Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:12

J'entrai dans le café, accompagné de ma nouvelle "amie". Je suis toujours sceptique à propos de cette fille, je ne pense pas qu'on est fait pour être ami. Mais je ne l'a connais pas encore... Disons que la première impression est très importante. Au moin, elle essaie de se rattrapé. Elle doit être dans une genre de dépandence et devait se trouver un ami, et puisque je suis surement la seule personne à qui elle a parlé depuis qu'elle est arrivée elle a pensé à moi et hop elle me prend pour son ami. Parfois je suis tellement méchant... Mais c'est juste que je n'arrive pas à l'imaginer sympathique après notre première rencontre. Ça arriverait à n'importe qui.
Le problème c'est qu'elle me croit pour un saint ou un Boudha, ou bien quelqu'un qui est convainque du Karma ou quelque chose du genre. Il ne fait pas oublié le pourquoi je suis à Fichard, et que en ce moment je sèche les cours. Je suis un délinquant après tout. Bref, en pensant que je suis un Boudha et que toutes personnes ont droit à une deuxième chance, elle croit que tout est simple entre nous et on est ami. Donc, je fais "semblant" d'être sympathique avec elle. En fait, on fait tous les deux semblent d'être proche. Peut-être que pour elle c'est du vrai...
En tout cas, c'est moi qui lui ai proposé d'aller prendre un café, donc il faut bien que je tienne ma parole. On alla à la caisse, on passa directement il n'y avait pas un chat. Bien sûr qu'il n'y avait pas un chat, on était lundi et il était 10h ! Je commandai un café avec deux sucre et un lait, elle un capuccino glacé. Elle n'est pas habitué au café, elle ! Elle doit sûrement être vierge aussi. Pauvre petite inexpérimentée de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hodkin

Ella Hodkin





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Re: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:36

On entra dans le petit restaurant. Il n'y avait personne d'autre que nous et le personnel. C'était tant mieux puisque qu'on n'eu aucun besoin d'attendre pour commender. Je pris un capuccino glacé. Normalement je suis plus de genre café noir mais ce jour là, j'avais, étrangement, le goût de changement. On sirota tout les deux notre boisson dans le plus grand des silences. Je décidai finalement de brisé ce mutisme. Je hasardai la première chose qui me passa par la tête.

-Personne n'est parfait, dis-je. Moi par exemple, je suis bête comme mes pieds sauf lorsque que je suis dans un bon jour, ce qui arrive très rarement. Je n'aime et je ne fais confiance à personne. Toi, tu crois que tu peux tout faire. Tu aimes savoir que les gens parle de toi. Tu est ce qu'on pourrait qualifier de... Prétencieux. Et quand les gens sont "méchant" avec toi, tu le prend mal et tu te fâche. Je suis sûre que tu est très rancunié. La preuve, tu ne m'a pas pardonné d'avoir été un peu bête avec toi l'autre jour. Je pari que t'es à fichard parce que quelqu'un t'a un peu trop... Enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Re: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:06

Comment peut-elle me dire ça, alors que je fais le plus grand effort pour être sympathique ? Peut-être que je n'ai pas assez essayé... Moi, prétencieux ? Pour une chose elle a raison, elle est bête comme ses pieds. Comment peut-elle me juger, même si moi je le fais depuis tantot ? La différence c'est que moi, je ne le dit pas à haute voix. Pffffff fois 1000.

-Je suis à Fichard parce que ma petite amie me trompait avec mon meilleur ami. Mais toi tu ne peux pas comprendre ça être en amour. Ça ne doit pas arriver souvent quand on ne parle à personne.

Bon, ça c'était méchant de ma pars. Mais il fallait que je me défende, non ? Je veux dire je ne me laisse pas insulter comme ça par une fille bête comme ses pieds qui ne me connaît pas. Et elle a dit qu'elle était un peu bête ? Beaucoup il faut dire.

