Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella) _
MessageSujet: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:45

Je pris tout le linge qui trainait et le mit en boule dans le garde-robe.

-Allez poufiasse arrange toi un peu, tu ressemble à une pas-propre, dis-je à l'intention de ma soeur.

Je regardais dans le mini-frigo pour voir si il nous restait quelque chose de potable à boire. Un peu de vodka et quelques Ice popper. Pas si mal... Je me relevai et je vis mon reflet dans le mirroir. Mince, j'avais une de se touffe de cheveux. J'accourue dans la salle de bain et me fis un chignon. J'aperçus ma brosse à dent et trouva une bonne de me laver les dents. La fille qui était devant moi était pas si mal pour quelqu'un de pas arrangée. Je me fis un sourire puis jeta les emballage de bonbons qui trainait proche du bain. Merde j'avais mon pyjama sur le dos.

Toc Toc Toc

Trop tard! Pas le temps de me changer. C'était pas si pire en fin de compte: une camisole bleu avec des mini-short carroté....
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:34

Je fermai mon cellulaire. Et fis signe à Nick, qui m'attendais, plus loin, de partir sans moi. Je repris donc, à la course, le chemin qui me menait à Fichard. Le soleil commençait déjà à disparaître à l'ouest. Nick se perdrait surment dans les rues sombres de la ville, et puis il se ferait violer par un autre mec et on le retrouvait mort le lendemain.
Je m'arrêtai en plein milieu de la route et me demandai pendant une ou deux secondes si j'avais bien fait de le laisser tout seul, et si je devais aller le chercher. Mais après mûre reflexion, je me dis que c'était mieux de finir la soirée avec une fille plutôt qu'avec Nick. Désolé Nick, mais tu fais pas le poid. Je t'aime pareil.

ALORS, tout ça pour en venir au fait que j'étais là, à marcher -assez rapidement- dans les couloirs de l'école, cherchant la chambre 36, où la fille -Allyson- m'avait dit qu'elle vivait. J'espèrait secrètement qu'elle avait une coloc', qui soit de préférence mignonne. D'ailleurs, parlant de mignonne, j'essayai de m'imaginer cette Allyson et... woow. Ça vallait la peinde de laisser Nick tout seul dans les rues sombres.

Voyons, voyons... 33, 34, 35, 36! QUE JE SUIS BON!
Je cognai à la porte. Elle s'ouvrit et je me retrouvai devant deux filles identiques. Okai... laquelle est laquelle?


- Allyson?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:55

J'accourus vers la porte et l'ouvra en souriant. Stella vint me rejoindre. Je ne voulais absolument pas manquer le visage qu'il allait faire lorsqu'il allait voir les deux jumelles I-d-e-n-t-i-q-u-e!

-Allyson ? nous demanda-t-il

Umm ! Beau morceau d'homme!! Beaucoup plus grand que moi certe, mais terriblement hot !!

- Umm c'est moi! dis-je en essayant de ne pas perdre tout mes moyens. Pis elle c'est Stella... Pas besoin de préciser qu'on est jumelle ?
J'en revenait pas... J'avais vraiment fais une erreur de téléphone puis j'avais tombé sur lui. Un peu plus et j'avais la bouche qui tombait parterre avec le filet de bave. *Giffle mental!* Ressaisis-toi!! Ai l'air indifférente et pas du tout affecter par son charme... Je voulais même pas imaginer ses abdos.. J'aurais peut-être des envies non catholique...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! Suite... (Pv Cedrick & Stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Fichard School :: GOODNIGHT LITTLE DEVILS :: Chambres ♀-