|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Lun 16 Mar - 8:34 | |
| Le silence s'installa, je ne savais toujours pas quoi faire ni quoi dire. |
|
| |
Katee Miles
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Mauvaise place Lun 16 Mar - 20:27 | |
| Je finis par aller m assoir sur le coin du lit, cherchant toujours quelque chose a faire.
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Mer 18 Mar - 8:21 | |
| Je n'aimais pas le silence, alors je lui dis quelque chose d'un peu idiot, mais qui avait rapport à maintenant.
- Dis-moi, est-ce que le silence t'embête? Lui demandais-je |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Jeu 19 Mar - 19:43 | |
| Je secouais, la tête. Le silence est parfois plus éloquant que les mots.
Je tournais la tête vers lui , comme pour lui renvoyer la question.
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Ven 20 Mar - 17:59 | |
| -Non, disons que le silence me gêne. Lui avouais-je |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Sam 21 Mar - 8:09 | |
| -Parlons alors. Dis-je en souriant
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Dim 22 Mar - 15:11 | |
| -Parlons. Répètais-je cherchant toujours un sujet de conversation |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Lun 23 Mar - 16:31 | |
| Je jugeais la pièce du regard , le laissant parler le premier.
HJ; On a vraiment pas d imagination...
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Lun 23 Mar - 21:44 | |
| -D'accord c'est peut-être hors sujet, mais est-ce que tu penses que tu vas réussir ton année? Lui demandais-je HJ; N'y d'inspiration XD |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Mar 24 Mar - 18:17 | |
| -Probablement pas si j avais été dans une classe régulière. Mais il peuvent pas faire couler tout le monde. Dis-je en haussant les épaules.
Il était vrai que PERSONNE ne se forçait. Il était rare de voir quelqu'un faire un examen. La plupart du temps, la moitier de la classe ne se présentait pas en classe. L autre moitier du temps, personne ne venait.
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Mar 24 Mar - 21:28 | |
| Je me posais la question aussi. Normalement je n'ai pas de misère à faire les exams, mais je ne prends pas l'école comme une activité très interressante.
-Personnellement, je trouve l'école vraiment enuyante, mais je fais le minimum quand même. Lui avouais-je |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Jeu 26 Mar - 19:14 | |
| J haussais les épaules. Le jour ou j allais me forcer pour cette école les poules auront des dents... J était perdu dans mes pensées a essayer de me souvenir de la dernière fois que j avais fait un examens, losqu Alexandre est venu s assoir pres de moi sur le lit.
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Dim 29 Mar - 19:22 | |
| Je vins m'asseoir à côté d'elle et je vis que sa tête était partie ailleur.
-À quoi tu penses? Lui demandais-je curieux. |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Lun 30 Mar - 12:15 | |
| J échapais un rire.
-J essayais de me rappeler la dernière fois que j ai remplis un exam. Je souris, lui renvoyant la question du regard.
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Lun 30 Mar - 17:42 | |
| Je réfléchis un bout de temps pour revenir loin dans ma mémoire.
-En fait, je manque quelques fois les examens, mais quand je les fais, le prof nous donne un examen surprise. Lui avouais-je |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Lun 30 Mar - 17:45 | |
| Wow. Il était bon. Moi, je ne supportais pas d avoir une feuille vide devant moi. Je finissais par la jeter, la gribouiller ou tout simpolement la déchirer, au grand dâme du prof qui me croyait folle. Non mais...
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Lun 30 Mar - 20:04 | |
| Je la regarda, mais elle ne dit rien, alors je pensais qu'elle pensait encore à quelque chose. Je lui posa donc une fois de plus la même question.
-Et maintenant, à quoi tu penses? Lui demandais-je |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Mar 31 Mar - 16:43 | |
| Je levais les yeux souriante devant son manque flagrant d imagination. Je réfléchis a ce que je pensais quelques secondes plus tôt. Ah oui...Rien.
-À rien. J essaye de faire le vide dans ma tête.
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Mer 1 Avr - 8:42 | |
| Le vide... je décidais de faire le vide aussi. J'arrêtais donc de parler et je laissais faire le vide dans la tête de Katee. |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Mer 1 Avr - 11:47 | |
| Fermant doucement les yeux, je laissais mais tête se reponser quelques secondes. Après une journée a se creuser la tête pour trouver quelques mauvais coups a faire, un tel repos était bien mériter.
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Mer 1 Avr - 20:57 | |
| Je commençais donc à faire le vide dans ma tête. Je me ferma les yeux, parce que quand on voit le désastre de ma chambre il est difficile de faire le vide. Je partis dans ma tête et fis le ménage de tout ce qui pourrait ne plus être utile et qui encombre mes pensées inutilement comme les devoirs, les exams, les profs... dans le font, tout ce qui a rapport avec le mot ÉCOLE. Ça sera la première fois que je ferai un vrai ménage sans triché. |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Lun 13 Avr - 18:20 | |
| Nous sommes restés ainsi plusieurs minutes à faire le vide dans nos esprits, respectant les silences de l autre. Nous avions grand besoin d être en harmonie avec soi-même. Au bout d un moment qui défila trop vite, il reprit la parole, me sortant de ma transe. |
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Mar 14 Avr - 20:00 | |
| Ça faisait du bien de faire le vide. J'avais l'impression d'être sortit d'un centre zen et anti-stresse, même si je trouve que les centres comme ça c'est un peu trop pour les filles. Je voulais pas briser le silence, mais je craignais que Katee commençait à s'ennuyer, alors je finis pas entammer la conversation.
-Ça fait quoi de faire le vide dans sa tête? Lui demandais-je |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Mauvaise place Mer 15 Avr - 11:52 | |
| Je pris quelque secondes pour y réfléchire. Je me sentais dépourvu de stress et infinitivement bien.Ça faisait du bien. Point.
-Ça fait du bien. Ça aide à savoir ou tu es rendu. Dans ta tête.
|
|
| |
Alexandre Poirier
| Sujet: Re: Mauvaise place Mer 15 Avr - 18:03 | |
| Sur ce point, elle avait entièrement raison. Ça fait du bien d'enlever le stress de sa tête.
-Je te donne entièrement mon accord sur ce point. C'est comme tout recommencer à zero et oublier qui on était, mais seulement le temps de quelques minutes. Lui avouais-je |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise place | |
| |
|
| |
|