Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Admirateur secret (PV: UN admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Admirateur secret (PV: UN admin) _
MessageSujet: Admirateur secret (PV: UN admin)   Admirateur secret (PV: UN admin) Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:58

    Oh. Mon. Dieu.
    Dereck est trop mignon! Il m'a envoyé une fleur de lotus, ma préférée. Il sait que toute les autres fleurs sont trop ''ordinaire'' pour moi et que je préfère toujours des trucs qui sortent de l'ordinaire. Avec un petit message en plus!
    J'ouvris la porte de chez moi, (et oui, vous pensiez que j'étais où?) le lotus à la main, et je le déposai sur la table pour pouvoir lire le message.
    Je dépliai le petit papier en grande feuille standard dévoilant des petites garnitures en dessins représentant les trucs que j'aime le plus. Ce Dereck, toujours aussi mignon! Je lisais son message, découvrant des phrases de plus en plus chou. Lorsque j'arrivais à la signature du papier, je fus, choqué. Choqué pas comme dans le sens fâché, plus comme dans le sens surprise et déçue...
    ''Ton admirateur secret''
    Dereck était loin du genre à faire des petits jeux comme ça, je le sais, il me l'a dit. Mais qui donc pouvais savoir autant de chose sur moi...
    J'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir et je figeai. Mais qu'est-ce que je vais faire!?
Revenir en haut Aller en bas
 

Admirateur secret (PV: UN admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: La ville :: BRONTË STREET :: Appartements-