux secondes, puis je me souvins de notre rencontre à la piscine... Qui n'avait pas été particulièrement positive. Etonnant? Pas du tout. C'était normal, chez moi. Avec Jared, c'était quelque chose de complètement inhabituel. Combien de chance y avait-il que je rencontre le même mec collant en quelques jours, surtout que je faisais tout pour rester seule? Pas beaucoup. Ce qui voulait dire que je n'en avais vraiment pas... Et pour rajouter quelque chose à ça, il avait fallu que la première rencontre plus ou moins agréable que je faisais se termine à l'hôpital. Terminer... Pas vraiment. J'espérais que la fin ne serait pas là.

- Super… lâchai-je ironiquement, la mine pas très réjouie.

Je lui lançai un regard particulièrement significatif, le genre « tais-toi et fais ce que je te dis ». Je lui désignai Jared qui était étendu sur le sol. Je le trouvais vraiment pâle, il avait vraiment l’air malade. Normal… Il venait de vomir son repas. Je chassai mes pensées à propos de ça en lui jetant un dernier coup d’oeil. Je me tournai vers le garçon de la piscine. Ce n’était pas vraiment le moment qu'il me reproche mon "impolitesse", mais je n'allais pas être agréable avec lui pour éviter ça. Faut pas trop demander, quand même...

- Il faut l'emmener à l'hôpital... Aide moi à le porter jusqu'à la route, lui adressai-je froidement.

Je me levai en prenant mes sandales à talons aiguilles et la guitare. Puis, l'idée qu'il ne m'obéisse pas me vint à l'esprit. Il me semblait que ce n'était pas le genre de mec à se laisser faire. Il me l'avait déjà fait comprendre, et ça ne m'avait pas plu. D'ordinaire, je n'aurais rien dit de plus. Mais il fallait aider Jared.

- S'il te plaît, ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:43

Ce qui se passait autour de moi était vraiment très flou. Mes oreilles bourdonnèrent quand elle cria quelque chose que je ne compris absolument pas. J’aimais vraiment beaucoup sa voix, vraiment… Mais elle serait tellement plus agréable sous forme d’un chuchotement dans mon oreille en ce moment. En avoir eu la force, je lui aurais dit de se la fermer et d’arrêter de me crier dans les oreilles comme ça.

Surtout lorsque je vis ce que son cri avait attiré. J’entendis une voix de mec, pas loin, probablement juste à côté d’Angie. Ben oui, tant qu’à souffrir le martyre pourquoi ne pas le faire devant un public. Si elle avait essayé de m’aider, au moins, j’aurais été un petit peu reconnaissant…

Je divaguais complètement. J’entendis le mot hôpital mais je ne réalisai pas que c’était moi, qu’elle pensait amener là-bas.

Quand je sentis en bras passer en dessous de mes épaules je compris qu’on m’aidait à me lever donc je me forçai pour que mes jambes essaient de me soutenir. Je sentais que l’appui sur ma gauche était solide et honnêtement, si ce corps n’avait pas été là, je me serais effondré. En tournant la tête, je remarquai que c’était un garçon, mais ce n’était pas si surprenant que ça, puisqu’il ne sentait pas du tout comme Angie.

Je sentais toujours la présence de la jeune femme à mes côtés. Et aussi surprenant que cela puisse être, elle me rassurait. Je pensais, peut-être un peu naïvement, qu’elle ne me laisserait pas seule. Je sentais sa main sur mon bras, qui a elle seule me donnait envie de me rendre où elle le voulait.

Après, tout devint vraiment flou. Même que je ne me souviens pas tout à fait de l’endroit où ils m’ont amenés… Ce que je sais, c’est que je rouvris les yeux, complètement assommé par les analgésiques, dans une chambre d’hôpital.





[Je pars quelques temps… Je vous laisse donc le loisir de trouver le moyen d’amener Jared à l’hôpital. Vous pouvez le faire marmonner et gémir de douleur, si vous voulez! Mais lui faites pas trop mal, quand même! ^^ Je reviendrai quand vous aurez chacun deux postes!]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:29

- S'il te plaît.

Je ne sais pas pourquoi elle avait dit ça, ça avait l'aire d'être dûre pour elle dire ces trois mots. J'allais le faire de toute façon, qu'elle me supplit ou pas. Malgrée que c'est pas son genre supplier quelqu'un. Mais bon, je ne la connais pas alors je ne peux pas vraiment dire ce qui est son genre ou pas...

Je pris le gars sous ses épaules pour suporter son poids. Il était vachement lourd ! Une fois avoir adopté une prise stable, je me tourna vers elle et lui demanda ou était la route la plus près.


-500 mètres au nord, me dit-elle.

Un demi-kilomètre, pas si pire. Donc je me retourna et commença à marcher vers le sois-disant nord, en tout cas, la place où elle pointait. Au début, j'avais eu de la misère à le transporter car mes pieds s'enfonçaient dans le sable et à chaque pas que je faisait le gars gémissait. Ça serait peut-être bien de savoir son nom, non ?