-Tu voulais vraiment qu'on se prenne un café pour discuter de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hodkin

Ella Hodkin





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Re: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:02

Son commentaire sur le fait que je n'avais jamais aimé personne me blessa, mais pire encore il me ramena trois ans dans le passé. Le jour ou m'on père commença à me battre. Puis le jour ou je portai plainte. Et le jour ou mon copain a préféré se tirer avec ma meilleure amie parce que j'avais parlé à la police. Et finalement le jour ou je me suis retrouvé à fichard. Ma famille ne me manquait aucunement, la ville ou je vivait non plus. Même que parfois je me dit que cette école est mieux que l'endroit ou j'ai vécu. N'empêche que ça aurait pu finir autrement. Et si ma mère n'avait pas trompé mon père ? Et si notre famille était encore heureuse ? Et si on avait réussi a se tirer de se merdier avant que le drame n'éclate ? La vie est faite de petits questionements de ce genre. Ça finit par vous tuer. En tout cas moi, je n'en peux plus de tout ces : « Et si ? »

-Je n'ai pas toujours été comme ça. Puis, tu ne sais absolument rien de ma vie ni de moi ! Moi aussi j'ai déjà aimé ! Moi aussi j'ai déjà eu le coeur brisé ! Comme tout le monde ! Tu n'est pas une excepetion Noah. Tu n'est pas au dessu de tout. Tu est une personne ordinaire. Tu as fais des erreurs, tu essais de devenir quelqu'un de mieux. Et bien sache que c'est le cas de plus de la moitié des être humains sur cette foutu planète ! Personne n'est parfait mais tout le monde veux le devenir. Et non, je ne suis pas venu pour parler de ça mais maintenant que le sujet est lancé !

Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Re: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:31

-Tu sais, toi non plus tu ne peux pas me juger ! C'est pas parce que t'es nouvelle ici que tu sais tout ! Tu peux entendre beaucoup de choses comme tu dis mais c'est des imbéciles que tu entends ! Tu ne peux pas venir me dire que je suis prétencieux, quand moi j'ai accepté de te donner une deuxième chance et quand moi je n'ai pas été bête comme un pied ! Tu ne sais pas grand chose de moi et c'est mieux ainsi, et, pour l'information, tu as parti le sujet.

J'avais élevé la voixJe ne sais pas ce que je fais ici. Avec elle. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de passer l'avant-midi avec elle. Je pense que je serais mieux de partir et de prétendre de ne pas la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hodkin

Ella Hodkin





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Re: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:44

-Sauf que je ne me fit pas à ce que j'entend mais à ce que je vois ! Et puis, tu dit que tu n'est pas prétencieux mais tu vien de donner la preuve que tu l'es ! Tu crois que tu est le seul a donner des deuxièmes chances ? Eh bien non ! Et le fit que tu n'est pas été bête ne veux pas dire que tu n'es pas prétencieux. Tu sais, c'est deux chose complètement différente !

Je me tus un moment et je plongeai mes yeux dans les sien avant de poursuivre mon discours avec un air de défi.

-Si tu es vraiment différent, et que tu n'est vraiment pas prétencieux... Prouve-le. Mais je t'avertis je suis difficile à convaincre.

Jessuyai tranquillement ma bouche, puis j'appuyai ma tête contre le mur gris qui se trouvait sur ma gauche. Je soutenais son regard sans pour autant perdre mon air de défi, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Re: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:09

-Je ne vois pas pourquoi je te prouverais quoi que ce soit. J'ai, en passant, une vie.

Pourquoi je lui prouverais quelque chose ? Moi, je le sais que je ne suis pas prétencieux et je me fout qu'elle me porte des préjugés. Je ne sais pas ce que je fais encore ici aussi. Je pourrais être entrain de... Non, je n'ai rien de mieux à faire. Puis ? N'importe quoi serait plus divertissant que de lui prouver que je ne suis pas prétencieux. Même si n'importe quoi veut dire ne rien faire.
Car je préfere être avec personne plutôt qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hodkin

Ella Hodkin





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Re: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:05

Quand il pronnoça ces mots... Un souvenir me vint à l'esprit.

*Début du souvenir*

8 ans plus tôt

Une fillette, brune, au yeux d'un bleu très pâle, regardait attentivement deux jeune garçon jouer. L'un d'eux, le plus vieux, était son frère. L'autre, son voisin. Elle avait toujours eu un faible pour le gosse qui vivait dans la maison d'à côté. Mais il avait quelques années en plus et il ne s'intéressait nullement à la tarte qui servait de petite soeur à son meilleur ami. Mais Ellande persistait à croire qu'un jour elle pourrait épouser le jeune Noah Quarter. Si ça venait à se savoir, on se payerait très certainement sa tête, ce qu'elle redoutait par dessu tout. Elle aurait beaucoup trop honte. Il faut dire qu'elle n'était pas très jolie contrairement au petit Noah qui avait absolument tout pour lui. En plus elle était moins agé. Alors, Ella se garda bien de réveler à qui que se soit, les sentiment qu'elle portait envers le garçonnet.