-Comment s'appelle-t-il ? lui demandai-je, sans quitter la "route" de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:27

Je me sentais mal. Je savais très bien que Jared ne risquait rien, et que au fond, ce n'était pas très grave, mais je ne pouvais retirer ce sentiment d'anxiété. Je trouvais ça très exaspérant et à la fois très troublant. L'entendre gémir à chaque fois que l'autre imbécile faisait un pas n'arrangeait rien. Puis, il me demanda comment il s'appelait. Mais pourquoi se présenter à des gens que l’on ne reverrait jamais et dont la rencontre était tout aussi insignifiante qu’un grain de sel dans la mer ? Ça faisait partie de la nature humaine, de la politesse… Totalement inutile.

- Jared, répondis-je.

J’aurais pu raconter d’autres choses, entamer une conversation. J’aurais pu dire que lui aussi allait à Fichard, expliquer ce qui s’était produit. Mais je n’en avais pas du tout envie. Je ne voulais pas parler –ce qui n’était pas nouveau. J’avais de nouveau perdu mon attitude un peu plus sociale. En fait, je ne l’avais pas perdue. J’avais toujours été antisociale, désagréable, solitaire. J’avais juste fait une exception pour quelqu’un.

Nous arrivâmes au bord de la route. Il y avait un hôtel, quelques restaurants. Dans un premier temps, je pensai à appeler un taxi. Mais était-ce une bonne idée ? Il y avait plus simple. Je sortis mon portable de ma poche et appelai une ambulance. De cette façon, nous arriverions directement à l’hôpital et il serait soigné plus rapidement. J’indiquai le lieu à l’homme qui me parlait au téléphone. Je me penchai vers Jared. Il était inconscient, et j’étais presque certaine qu’il ne ressentait pas ma présence. Néanmoins, je laissai ma main sur son bras. A partir de cet instant, je sus qu'il était beaucoup plus qu'une simple rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:26

On est rendu au bord de la route. Elle fit comme si je n'étais pas là, aucun merci ou je ne sais pas quoi. Elle appela vite fait une ambulance et raccrocha. Puis elle resta à côté du mec. Ce Jared devait être son petit-ami. Je me demande comment il fait pour la supporter, je veux dire, elle ne parle pas. Mais sérieusement elle ne parle juste pas. Je ne la compare pas comme une muette, bien sûr que non, mais je ne comprend juste pas comment on pourrait aimer quelqu'un qui ne nous adresse que rarement la parole. Ce Jared doit être silencieux lui aussi si c'est son petit-ami.

Mais bon revenons en au fait, elle n'a plus besoin de moi. Car une fois l'ambulance arrivée ils vont le transporter à l'hopital, lui donner de la morphine et le placer dans une chambre d'hopital. Sauf si c'est quelque chose de plus grave, comme quelque chose de casser ou une sorte d'hemmoragie. Car personne ne m'a dit ce qu'il lui était arrivé, même pas la fille qui m'a demandé de l'aide. J'ai envie de lui dire : Wouhou, j'existe ! Mais bon, ça briserait leur petit moment d'amoureux.

J'entendit les sirènes de l'ambulance au loin. Une dizaine de seconde plus tard elle arrivait devant nous. L'ambulance se gara au bord de la route, et deux infirmiers en sortit. L'un deux, plutôt grand, ouvra les portes arrières de l'ambulance et prépara la civière. L'autre, le moustachu, vint vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:45

Les sirènes de l'ambulance se firent entendre. C'était un bruit familier qui avait pendant longtemps signifié pour moi que ma mère avait encore fait une bêtise. Une bêtise... C'est ce que l'on nous disait, à moi et Alexis. Une overdose, une tentative de suicide. Voila les mots qu'on nous avait caché.

Je détaillai du regard les deux infirmiers pendant deux secondes. Le plus petit s'approcha et examina brièvement Jared en demandant ce qu'il lui était arrivé. Il nous regarda tour à tour, le garçon de la piscine et moi. Sauf que c'était à moi de répondre.

- Il m'a dit qu'il s'était fait hospitalisé avant, pour deux côtes fêlées et une fracturée. Quand il s'est levé, il avait mal juste à cet endroit, dis-je en lui montrant la zone douloureuse en question. Après, il est partit s'allonger près de la mer. Il a... vomi, puis il a dit qu'il devait aller à l'hôpital. Il a essayé de se lever mais il est retombé, et j'ai appelé quelqu'un pour l'aider. Et... ça avait vraiment l'air d'être très douloureux.

Je le vis hocher la tête. Ils l'installèrent sur la civière puis montèrent dans l'ambulance. Je les suivis, laissant l'autre en plan. Je n'allais certainement pas rester avec lui. J'avais toujours haït les hôpitaux, mais c'était inconcevable de ne pas y aller. De toute manière, j'y serais retournée à un autre moment. Alors autant y aller directement. J'adressai un bref signe de la main au garçon que j'avais laissé seul sur le bord de la route et me tournai vers un des infirmiers.

- Je viens avec, dis-je froidement, ne lui laissant pas le choix.

Ils refermèrent les portes et démarrèrent. Je les regardais sans ciller. Morphine, masque respiratoire... Tant d'objets qui me rappelaient de mauvais souvenir. Mais en avais-je seulement eu des heureux? Pas vraiment.

-- Suite à l'hôpital --
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:40

- Ce sujet est clos, administrateurs. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]   De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la musique pour rapprocher deux âmes [PV ANGIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: La ville :: EVERYBODY LOVE TO SWIM :: La Plage-