Ce n'est que quelque mois plus tard, prennant son courage à deux main, que la fillette alla le voir pour lui déclarer sa flamme. Noah s'était contenté d'hausser les épaules et il affirma qu'il était nullement interressé par une gamine collante qui le suivait partout. Puis, comme elle l'avait prédit, le lendemain, quand tout le monde le su, on ria bien d'elle.

Puis, une ou deux semaine après, le père de la jeune fille, un policier réputé, se fit muter dans un autre quartier. Elle déménagea donc avec sa famille. Ella fit de triste adieux à toutes ses amies puis elle jeta un dernier regard à son voisin, le premier et le seul garçon a lui avoir vraiment briser le coeur. Bien sûr, elle avait eu d'autre petits amis, mais c'était toujours elle qui rompait. Sauf dans le cas de Marty Becker, lui, elle ne l'avait pas laissé, il s'était enfui avec sa meilleure amie, mais de toute façon, elle s'y attendait et cela ne la blessa pas outre mesure. Va savoir si elle l'avait vraiment déjà aimé.

*fin du souvenir*

En repensant à cela, une petite larme me monta aux yeux... Peut-être un peu à cause de fait que j'avais en face de moi, mon amour d'enfance, mais je crois que c'était surtout parce que je voyais à quel point j'avais été heureuse... Et à quel point j'étais triste à présent. Cependant, je tâchai de ravaler ma mélancolie. Il n'était pas question de montrer que j'étais faible.

-Encore une preuve que tu est prétencieux. Tu pense ne rien devoir à personne. Mais tu me doit bien ça, à moi, dis-je d'un ton très peu assuré avec une pointe de tristesse.

Un jour quelqu'un a dit :« Aussi bas que l'on soit, on se relèvera. Aussi dure est la vie, elle est belle aussi. Car autant le cœur est lourd, autant qu'il bat toujours. Ouvre les yeux.. Et vois le beau temps après la pluie. Tu vois, on se remet de tout. Crois-moi, si l'amour est parti, dis-toi que l'amour est partout. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Re: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:34

Elle s'est mise à pleurer. Est-ce que j'avais dit quelque chose de mal ? Je veux dire, assez mal pour la faire pleurer ? Je lui dois quelque chose ?
Je cherchai un moyen pour lui prouver que je ne suis pas prétencieux. Eh non, Noah Quarter n'est pas insensible aux larmes. Et si je lui prêtais plus d'attention ? Non, ce n'est pas très subtil... Lui faire rencontrer Emma ? Hum, Emma m'en veut sûrement... Kathleen ? Non, elle va penser que je la trompe avec Ella. Quoi d'autre ? Et si je... Oui, ce serait une bonne idée.
Je me levai, lui tendit ma main dnas l'espoir qu'elle me prête la sienne. Elle repoussa ma main et se leva toute seule. Elle ne veut plus de moi depuis qu'elle pense que je suis prétencieux ? Ou bien c'est quelque chose d'autre ?
Je me dirigea vers la porte de la sortie sans lui dire un mot, même pas où l'on allait. Elle allait bien le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Hodkin

Ella Hodkin





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Re: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:47

Il était peut-être prétencieux, mais au moins il était sensible au larmes. Il sembla réfléchir un moment puis il se leva, enfila sa veste et me tendit la main. Je fis un geste de refu, je pouvais encore très bien me lever moi même. Je pris ma veste et mon sac et couru un peu pour rejoindre Noah qui ne m'avait pas attendu et qui était déjà à la potre. Une fois que je l'eu rattrapé je pris son bras pour l'arrêter un moment.

-On va où ?

Il ne répondit pas à ma question, se dégagea de mon étreinte et continua à m'entraîner vers je ne sais où.

-Aller, dit moi, on va où ?

Aucun mot ne sortit de sa bouche. Il me reagarda d'un air amusé puis continua sa route. Ça me frustrait un peu, j'adore les surprise mais je déteste l'attente avant de les découvrir. Mais au bout d'un moment, je cru reconaître l'endroit où on allait. J'étais nouvelle dans cette ville mais je connaissais quand la même un minimum : on se dirigeait clairement vers la plage !



________________________________suite à la plage_________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] _
MessageSujet: Re: Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]   Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois au Tim Horton [PV : Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: La ville :: CONSTANCE STREET :: Restaurant-